∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Partagez

Soraya ı I'm dancing on my own

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manny Garcia

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
CRÉDITS : all-souls & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui

MessageSujet: Re: Soraya ı I'm dancing on my own   Soraya ı I'm dancing on my own - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 12:17

@Conchobáhr Rosenbach a écrit:
@Milo Putskowski a écrit:
@Conchobáhr Rosenbach j'avoue que j'ai pensé aussi à la rivalité, ça peut être marrant à jouer :01:

Mais trooop :14: y'a que @Manny Garcia qui va pas vouloir participer à leurs mauvais coups pour saboter la réputation de l'autre band :01: :14:

c'est sûrement mieux s'il fait rien, doué comme il ait il risquerait de passer pour un agent double à décrédibiliser le squad sans faire exprès :14:

I wonder what it's like to be loved by you
Eve Hutcherson
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)

MessageSujet: Re: Soraya ı I'm dancing on my own   Soraya ı I'm dancing on my own - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 12:42

@Soraya Wordsworth Parfait ! Je peux lancer le rp si tu veux. :coeur:

@Conchobáhr Rosenbach sinon Jackson rejoint le Tea'Reve. :01: :rire:

faith and love
you're become to important to me

Soraya Wordsworth

Feuille de personnage
: Soraya réside chez sa tante depuis le décès de ses parents, en 2010. Elle est d’ailleurs la seule survivante de cet accident de voiture. ‹ Soraya parle peu de ses parents biologiques avec ceux qui ne l'ont pas connue lorsqu'elle était jeune, les blessures étant toujours présentes pour elle. C'est encore difficile. ‹ Elle fait partie du groupe « Obsidian » avec trois de ses amis qui entretiennent la même passion qu’elle pour la musique. ‹ De son plein gré, elle a appris la langue des signes à l'âge de seize ans. ‹ Elle compose de la musique et écris des chansons, c'est une passion pour elle qui a toujours eu une imagination débordante. À croire que c'est instinctif chez elle. ‹ Après sa rupture avec son ex-petit ami, elle a appris qu'elle était enceinte. Trop jeune, pas en capacité d'assumer totalement, elle a subit un avortement qui lui a déchiré le coeur. ‹ Bien qu'elle aurait adoré connaitre cette joie d'être grande soeur, la blonde est fille unique. Que ce soit ses parents ou même sa tante (devenue une mère adoptive), ils n'ont pas eu d'autres enfants. ‹ Soraya préfère les amitiés qui restent sur le long terme. Elle et sa meilleure amie se connaissent depuis environ dix ans, et autant dire qu'elles ne se sont jamais quittées depuis. ‹ Étant très sociale, ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. Être entouré d'eux est quelque chose d'important pour la jeune femme. ‹ Suite à son passé, elle a tendance à se renfermer et à vouloir être seule lorsque quelque chose ne va pas, c'est plus fort qu’elle. ‹ Véritable gourmande, elle ne se gêne pas pour succomber à ses envies alimentaires dès qu'elle le souhaite. ‹ Dès qu'elle a le temps et l'envie, elle pratique du sport, que ce soit seule ou en salle. Elle boit du café, mais elle préfère amplement boire du thé, qu'il soit chaud ou froid. ‹ Bien qu'elle est du genre à être assez romantique, elle n'est pas prête à se caser pour l'instant. Elle est donc plutôt volage en ce moment. ‹ Les soirées qu'elle préfère ? Disney+, un bon paquet de popcorn et sa voix pour chanter ces fameuses chansons qu'elle ne connait que trop bien. ‹ Dans son sac à main, on y retrouve assurément son portefeuille, son téléphone, son chargeur portable et une paire d'écouteurs afin d'écouter en boucle sa playlist Spotify. ‹ Soraya fait partie de ce genre de personnage qui se dit qu'elle a toujours à apprendre des autres, d'une manière ou d'une autre.
ICI DEPUIS : 16/06/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Whereischarlie ♡ (avatar) Javajunkie (crackship) + Astra (code signa) + dejjavu (gifs)

STATUT : I don't really know a lot about love but you're in my head, you're in my blood and it feels so good to hurts so much (jakaya)

MessageSujet: Re: Soraya ı I'm dancing on my own   Soraya ı I'm dancing on my own - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 12:47

@Eve Hutcherson Oooh ça serait avec plaisir, merci ! :coeur:

Une minute Malgré tout le mal que j'ai fait, je te propose une minute, enlacés dans le noir.
https://www.aa-retro.com/t22645-sorayawworth-soraya-s-instagram
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 21/06/2021
COMPTES : Makayla & Hestia
CRÉDITS : javajunkie (avatar) // mine (gif) // strangehell (avatar sign)

STATUT : t'as réparé le mal que j'avais laissé (jakaya)

MessageSujet: Re: Soraya ı I'm dancing on my own   Soraya ı I'm dancing on my own - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:33

oublie pas de rajouter ce beau visage !

ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t22348-viking-instagram
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage
: Soraya réside chez sa tante depuis le décès de ses parents, en 2010. Elle est d’ailleurs la seule survivante de cet accident de voiture. ‹ Soraya parle peu de ses parents biologiques avec ceux qui ne l'ont pas connue lorsqu'elle était jeune, les blessures étant toujours présentes pour elle. C'est encore difficile. ‹ Elle fait partie du groupe « Obsidian » avec trois de ses amis qui entretiennent la même passion qu’elle pour la musique. ‹ De son plein gré, elle a appris la langue des signes à l'âge de seize ans. ‹ Elle compose de la musique et écris des chansons, c'est une passion pour elle qui a toujours eu une imagination débordante. À croire que c'est instinctif chez elle. ‹ Après sa rupture avec son ex-petit ami, elle a appris qu'elle était enceinte. Trop jeune, pas en capacité d'assumer totalement, elle a subit un avortement qui lui a déchiré le coeur. ‹ Bien qu'elle aurait adoré connaitre cette joie d'être grande soeur, la blonde est fille unique. Que ce soit ses parents ou même sa tante (devenue une mère adoptive), ils n'ont pas eu d'autres enfants. ‹ Soraya préfère les amitiés qui restent sur le long terme. Elle et sa meilleure amie se connaissent depuis environ dix ans, et autant dire qu'elles ne se sont jamais quittées depuis. ‹ Étant très sociale, ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. Être entouré d'eux est quelque chose d'important pour la jeune femme. ‹ Suite à son passé, elle a tendance à se renfermer et à vouloir être seule lorsque quelque chose ne va pas, c'est plus fort qu’elle. ‹ Véritable gourmande, elle ne se gêne pas pour succomber à ses envies alimentaires dès qu'elle le souhaite. ‹ Dès qu'elle a le temps et l'envie, elle pratique du sport, que ce soit seule ou en salle. Elle boit du café, mais elle préfère amplement boire du thé, qu'il soit chaud ou froid. ‹ Bien qu'elle est du genre à être assez romantique, elle n'est pas prête à se caser pour l'instant. Elle est donc plutôt volage en ce moment. ‹ Les soirées qu'elle préfère ? Disney+, un bon paquet de popcorn et sa voix pour chanter ces fameuses chansons qu'elle ne connait que trop bien. ‹ Dans son sac à main, on y retrouve assurément son portefeuille, son téléphone, son chargeur portable et une paire d'écouteurs afin d'écouter en boucle sa playlist Spotify. ‹ Soraya fait partie de ce genre de personnage qui se dit qu'elle a toujours à apprendre des autres, d'une manière ou d'une autre.
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Whereischarlie ♡ (avatar) Javajunkie (crackship) + Astra (code signa) + dejjavu (gifs)

STATUT : I don't really know a lot about love but you're in my head, you're in my blood and it feels so good to hurts so much (jakaya)

MessageSujet: Re: Soraya ı I'm dancing on my own   Soraya ı I'm dancing on my own - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:43

@Jakob Ivanova Et voilà, ta belle tête y est aha

Une minute Malgré tout le mal que j'ai fait, je te propose une minute, enlacés dans le noir.
Ayleen Campbell

Feuille de personnage
: Elle est enceinte de faux jumeaux et est rendue à son huitième mois de grossesse, le ventre bien rond comme un ballon. • Son père est un haut gradé de la police, et sa mère est une célèbre créatrice de mode, ancienne mannequin. • Depuis son plus jeune âge, elle sert de modèle à sa mère et aime beaucoup ça, car cela leur permet de passer du temps entre mère et fille. • Leen est sportive, elle est inscrite dans l'un des clubs de la ville et court chaque jour avec son plus grand frère. • La famille Scott est plutôt grande à vrai dire... Pour commencer, il y a les deux parents, toujours mariés et vivants, contrairement à beaucoup de couples ayant leur vécu de nos jours. Viennent ensuite les cinq enfants du couple, dont fait partie Ayleen en temps que troisième née de la famille. Dans l'ordre, le couple Scott donna naissance à un garçon, puis une fille, puis Leen, de nouveau à un garçon et pour finir, à une autre fille. • Elle vit dans une grande maison en compagnie de son mari, de leurs deux chats, leurs deux chiens, leur tortue, leurs deux chevaux et leurs perruches. • Depuis qu'elle est enfant, Ayleen a toujours été proche des animaux, comme le reste de sa famille, et c'est tout naturellement qu'elle en voulait auprès d'elle une fois devenue adulte. • Elle a un immense dressing dans lequel son entreposés des créations que sa mère a fait spécialement pour elle, mais aussi tous ses achats car elle est fan de mode et aime bien choisir ses tenues. • Elle est aussi à l'aise en basket qu'en talons et à énormément de paires de chaussures dans son dressing, c'est un peu son péché mignon. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Leen se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres. • Elle est hypermnésique et est donc condamnée à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie, mais cela lui a également permis de finir major de sa promo et de mener ses études à terme sans aucune difficulté. • Ayleen donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes et animaux dans le besoin. • Elle est une grande fan de la marque de chaussures Louboutin et en porte souvent quand elle sort pour des rendez-vous importants. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Leen est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • La jeune femme veut venir en aide aux gens, comme le font ses parents depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations pour les animaux et les enfants malades. • Ayleen tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres, même si elle ne peut plus boire actuellement en raison de sa grossesse. • La demoiselle est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Elle a son permis voiture et son permis moto, ainsi que les véhicules qui y correspondent. • Elle a un fort instinct maternel et prend soin de ses animaux comme de ses enfants, mais cela se voit aussi avec les patients dont elle s'occupe et dont elle prend grand soin. • Grande romantique, elle craque pour un bouquet de rose ou une balade sur la plage au coucher de soleil. • Son alliance est l'un de ses biens les plus précieux, le symbole de l'amour qui la relie à l'homme de sa vie, et elle la porte toujours fièrement à son doigt. • Ayleen aime beaucoup voyager et apprendre les diverses langues des pays où elle se rend, ce qui lui permet d'ailleurs grâce à son hypermnésie de parler plusieurs langues couramment sans avoir beaucoup de révisions. • Véritable boule d'énergie et de positivité, Ayleen a toujours le sourire aux lèvres afin de montrer sa joie de vivre.
ICI DEPUIS : 24/07/2021
CRÉDITS : @merigoldstuff

STATUT : Mariée à l'homme de sa vie, celui qui fait battre son coeur et le père de leurs futurs enfants depuis six ans maintenant.

MessageSujet: Re: Soraya ı I'm dancing on my own   Soraya ı I'm dancing on my own - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 21:06

Soraya ı I'm dancing on my own - Page 2 6c03812ae236ded2459686bd73ab6fb0b9dc540f

Il paraît qu'on a un lien toutes les deux :42: pinklove :12: :iloveyou:
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soraya ı I'm dancing on my own   Soraya ı I'm dancing on my own - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 0:48

@Ayleen Campbell Il parait oui, ma p'tite maman bis héhé :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soraya ı I'm dancing on my own   Soraya ı I'm dancing on my own - Page 2 Empty

Soraya ı I'm dancing on my own
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2