STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
❝ I close my eyes, and I can see, A world, that's waiting up for me, That I call my own. Through the dark, through the door, Through where no one's been before, But it feels like home. They can say, they can say, it all sounds crazy. They can say, they can say, I've lost my mind. I don't care, I don't care, if they call me crazy. We can live in a world that we design. [...] 'Cause every night, I lie in bed, The brightest colors fill my head, A million dreams, are keeping me awake. I think of what the world could be, A vision of the one, I see. A million dreams, is all, it's gonna take. A million dreams, for the world we're gonna make. ❞
Coucou ma beauté de meilleure amie Comment tu vas ? J'ai un truc à te raconter, tu vas tomber par terre.
Invité
Sujet: Re: Ivy's Phone Lun 27 Sep - 12:12
Val
Coucou ma beauté de meilleure amie Comment tu vas ? J'ai un truc à te raconter, tu vas tomber par terre.
Hey, coucou, ma beauté divine de besti ! Mais, je vais merveilleusement bien, je te remercie ! Et toi, mon rayon de soleil ?
Haaann, vraiment, trésor ? Que se passe-t-il ? Tout va bien, j'espère ?
Tu m'as manqué, tu sais ? Eh bien... Je n'aurais pas pu aller mieux.
Tu sais que j'ai rencontré quelqu'un... ? Je t'en ai déjà parlé. Eh bien... Disons que ça devient vraiment sérieux.
Invité
Sujet: Re: Ivy's Phone Lun 27 Sep - 17:27
Ivy
Hey, coucou, ma beauté divine de besti ! Mais, je vais merveilleusement bien, je te remercie ! Et toi, mon rayon de soleil ?
Haaann, vraiment, trésor ? Que se passe-t-il ? Tout va bien, j'espère ?
Tu m'as manqué, tu sais ? Eh bien... Je n'aurais pas pu aller mieux.
Tu sais que j'ai rencontré quelqu'un... ? Je t'en ai déjà parlé. Eh bien... Disons que ça devient vraiment sérieux.
Ohhhhh, mais toi aussi, ma douce, tu sais ? Plus que tu ne l'imagines, même ! Faudrait vraiment qu'on se refasse une petite sortie, toutes les deux, histoire de rattraper le temps perdu. Ou même, de retrouvait notre magnifique trio, cela va de soi ! Ahhhh, tant mieux, ça me rassure, et surtout, ça me fait plaisir de voir que tout va bien, trésor. Je ne peux demander mieux !
Effectivement, voui ! Je m'en souviens bien, ma beauté ! Thiago, tu m'as dit qu'il s'appelait... ? Haannn, sérieux ? Il t'as avoué ses sentiments, finalement ? Comment ça s'est passé, ma chérie ?
Faudrait trop qu'on se refasse une petite soirée avec Ayleen oui, si elle est partante. Je me chargerais même de lui trouver une baby-sitter.
C'est ça oui, Thiago. Il m'a dit qu'il m'aimait... Je crois qu'il s'en souviendra, j'ai tellement paniqué que je lui ai envoyé sept messages d'affilé. Mais ça s'est bien passé ! On décidé de se lancer dans notre relation, et on a passé une soirée très romantique.
Invité
Sujet: Re: Ivy's Phone Mer 29 Sep - 23:34
Charlène
Hello ma belle Ivy Je ne t'envoie pas ce message sans raison. En effet, j'ai l'immense joie de t'annoncer l'arrivée de nos adorables petits bébés. Ils ont pointé le bout de leur nez. J'ai donc l'immense joie de te présenter Mila et Malone. Tout le monde se porte bien.
Invité
Sujet: Re: Ivy's Phone Jeu 30 Sep - 18:12
Inconnu
Bonjour,
J'ai récupéré votre numéro dans les favoris de Valentina. Je voulais donc vous avertir qu'elle a été blessée, elle est à l'hôpital. Elle va avoir besoin de soutien.
Thiago, son petit ami.
Invité
Sujet: Re: Ivy's Phone Ven 1 Oct - 12:39
Charlène
Hello ma belle Ivy Je ne t'envoie pas ce message sans raison. En effet, j'ai l'immense joie de t'annoncer l'arrivée de nos adorables petits bébés. Ils ont pointé le bout de leur nez. J'ai donc l'immense joie de te présenter Mila et Malone. Tout le monde se porte bien.
Aloah, sublime maman !
Haaannn, mon Dieu, mais ils sont tellement choux, de véritables merveilles ! Toutes mes félicitations à vous deux, surtout ! Je suis tellement heureuse, impatiente de vous voir, toute la belle familia réunie, de connaître ces beautés, que sont Mila et Malone !
Je viendrais vous voir très très vite, du coup, et chargés de douceurs, de tous pleins de cadeaux ! Mais, d'ici-là, sachez que je vous aime, et que vous êtes tous magnifiques !
Prenez bien soin de vous et de ces doux petits anges.
Merci beaucoup, ça me touche ! Envoie moi un petit message avant de passer mais la porte te sera évidemment grande ouverte.
Pas trop de folies sinon... tu sais ce qui t'attends.
On t'aime aussi voyons
Merci à toi, surtout. T'es adorable. Héhé, ça marche, magnifique maman ! Et, je te remercie, surtout. Ça me fait trop fondre. T'es un amour.
Non... Je vais juste me pointer avec trente-six mille ballons ! Non, vraiment, t'en fais pas, ça serait très doux et soft. Haaann, sinon, je vais avoir le droit à la fessée ?
Ohhh, meuh... Pas plus que moi !
En tout cas je suis déjà bien impatiente de pouvoir te les présenter, tu n'imagines même pas à quel point.
Quelque chose de ce goût là oui ! Vraiment, pas de folies. Ce n'est pas nécessaire.
Mais si On est trois contre un, ma chère.
Invité
Sujet: Re: Ivy's Phone Dim 31 Oct - 10:51
Val'
Ivyyyy ! Comment tu vas ? J'ai appris une merveilleuse nouvelle il y a quelques semaines et je tiens à la partager avec mes proches, je pense que c'est le bon moment... J'espère que tu es prête à avoir un rôle de tata d'enfer ? Car la famille va s'agrandir dans quelques mois...
Vaallleeennnttinnnouuu chérriiieee ! Mais, je vais merveilleusement bien, je te remercie, ma beauté ! Et toi ?
Haaannnn, nonnn... Vraiment ? C'est pas une blague ?! Ohhh, mais... Toutes mes félicitations ! Je suis tellement, mais tellement heureuse pour toi, pour Titi, franchement ! Après tout ce temps, et même si je te l'ai dit à maintes reprises, tu mérites tellement de merveilleuses choses, de bonheur, avec ton petit choupinet. Surtout après tout ce temps, tout ce que vous avez traversé dernièrement...
Je suis super touchée, te remercie du plus profond de mon petit cœur, de m'avoir prévenue. Te savoir mère ; savoir que vous allez être de parfaits et magnifiques parents, il n'y a pas plus beau, franchement ! Vous êtes classes ! Et, puis, tenir ce rôle de tatie me touche tellement ! Je sens qu'il va y en avoir, des petits gâtés, héhé !
Ça va mieux, j'ai pu me reposer donc ça, c'était pas de refus. Puis j'ai aussi pu profiter de mes proches, ça m'a fait un bien fou mine de rien
Je ne ferais pas de blague à ce sujet voyons, ce serait de bien mauvais goût C'était totalement inattendu, et c'est peut-être un peu tôt, mais je dois avouer que j'en suis heureuse aussi. C'est sûr que les derniers temps n'ont pas été facile mais cet enfant m'a aussi aidée à traverser toutes ces étapes. On a appris ma grossesse à l'hôpital à vrai dire, donc ça m'a aussi donné une raison supplémentaire de m'accrocher. Puis, tu n'as pas à t'en faire pour mon bonheur. Je suis heureuse, vraiment heureuse et je te souhaite de l'être également, d'ailleurs
Avec Ayleen, vous êtes mes meilleures amies, ma seconde famille, c'est évident que vous allez avoir le rôle des merveilleuses tata dans la vie de nôtre petit bout. Je tenais vraiment à ce que tu l'apprennes de moi et pas par quelqu'un d'autre, ça m'aurait rendue dingue à vrai dire. Mais heureusement, cette option ne s'est pas produite
Invité
Sujet: Re: Ivy's Phone Lun 1 Nov - 21:51
Jenna
Coucou ma belle comment ça va en ce moment ? Le boulot et les amours ?