AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:34

C'est bon de trouver le bon vol...
@Hope Addams  @Jenna Shellstrop  @Nastya Kheinov


De l’oxygène pour aérer ses pensées, pour s’éloigner des reproches qui s’abattent sur lui depuis son retour en ville. Le doute s’installe doucement en son cœur, le doute d’avoir encore sa place ici. La rancœur des autres à son égard a balayé ses illusions de retrouver simplement sa terre natale, ses amis et sa famille. Il s’est fourvoyé, trop naïf de croire que les choses sont restées telles qu’il les avait laissé. Theodore ne pensait pas avoir blessé autant de personnes en disparaissant du jour au lendemain sans un mot. Emporté par son succès et sa gloire, il ne s’est jamais retourné vers Bowen et ses habitants.

Quatorze années se sont écoulées et il n’y a peut-être plus rien pour lui ici. Cette succession d’échecs ne l’aide aucunement à prendre contact avec sa fille. Elle ne l’a jamais connu, il n’a jamais su qu’elle existait jusqu’à récemment. Il est revenu pour elle, mais s’il n’est pas même capable de renouer avec ses amis, comment pourrait-il être accepté par une adolescente à qui il a infligé ce que lui-même à vécu : l’absence d’un père ? Le magicien sait mieux que personne que ce vide laisse le champ libre au gel qui s’empare de votre cœur.

C’est l’appel du vide qui lui a remémoré cette invitation lancée au hasard par un type rencontré au bar de son frère Thomas. Sauter dans le vide à bord d’un aéronef ne le séduit que moyennement, mais se faire spectateur, pourquoi pas. Au moins il ne risque pas de tomber sur quelqu’un qui a une dent contre lui, non ?

Theo reconnu sans peine l’employé avec lequel il avait échangé en terrasse, ils se saluèrent chaleureusement et il doit admettre que ça fait un bien fou d’être accueilli de la sorte. Ce n’est pas son genre de se plaindre, de montrer une quelconque émotion négative, son obsession pour la réussite et paraitre heureux l’empêche de dévoiler la moindre faille.

Le magicien s’installe sur une roche afin d’avoir un point de vue optimal. La saison est propice à un fort flux de touristes, et après avoir vu deux personnes se dégonfler pour faire le grand saut, Theodore ne pu s’empêcher de parier sur les individus suivants avec les quelques personnes à proximité. Si l’on venait lui dire qu’il avait des problèmes avec les jeux d’argent, qu’il est indécrottable à ce sujet, il aurait simplement qualifié cette personne d’empêcheur de vivre. Il ne fait de mal à personne, mis à part peut-être à son portefeuille.

L’activité semble se tasser quand une sublime jeune femme fit son apparition, voilà enfin de quoi ravir les yeux du trentenaire. Il faut dire que le couple d’hollandais qui a précédé cette belle créature ne vendait pas du rêve...

“ Je mise quinze qu’elle saute et sans hurler de peur ! “ L’homme à sa droite pouffe de rire, persuadé qu’elle va crier de peur comme toutes les autres, cependant il est ravit de se faire quelques dollars de plus sur le dos de Kelly. “ Je sais que j’ai raison cette fois-ci, j’la sens bien, préparez-vous à me rendre mes dollars ! “ Le vent ayant légèrement dévié, le brun ne pensait pas que celui-ci avait pu porter sa voix et son rire franc jusqu’aux deux autres jeunes femmes en approche.


Ps : pour ceux qui n'ont pas la réference : LILIGO


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyDim 13 Juin 2021 - 23:21

Je trouve le temps trop long chez moi, trop l'habitude de bouger. Je décide d'aller me promener à moto, parcourant la ville que je ne connais pas complètement encore. Les paysages sont jolie ici, le grand air, le vent dans les cheveux, j'adore. Quand je vois au loin une falaise, curiosité en plein régime, je m'y dirige. Il y a déjà quelques personnes, certain pleure, d'autre traumatisé, moi le courage au max je m'approche toute excité. Sauté dans le vide, exactement ce que j'avais besoin. Ça parie ici, il était temps que j'arrive ! Beau parleur, mais je suppose que tu n'es pas game de sauter, regard provocateur vers le brun(theo). C'est qui le prochain, car moi, je suis prête ! Je n'ai pas peur de rien, c'est ce qui me donne le goût de vivre comme expérience. Je vois aussi deux autres femmes arrivés, je sans que je vais bien m'entendre avec elle. Présentiment, elles ont l'airent d'avoir du cran comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyLun 14 Juin 2021 - 20:20

Pourquoi tu t'étais lancée là-dedans ? Et pourquoi pas ! C'était bien la première fois que tu sautais en deltaplane avec des inconnus ! Même lorsque tu vivais aux Etats-Unis tu n'y avais jamais pensé. Tu avais découvert cette activité en faisant un petit footing au niveau de la falaise de Bowen. Tu avais l'habitude de faire ton footing depuis ton arrivée à la falaise. Seule mais tu croisais souvent des habitants de Bowen avec qui tu faisais un peu la discute. Habillée donc en jogging, t-shirt noir et baskets tu courais à petite foulée depuis déjà une vingtaine de minutes. Une fois en haut de la falaise, tu t'arrêtas pendant un petit instant, le temps de boire une gorgée de ton eau et vis plusieurs personnes proche du bord. Tu entendis certaines personnes pleurer, d'autre crier, trembler même. Tu te demandais bien ce qu'il se passait. Tu t'avanças vers le groupe de personne. Tu vis un jeune homme assit sur un rocher et une jeune femme aux cheveux noir corbeau. Celle-ci était déjà en conversation avec le jeune homme. Peut-être se connaissaient-ils déjà. Tu t'avanças vers les personnes. "Bonjour pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe pourquoi les personnes réagissent ainsi ?". Tu t'essuyas le front avec une serviette que tu pris dans ton sac de sport.

@theodore kelly @hope addams @Nastya Kheinov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:03

Elle commençait à se réveiller un peu la Russe, se bougeant et profitant un peu plus de la vie. Il faut dire qu'elle avait vécu des aventures assez surprenante pour elle, elle était devenue maman ! Bon, Nolan a un peu plus d'un an à présent et il était temps pour la jeune femme de reprendre sa vie en main. Dans le passé, on l'aurait décrite comme une fille de la nuit, adorant l'attention sur elle et danser jusqu'à ne plus en pouvoir. Pour les boites de nuits et les bars, elle les fréquentait de nouveau de façon plus ou moins régulière, surtout depuis qu'elle avait retrouvé sa cousine, puis Noa aussi -même si pour le moment cette dernière étant enceinte ne sortait plus autant qu'auparavant et elle ne pouvait que comprendre- elle multipliait aussi les rencontres. Mais elle adorait aussi vivre toute sorte d'aventure, comme de l’accrobranche et autres activités dites « pour les casse cou », c'est ainsi qu'elle décida de se rapprocher un peu plus de celle qu'elle était auparavant et chercha quoi faire dans les environs, pour l'instant.

C'est en se perdant sur les pages du net qu'elle finit par voir cette activité qu'elle n'avait encore jamais tenté, un saut en deltaplane. Sensation garantie au départ de la célèbre falaise de la ville, point culminant qui offrait déjà une vue à coupé littéralement le souffle. Ce qui est proposé semble intéressant, car le vol ne ce passe pas seul, mais bien en duo. Grimaçant légèrement, elle savait que ceux de son entourage ne répondrait pas favorablement alors... elle essayerait d'y venir seule et voir si quelqu'un ne serait pas intéressé ? Puis, peut-être voir aussi quelques personnes s'élancer tout en glanant quelques conseils ici et là.

Ce fut le grand jour et la jeune femme se gara sur le parking indiquer avant de se rendre sur le lieu de rendez-vous, quelques personnes semblaient s'y trouvaient déjà. Un léger sourire au lieu de son naturel resting bitch face, son visage s'illumina un peu plus en reconnaissant le fameux magicien/illusionniste du cabaret.

« Bonjour tout le monde, salut Théo! Alors, on est à combien d'abandon ?»

Elle aurait pu développer un humour noir en demandant combien de morts ou de corps, mais elle n'en était pas là non plus. Elle aurait aussi très bien pu uniquement interagir avec Théo, flirtait légèrement avec lui, mais elle n'était pas mal polie et s'adressa aux deux belles femmes présentes. La rouquine ne semblait pas vraiment là pour ça, en tenue de running, elle n'aurait cependant aucun mal à s'élancer de la falaise a bord de l'aéronef si elle le voulait ! La brune semblait être là pour cette activité, Théo semblait quant à lui plutôt à commenter les sauts.

« ça me donne bien envie d'y aller en tout cas, niveau sensation, ça doit donner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:58

C'est bon de trouver le bon vol...
@Hope Addams  @Jenna Shellstrop  @Nastya Kheinov


Ses yeux bruns se lèvent vers la brune (Hope) à la silhouette hypnotique tandis qu’il scelle son pari d’une franche poignée de main. Cette femme ne manque pas de cran et dégage une assurance électrisante. Ce genre de personnalité type tornade hyperactive n’ont jamais vraiment matché avec le magicien bien que débordant d’énergie à ses heures, il apprécie le calme pour vagabonder dans son imagination. Il y a tout un monde dans sa boite crânienne, un monde que les personnes trop présentes dans la réalité ne peuvent comprendre.

L’aplomb dont fait preuve la nouvelle arrivée (toujours Hope) est plaisant et fait sourire l’illusionniste. “ Je pariais sur toi et on dirait que j’ai mis mes dollars sur le “bon cheval”, comme on dit. “ Il ne va pas mentir et prétendre de pas faire de paris sur les aventuriers de la journée, il aurait l’air parfaitement ridicule. Il se pince les lèvres, réfléchissant une seconde avant d’ajouter “ Je serais peut-être game, ça dépend ce que l’on mise… “ Sinon quel intérêt de sauter dans le vide si y a rien à gagner ? Il ne souffre pas de vertige, mais la terre ferme lui sied bien...

Une seconde femme approche (Jenna), plus mûre mais pas moins sublime. Sa tenue évoque la course à pieds ; voilà une autre forme de torture dont Theo se passe fort bien. “ Initiation au Deltaplane Duo. “ Répond-il alors qu’une troisième personne arrive. (Il se croirait presque dans une pub Axe avec cet attroupement de créatures plus ravissantes les unes que les autres parce qu’il ne se considère pas physiquement assez attractif sans ça. Son refus de se torturer en salle de gym explique sa silhouette filiforme, mais Teddy est à l’aise dans son corps, alors pourquoi faire comme les autres ? ) La troisième demoiselle est un visage récemment croisé et ses yeux ne peuvent s’empêcher d’apprécier davantage la belle Nastya exposée aux rayons du soleil et non plus aux lumières artificielles du  cabaret où ils se sont rencontré un soir de répétition pour la mise en place de son spectacle.

“ Ça pour donner des sensations ! J’en ai vu quelques-uns souhaiter bon vent au contenu de leur estomac ! Mais je pense que ça aurait pu être un vrai carnage sans les abandons... “ Raille-t-il sans réelle méchanceté, Theodore a seulement gardé une âme un peu enfantine, il faut bien ça, pour vouloir croire en la magie. “ Alors, vous êtes toutes les trois du genre à sauter dans le vide ? “ Ceci dit il n’a aucun doute concernant la première.

Oui, ignorant leur nom, elles seront respectivement “une” (Hope) et “deux” (Jenna) jusqu’à nouvel ordre !

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyJeu 17 Juin 2021 - 23:15

À peine arrivé qu'un homme fais son parie sur moi. Effectivement, tu n'a pas loupé ton choix. Il se fait de l'argent sur mon dos, sympa, mais moi j'ai quoi en échange? J'espère que je vais avoir ma partie du bien, petit clin d'oeil à son égard.  Je suis ton espoir pour gagné, en passant moi ces hope. Jeux de mot plate face à mon nom. Tu pourras dire que tu t'es envoyé en l'air avec une comédienne/cascadeuse dis-je en rigolant. Jeux de mot trop facile pour ne pas faire une blague, loin d'être hautaine sur ma carrière. Sinon tu râte un truc de fou, mais c'est correct d'avoir peur aussi. Le frustrant un peu, il finira par craquer.

Un femme en jogging s'approche, bonjour(jenna) et rajoute à la suite de théo, ce n'est pas une activité pour les poules mouillées. Tu es venu regarder le spectacle ou tu veux participer ? Question de voir avec qui je fera ce duo et bien choisir, je ne voudrais pas me retrouver avec quelqu'un qui à la trouille ou qui va me vomir au visage.

L'autre femme(natya) s'approche et connais le brunatre, théo. Je peux mêttre un nom sur son visage, enfin. Ça dois être fantastique comme sensation, te sentir vivant, voler dans les airs. Trop d'abandon pour les 10 doigts de la mains. Moi j'attend qui es quelqu'un qui a autant de cran que moi pour sauter et je ne voudrais pas que théo perde son parie, ça serais dommage, dis-je semi-serieux, avec un air exagéré. La question de théo envers nous 3, du moin pour moi évidente. Oh ça ouais ! Étant cascadeuse, j'adore ce genre de sensation forte, moi les jeux de carte ou de bingo ce n'est pas pour moi. Pas que je n'ai jamais joué de ma vie, mais je dois bouger, rester assie trop longtemps me fais capoter, pas que moi d'ailleurs les autres autours aussi. Alors ? Qui sera l'heureux élu à mes côters? Regard attentif vers les 3 personnes pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:33

La jeune femme qui connaissait assez bien le seul jeune homme présent salua tout le monde et demanda combien il y avait d'abandon. Ca devait bien avoir un rapport avec les personnes présentes autour de vous en train de pleurer ou tremblotant mais tu ne savais toujours pas ce dont ils parlaient. Après tout tu étais arrivée comme ça par hasard après ta course habituelle. Tu saluas la jeune femme, sans donner ton identité, après tout tu ne connaissais l'identité d'aucune personne présente. La jeune femme qui connaissait le dénommé Théo (tu pensais qu'il s'agissait d'un surnom) parlait de sensation. Sûrement de sensation forte. Un saut en parachute ? C'était assez dangereux de sauter de la falaise. Ledit Théo t'expliquas alors ce dont il s'agissait. Un deltaplane en duo. Oh pourquoi pas ! Cela te changera et tu n'étais pas du tout contre des sensations fortes. "Oh ça a l'air intéressant pourquoi pas !". Le jeune homme vous demanda si vous étiez toutes les trois du genre à sauter dans le vide. "Je ne suis pas contre mais toujours bien protégée !". Il faudrait un jour que tu essayes le saut à l'élastique. La troisième jeune femme te salua et continua à la suite de Théo en disant qu'il ne s'agissait pas d'une activité pour les poules mouillées et si tu étais là pour observer le spectacle ou participer. "Participer bien entendu !". Tu appris que la jeune femme était cascadeuse ! Oh ce n'était pas si différent de ton ancien métier. "Cascadeuse ? Très intéressant ! De mon côté je suis une ancienne actrice mais pas pour des films d'actions ou très peu. Je peux être l'heureuse élue si tu le souhaite !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptySam 3 Juil 2021 - 9:21

Elle fronça légèrement le nez dans une expression de dégoût en entendant Theo répondre, des gens qui ont tellement peur ou qui ne supporte pas le voyage et se mettent littéralement à vomir... tant qu'ils étaient sur la terre ferme à ce moment-là ! Puis il demanda si elles étaient toutes trois prêtes à faire le grand saut... concrètement, Nastya était là pour ça, se disant qu'à présent qu'elle était là elle n'allait tout de même pas ce dégonfler et faire partie de ces personnes qui abandonnent... surtout maintenant qu'elle a vu un visage connu !

La brunette semblait plus que partante, la Russe avait l'impression qu'elle faisait partie du clan des têtes brûlées à agir et on réfléchira ensuite. Elle parla d'un pari pris avec le magicien, le regard de la jeune femme alla entre elle et Theo, comme pour tenter d'avoir un peu plus d'explication sur ce pari... mais elle a l'impression d'en savoir déjà le contenu, qu'elle devait faire le grand saut peut-être pour gagner de l'argent en échange? La rouquine sembla aussi bien s'enthousiasmer pour sauter et se proposa même d'être sa partenaire pour le delta plane duo. Se mordant discrètement la lèvre, Nastya voyait une ouverture pour se rapprocher de Theo. Bon, clairement elle le connaissait à peine, mais il semblait vraiment sympa et il avait du charme, autre que celui des magiciens.

« On dirait que tu as trouvés quelqu'un ! On va peut-être vous regarder sauter... ah moins que tu n'ai envie de t'y mettre aussi ? »

Elle observa le jeune homme, un soupçon de défi dans le regard alors qu'elle se rapprochait, sentant les yeux sur elle de celui qui semblait l'accompagner, elle se dit que peut-être ils avaient pour projet de s'y mettre à deux par la suite... il lui faudrait alors trouver des arguments pour qu'il accepte de céder sa place.

« On pourrait aussi parier quelque chose ? Si tu sautes avec moi tu peux avoir le droit à quelque chose... bon concrètement j'ai pas beaucoup d'argent alors j'espère que tu acceptes les crédits ou une autre forme de payement ! »

Elle pouvait lui offrir quelques petites douceurs au Tearese, vu qu'elle y travaillait, mais il n'était peut-être pas friand de sucré ou de thé et de café, il lui fallait réfléchir un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyDim 4 Juil 2021 - 9:37

C'est bon de trouver le bon vol...
@Hope Addams  @Jenna Shellstrop  @Nastya Kheinov


Theodore a toujours apprécié l’audace, le cran, les femmes qui n’ont pas froid aux yeux… Ce sont des qualités plaisantes et propices à l’imaginaire. Pourtant, il y a quelque chose de dérangeant dans le comportement de la brune (Hope), il a déjà cotoyé des ‘no limits’, il sait à quoi ça peut mener. Ironique, quand on a connaissance qu’il a également a un problème de cet ordre concernant les jeux d’argent, son incapacité à lutter contre l’appel du jeu tout simplement, quel qu’on soit, du moment qu’il gagne. Mais c’est toujours plus facile de remarquer les troubles chez les autres que sur soi-même.

Il affiche un sourire amusé bien qu’il ne put empêcher ses pupilles sombres de rouler vers le ciel alors qu’elle lui répond comprendre qu’il ait peur bien qu’il pourrait (toujours avec humour) se vanter de s’être envoyé en l’air avec une comédienne/cascadeuse, ça ne serait pas vraiment une première pour Theodore qui a brillé à Las Vegas et à Los Angeles pendant des années. La vantardise n’est pas un des nombreux défaut de l’illusionniste, le narcissisme oui, ce qui est une nuance un peu plus douce malgré tout.

La rousse accapare l’attention de Hope, elles semblent déjà se mettre d’accord pour former le prochain duo et lui faire gagner son pari. Teddy a l’étrange sensation d’avoir déjà vu la femme en jogging quelque part, mais il sait qu’il aura souvent cette sensation de déjà vu à Bowen et décide de ne pas chercher plus loin.

“ Tu n’as probablement pas joué aux cartes avec la bonne personne. ” intervient-il sans être irrité vis-à-vis des mots de la cascadeuse, il sait que les gens pensent que c’est un passe-temps de vieux, Teddy excelle dans la manipulation des cartes. Il a prononcé ces mots juste comme ça, de faire la conversation alors qu’au fond de lui il n’attend qu’une chose : qu’elle saute. Pourquoi ? Parce qu’il a perdu plus tôt, parce qu’il a besoin de se refaire… Addiction vous dites ? N’importe quoi…

Jenna est actrice, voilà qui explique ce sentiment de déjà vu, au moins ce n’est pas quelqu’un susceptible de lui en vouloir à titre personnel, ce qui est un magnifique début. “ Vous étiez faites pour former ce duo. “ Même branche de travail, même magnificence physique, le vol parfait ! Pourquoi lutter contre le destin ? Et surtout, pas besoin de solliciter un Theodore pour se dévouer !

Il pensait être tiré d’affaire quand Nastya l’invite à la rejoindre. Il arque un sourcil, surprit de la proposition, mais surtout parce qu’il se demande si elle sait qu’il pourra difficilement lui dire non avec des yeux pareils… Theodore ne put contenir un éclat de rire alors qu’elle tente carrément de l’acheter pour un saut ! “ Je t’assure que l’on a déjà tenté de me soudoyé pour un tas de choses, mais pour sauter du haut d’une falaise… Je dois admettre que c’est une première ! “ Son regard se détache du trio de têtes brulées pour observer le paysage qui s’étend après la falaise, il ne s’est pas posé la question de savoir s’il avait envie de tester. Après tous les paris lancés sur le dos des autres, il aurait l’air idiot de reculer, s’il accepte il n’aura pas de retour en arrière possible sans pulvériser son égo et ça, il n’en est pas question… Rester dans le refus semble sa meilleure option.

“ Je t’offre le saut avec la jeune dame, si tu saute Kelly ! “ lance le type avec qui Theo pariait depuis tout à l’heure, l’homme saute sur le fait que Nastya ait annoncé ne pas avoir beaucoup de moyen. Teddy avait presque oublié que le gars à ses côtés bossait ici. “ C’est bien plus onéreux que tu le crois ! Allé, saut gratuit pour vous quatre, si tu te lance !

*Et merde. Quel sale con.*

“ Crois-moi, tu n’auras jamais de billet gratuit en retour ! “ Ce sourire de vainqueur sur la tronche du type le met un peu en rogne. Theo se voit mal empêcher trois (très charmantes) femmes de bénéficier à quelques centaines de dollars australiens d’économies. “ Donc… Je suis fais j’imagine, à moins que... ? “ Demande-t-il presque trop innocemment aux dames en question. Sait-on jamais, elles pourraient bien venir à son secours en disant : 't’inquiète on va payer, on avait prévu de claquer 200 dollars chacune, alors on s’en fout !' Ouais, c’est beau de rêver…


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyLun 5 Juil 2021 - 4:10

Je fais une blague trop évidente que je le vois rouler des yeux, je me mis a rire face à cela. Il semble un peu spécial ce théo, pas que sans m'en déplaise. Il semble être le genre a dire vériter au lieu de conséquence, mais avec moi il sans sortira pas aussi facilement avec ses pari d'argent. Ah oui, tu crois, j'aimerais bien voir cela un jour, mais tu ferais mieu d'être époustouflant, sinon tu le regrettera, petit clin d'oeil vers lui, légèrement provocateur.

Jenna la joggeuse veut participer, cool une personne de plus, plus de fou plus on rit. Ancienne actrice, super, pourtant je ne semble pas t'avoir déjà vue, me frottant le menton. Remarque qu'il y a beaucoup de plateau, de série et autre. Parfaitement, nous étions fait pour nous rencontrer ! Moi c'est hope et vous? Demandais-je aux deux femme. Il serait temps de savoir le nom de chacun, ça ferais plus formel que juste des inconnus qui discute.

La troisième Nastya, j'aime ça remarque envers théo, je m'empêche litéralement de rire. Je l'aime déjà alors qu'elle a prononcé que quelque mot. Elle a de la répartie comme moi, du défis dans le regard, aussi comme moi un peu plus tôt. Autre forme de payement, alors la elle y va pas de main morte, je souris face à tous ça. Ça deviens de plus en plus intéressent, je vais encore plus aimer la suite.
Un saut gratuit, alors ça, ça ne se refuse pas, même si tu as l'argent. Oh oui tu es fais à l'os, tu ne peux plus reculer ! Si tu m'empêche d'avoir se saut gratuit, tu va me le payer et je parle de vraiment payer, dis-je les bras croisés. Lève tes ptites fesse de cette roche et allons nous préparer ! Je regarde jenna pour voir si elle me suivra et ensuite nastya. Il n'aura pas d'autre choix que de suivre, il sera seul contre 3 femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:54

Tu voyais la jeune femme @Nastya Kheinov se rapprocher du seul jeune homme présent parmi trois filles. Elle se rapprocha un peu plus de lui. Elle avait trouvé son duo. Le jeune homme fit une remarque sur ton métier et celui de la jeune femme du nom de Hope. En effet vos métiers se rapprochaient grandement. Une personne que le magicien connaissait fit une remarque sur le prix du billet, lui disant que s'il sautait avec la jeune femme il pourrait offrir le saut gratuitement au lieu de payer le billet 200 dollars par personnes. Tu remarquais qu'il ne paraissait pas très à l'aise ce qui te fit sourire. La jeune cascadeuse te dis qu'elle ne pense pas t'avoir déjà vue. "Je ne joue pas dans une série très connue c'est pour ça. J'ai joué avec un certain Thomas qui est présent lui aussi en ville.". Tu serras la main de la jeune femme et te présenta à ton tour. "Jenna enchantée.". Tu pouvais très bien payer les billets facilement ayant l'argent pour vous tous mais tu aimerais bien que le jeune homme saute. Et puis gratuitement ça ne se refusais pas. Hope fit une petite remarque au magicien et se dirigea vers les personnes pour se préparer. "Je te suis Hope !" répondis-tu avec un grand sourire.

@Hope Addams @Theodore Kelly @Nastya Kheinov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyDim 8 Aoû 2021 - 14:46

Les jeunes femmes semblaient s'être bien trouvées, étant dans le même métier et semblant vouloir se jeter à l'eau directement... Nastya avait cette envie aussi, mais elle laissait bien volontiers le duo prendre les devant, histoire de voir un peu mieux comme ça se passait. Oui, elle l'avait réservé de base ce créneaux, mais elle pouvait toujours rebrousser chemin ? Bien qu'elle prendrait ça comme une défaite, surtout devant Théodore, puis concrètement elle n'était pas contre passer un peu plus de temps avec lui, peut-être même un petit tête à tête. Tentant le tout pour le tout en proposant un pari, même sans argent, lui offrant la plus jolie bouille qu'elle se connaissait pour appuyer en sa faveur, si dans sa réaction il n'avait pas dit oui, la Russe retint surtout qu'il n'avait pas dit non !

« Comme quoi, il y a une première à tout ! Tu m'as fait faire un tour de magie pour la première fois, je te fais sauter du haut d'une falaise pour la première fois, c'est donnant, donnant. »

En réalité, c'était bien aussi sa première fois, mais elle n'allait tout de même pas l'admettre haut et fort. Faisant une légère moue avant qu'il ne se mette à admirer le paysage ou peut-être contempler ses chances de pouvoir se défiler... mais il ne connaissait pas encore la jeune Russe et à quel point elle peut être borner lorsqu'elle voulait quelque chose. Heureusement le mec aux côtés du magicien rebondit sur ce qu'elle avait dit concernant le fait qu'elle ne pouvait pas lui donner d'argent pour parier... Il commença d'abord en annonçant qu'il offrira le saut à Nastya puis Théo s'il le faisait... puis bien pire par la suite en offrant le saut au groupe complet. La brunette se retint de pousser un petit cris de victoire, c'était trop tard à présent, il était fait ! Le réalisant, c'est Hope qui enfonça le dernier clou en lui faisant comprendre que ce serait impossible pour lui d'y échapper.

Le duo se mit déjà en mouvement et comme pour un lot de consolation, Nastya offrit sa main au jeune homme pour l'aider à lever ses fesses même s'il n'en avait pas grand besoin, juste de quoi se donner un peu plus de courage et se raccrocher à quelque chose.

« ça va bien se passer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:33

C'est bon de trouver le bon vol...
@Hope Addams  @Jenna Shellstrop  @Nastya Kheinov

“ Une menace ? “ s’amuse le magicien face à Hope. “ Ce sera tellement époustouflant qu’il y ait des chances pour que tu ne comprenne rien à ce qui se passe. “ C’est d’ailleurs un peu trop souvent le cas… Même quand il explique certains tours, les gens ne comprennent pas le mécanisme pourtant exposé, ce qui flatte grandement son égo, mais parfois lui donne le sentiment d’être un alien de matheux. Heureusement il ne porte de pas lunettes de petit intello pour ne pas être le cliché de lui-même.

L’arrivée de Nastya complique son intention de se défiler, sans compter sur l’autre imbécile qui propose d’offrir les vols s’il se jette à l’eau, ou plutôt dans le vide…

Son regard cherche encore un moyen de filer, mais Hope insiste bien sur le fait qu’elle compte bien avoir un vol gratuit, Jenna est la plus douce et le magicien apprécie grandement. Quant à la russe… Elle lui tend déjà la main, défaitiste, il s’en saisit pour se relever, bien qu’il ne soit pas en guimauve, il ne peut pas dire non à cette main-là.

“ Okay… Donc vol gratuit pour tout le monde ! “ Qu’il clame joyeusement, toujours avide de positif, serrant malgré tout la main de la brune dans la sienne. Glissant un regard vers elle accompagné d’un léger sourire en coin “ J’dois commencer à m’interroger, je cède beaucoup pour ces beaux yeux là… “ D’abord un secret de magie et maintenant ça !

Le parieur aussi se lève, prêt à reprendre du service pour…. Se moquer de Theodore bien sûr ! Il l’invite à monter sur le pèse-personne. “ Pourquoi faire ? “ Demande le magicien.

- Pour voir si t’es pas trop maigre pour l’activité, c’est quarante-cinq kilos minimum. 180 kilos maximum pour les deux passagers, alors tout le monde à la pesée !  

“ Ah ah ah ! Très drôle ! “ Malgré tout il lâche la main de la brune et grimpe en premier sur ce maudit pèse-personne histoire d’affirmer qu’il n’est pas aussi rachitique que ça et que de toutes manières il faut bien y passer pour des raisons de sécurité bien qu’il doute qu’aucun des deux duos ne fasse plus de 180 kilos. Pas politesse, il se tourne pour ne regarder aucun poids, il sait les bonnes femmes facilement susceptibles sur ça, il a été en couple plusieurs années avec une danseuse, le moindre gramme prit était un vrai drama…

“ Donc, Jenna tu commence ? Honneur aux dames comme on dit. “ Même si Nastya est une femme, là c’est un duo de femmes, ça gagne, non ? Comment ça, il essaye de gagner du temps de survie ? Oui peut-être… Le magicien jette un regard vers Hope. “ Va s’y en toute décomplexion, je sauterai, promis. “ Manquerait plus qu’elle insiste pour qu’il saute d’abord afin de s’assurer d’avoir son vol gratuit, ceci dit il aime son esprit à vouloir profiter de l’opportunité d’obtenir quelque chose à moindre frais (ou sans frais du tout). “ Par contre, je ne garantis pas de le faire avec beaucoup de dignité…” Qu’il ajoute en riant, bien qu’en fait, il n’est pas tout à fait certain de plaisanter pour le coup.



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] EmptyLun 9 Aoû 2021 - 1:09

Il parle de menace, je ris et ne m'en cache pas. Non du tout un avertissement plutôt, j'ai fort caractère mais je ne suis pas violente. Du moin si c'est pas nécéssaire, c'est évident que si une femme me cogne je vais riposter. Oui, non, on verra bien, c'est vrai que je connais pas grand chose, mais je suis loin d'être blonde. Les trucs de magie, c'est souvent de détourner le regard pour le cacher ou avoir des poches cachés.
Après quelques discutions, il ce décide enfin d'accepter de sauter avec nous. Il est charman avec la brune, visiblement ils se connaissent depuis un long moment. Le regard sur eux, que j'ai presque loupé l'information de l'autre mec qui est là. Théo le premier, tout est correct, alors je passe après. Je m'en fou un peu de mon poids au point que je ne regarde même pas, comme théo. Au prochaine, pendant ce temps je me prépare mentalement pour le saut, je suis trop surexcité, je dois me calmer un peu.
Honneur aux dames, galant ou simplement moin courageux le magicien. Il me parle maintenant, oh une promesse ne se brise pas mon cher, alors je l'espère bien. Ah bien ça, c'est ton affaire, fais le simplement pour t'amuser, tu vas voir c'est cool. C'est rare qu'un homme avoue ce genre de truc, certain préfère garder leur fierté bien intact. Je me tourne vers jenna qui ma suivi, après savoir pessé, s'habiller adéquatement, je lui demande, prête pour qu'ont soient les premières ? Moi, je le suis, je ne tiens plus en place.Moi, premier ou pas ne m'embête pas, je saute, je m'amuse, j'ai peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]   Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - à quelques millièmes de secondes de laisser passer mon heure - elmo
» Theo & Nastya bowed down to each other (chat)
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» I am who I'm meant to be, this is me ı Jenna
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: