∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

Soraya's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Makayla Stappord

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Jakob & Hestia
CRÉDITS : endless love (avatar) // selly (gif)

STATUT : and i feel this way with no chemicals (maley)

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2021 - 1:05

00:00
Makayla

iMessage
Aujourd'hui

Ma princesseeeeeeeeee

Ma chérie d'amouuuuur :coeur:
Tout va bien ???

ça va et toi ???
est-ce que tu crois que mon petit message a fait de l'effet à ton charmant petit norvégien ???  :42:  

Ça va oui ! J'ai vu Enzo récemment donc tu te doutes que ça va. héhé
Alors il m'en a pas reparlé, donc va savoir ! Si ça se trouve, il s'en fiche...  :Hum:

c'est un branleur ce mec alors s'il montre rien, je sais toujours pas ce que tu lui trouves quand tu te tapes certainement un mec mieux que lui ohh  

Après, je sais pas si c'est juste qu'il s'en fiche ou quoi. Mais bon. Après clairement, j'me tape des mecs vraiment biens, et ce sont des bons coups, mais c'est pas pareil non plus.

ohhhh lui c'est pas pareil alors qu'il n'y a rien eu de jambes en l'air ??? madame ressent des choses pour ce jeune homme ???  

mdrrr t'es une comique. Tu m'as bien regardée ? Tu sais très bien que j'suis incapable d'aimer au delà de l'amitié. Nan, j'pense juste que j'suis frustrée de pas pouvoir me le taper.

alors, je suis désolée, mais je te connais depuis tellement d'année que si c'était de la frustration, t'aurais déjà tenté de te le taper un milliard de foisss sauf que t'as jamais osé, alors je te crois pas madame l'amour c'est du carton !  Soraya's phone - Page 5 17181857  

Il veut pas de moi j'pense, donc ça règle le soucis et si, j'suis hyper frustrée ! :rire:
Mais ouais l'amour c'est du carton, ça casse quand il pleut. Arrow

bah tente quelque chose avant de dire qu'il ne veut pas de toi, je suis sûre c'est le contraire, parce que si t'étais pas ma meilleure amie, tu serais dans mon lit depuis un bail  :01:   

J'lui ai tendu des perches, il a pas capté donc bon. J'veux pas lui courir après non plus. Et d'ailleurs... L'un empêche pas l'autre. :42:

tend pas des perches, mais toi à la place, peut-être qu'il va réagir  :gus:
alors là, c'est chelou de tenter de se taper celle que tu considères comme ta sœur jumelle, alors sans moi !  

Tu veux que je fasses quoi? Débarquer à poil en espérant ne pas me faire mettre dehors ?
Rassures toi blondie, j'déconne ! J'irais pas jusque là. Mais la perche était tendue, j'ai pas pu résister. :gus:

bah peut-être que ça peut marcher en vrai ? t'as fait la force calme, maintenant faut tenter la force brute ! hop hop hop les boobs et le cul en avant pour qu'il réagisse ! lol !  
qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie aussi que t'ailles le voir, parce que t'as l'air toute heureuse quand tu parles de lui, moi je fonds !

ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : undercover (avatar), moi (crackship), astra (signature), mediocremicrowavemeal & old-darling-pls (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2021 - 1:05

17:28
Newt

iMessage
Aujourd'hui

oui je sais :coeur:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Makayla Stappord

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2021 - 1:26

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

ohhhh lui c'est pas pareil alors qu'il n'y a rien eu de jambes en l'air ??? madame ressent des choses pour ce jeune homme ???  

mdrrr t'es une comique. Tu m'as bien regardée ? Tu sais très bien que j'suis incapable d'aimer au delà de l'amitié. Nan, j'pense juste que j'suis frustrée de pas pouvoir me le taper.

alors, je suis désolée, mais je te connais depuis tellement d'année que si c'était de la frustration, t'aurais déjà tenté de te le taper un milliard de foisss sauf que t'as jamais osé, alors je te crois pas madame l'amour c'est du carton !  Soraya's phone - Page 5 17181857  

Il veut pas de moi j'pense, donc ça règle le soucis et si, j'suis hyper frustrée ! :rire:
Mais ouais l'amour c'est du carton, ça casse quand il pleut. Arrow

bah tente quelque chose avant de dire qu'il ne veut pas de toi, je suis sûre c'est le contraire, parce que si t'étais pas ma meilleure amie, tu serais dans mon lit depuis un bail  :01:   

J'lui ai tendu des perches, il a pas capté donc bon. J'veux pas lui courir après non plus. Et d'ailleurs... L'un empêche pas l'autre. :42:

tend pas des perches, mais toi à la place, peut-être qu'il va réagir  :gus:
alors là, c'est chelou de tenter de se taper celle que tu considères comme ta sœur jumelle, alors sans moi !  

Tu veux que je fasses quoi? Débarquer à poil en espérant ne pas me faire mettre dehors ?
Rassures toi blondie, j'déconne ! J'irais pas jusque là. Mais la perche était tendue, j'ai pas pu résister. :gus:

bah peut-être que ça peut marcher en vrai ? t'as fait la force calme, maintenant faut tenter la force brute ! hop hop hop les boobs et le cul en avant pour qu'il réagisse ! lol !  
qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie aussi que t'ailles le voir, parce que t'as l'air toute heureuse quand tu parles de lui, moi je fonds !

Déconne pas, il réagira même pas de toute façon, j'en suis sûre. Puis bon, toi, avec Riley...? héhé
J'suis en route pour aller chez lui là, mais pas déshabillée.

Riley ? je le vois demain chez lui pour qu'il me montre sa musique, pourquoi ?
ohhhh fait pas de bêtises et protège toi quand même hein, pas de mini soraya ou mini jakob trop vite !

ANAPHORE
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 21/06/2021
COMPTES : Makayla & Hestia
CRÉDITS : Tag (avatar)

STATUT : célibataire, impossible de se poser, incapable d'assumer d'avoir cette femme en tête

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2021 - 13:17

Jakob

iMessage
Aujourd'hui

Hey...
Comment tu vas ?
Dis-moi, t'es en ville aujourd'hui ? 

Salut, j'suis claqué par les entraînements mais ça peut aller. Ouais je suis en ville pourquoi?

ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t22348-viking-instagram
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:

STATUT : célibataire, impossible de se poser, incapable d'assumer d'avoir cette femme en tête

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2021 - 14:02

Jakob

iMessage
Aujourd'hui

Hey...
Comment tu vas ?

Salut, j'suis claqué par les entraînements mais ça peut aller. Ouais je suis en ville pourquoi?

Courage, j'suis certaine que tu vas tout déchirer. T'es le meilleur. Je crois en toi.
J'voulais te voir, simplement... Ni plus, ni moins. J'te cache pas que le moral est pas à sa meilleure forme, mais ça arrive.

t'es où là?

ANAPHORE
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:38

Jakob

iMessage
Aujourd'hui

Hey...
Comment tu vas ?

Courage, j'suis certaine que tu vas tout déchirer. T'es le meilleur. Je crois en toi.
J'voulais te voir, simplement... Ni plus, ni moins. J'te cache pas que le moral est pas à sa meilleure forme, mais ça arrive.

t'es où là?

Chez moi... J'suis toute seule.

j'arrive.

ANAPHORE
Hope Addams

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 12/06/2021
CRÉDITS : Moon rhapsodie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 17:39

Hope
hey la sister, ça va ? Fais un bout je ne t'ai pas vue

Hot behind the weels, I'll never loose control !
Sun goes down, the night unfold,
Run free and Wild, I do anyting I want !

Soraya's phone - Page 5 Bed3925958991c7e4ec934511af140db
Hope Addams

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 18:06

Hope
Mieu, je me suis fais sermonner et disputer. Je me sentais comme de la merde, mais c'est passé, j'ai pris une journée/soirée toute seul. Je crois pas que quelqu'un passe aujoud'hui, alors si tu veux passer :11:

Hope Addams

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 20:53

Hope
Emi.. j'ai fais un tour de moto  et j'ai des bleues qui son apparue sur mes côtes..je sais j'aurais pas du mais j'en avais vraiment de besoin.. sympa, j'avous que je n'ai pas mangé grand chose hier.. je meurt de faim. J'ai hâte que tu arrive love u
Hope Addams

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 21:22

Hope
Je sais bien, mais je me suis sentie moi même et pas comme un fardeau.. Hum apport du pain et du lait, non ça devrais aller merci :11: j'aurais aimé faire les course avec toi, mais ça seras pour une autre fois, ce n'est pas grave.

Hope Addams

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 22:21

Hope
Ouin j'en sais rien.. merci tu es trop gentille :11: tu reste pour la soirée ou quelques heures ? Je comprend si ta des trucs à faire.

Hope Addams

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 22:29

Hope
d'accord, ouais pas de soucis, ça me ferais plaisir que tu reste :adibou: j'aimerais avoir des trucs de prévue, mais ya trop de truc quand je bouge que je ne peux pas faire.. une marche me dis bien par contre :11:

Makayla Stappord

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2021 - 14:36

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

Mak... J'ai besoin de toi. J'crois que j'suis dans la merde...

okay tu es en train de me faire peur, qu'est-ce qui se passe ?? 

ANAPHORE
Hope Addams

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2021 - 14:54

Hope
yeah :11: merci vraiment, tu peux pas savoir a quel point ça me rend de bonne humeur love u

Makayla Stappord

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:45

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

Mak... J'ai besoin de toi. J'crois que j'suis dans la merde...

okay tu es en train de me faire peur, qu'est-ce qui se passe ?? 

J'ai du retard... J'suis en panique...

du retard en mode... du retard retard ? Le retard qu'on redoute toutes ? Fuck... combien ? T'as fait un test ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soraya's phone   Soraya's phone - Page 5 Empty

Soraya's phone
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant