∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-47%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Fan 2 Lite – Ventilateur sur pied intelligent à 38,35€
38.35 € 72.74 €
Voir le deal

Partagez

Gabriella's phone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
bowenien
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Gracelyn (Dita von Teese) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (gifs + code signa) & Elsy (avatar + bannière)

STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.
MessageSujet: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyJeu 8 Juil 2021 - 21:51

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Message envoyé

Message reçu

Message envoyé

Spoiler:

Ma plus belle oeuvre, c'est vous
Le plus beau métier d'une femme c'est d'être celle qui se dévoue corps et âme parfois et qui n'attend rien pour ça. Le plus beau métier d'une femme c'est d'être mère.
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : elsy (ava) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptySam 31 Juil 2021 - 23:18

Chéri :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Mon chéri ? Tu devineras jamais quelle photo j'ai retrouvé ?! Il me semble que tu l'aimais plutôt bien donc... Gabriella's phone 1889860094
Gabriella's phone Igmt
(je suis certaine que tu te souviens surtout de ce que je portais en dessous... ou plutôt de ce que je ne portais pas Arrow )

Mon ange :coeur: Alors déjà, j'aime absolument toutes les photos de toi  :01: Mais c'est vrai que celle-là est particulièrement...seksy  :09: (alors non, je ne me souviens de rien, tu pourrais me raffraîchir un peu la mémoire ?   :08:  )

all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Hazel (Emily Bett Rickards) & Noah (Christophe Licata)
CRÉDITS : elsy (ava) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyDim 1 Aoû 2021 - 2:21

Chéri :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Mon chéri ? Tu devineras jamais quelle photo j'ai retrouvé ?! Il me semble que tu l'aimais plutôt bien donc... Gabriella's phone 1889860094
Gabriella's phone Igmt
(je suis certaine que tu te souviens surtout de ce que je portais en dessous... ou plutôt de ce que je ne portais pas Arrow )

Mon ange :coeur: Alors déjà, j'aime absolument toutes les photos de toi  :01: Mais c'est vrai que celle-là est particulièrement...seksy  :09: (alors non, je ne me souviens de rien, tu pourrais me raffraîchir un peu la mémoire ?   :08:  )

Disons qu'elle en montre assez sans trop en montrer à la fois ? héhé tiens étrangement tu ne t'en souviens plus ?  :rire: dis surtout que tu as envie d'un petit rappel, mais ça peut s'envisager... héhé

Oui voilà, c'est exactement ça  :09: Pourquoi étrangement ? J'ai un petit trou de mémoire, oups  Gabriella's phone 1889860094 je crois qu'un petit rappel s'impose obligatoirement du coup  :08:  :coeur:

all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:01

10:32
Papa :coeur:

iMessage
30 juillet

Papa ?? T'es où ? Je m'inquiète pour toi... Tu m'as donné aucune nouvelle...

Écoute papa si t'es occupé, je peux comprendre mais préviens moi... *-*

Réponds moi au moins, c'est la base du téléphone... Rolling Eyes Je m'inquiète vraiment pour toi...

Salut ma chérie ! :coeur: excuse moi, j'ai eu une nuit difficile j'ai peu dormi je n'ai pas entendu le réveil. Tu me pardonnes ?  ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:07

10:32
Papa :coeur:

iMessage
30 juillet

Papa ?? T'es où ? Je m'inquiète pour toi... Tu m'as donné aucune nouvelle...

Écoute papa si t'es occupé, je peux comprendre mais préviens moi... *-*

Réponds moi au moins, c'est la base du téléphone... Rolling Eyes Je m'inquiète vraiment pour toi...

Salut ma chérie ! :coeur: excuse moi, j'ai eu une nuit difficile j'ai peu dormi je n'ai pas entendu le réveil. Tu me pardonnes ? ohh

Ah, enfin de tes nouvelles... J'ai eu peur ! **
Je te pardonne oui... Mais à condition que tu cesses d'omettre de me dire la vérité. Je suis chez toi là depuis bien quarante-cinq minutes. Nuit agitée, hm ? Rolling Eyes

Oh...désolé pour cette attente. J'étais invité à une soirée hier, j'ai un peu trop bu, j'ai dormi chez un ami qui habitait juste à côté, pas besoin de voiture comme ça OO

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyDim 3 Oct 2021 - 21:43

En apprenant cette nouvelle, j'étais un peu perdu, je ne savais pas quoi penser. En tout cas, il fallait que je me confie, et ma fille était la meilleure personne pour ça, la seule à qui je pouvais me confier à ce sujet sans avoir peur d'être juger. Je décidais donc de l'appeler. Allô ! Ma chérie ? Je te dérange pas ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyDim 3 Oct 2021 - 22:05

Ravi de savoir que je ne la dérangeais pas, je me disais qu'elle allait probablement avoir un peu de temps à m'accorder parce que j'avais besoin de parler. De lui parler. Ca va, ça va. Et toi ? Moi aussi je suis content de t'avoir au téléphone. Je soupirais doucement à l'autre bout du fil. J'ai quelque chose à te dire...
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyDim 3 Oct 2021 - 22:19

J'esquissais un petit sourire, ravi d'apprendre que tout le petit monde allait bien. Je suis content que tout le monde aille bien. Tu embrasseras bien les enfants pour moi. J'étais un peu nerveux, j'allais devoir avouer à ma fille que je lui avais menti pour ce fameux soir où je ne m'étais pas réveillé le lendemain. Je me raclais doucement la gorge. Je t'ai menti... Mais je dois rétablir la vérité...
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:04

Hestia :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Maman, les garçons sont tous aussi bornés que celui qui m'a suivi dans la fac alors que je l'ai bousculé? En plus il a essayé de me parler en langue des signes pour aller boire un café mais il a dit chèvre à la place de café.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyLun 4 Oct 2021 - 11:13

Hestia :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais que je suis pas à l'aise dans ce genre de chose... enfin j'ai accepté en lui donnant mon numéro, mais je lui ai fait comprendre qu'il ne devait quand même pas trop m'embêter !

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:02

Super ! Je sentais ensuite à la voix de Gabriella que j'étais en train de l'inquiéter avec ce que je lui avais dit. Je le connaissais trop bien que pour me tromper sur ce genre de chose. Évidemment qu'elle se demandait de quoi je voulais parler, et moi de mon côté j'étais anxieux parce que je ne savais pas trop comment aborder les choses. Ce n'est rien de grave ne t'en fais pas... Je ne sais juste pas trop par où commencer.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:12

J'inspirais un grand coup. Elle me suppliait presque de lui dire la vérité au plus vite, et je n'aimais pas du tout de mettre ma fille dans cet état. Gabriella, c'était tout pour moi, sans elle j'étais totalement perdu. Malgré le fait que je l'ai eu à un jeune âge, elle avait toujours su me guider et m'aider à faire les bons choix. Ce matin là, où je ne me suis pas réveillé quand on devait se voir... Je marquais une pause, mais il fallait que je reprenne mes dires. Je n'étais pas chez un copain... J'étais avec une femme. Voilà... c'était enfin dit, mais je n'avais pas encore tout dit. Valentina... Prononcer son prénom m'arracha un petit sourire.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:23

J'entendais clairement au son de sa voix qu'elle était heureuse pour moi et cela me faisait véritablement plaisir. Toutefois, je ne lui avais pas encore tout dit, disons qu'il y avait encore deux-trois détails à ajouter à l'équation. Je ne sais pas pourquoi j'ai menti, j'avais probablement peur que ça ne dure pas, je ne voulais m'emballer disons... Je marquais une courte pause. Mais il s'est passé quelque chose... Rien que de repenser à ce qui était arrivé à Valentina me rendait affreusement mal, d'autant que j'avais assisté à la scène sans pouvoir rien faire pour elle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:36

Depuis que Valentina était entrée dans ma vie, je me sentais tellement heureux, malgré cet évènement qui était venu chambouler notre bonheur. J'aurais dû oui, en plus je n'aime pas te mentir, j'ai été stupide, vraiment. Je haussais les épaules, c'était fait, mais clairement je ne recommencerais pas de mentir à Gabriella. Malgré la gravité de ce que j'avais à lui annoncer, je ne pu m'empêcher de rire à ce qu'elle dit tant la façon dont elle l'avait évoqué était drôle. Non, non, je ne suis pas de ce genre là. Puis je reprenais mon sérieux. Il y a eu un évènement, grave... Elle s'est faite tirer dessus, j'étais là et...j'ai rien pu faire. Heureusement elle va bien... Repenser un petit instant à ce moment me rendait mal, dire que j'aurais pu la perdre, c'était juste horrible.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:58

J'avais menti à ma fille et je m'en voulais beaucoup, parce que ce n'était pas mon genre et que je savais pertinemment qu'elle n'aimait pas ça, d'ailleurs elle me le confirmait. Je sais, je suis désolée... Et oui, c'est sérieux, enfin du moins je le pense, je tiens à elle en tout cas. Je savais qu'elle était sûrement déçue que je lui ai menti, et clairement je n'avais pas l'intention de recommencer, surtout que je savais que Gabriella était la seule personne au monde à qui je pouvais tout dire, tout confier, sans avoir peur de son jugement. Oui je le sais, mais ce n'est pas son cas, ou alors elle cache très bien son jeu ! Ce que je n'espère pas ! avouais-je doucement. Visiblement, j'étais bien plus accro que je ne voulais l'admettre. Je haussais les épaules à sa question, je n'en savais strictement rien et ça m'inquiétais que quelqu'un ait pu tiré sur Valentina et que je n'ai aucune idée de qui cela pouvait être. Je n'en sais absolument rien, et ça me fait peur, il ou elle pourrait recommencer n'importe quand, et ne pas loupé son coup cette fois... J'étais terrifié à l'idée de pouvoir perdre Valentina.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone Empty

Gabriella's phone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant