∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

Gabriella's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Thiago (Sean Maguire), Hazel (Emily Bett Rickards) & Cameron (James Denton)
CRÉDITS : javajunkie (ava & sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:29

00:00
Chéri :coeur:

iMessage
02 avril 2022

Ma chérie d'amour :coeur:
Je venais par ce message te souhaiter un très joyeux anniversaire :coeur:

Sache aussi que je t'aime très fort, de tout mon cœur si bien qu'il n'existe pas un mot assez fort pour exprimer l'amour que j'ai pour toi :coeur:

Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, avec nos enfants. Je suis l'homme le plus heureux et le plus chanceux de la terre de t'avoir dans la vie :coeur:

Je t'aime, à l'infini, et plus encore :coeur:

all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Thiago (Sean Maguire), Hazel (Emily Bett Rickards) & Cameron (James Denton)
CRÉDITS : javajunkie (ava & sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: Gabriella's phone   Gabriella's phone - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 9:52

00:00
Chéri :coeur:

iMessage
02 avril 2022

C'est toi qui est adorable ma chérie :coeur: Et si j'arrive encore à t'émouvoir autant d'années après, alors je n'en suis que ravi  aha :coeur:

Notre famille c'est clairement la plus belle chose au monde à mes yeux, vous êtes tout ce que j'ai de plus précieux, et pour rien je ne changerais la vie que je mène aujourd'hui auprès de vous  :11: :coeur:
Déjà deux ans oui, le temps passe cruellement vite ! Mais c'est une bonne chose, c'est parce que l'on est bien ensemble que l'on ne voit pas le temps passer :coeur:

J'ai hâte de rentrer aussi, de te retrouver, de vous retrouver :coeur: Je suis totalement partant pour un petit truc en famille, par contre, le weekend prochain je te réquisitionne, si tu es d'accord, pour un petit séjour en amoureux, rien que toi et moi :coeur: j'aurais aimé que ce soit ce weekend, pour marquer le coup mais ton père n'était pas disponible pour garder les enfants  aha Faut pas lui en vouloir, il est amoureux  Gabriella's phone - Page 2 1889860094

Moi je le permets que tu m'aimes autant, et j'en suis vraiment heureux :coeur: Je t'aime ma chérie, à l'infini, et plus encore :coeur:

all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram

Gabriella's phone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2