∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Zeina . S {Bebeww s’en vas}

AuteurMessage
bowenien
Zeina Solhi
ici depuis : 11/05/2021
crédits : Tumblr
comptes : X
statut : Célibataire
MessageSujet: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 0:55

Bonjour / Bonsoir

Désolée de ne pas avoir copier coller le lien, mon téléphone beugue.

Alors voilà, je quitte définitivement le forum. Je vous remercie de m’avoir accueilli dans votre forum I love you Tellement beau, bonne continuation a vous tous I love you
adm h
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : angie (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 2:29

Bonsoir ohh

Je suis désolée d'apprendre ce départ, c'est toujours triste de voir des membres partir du forum Zeina . S {Bebeww s’en vas} 4026759991

Mais je te souhaite une très belle continuation et qui sait, peut-être à un de ces jours I love you

Des bisous ohh

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 7:10

Zeina :hug:

Nous n'avons pas eut le temps de faire connaissance. Mais je suis désolée de te voir partir.

Bonne continuation et peut-être au plaisir de te revoir un jour. :calinhug;

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 7:20

Comme le mentionne Éli/Concho, c'est toujours triste de lire des départs *-* je te souhaite une très belle continuation, si l'envie te reprend de venir nous rejoindre, laisse-toi tenté :coeur:

bowenien
Zeina Solhi
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 9:20

Merci I love you
Oui, peut t’être je reviendrais.
Bonne continuation a vous I love youI love you
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 9:21

C'est triste de lire le départ de nos membres. ohh
Une très belle continuation. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
bowenien
Zeina Solhi
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 9:22

I love youI love you bonne continuation a vous aussi I love youI love you
bowenien
Zeina Solhi
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 10:39

A part si les admins son d’accord pour me laisser un mois
Parce que comme j’ai dis sur un post précédent je suis vraiment pas bien.
Dans mon cartier ya des problèmes, sa tire partout, je suis très angoissée, stressée, et peut t’être qu’on vas déménager.
Mais je serais la a faire le tour et essayer de passer pour Rp.
bowenien
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Clark, Morgan, Alyss
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:49

:o mince ma belle !
Fait attention à toi !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:57

@Zeina Solhi si tu veux poster une absence, tu en as tout à fait le droit :coeur: surtout si tu veux rester, mais que ton état mental ne te le permet pas pour le moment :11: tu n’as qu’à remplir le formulaire d’absence :hug: je suis désolée de lire que tu es anxieuse à un point où ça te gruge ainsi et saches que c’est vraiment ok de prendre une pause :coeur: nous, on sera là à ton retour

baby kangou
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : Shiya ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:26

Oooh ma pauvre, j'espère que la situation va vite se régler ! Prends soin de toi petit chat :hug:

zelda

« De nos jours là est vie est dure, quand on est une petite patate » (c)endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:32

Oh je suis vraiment désolée que tu vives tout ça et j'espère que ça va aller en s'arrangeant *-* :coeur: En tout cas, comme l'a dit Rox, tu peux totalement poster une absence et revenir quand tu te sentiras prête/mieux I love you Bon courage à toi Zeina . S {Bebeww s’en vas} 2269043814

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Malice (avatar) © Tumblr (gifs)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:16

Arg, c'est chaud, purée ! Zeina . S {Bebeww s’en vas} 909211931 Je comprends parfaitement le fait que cela ne te rassure pas, ma pauvre... :s Vraiment, fait tout bien attention à toi, prends soin de toi, et prends le temps qu'il te faut. ohh Zeina . S {Bebeww s’en vas} 649379823 ohh Surtout, c'est important. ohh :11: Zeina . S {Bebeww s’en vas} 2826614466 On t'attend sagement, si tu as envie de rester, petit chat. :coeur1: :09: xoxo :12: ohh Zeina . S {Bebeww s’en vas} 649379823

and without you, I'm losing my mind
De cette main, je dissiperai votre tristesse. Votre coupe, jamais ne sera vide, car je serai à jamais votre vin. Avec cette chandelle, j'illuminerai vos pas dans l'obscurité. Par cette alliance, je vous demande d'être mienne.
bowenien
Zeina Solhi
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyJeu 10 Juin 2021 - 0:37

Merci beaucoup.
Je sans que je vais tomber en dépression je viens aussi de me disputer avec ma famille je n’est pas trop la tête au forum. Si les admins son d’accord pour me garder merci si vous ne l’êtes pas supprimer moi
bowenien
Zeina Solhi
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} EmptyVen 18 Juin 2021 - 1:00

Bonjour j’aimerais être supprimer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zeina . S {Bebeww s’en vas}   Zeina . S {Bebeww s’en vas} Empty

Zeina . S {Bebeww s’en vas}
Page 1 sur 1