∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
adm f
Eve Hutcherson
ici depuis : 21/12/2020
crédits : Cha ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Ruby
statut : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:33

Nev :11:

faith and love
you're become to important to me

adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : angie (a) edelweiss (s)
comptes : freja, noa, maé & roméo.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:42

Sacha :11:

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : (c)inspiration
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:10

Nevaeh

En couple avec ? - Page 2 Kq7XK
baby kangou
Rosa Teixeira

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: passionnée par les animaux depuis toujours ‹ a deux chats prénommés sky et luna ‹ très fière de ses origines portugaises ‹ grande fan de disney ‹ peut être très immature ou totalement le contraire, ça dépend des situations dans lesquelles elle se trouve ‹ n'a pas du tout envie de vieillir ‹ adore la mer et le surf ‹ de nature assez timide mais toujours partante pour faire la fête ‹ la cuisine est sa deuxième passion ‹ parle en portugais lorsque quelque chose l'énerve ‹ a été abusée sexuellement par son tout premier petit ami ‹ a du mal à donner sa confiance ‹ les relations amoureuses lui font un peu peur ‹ a déjà eu des relations avec des femmes mais rien de bien sérieux ‹ de retour à bowen après deux ans d'absence ‹ défend les femmes et leurs droits ‹ fidèle, loyale et bienveillante, c'est probablement la meilleure amie qu'on puisse avoir.
ici depuis : 14/03/2021
crédits : amantia
statut : célibataire
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:40

Eliakim

En couple avec ? - Page 2 T3
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : philia (av) beylin (sign) tumblr(gif) rox ♡ (ban)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:43

Elio :48:

I just need to know
THAT IT'S POSSIBLE
TWO PEOPLE CAN STAY HAPPY TOGETHER FOREVER

En couple avec ? - Page 2 Pxpl
bowenien
Kara Robbins
ici depuis : 31/05/2021
crédits : angie
comptes : none.
statut : Divorcée.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:08

Woody aha

baby kangou
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:24

Asher En couple avec ? - Page 2 1679883119

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

En couple avec ? - Page 2 Pxpl
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©alcaline (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:36

Owen

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
bowenien
Kara Robbins
ici depuis : 31/05/2021
crédits : angie
comptes : none.
statut : Divorcée.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:40

Hum Riley

membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:23

Asher... après avoir bien galéré aha

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

En couple avec ? - Page 2 ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
comptes : carter, april, fede, riley, thomas & sofia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:27

son ex mari :07:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : lumos solem (avatar), @astra (Sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Eve
statut : Veuve
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 15:47

Charlie. :01:
bowenien
Roméo Luciano
ici depuis : 30/05/2021
crédits : mel ♡/strangehell (av) magma (sign)
comptes : freja, juliann, noa & maé.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 15:52

Moi :01:

ஃ We are like grains of sand, better to be holding hands. 24/7 and 365 you made another day, made it alive.
bowenien
Tahlia Wates
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:41

Ruby :11:

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : lumos solem (avatar), @astra (Sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Eve
statut : Veuve
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:42

Carter. :nono:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 Empty

En couple avec ?
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant