∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)

AuteurMessage
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 21/06/2021
COMPTES : Makayla & Hestia
CRÉDITS : javajunkie (avatar) // mine (gif) // strangehell (avatar sign)

STATUT : t'as réparé le mal que j'avais laissé (jakaya)

MessageSujet: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:04

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) jakob ivar ivanova (ÂGE) vingt-quatre-ans (STATUT CIVIL) célibâtard. (NATIONALITÉ) norvégien. (MÉTIER) combattant en catégorie poids mi-moyen de la MMA, mannequin parfois. (DATE DE NAISSANCE) deux avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. (LIEU DE NAISSANCE) en Norvège. (SITUATION FINANCIÈRE) pas à se plaindre. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (bizzleeditionss-blog).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Il est quelqu'un de très réservé sur ses sentiments, il évite même d'en parler surtout à cause de ce qui s'est passé durant sa jeunesse. Il faut être proche de lui pour connaître ce qu'il peut ressentir, enfin ce qu'il laisse voir quand il veut. ‹ Quelqu'un de très franc dans ses paroles qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, surtout avec un sourire narquois sur les lèvres. ‹ Quand il ne connait pas, il peut paraître très froid et très distant, voir même effrayant quand il s'y met. ‹ Il est surnommé le "Viking" quand il est sur le ring, certainement à cause de ses origines norvégiennes dont il est fier, il aime ce surnom en tout cas, ça aide à montrer qu'il ne va pas être un agneau. ‹ Quand il s'énerve ou qu'il est bourré, il a tendance à se mettre à parler en norvégien, certainement pour sortir des insultes ou d'autres âneries typique du jeune homme. ‹ En dehors du ring, ça lui arrive de poser pour des amis, ou même juste pour des magazines quand il n'a pas la tête trop amochée après un combat. Il trouve ça amusant sur le coup. ‹ Il le cache plus ou moins, mais c'est un très bon danseur. Il aurait certainement été danseur professionnel s'il ne s'était pas lancé dans le MMA. ‹ Même s'il a le permis voiture et le permis moto, on le verra le plus souvent au volant de sa moto, une Yamaha Ninja H2R toute noir, sa beauté. ‹ Même s'il sait se défendre et se battre, il est toujours le petit frère et petit bébé de ses sœurs, chose qui peut parfois le mettre en rogne, mais chose qu'il adore aussi, parce que ses sœurs sont ses sœurs, si elles veulent le dorloter il va pas dire non. ‹ {FICHE}

ANAPHORE

Dernière édition par Jakob Ivanova le Sam 7 Aoû 2021 - 12:18, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t22348-viking-instagram
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:04

(( Ici tout l'monde déraille ))
élissan

Bambi
Freja Ivanova ~~ Big Sister
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
Ironshy
Anja Ivanova ~~ Big Sister
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
All-soul
Sofia Fitzgerald ~~ Best friend
Vesna
Soraya Wordsworth ~~ Crush secret
spellman
reel around the fountain
spellman
reel around the fountain
spellman
reel around the fountain
Spellman
reel around the fountain

ANAPHORE

Dernière édition par Jakob Ivanova le Ven 16 Juil 2021 - 15:38, édité 3 fois
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:05

(( On a dévalé la pente en moins d'deux ))
élissan

Spellman
reel around the fountain
Spellman
reel around the fountain
Spellman
reel around the fountain
Spellman
reel around the fountain
Spellman
reel around the fountain
Spellman
reel around the fountain

ANAPHORE

Dernière édition par Jakob Ivanova le Mar 22 Juin 2021 - 22:07, édité 1 fois
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:05

A vous !

ANAPHORE
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : skatevibe (avatar), bastet (signature), moi (icons + gif)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:07

:coucou:

i'm a believer

- well, good for you, you look happy and healthy, not me if you ever cared to ask ☽ bastet.
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage
: Soraya réside chez sa tante depuis le décès de ses parents, en 2010. Elle est d’ailleurs la seule survivante de cet accident de voiture. ‹ Soraya parle peu de ses parents biologiques avec ceux qui ne l'ont pas connue lorsqu'elle était jeune, les blessures étant toujours présentes pour elle. C'est encore difficile. ‹ Elle fait partie du groupe « Obsidian » avec trois de ses amis qui entretiennent la même passion qu’elle pour la musique. ‹ De son plein gré, elle a appris la langue des signes à l'âge de seize ans. ‹ Elle compose de la musique et écris des chansons, c'est une passion pour elle qui a toujours eu une imagination débordante. À croire que c'est instinctif chez elle. ‹ Après sa rupture avec son ex-petit ami, elle a appris qu'elle était enceinte. Trop jeune, pas en capacité d'assumer totalement, elle a subit un avortement qui lui a déchiré le coeur. ‹ Bien qu'elle aurait adoré connaitre cette joie d'être grande soeur, la blonde est fille unique. Que ce soit ses parents ou même sa tante (devenue une mère adoptive), ils n'ont pas eu d'autres enfants. ‹ Soraya préfère les amitiés qui restent sur le long terme. Elle et sa meilleure amie se connaissent depuis environ dix ans, et autant dire qu'elles ne se sont jamais quittées depuis. ‹ Étant très sociale, ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. Être entouré d'eux est quelque chose d'important pour la jeune femme. ‹ Suite à son passé, elle a tendance à se renfermer et à vouloir être seule lorsque quelque chose ne va pas, c'est plus fort qu’elle. ‹ Véritable gourmande, elle ne se gêne pas pour succomber à ses envies alimentaires dès qu'elle le souhaite. ‹ Dès qu'elle a le temps et l'envie, elle pratique du sport, que ce soit seule ou en salle. Elle boit du café, mais elle préfère amplement boire du thé, qu'il soit chaud ou froid. ‹ Bien qu'elle est du genre à être assez romantique, elle n'est pas prête à se caser pour l'instant. Elle est donc plutôt volage en ce moment. ‹ Les soirées qu'elle préfère ? Disney+, un bon paquet de popcorn et sa voix pour chanter ces fameuses chansons qu'elle ne connait que trop bien. ‹ Dans son sac à main, on y retrouve assurément son portefeuille, son téléphone, son chargeur portable et une paire d'écouteurs afin d'écouter en boucle sa playlist Spotify. ‹ Soraya fait partie de ce genre de personnage qui se dit qu'elle a toujours à apprendre des autres, d'une manière ou d'une autre.
ICI DEPUIS : 16/06/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Whereischarlie ♡ (avatar) Javajunkie (crackship) + Astra (code signa) + dejjavu (gifs)

STATUT : I don't really know a lot about love but you're in my head, you're in my blood and it feels so good to hurts so much (jakaya)

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:14

Je pose mes fesses, alors m'oublie pas aha

Une minute Malgré tout le mal que j'ai fait, je te propose une minute, enlacés dans le noir.
https://www.aa-retro.com/t22645-sorayawworth-soraya-s-instagram
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:34

@Sofia Fitzgerald Lil bestfriend, je viens de remarquer qu'ils sont nés le même jour aussi ptdrr !

@Soraya Wordsworth no worries !

ANAPHORE
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : skatevibe (avatar), bastet (signature), moi (icons + gif)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:06

@Jakob Ivanova han mais c'est dingue :14: ils sont pas meilleurs potes pour rien t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) 1956959691 héhé

i'm a believer

- well, good for you, you look happy and healthy, not me if you ever cared to ask ☽ bastet.
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Jakob Ivanova

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:22

@Sofia Fitzgerald de ouf, ça me fait rire !

ANAPHORE
Hope Addams

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 12/06/2021
CRÉDITS : Moon rhapsodie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMer 23 Juin 2021 - 0:55

Leader en l'absence de enzo, même âge, ça nous prend un lien :adibou:

Hot behind the weels, I'll never loose control !
Sun goes down, the night unfold,
Run free and Wild, I do anyting I want !

t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) Bed3925958991c7e4ec934511af140db
Svetlana Kozlova

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 06/06/2021
CRÉDITS : Astro-Graphics

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMer 23 Juin 2021 - 8:37

Coucou !
Je viens poser mes petites fesses ici moi aussi HA

Keep your head up
Movin' on
Sweet dreams are made of this
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:03

:bg: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) 3142373206 t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) 2367116389
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : (c)Odorare

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:06

Je viens poser mes fesses en tant que médecin de la bande aha je vais en panser des blessures de Jakob
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)   t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB) Empty

t'as réparé le mal que j'avais laissé (JAKOB)
Page 1 sur 1