| | I see your true color shining through... Ah bah non... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Samuel Doherty Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 51 ICI DEPUIS : 25/11/2022 COMPTES : N/A CRÉDITS : ava: @jaxøu. (me)
STATUT : Marié à l’homme que tu crois être l’amour de ta vie, cachant les marques que tu subis entre les quatre murs de ta maison.
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mer 14 Déc 2022 - 20:25 | |
| |
| | | Manwë Druid Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
MESSAGE : 1135 ICI DEPUIS : 04/07/2021 COMPTES : Theodore Kelly CRÉDITS : Ellaenys
STATUT : Cœur aigri
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Jeu 15 Déc 2022 - 8:13 | |
| Salut Samuel ! Avec plaisir pour un lien ! Par contre, Man' n'est plus portraitiste depuis un an environ, il s'est éloigné de la police quand son père est sorti de taule et il l'a tué en juin 2022. Il a ensuite pris la fuite pendent 2-3 mois avant de se rendre et d'être innocenté faute de preuves et grace à son avocate et un alibi. Personne ne croit vraiment en son innocence malgré la décision de justice. C'est @Callum O'Brian qui a été chargé de l'enquête, mais ça aurait pu être en collaboration avec la criminelle et donc Samuel, surtout que Cal' c'est un ami d'enfance de Man' donc ça peut être bien qu'il y est un second flic à charge  Pour la petite info, Man a tué son père parce qu'il a tué sa mère à force de la battre et de l'inciter à la drogue, puis il a tué sa belle mère et qu'il a battu Man' toute son enfance, cette histoire peu faire un peu écho à la vie de Samuel Sam et Man' pouvaient se connaitre du temps où il était encore portraitiste positivement pour la qualité de son travail, mais peut-être un peu mitigé à cause de la personnalité un peu curieuse du loustic. Et Sam n'aurait pas vu d'un bon œil de voir Man' s'éloigner de la police quant aux rumeurs qui circulaient déjà à l'époque sur lui ? Enfin, à toi de me dire comment ton personnage pourrait se situer face à tout cela. Sinon j'ai mon DC, Theodore qui a été agressé cet été, presque tabassé à mort. Il est pas en super état physique actuellement, bon il n'y a pas de cadavre, mais comme ils ont le même âge, ils pourraient se connaitre depuis l'enfance et Sam' pourrait vouloir enquêter sur les auteurs des faits ?  __________________________  Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres. |
| | | Samuel Doherty Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Marié à l’homme que tu crois être l’amour de ta vie, cachant les marques que tu subis entre les quatre murs de ta maison.
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Ven 16 Déc 2022 - 3:52 | |
| - Manwë Druid a écrit:
- Salut Samuel !
Avec plaisir pour un lien !
Par contre, Man' n'est plus portraitiste depuis un an environ, il s'est éloigné de la police quand son père est sorti de taule et il l'a tué en juin 2022. Il a ensuite pris la fuite pendent 2-3 mois avant de se rendre et d'être innocenté faute de preuves et grace à son avocate et un alibi. Personne ne croit vraiment en son innocence malgré la décision de justice. C'est @Callum O'Brian qui a été chargé de l'enquête, mais ça aurait pu être en collaboration avec la criminelle et donc Samuel, surtout que Cal' c'est un ami d'enfance de Man' donc ça peut être bien qu'il y est un second flic à charge Pour la petite info, Man a tué son père parce qu'il a tué sa mère à force de la battre et de l'inciter à la drogue, puis il a tué sa belle mère et qu'il a battu Man' toute son enfance, cette histoire peu faire un peu écho à la vie de Samuel
Sam et Man' pouvaient se connaitre du temps où il était encore portraitiste positivement pour la qualité de son travail, mais peut-être un peu mitigé à cause de la personnalité un peu curieuse du loustic. Et Sam n'aurait pas vu d'un bon œil de voir Man' s'éloigner de la police quant aux rumeurs qui circulaient déjà à l'époque sur lui ? Enfin, à toi de me dire comment ton personnage pourrait se situer face à tout cela.
Sinon j'ai mon DC, Theodore qui a été agressé cet été, presque tabassé à mort. Il est pas en super état physique actuellement, bon il n'y a pas de cadavre, mais comme ils ont le même âge, ils pourraient se connaitre depuis l'enfance et Sam' pourrait vouloir enquêter sur les auteurs des faits ?  Alors  je suis toujours aussi fan de tes idées ! J’aimerais bien, si tu es d’accord, reprendre, un peut de notre ancienne idée, ou Sam et Man se connaitrait de l’école (bon, Sam et Man ne seraient pas de la même grade, mais je me suis dit qu’ils peuvent s’être croisés à plusieurs reprises  ) et donc, quand ils se recroiseraient au poste de police se serait des "retrvouailles" jusqu’à ce que Man' s’éloigne et que Sam n’ai plus de nouvelle pour enfin se voir charger de l’enquête, comme tu le proposes, avec Calum :hum : Pour le passer de Man, c’est assurer qu’il va faire écho avec ce qui se passe avec son mari :dramaqueen : et donc comprendrait Manwë, en quelque sorte. Pour ton DC je suis tout aussi partant, ami d’enfance me va et raison de plus qu’il essayerait de trouver le ou les coupables :dramaqueen : alors je vais allez lire la pres de Theodore pour me mettre au parfum |
| | | Manwë Druid Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
MESSAGE : 1135 ICI DEPUIS : 04/07/2021 COMPTES : Theodore Kelly CRÉDITS : Ellaenys
| | | | Samuel Doherty Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Dim 18 Déc 2022 - 1:36 | |
| Si Manni apprend  malheureusement, le tout va sortir seulement le jour ou Sam demande le divorce  (et je ne sais pas encore s'il va le demander ou pas  ) enfin désolé je m'égard xD Tu es libre pour un RP pour l'un ou l'autre ? ^^ |
| | | | Samuel Doherty Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Lun 19 Déc 2022 - 23:46 | |
| |
| | | Clara Doherty MESSAGE : 40 ICI DEPUIS : 25/11/2022 CRÉDITS : mathoumatoufait
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Jeu 5 Jan 2023 - 3:15 | |
| Coucou ! Je (re)dépose mes fesses ici pour un p'tit lien |
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Ven 6 Jan 2023 - 15:45 | |
| Salut ! Avec plaisir ! J'imagine que tu avais un truc en tête ? __________________________  Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres. |
| | | Clara Doherty MESSAGE : 40 ICI DEPUIS : 25/11/2022 CRÉDITS : mathoumatoufait
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Ven 6 Jan 2023 - 21:32 | |
| @Manwë Druid J'ai un début d'idée. En fait, y'a toute l'histoire avec Samuel, alors je me disais que ça va les unir, c'est certain et pour le reste, je me disais qu'on pourrait discuter |
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Ven 6 Jan 2023 - 22:04 | |
| Oui entre deux j'ai ouvert le mp de Sam xD Du coup on aura ça, mais est-ce que l'on part du principe qu'ils se connaissent d'avant ?
Peut-être via la police aussi, elle a du enquêter avec Sam sur le meurtre du père de Man' s'ils font équipe, ou alors non, mais elle aurait pu être un soutien pour Sam dans son enquête quand Man était aussi porté disparu ?
A voir si elle apprécie manwë de base ou si elle le considère comme un nuisible xD __________________________  Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres. |
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Sam 14 Jan 2023 - 22:48 | |
| @Manwë Druid Je pense qu'ils pourraient se connaître d'avant et que Clara l'apprécie. Je ne sais pas si tu te souviens du lien qu'on avait discuter pour Manwë et Axelle, mon ancien personnage. Peut-être qu'on pourrait repartir sur un truc semblable ? Et oui, elle est la partenaire de Sam, mais elle a été en arrêt de travail pendant plus ou moins 4 mois, à à la suite d'un kidnapping (et séquestration) dont elle a été victime. Je ne pense qu'elle pourrait le soutien de son frère, comme à l'habitude après la disparition de Man' |
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Lun 16 Jan 2023 - 15:47 | |
| Ah mais je savais pas que c'était vous ! Je suis ravi de votre retour sur le forum !!! (10 ans plus tard hein xD)
Man' avait un crush sur Axelle, tu veux qu'on reparte sur ça ? ça pourrait etre drole xD __________________________  Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres. |
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Ven 20 Jan 2023 - 20:48 | |
| @Manwë Druid Eh oui, c'est nous ! Merci, merci ! Oh oui, ça va être marrant qu'il ait un crush sur Clara  Je ne me souviens plus ce que j'avais développé du côté d'Axelle, à savoir si elle s'en rend compte ou pas, mais si elle s'en rend compte, elle va trouver ça mignon |
| Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Sam 21 Jan 2023 - 15:48 | |
| Ça me va de partir sur ça, si elle s'en aperçoit il ne va plus savoir où se mettre  __________________________  Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...  | |
| |
| | | | I see your true color shining through... Ah bah non... | |
|