AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:46


I'll show you what love is and all that you're worth

I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Avec Tayron, vous avez prévu de partir en vacances quelques jours, rien que tous les deux. Une idée que tu as eu lors d'une journée de boulot, et que tu lui as donc proposé le jour même. Votre destination ? L'Italie, plus précisément en Sicile. Cet endroit semble magnifique et tu souhaitait réellement t'y rendre. Ta mère t'en parlait tant, il était temps d'aller voir ça de tes propres yeux. Quoi de mieux que d'y aller en compagnie de ton époux ? D'autant plus que le temps file à grande vitesse, tu t'apprêtes déjà à entrer dans ton sixième mois. Voyager n'est donc pas encore problématique pour l'instant. C'est donc le moment idéal pour en profiter. Vos valises sont déjà prêtes puisque le départ est cette après-midi. Ces vacances, tu les attendais donc avec une immense impatience. C'est l'occasion de passer du temps à deux, de pouvoir vivre des moments romantiques loin de Bowen.

Mais avant de partir, tu as encore un autre moment merveilleux et unique en son genre à vivre : une échographie morphologique et la consultation pour ta grossesse. Ça va même au delà de ça puisque tu vas enfin connaître le sexe du bébé que tu attends. De quoi raviver ta curiosité et ton impatience. Tu t'es donc vêtue d'une tenue dans laquelle tu te sens à l'aise et qui reste plus ou moins pratique, c'est à dire une très jolie jupe noire accompagnée d'un haut blanc. Dès que tu es prête, tu rejoins donc l'hôpital en compagnie de ton époux. Sa présence rend cette échographie encore plus agréable, tu es contente qu'il soit là. Après t'être enregistrée, tu prends place dans la salle d'attente. Ton regard se pose sur lui, tout en gardant un immense sourire. Impatient de voir notre bébé ? Quel que soit le sexe de l'enfant, tout ce que tu espères, c'est un enfant en bonne santé. Rien de plus. Mais il faut avouer que tu es assez curieuse. Puis, on pourra se lancer à la recherche d'un prénom aussi, quand on saura si c'est une fille ou un garçon. Et surtout, de trouver un prénom qui vous plaise à tous les deux.

Lorsqu'on t'appelle enfin, tu attrapes sa main avant de te redresser, rejoignant donc le gynécologue afin de faire cette fameuse visite, et ensuite l'échographie. Après avoir répondu à toutes ses questions et après s'être assuré que tout vas bien, il est enfin temps de faire cette échographie. Tu t'allonges donc en relevant ton haut, prête à pouvoir revoir ton bébé. Toi qui attendais tant ce moment... Tu prends à nouveau sa main, la serrant doucement, comme si c'était un réel besoin pour toi. En même temps, ce n'est pas rien pour la future maman que tu es. Ton écran se pose sur l'écran afin de redécouvrir votre bébé d'une nouvelle façon.
Niagara




Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyJeu 15 Juil 2021 - 23:16



I'll show you what love is and all that you're worth.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


La vie était belle, je venais d’avoir ce nouveau poste que j’avais toujours refusé jusqu’à présent, aujourd’hui notre vie était un peu plus calme, j’étais à la maison quasiment tous les soirs, il était rare les soirs où je rentrais un peu tard. Et la journée, j’étais à la maison sauf cas spécial, je faisais en sorte de toujours été présent pour les miens, pour ma famille, pour ma femme mais aussi pour ma fille même si elle avait sa vie et que ce n’était pas toujours simple d’être accepté dedans mais on allait y arriver. Aujourd’hui était un grand jour, aujourd’hui, nous allions pouvoir partir en vacances, elle allait me faire découvrir l’Italie et j’avais hâte de découvrir ce pays, hâte de découvrir tout ça avec la femme que j’aime mais avant tout ça, il y avait une autre chose qui allait être encore plus beau à mes yeux.

Aujourd’hui, j’allais faire réellement connaissance avec mon enfant, j’allais le voir, j’allais entendre les battements de son coeur et surtout nous allions connaître le sexe de notre enfant. Je m’en fichais de savoir si c’était un garçon ou une fille, je ne demandais qu’une chose que l’enfant soit en bonne santé tout comme sa mère. Alors que l’on attend, j’avoue que je sens le stress monter en moi, je me demande si tout va bien, je me demande aussi comment je vais réagir parce qu’au fond, à part la première foi, je ne l’ai jamais revu malheureusement. Mon coeur s’affole alors que mon regard se pose sur ma femme “Plus qu’impatient, j’ai hâte de le ou la voir mais surtout j’espère que le bébé est en bonne santé, c’est le principal et toi aussi”

Quand elle parle du prénom, elle n’a pas tort ça va encore être une épreuve tout ça, je ne sais pas si on arrivera à être d’accord mais je l’espère. “Oui on pourra, j’espère que l’on arrivera à se mettre d’accord” Je lui souris alors qu’elle se saisit de ma main pour m'entraîner dans la salle. J’écoute silencieusement l’échange entre ma femme et le médecin avant de la suivre pour me mettre à ses côtés. Je souris alors que nos mains se joignent à nouveau et je la regarde pendant un petit moment avant de poser mon regard sur l'écran. “C’est notre bébé ?” Ouai je sais question con mais je ne peux m’empêcher de la poser alors que mon pouce caresse le dessus de sa main. “Le bébé va bien ?”

J’ai pleins de questions mais je suis sûr qu’elles sont idiotes alors je vais attendre de voir ce qu’il va dire et puis ma femme est plus experte que moi, c’est plus à elle de poser les questions. Je la regarde et je souris heureux d’être là, heureux de voir notre enfant.




(c) oxymort



@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyVen 16 Juil 2021 - 0:56


I'll show you what love is and all that you're worth

I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Avoir ton époux plus souvent à tes côtés est bénéfique pour toi. Ça t'apaise, tu te sens bien plus soulagée, mais surtout accompagnée au fil de cette aventure qu'est la grossesse et le mariage. Puis, tu veilles à travailler un peu moins afin de pouvoir profiter de lui, mais aussi pour pouvoir te reposer un peu. Mine de rien, tu as pu te sentir assez fatiguée ces dernières semaines mais maintenant, ça va déjà bien mieux. En plus, tu vas pouvoir découvrir l'Italie en compagnie de ton mari. Toi qui rêvais d'y aller, ça va enfin être chose faite et cette fois-ci, personne ne t'y en empêchera. En plus,  ce n'est pas la seule chose qui rendra ta journée bien meilleure puisque tu vas aussi voir ton enfant, et autant dire que tu attendais cette échographie avec impatience.

Voir l'évolution de l'enfant que tu portes a toujours été un moment assez magique et émouvant à la fois. En quelques semaines, l'évolution est quand même conséquente. Le voir bouger, entendre son coeur battre, ce sont tous des moments dont tu profites à fond, et pour la dernière fois. Il y a une chose dont tu es certaine, c'est que ce bébé est bien actif et bien éveillé, de quoi te rassurer. Il se fait de plus en plus actif maintenant, mais sentir ses coups, ses mouvements, ce sont des petits moments simples dont tu raffoles. Je suis certaine que tout se passe bien, autant pour le bébé que pour moi d'ailleurs. En tout cas, tu te sens vraiment bien ces derniers temps.

Face à ses propos, tu ne peux que sourire. Je suis certaine qu'on tombera d'accord sur son prénom, même si ça peut mettre du temps. Après être entrés dans la salle en compagnie de ton mari, tu réponds donc aux questions habituelles, rien d'anormal. Ensuite, il est temps de passer à l'échographie. Rien que de pouvoir poser ton regard sur cette écran, ça te rend toute chose. C'est notre bébé... Simple affirmation, mais d'un côté, tu peux le comprendre. Il y a eu tellement de changements depuis la dernière fois qu'il l'a vu. Le médecin vérifie certaines choses avant de répondre à la question de Tayron. Tout vas bien. Chaque mesure est dans les normes et votre enfant se porte comme un charme. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Ses propos s'adressent à vous deux, évidemment. Pendant que le médecin prononce ces quelques mots, tu t'amuses à compter ses petits doigts que tu parviens déjà à distinguer, admirant ensuite les détails que tu vois. Évidemment, tu as toujours cet immense sourire, et l'émotion se lit dans ton regard alors que tu poses les yeux sur ton mari durant quelques instants.

Pour l'instant, tu n'as pas réellement de questions à poser. Voir que tout se passe bien, qu'il n'est pas atteint d'une quelconque maladie ou autre, ça te laisse tout de suite bien plus sereine pour la suite de cette grossesse. Tu as aussi tellement hâte de connaitre son sexe, même si le plus important est là : cet enfant va bien. Avant de chercher à connaître le sexe, le médecin relève le regard vers vous. Est-ce que vous voulez connaître le sexe du bébé ? Demande-t-il simplement, et c'est une bonne chose. Après tout, certains parents ne veulent pas le savoir.
Niagara




Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptySam 17 Juil 2021 - 22:52



I'll show you what love is and all that you're worth.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Depuis que je suis passé 1er lieutenant notre vie a changé, je suis tous les jours à la maison et je profite de ma femme mais aussi du reste de la famille. Aujourd’hui, je suis présent pour profiter de la grossesse de ma femme, je suis présent pour tout le monde, même si au fond, c’est parfois compliqué pour moi, j’ai souvent l’impression de tourner en rond mais j’essaie de faire tout ce que j’ai à faire avant de m’occuper un peu de la maison afin que ma femme n’ait pas à tout faire. Alors que je suis assis sur cette chaise, je trépigne d’impatience à l’idée de voir notre enfant, je sais que je l’ai déjà vu mais là… là c’est différent, là je vais voir le bébé, on va normalement connaître le sexe de l’enfant avant de partir en vacances et de profiter de ce moment à deux.

Oui je sais qu’elle va bien et que le bébé aussi mais je me ferai toujours du soucis pour elle, elle est ma femme et je ne veux en aucuns cas qu’elle prenne des risques ou quoi que ce soit. Je lui souris avant que la conversation ne part sur les prénoms, j’avoue que je n’ai pas pu le choisir pour ma fille, enfin je n’ai pas eu mon mot à dire mais je sais qu’avec Charlène c’est totalement différent, nous sommes à deux et le fait qu’elle souhaite que l’on choisisse à deux me fait un bien fou et surtout me fait plaisir. “J’en suis sur aussi mon ange, je te remercie de participer à cela aussi” Je dépose un baiser sur ses lèvres avant que l’on s’installe pour voir notre enfant.

Quand à l’écran, l’image s’affiche, je reste un moment silencieux, je l’observe découvrant qu’il n’a plus rien d’un têtard comme à la première échographie, le bébé était bien là, il avait des formes… Enfin il était là… Je serre doucement la main de ma femme alors qu’elle confirme bien que c’est notre bébé, oui je le savais mais je sais pas j’avais comme un besoin d’être rassurer. Le médecin l’examine, je reste silencieux et j’observe tout, je regarde le moindre geste du médecin alors qu’il vient à dire que tout va bien qu’il se porte merveilleusement bien.

Cela me rassurer à un point que ce soit pour notre enfant que pour ma femme. Pour le moment, je n’ai rien qui me vient à l’esprit mais je me connais, je finirai par en avoir à un moment donné. Quand il demande si l’on veut savoir le sexe, je regarde la femme qui fait battre mon coeur avant de regarder le médecin “Oui on aimerait bien le connaître s’il vous plait” Je serre doucement la main de ma femme, j’avoue que je n’ai pas spécialement de préférence, ce qui compte pour moi c’est que le bébé se porte bien. Peut-être que dans le passé, j’aurai eu cette préférence si j’avais eu un autre enfant après Noa mais là. Ce n’est vraiment pas le plus important à mes yeux aujourd’hui, fille ou garçon, ce n’est pas ce qui m’importe.

(c) oxymort



@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptySam 17 Juil 2021 - 23:59


I'll show you what love is and all that you're worth

I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Ces dernières semaines ont été plus calmes et détendue. Malgré tout, tu te sens plus sereine et plus calme. Tu peux profiter pleinement de sa présence, mais aussi de cette grossesse, même si tu te sens épuisée par moment. Ça ne t'inquiète pas outre mesure. Après tout, tu es enceinte, à un âge assez avancé donc forcément, tu te dois de faire attention. Les préparatifs se font tranquillement, de quoi te faire plaisir et te mettre cette idée en tête : D'ici quelques mois, vous allez avoir un enfant rien qu'à vous, le fruit de votre amour.

Cette aventure est vraiment magique. Pouvoir accueillir une dernière addition à votre petite famille, que pouvais-tu espérer de mieux ? Alors certes, la recherche de prénom risque de ne pas être simple, c'est certain. Mais vous allez prendre le temps de trouver un prénom qui vous plaira à tous les deux. Mais c'est normal, cette grossesse nous concerne tous les deux. Pour toi, ça a toujours été une évidence. Il a sa place dans cette grossesse, dans cette période remplie de changements en tout genre.

Forcément, cet enfant a bien évolué. Maintenant, tu es apte à compter ses petits doigts, à reconnaître son petit nez et bien d'autres choses. Alors certes, il n'est pas encore prêt à venir au monde, mais les choses ont déjà bien évolués et ça te fait plaisir à voir. Ce bébé semble en parfaite santé, tout comme le confirme le médecin. Et pourtant, tu as cette étrange sensation. Comme si quelque chose n'était pas forcément normal. Ta main ne lâche jamais celle de ton mari. Son soutient t'es nécessaire, tu en as vraiment besoin, même si ça parait être peu. Ces moments là sont assez émouvants pour toi. Ton corps abrite un enfant à naître, et c'est un beau miracle de la vie.

Alors que le médecin demande si vous voulez connaître le sexe, Tayron répond positivement face à cette question. Il veille donc à regarder attentivement... Et là, les traits de son visage changent avant de retourner l'écran vers lui. De quoi te mettre dans un états de panique le plus total. L'attente semble longue et lui reste très concentré pendant qu'il fait cette échographie. Ensuite, il retourne l'écran vers vous à nouveau afin de vous expliquer. Alors ici, vous avez votre bébé... Il s'agit d'un petit garçon ! Dit-il avec le sourire avant de déplacer son appareil, comme s'il cherchait quelque chose d'autre, ton regard rempli d'incompréhension étant posé sur l'écran Et ici... Vous avez votre second bébé... Une petite fille ! Il fallait la chercher mais elle est là, tout aussi en forme que son frère.

Ton visage se décompose à l'entente de ses mots. Non pas que tu n'es pas heureuse, mais simplement choquée. Comment ça, un second bébé ? On ne t'as jamais évoqué des jumeaux. Jamais tu n'aurais imaginé une telle nouvelle Des jumeaux...? On ne m'a jamais dit qu'il y en avait deux... Ton regard croise rapidement celui de Tayron, tu es totalement perdue. Je crois que le gynécologue qui s'est occupé de vous précédemment n'a pas suffisamment cherché... Le premier a était placé juste le second qui est un peu plus petit, mais rien d'alarmant non plus, rassurez-vous. Les deux se portent très bien. Il faut dire que lors de tes deux précédents visites, ce n'était pas ton gynécologue habituel qui s'est occupé de toi... Mais comment imaginer quelque chose du genre ? Jamais tu n'aurais pensé apprendre une telle nouvelle à un stade avancé. Deux bébés... Tu as un peu peur de la réaction de ton époux qui doit être tout aussi perdu que toi...
Niagara




Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:03



I'll show you what love is and all that you're worth.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Remercier ma femme est ce qui a de normal, elle aurait pu vouloir que ce soit que ses enfants qui l’accompagne mais elle me faisait une nouvemme fois un merveilleux cadeau, elle était vraiment tout ce que je pouvais vouloir et surtout espérer. Je lui souris et tous les deux observons l’écran afin de voir notre enfant mais je suis loin d’être au bout de mes surprises. Quand il demande pour le sexe, je ne peux que dire que oui, nous voulons savoir, nous en avions discuté avec Charlène et nous avions convenu de cela, bien sûr si cela était possible de savoir. Je regarde alors qu’il est entrain de déplacer l’appareil puis quand mon regard se pose sur lui au moment, où il tourne l’écran, je ne comprends pas, je me demande s’il n’a pas vu quelque chose, si en fait, le bébé ne va pas bien ou même ma femme.

J’ai peur d’entendre une mauvaise nouvelle, j’ai peur que quelque chose ne soit pas bon mais il remet l’écran et nous explique que c’est une petit garçon, je n’en reviens pas sur le coup mais d’un coup, c’est autre chose qu’il annonce, un deuxième bébé. Je fronce les yeux, je me demande si j’ai bien entendu, comment d’un coup il pouvait avoir deux bébés alors que depuis le début, ils nous disent qu’il y a qu’un bébé. Je regarde ma femme qui a l’air d’être tout aussi surprise que moi. Je ne comprends pas tout ce qu’il se passe et surtout cela m’inquiète, parce qu’une grossesse gémellaire, ce n’est pas toujours du repos et puis Charlène va être encore plus fatiguée.

“Enfin je sais pas et je ne suis Gynéco mais un deuxième bébé ça se voit.. Enfin j’sais pas quoi mais au bout d’un moment, il faudrait bien choisir vos homologues.” Je reste à le regarder, je ne suis pas en colère après lui mais bien après l’autre gynéco pour la simple et bonne raison que cela aurait pu avoir des conséquences envers la santé de ma femme. “Je suis désolé de l’erreur, enfin ce n’est pas vraiment une erreur mais je vous présente nos excuses” Ses excuses, j’avoue que j’en ai rien à foutre, je pense à ma femme et à sa santé rien de plus.

Je soupire avant de tourner le regard vers ma femme. “Bon ben il va falloir que l’on achète tout en double et qui aille pour les deux sexes” J’embrasse ma femme en souriant, je prends sur moi puis je me tourne vers le médecin “Donc en sachant que c’est des jumeaux, est-ce qu’il y a des risques pour ma femme ? Est-ce qu’il y a des choses où nous devrions faire attention. Enfin vous m’avez compris quoi” Je ne parle pas de sexe ou autre de ce genre mais surtout sur le fait qu’elle doit peut-être plus se reposer, qu’elle doit faire plus attention à ce qu’elle mange que que sais-je encore… Enfin je ferai encore plus attention à ma femme.

(c) oxymort



@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:58


I'll show you what love is and all that you're worth

I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
La présence de Tayron a l'échographie était une évidence pour toi. Tu avais envie et besoin qu'il soit à tes côtés pour cette nouvelle aventure en sa compagnie. Son absence t'aurais réellement attristée mais la question ne s'envisage pas. Il est là et c'est déjà énorme pour toi. Revivre une grossesse seule, tu ne l'aurais certainement pas supporté. Alors qu'il avait dit que tout allait bien, il tourne l'écran afin de vérifier quelque chose. Et vu sa tête, tu commences à stresser et à imaginer le pire. Ça n'a rien de rassurant, surtout pas pour de futurs parents. Tant qu'il ne dit rien, tu restes aussi flippée, à imaginer tout et son contraire. L'attente semble interminable alors que tu attends davantage d'explication sur ce qu'il se passe.

Alors qu'il retourne enfin l'écran vers vous, les explications ne tardent pas à venir. En premier lieu, il vous annonce donc un petit garçon, de quoi te réjouir. Enfin, dans tous les cas, tu aurais été heureuse. Mais ce n'est pas la seule annonce qui tombe puisqu'il annonce aussi... une petite soeur ! Ton visage se décompose. Pas que tu n'es pas heureuse par cette nouvelle, mais tu es surtout surprise. Lors de tes deux échographies précédentes, tu as été suivie par un autre gynécologue qui, lui, n'a jamais évoqué la présence de jumeaux. Autant dire que c'est donc totalement inattendu. De quoi te surprendre, tout autant que ton mari d'ailleurs. Ce n'étais absolument pas prévu pour vous deux. Vous aviez commencé à préparer son arrivée. Au singulier, et non au pluriel. Autant dire que ça va encore bousculer vos plans.

En général, on le voit oui. Je ne peux pas exactement vous dire comment mon collègue s'est planté. Mais je n'ai aucun doute, il s'agit de jumeaux. Ce n'est pas de sa faute. Au moins, tu l'as su suffisamment tôt que pour prévoir une seconde arrivée. Quand on pense que certaines femmes l'ont déjà su le jour de l'accouchement... Cette idée, elle, te fait froid dans le dos par contre. C'est déjà un choc mais alors là, tu aurais vraiment mal réagi. Des jumeaux... Qui l'aurait cru ? Toi qui n'osais même pas espérer tomber enceinte... Les choses ne se sont pas faites à moitié.

On est bons pour refaire des achats oui. Mais crois moi que je vais aussi acheter de jolies petites robes et de jolis ensemble. Lui dis-tu avec un léger sourire, l'embrassant ensuite à ton tour. Quelle sacré journée quand même... Face à sa question, le médecin lui répond avec sincérité. Votre femme menait déjà une grossesse à risque, elle est donc déjà surveillée de très près. Nous allons donc prévoir une échographie par mois à partir de maintenant. Ça, ça semblait même plutôt prévisible. Être présente à l'hôpital ne te réjouis pas, mais c'est pour la bonne cause. Ensuite, il s'adresse à toi pour que tu saches comment ça se passera à l'avenir. Par contre Madame, il faudra éviter les efforts trop importants, le repos va être de mise. On va également  surveiller activement vos reins, un éventuel diabète, la tension et ainsi de suite. Heureusement que tu avais déjà délégué les tâches les plus compliquée car connaissant ton mari, il ne va pas blaguer avec le repos. D'accord, je vais faire encore plus attention alors. Jusqu'à présent, tu n'as pas encore eu trop de fringales gourmandes, ou du moins raisonnablement. Le principal est que tout se passe bien pour l'instant.
Niagara




Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:29



I'll show you what love is and all that you're worth.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


La vie ne m’a pas toujours fait de cadeaux mais aujourd’hui, j’étais des plus heureux, Charlène était là avec moi, nous étions mariés et heureux, c’était tout ce qui m’apportait aujourd’hui. Aujourd’hui, pouvoir être présent pour elle mais aussi pour la famille c’était tout ce qui m’apportait même si j’avais une drôle d’impression mais ça… je verrai en temps voulu. Alors que je tiens la main de ma femme, je la regarde découvrant en même temps qu’elle que ce n’est pas un bébé mais deux qu’elle attend, je ne m’attendais pas du tout à ça mais je suis heureux bien que là maintenant j’ai peur pour ma femme parce que je sais que cela est plus dangereux mais qu’elle peut aussi être encore plus fatiguée mais pour cela, je serai encore plus intraitable parce que je ferai en sorte qu’elle se repose.

J’écoute le gynécologue et je soupire de l’erreur de l’autre médecin mais bon il est vrai que lui n’y est pour rien mais bon. Je tourne la tête vers ma femme et je souris à sa remarque “Oui il va falloir que l’on achète en double et oui tu pourras acheter tout ce que tu veux pour la petite mais aussi pour le petit” Je réponds à son baiser mais je ne peux m’empêcher de me faire du soucis, ma femme est l’une des personnes qui comptent le plus pour moi. Je l’écoute et je regarde ma femme, maintenant il va falloir qu’elle se pose et ça va commencer maintenant même si nous partons en vacances.

“Je vais veiller à ce qu’elle se repose et je vais m’occuper d’elle” il est plus que sûr qu’aujourd’hui, je vais faire attention à tout et faire attention à ma femme. “Très bien, je vais vous faire une ordonnance pour des vitamines et vous pourrez partir à moins que vous ayez d’autres questions ?” je regarde ma femme tout en faisant non de la tête puis je recule afin de laisser ma femme se rhabiller, je réfléchis encore et encore à tout ça alors que je reste fixé sur ma femme, elle est divine et j’ai vraiment hâte de pouvoir passer ses quelques jours avec elle loin de tout.

Alors que le médecin lui tend la feuille, je glisse ma main dans la sienne “On y va quand tu veux, il ne faut pas oublier qu’il faut être à l’aéroport 30 min avant et je préfère que l’on prenne notre temps et qu’on arrive avant au moins tu auras le temps de te poser” Par contre je sais qu’il va falloir que j’arrive à me modérer parce qu’au fond je connais ma femme, elle ne va pas vouloir rester tout le temps posé. J’embrasse sa main avant de me lever de ma chaise attendant de voir si ma femme a terminé avec le médecin.

(c) oxymort



@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:55


I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Si par le passé tu pouvais jurer que la chance n'était pas de ton côté, que la vie voulait tout simplement d'enterrer avant l'heure, la roue a visiblement tourné depuis quelques temps. Entre ces sentiments partagés avec Tayron, votre mariage et ensuite cette grossesse... Comment ne pas être heureuse ? Pourtant, tu as cette drôle d'impression. Cette même impression qui te dit que le bonheur est éphémère et que tu ne devrais pas trop t'y habituer. Lorsque tu l'as vu tourner l'écran ainsi, tu te disais que ce mauvais moment était pour maintenant. Visiblement, c'est tout le contraire puisque tu attends des jumeaux. Avoir un enfant à ton âge te paraissait déjà être un miracle, mais des jumeaux ? C'est dingue... Mais tu es si heureuse.

Son collègue s'est trompé et cette erreur aurait pu poser quelques problèmes à l'accouchement, surtout si vous aviez prévu qu'une chambre, qu'un lit alors qu'ils sont deux. Maintenant, vous allez pouvoir prendre cette information en compte pour l'avenir. Bien-sûr, autant pour l'un que pour l'autre. On va leur trouver pleins de beaux ensembles, j'en suis persuadée. Tu t'imagines déjà faire ces achats pour tes bébés, mais chaque chose en son temps. Heureusement que tu prenais déjà des précautions afin de mener au mieux cette grossesse car avec cette annonce, du repos est donc au programme. En vacances, ça ne sera pas le moment pour les activités les plus sportives qui soit, mais ça n'entravera pas ces moments à deux pour autant.

J'aurais pu parier là dessus tiens. Lui dis-tu avec le sourire. Non pas que tu le prennes mal, au contraire. Savoir qu'il veille autant sur toi te fais plaisir. Disons simplement que sa réponse était assez prévisible. Pas d'autres questions non, je vous remercie pour tout. Lui dis-tu en adressant un sourire poli. Le médecin va faire sa prescription et imprime quelques échographies qu'il a pu faire afin que vous puissiez en garder un souvenir. Quand à toi, tu te relèves afin de te rhabiller. Ton regard pétille sous l'émotion et la joie.

Te voilà donc presque prête à partir de ce bureau afin de partir en vacances d'ici très peu de temps. Tu récupères dont le papier ainsi que les échographies que tu ranges soigneusement dans ton sac à main. Après avoir salué poliment le médecin, tu t'adresses à ton époux. On pourrait passer à la pharmacie pour acheter les vitamines, récupérer nos valises et filer à l'aéroport ? Au moins, on pourra se poser et ça nous enlèvera un stress niveau délai, non ? C'est en tout cas ce qui te semble être le plus raisonnable et le plus adéquat, autant pour toi que pour ses préférences d'ailleurs. Ton autre main serre délicatement la sienne. Je réalise à peine qu'on va avoir des jumeaux... En parler était inévitable, c'est quand même une énorme nouvelle.
Niagara




Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyLun 26 Juil 2021 - 21:36



I'll show you what love is and all that you're worth.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Il y a des jours où je me dis que je n’ai pas mérité ce qui m’arrive, je n’ai jamais été quelqu’un de bien, j’ai toujours été jugé pour ce que j’étais et même pour ce que je n’étais pas. Et le fait d’avoir rencontré Charlène, d’avoir osé franchir le pas sur notre relation mais aussi l’avoir demandé en mariage c’est une chose que jamais je n’aurai imaginé possible mais je suis heureux, elle me rend heureux et aujourd’hui ma vie n’aurait pas de sens sans elle. Aujourd’hui, nous allions être parents et elle m’apportait bien plus que ce qu’elle pouvait imaginer. Ma vie c’était avec elle, l’amour que je ressens aujourd’hui pour elle, je ne l’ai jamais ressenti avant et je suis heureux que ce soit avec elle. Aujourd’hui, mon bonheur était parfait ou presque, parce que j’avais retrouvé ma fille maintenant il y avait des choses que je ne comprenais pas par rapport à ma fille mais je sais être patient aussi surtout pour le bien de ma famille.

Je souris à ma femme alors qu’elle me dit qu’on va trouver tout ce qu’il faut pour les deux enfants, j’en étais persuadé mais ce n’était pas pour ça que je m’inquiétais, c’était surtout pour elle. Elle allait devoir faire encore plus attention, elle allait devoir se reposer et je comptais bien prendre soin d’elle et faire d’elle une reine du moins du mieux que je peux. Quand je dis que je vais veiller à ce qu’elle se repose c’était une certitude, je n’allais pas passer à côté de cela. Je souris alors qu’elle n’est pas surprise, c’est normal à mon sens, je ne prendrais jamais de risque pour la mettre en danger, elle est ma raison de vivre “Tu n’allais pas penser quand même que j’allais te laisser faire une footing quand même” Je rigole même si je sais qu’on n’en est pas là mais je veux dire par là que je compte bien faire tout ce qui est en mon possible pour qu’elle puisse se poser et se reposer, heureusement qu’aujourd’hui, j’étais à la maison.

Une fois dehors et les papiers en mains, je la regarde et souris “Oui on peut faire ça et puis ça permettra de te poser un peu avant de voyage” Ma main dans la sienne, on rejoint la voiture “J’ai dû mal à réaliser aussi, je ne m’attendais pas du tout à ça mais je suis heureux et tant que tu vas bien et que les bébés vont bien c’est tout ce que je désire” Je lui ouvre la voiture la laissant prendre place avant de me pencher pour venir l’embrasser puis nous voilà partie, direction dans un premier temps à la pharmacie pour récupérer les médicaments puis à la maison, je me gare devant “Je vais aller les chercher, tu as besoin d’autre chose ?” Je l’écoute puis je rentre dans la maison pour tout prendre avant de revenir à la voiture. Je la charge puis je reviens vers ma femme. “Tout est bon ?”

(c) oxymort



@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyMar 27 Juil 2021 - 13:47


I'll show you what love is and all that you're worth

I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Lorsque tu es partie de Los Angeles, tu étais persuadée qu'aimer ne ferait plus partie de ton vocabulaire, que ton bonheur serait parfait tant que ta vie ne serait pas partagée avec un autre homme. Le discours que tu tiens depuis quelques mois n'est plus le même mais il parait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Une chose est persuadée, c'est que tu aimes ton époux de tout ton coeur, de toute ton âme. Un meilleur ami, une âme soeur, un allié, le tout à la fois. C'est peut-être ça le secret de votre relation finalement. Tayron n'est plus seulement ton mari, mais également le père de vos futurs enfants. Même si tu étais persuadée que tu n'aurais plus d'enfants, la vie en a visiblement décidé autrement. Est-ce que la chance est de ton côté, pour une fois? Difficile à dire mais une chose est sûre, tu accueilles cette nouvelle à bras ouverts.

Que ce soit une grossesse classique ou gémellaire, tu sais qu'il faut faire attention à ne pas faire trop d'efforts, à ne pas t'épuiser pour rien. Autant dire qu'en sachant qu'il s'agit de jumeaux, la prudence va être de mise. Enfin, ton époux n'allait certainement pas te laisser faire tout et n'importe quoi, tu le savais déjà et ses propos n'ont fait que confirmer ta pensée. Mais à vrai dire, ça te touche sincèrement qu'il puisse autant veiller sur toi, sur le bon déroulement de cette grossesse. Loin de moi cette idée, je suis certaine qu'on trouvera de quoi s'occuper sans en faire trop. De toute façon, faire attention ne t'empêchera pas de profiter de cette grossesse, mais aussi d'occuper ton temps libre de bien des manières. Il existe tellement de choses à faire pour lesquelles tu ne trouves pas forcément le temps hors du boulot, ça va être l'occasion d'en profiter. Autant être optimiste et voir le verre à moitié plein. Puis, ça va aussi te permettre de profiter de la présence de ton cher et tendre mari.

Alors faisons comme ça. Lui dis-tu avec le sourire, serrant délicatement sa main alors que vous rejoignez la voiture.  Rapidement, tu lui fais part de ton ressenti, départagé entre la surprise mais également la joie. Des jumeaux, qui l'aurait imaginé ? On va bien, alors il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le moment. Je suis tellement heureuse. Tu prends place du côté passager de la voiture, ta main se posant délicatement contre ton ventre bien arrondi où tu sens des petits coups de pieds. Autant dire que ça t'arrache un sourire. Non, tout est bon. On a tout préparé et j'ai pensé à tout vérifier. Etant donné que tu ne lui sera d'aucune aide ou presque, tu attends sagement dans la voiture. Puis, le connaissant, il aurait été capable de te passer un savon. Rien de méchant, mais simplement de la bienveillance. A son retour, tu lui offres un immense sourire. Hm... Non, il manque une chose. Tu te penches ensuite vers lui afin de poser tes lèvres contre les siennes dans un geste tendre, partageant avec lui un baiser. Maintenant, c'est bon ! Oui, ce baiser était important pour toi. A vous les vacances à deux pour quelques jours, et ça va te faire un bien fou.
Niagara




Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyMer 28 Juil 2021 - 17:51



I'll show you what love is and all that you're worth.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Cette nouvelle avait de quoi me surprendre mais je suis heureux, je ne peux pas être plus heureux qu’aujourd’hui, enfin si, il ne manque que le fait que ma fille soit plus présente dans ma vie mais je ne peux lui en vouloir au fond, elle a sa vie et pendant longtemps, je n’en ai pas fait partie m’enfin, il ne faut pas que je réfléchisse de trop, il me faut me concentrer sur ma vie, sur nos enfants à venir mais aussi sur le fait que ma femme va devoir se reposer, c’est tout ce qui compte à mes yeux. Je lui souris à ma femme, je sais très bien qu’elle va faire attention, j’en suis persuadé même mais je veux aussi qu’elle profite que ce soit de nos vacances que du reste. Et puis il va falloir aussi faire le nécessaire pour préparer la chambre pour les deux enfants et tout prévoir pour les deux.

Je ne peux que lui dire que je suis inquiet pour elle et pour la santé de nos enfants même si je sais très bien qu’elle fera tout pour se préserver mais ma femme est toute ma vie.. Quoi qu’il arrive, j’aurai toujours peur pour elle. “D’accord mon amour. Je suis heureux aussi” Oh oui je suis heureux, je sais qu’aujourd’hui la vie que j’ai est celle que j’ai toujours rêvé. Cependant jusqu’à elle, j’ai toujours cru que cela m’était interdit. Charlène m’a appris ce qu’était l’amour, le vrai celui qui vous prend aux tripes mais elle m’a aussi appris ce que voulait dire d’être patient et surtout de faire confiance en une femme et de ne pas avoir peur de lui donner tout l’amour et tout ce que je possède.

Après avoir fait un arrêt à la pharmacie, voilà qu’on se retrouve chez nous, je lui demande si elle veut autre chose si tout est bon pour elle puis je vais chercher les valises avant de revenir vers ma femme. Je laisse mon regard dans le sien avant de répondre à son baiser, ma main glisse sur sa joue avant de me remettre au volant “Alors parfait direction l’aéroport” En très peu de temps, nous voilà sur la route de l’aéroport, alors que l’on roule ma main se pose sur sa cuisse “Alors tu as prévu quoi pour notre séjour ?” J’avoue que je suis curieux même si je sais que l’on va profiter mais je me demande quand même ce que l’on va faire surtout qu’elle a tout organisé.

Alors que l’on roule, je reste concentré sur la route et en très peu de temps nous voilà arrivés à l’aéroport, j’attrape un chariot pour y mettre nos valises avant que l’on aille se faire enregistrer puis une fois fait, je prends ma femme dans mes bras venant la serrer doucement contre moi “J’ai vraiment hâte que tu me fasses connaître ton pays mon amour et surtout de passer ses jours qu’avec toi, ça va nous faire du bien” Mes lèvres se posent sur les siennes alors que je la garde contre moi ne prêtant pas attention aux personnes autour de nous.

(c) oxymort



@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:02


I'll show you what love is and all that you're worth

I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Une grossesse à ton âge n'était absolument pas dans tes projets. Pire, ça te semblait tout simplement hors de portée et à raison puisque la fertilité à ton âge est bien plus qu'amoindrie. Ce n'est plus comme celle que tu pouvais avoir lorsque tu avais vingt ans. Là, tes chances de tomber enceinte étaient moindres. Et pourtant... Tu as cette immense chance de porter la vie, de pouvoir donner à nouveau naissance prochainement. Mais alors des jumeaux ? C'est une nouvelle si importante et si belle à la fois. Inattendue, mais d'autant plus belle. L'arrivée de deux enfants va changer tellement de choses dans ta vie, il va y avoir tellement de choses à changer de tes habitudes actuelles mais tu te rends surtout compte de cette immense chance que tu as.

Forcément, ton époux s'inquiète et il n'a pas totalement tord. Des jumeaux augmentent le risque d'accoucher prématurément, tout comme il y a d'éventuels risques pour ta santé. Mais évidemment, tu vas faire attention à beaucoup de choses. Ta santé et les bébés, ce sont tout simplement ta priorité. Le travail, les efforts physiques et autres passeront toujours bien après. De plus, tu préfères voir le bon côté des choses puisque tu pourras profiter davantage de ton époux également, ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose. Surtout que tu l'aimes comme une folle donc profiter de vos moments à deux avant l'arrivée de vos deux anges est une idée qui te réjouis plutôt bien finalement. Pourtant, tu es habituée à être plutôt active mais il faut savoir faire des concessions et celle-ci en fait partie.

Sur le chemin, un petit arrêt à la pharmacie s'impose avant de rentrer jusqu'à la maison. Ton époux part afin de récupérer les valises pour votre voyage en amoureux. Avant de démarrer, tu t'approches de lui afin de partager un baiser assez doux et tendre. Seulement après, tu lui signales que tu es prête à partir. Rien de trop physique, heureusement. Quelques visites diverses et variées qui, je l'espère, vont te plaire. On va aussi aller à la plage, goûter à la cuisine typique de là-bas et j'en passe. Disons que tu t'es plutôt bien renseignée. Ayant des origines italiennes et plus précisément de Sicile, tu as vraiment envie d'en savoir plus, de découvrir une partie de tes origines. Tu as beau y être allée lorsque tu étais plus jeune, tes souvenirs sont assez flous et tu n'as pas tant pu découvrir la Sicile que tu l'aurais souhaité. C'est donc l'occasion idéale.

Arrivés à l'aéroport, la première étape reste d'aller enregistrer les bagages. Tu accompagnes donc ton mari, n'osant même pas proposer l'idée de l'aider si tu ne tiens pas à te faire incendier. Par contre, tu ne restes jamais bien loin. Dès que c'est fait, vous avez donc l'opportunité de vous poser un peu sans avoir peur d'être en retard. Tes bras viennent l'entourer délicatement alors que ton regard se pose dans le sien avec un immense sourire. J'ai tellement hâte. Nos premières vacances à deux... Ça ne peut que nous faire du bien. On va pouvoir en profiter. Ta main se pose délicatement contre sa joue alors que tu lui rends son baiser. Tu te fiches des gens autour de vous, il n'y a que lui qui compte. Comme si vous étiez rien que tous les deux, dans votre petite bulle.
Niagara




Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptySam 31 Juil 2021 - 15:15



I'll show you what love is and all that you're worth.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Rien ne me plaît plus que d’avoir ce sentiment d’avoir trouvé la femme parfaite à mes yeux, jamais je n’aurais cru que celà soit possible mais aujourd’hui je savais que ce qui nous unissait était bien plus fort que tout ce que je pouvais imaginer. Je sais que jamais je ne pourrai trouver quelqu’un comme elle et je compte bien en prendre grand soin et toujours faire en sorte qu’elle soit bien et se sente bien. Aujourd’hui, je pouvais réellement prendre mon rôle et prendre soin d’elle, au fond ce n’était pas une mauvaise chose de passer bras droit de la Bratva pour la branche australienne. C’est une bonne chose même parce qu’aujourd’hui, je pouvais être à la maison, je pouvais être là pour surveiller qu’elle se repose surtout.

Dans la voiture, je suis curieux de savoir ce qu’elle a prévu pour nous et avec ce qu’elle me dit, j’avoue que cela me donne déjà l’eau à la bouche, j’ai une confiance aveugle en ma femme. “J’ai hâte alors et le prochain voyage, je t’emmène en Irlande enfin on ira à quatre ou à plus si tes enfants veulent venir ou Noa’ Enfin on verra bien et puis il faut dire que j’ai besoin d’aller voir une personne là-bas et régler aussi mes comptes avec lui même si je n’attends strictement rien de lui mais ça fera l’occasion d’avoir certaines explications. Une fois tout prêt pour notre départ à l’aéroport, il est temps pour nous d’attendre notre départ.

Mes bras l’entourent venant lui dire que j’ai hâte de ses vacances, je sais que cela va me faire du bien, nous faire du bien. Je sais que cela va nous ressouder encore plus, ses dernières semaines n’ont pas été de tout repos mais aujourd’hui, on est encore plus fort qu’avant. “Oh oui on va pouvoir en profiter vraiment et je pense que ça sera les seules vacances à deux” Je rigole légèrement avant de l’embrasser, j’aime la douceur de sa main sur ma joue et je la serre un peu plus contre moi “Rien ne me plaît plus que de t’avoir dans mes bras et je compte bien en profiter encore plus”

Elle va me rendre fou complètement fou quoique je suis déjà fou d’elle, totalement fou d’elle… Puis je repense à ce que j’avais appris la veille concernant le fait que j’ai un demi-frère et qu’il est en ville, je n’ai jamais rien caché à ma femme et ce n’est pas maintenant que je vais le faire. “Au fait, j’ai pas eu le temps de te parler d’un truc, j’ai reçu un dossier me concernant. Un dossier sur ma famille biologique, j’ai eu un nom, à priori le connard qui a fait en sorte que je sois là m’a vendu sans le dire à ma génitrice et c’est comme ça que je me suis retrouvé avec ceux qui m’ont adopté. Si les renseignements sont bon, un de ses enfants est en ville, un garçon enfin un homme”

Ouai j’avais des renseignements mais même si je lui en parle, il n’en reste pas moins que je n’en parlerai pas pendant les vacances mais au moins elle le savait “Je verrai quand on rentrera pour aller le voir et en savoir un peu plus mais voilà, je voulais que tu le saches avant le départ comme ça on va se concentrer sur nos vacances” Je l’embrasse avant d’entendre l’appel pour se rendre à l'embarcation. “Aller c’est partie” J’attrape la main de ma femme l’entrainant jusqu’à la salle.

(c) oxymort



@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) EmptyDim 1 Aoû 2021 - 13:07


I'll show you what love is and all that you're worth

I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Au fond, tu es réellement heureuse d'avoir pu offrir à Tayron cette chance d'être un père présent pour ses enfants à venir, lui qui n'a malheureusement pas pu être présent pour sa fille, Noa, et à contre coeur d'ailleurs. Cette fois, les choses vont être bien différentes puisqu'il est déjà présent pour la grossesse, tout comme il va participer à la vie de vos jumeaux à naître. Lui faire revivre ça ne t'as d'ailleurs jamais effleuré l'esprit puisque tu n'es pas une femme aussi machiavélique qu'à pu l'être son ex femme. Il a aussi l'occasion d'assumer son rôle d'époux, d'aimer autant qu'il est aimé. Parce que oui, tu l'aimes réellement. Pire, tu es folle de cet homme et il mérite de connaître le bonheur, il mérite d'être aimé même s'il ne sera probablement pas d'accord avec ça.

Quant à votre voyage, tu as déjà prévu pas mal de petites choses : des activités, des restaurants où aller manger, l'hôtel, tout. Ton organisation a été plutôt stratégique d'ailleurs puisque tu voulais trouver le meilleur endroit où loger, qui serait à proximité d'un maximum d'endroits où tu souhaites aller. Ah oui ? Ça pourrait être vraiment chouette, je n'y ai jamais mis les pieds en plus. Je suis plutôt curieuse. Je leur proposerais si tu veux ? Étant donné qu'il parle de tes enfants, autant leur évoquer l'idée au moment opportun, si ça se concrétise. Un petit voyage en famille pourrait être également une bonne idée après tout, alors pourquoi pas ?

Passer du temps à deux, loin de tout, ça ne peut que vous faire du bien. Les dernières semaines n'ont pas été de tout repos mais c'est de l'histoire ancienne, tu n'es pas rancunière et tu ne lui en veux pas pour ça. Les moments difficiles font partie d'un mariage, le principal restant de ne pas se laisser démonter face aux difficultés rencontrées. Au contraire, ça a même renforcé votre relation et là est le plus important pour toi. Je pense aussi oui, raison de plus d'en profiter à 200% ! Non, tu n'oublies pas que tu ne dois pas faire trop d'efforts mais ça ne t'empêche pas de vouloir en profiter à fond. Tu n'es pas difficile, mais c'est certain qu'on en aura bien plus l'occasion maintenant. Être dans ses bras a un côté rassurant, apaisant même.

Face à cet aveu, tu fronces légèrement les sourcils. A vrai dire, tu n'imaginais même pas que Tayron puisse avoir un frère, ou un demi frère. La question principale reste la suivante. Comment tu le vis ? Après tout, ce n'est pas rien comme nouvelle. Au contraire, tu pourrais comprendre s'il ne sait pas vraiment comment encaisser la nouvelle. Maintenant, tu peux comprendre ce besoin d'en savoir plus, pouvant que l'encourager dans cette décision si c'est ce qu'il souhaite. Promets moi juste de ne rien faire de stupide, d'accord ? C'est tout ce qui t'importe, qu'il réfléchisse bien à ce qu'il va dire ou faire. Pour le reste, il aura toujours ton soutien et ce, quoi qu'il arrive. On va en profiter oui, et vivre de très belles journées. Lui dis-tu avec le sourire, étant persuadée de ce que tu avances. Après avoir échangé un baiser, l'appel pour l'embarcation concernant votre vol se fait entendre. Tu le suis donc avec le sourire. Cette fois, c'est la bonne. Enfin, tu vas pouvoir découvrir cette terre que tu as toujours voulu découvrir et personne ne se mettra en travers de ton chemin. Pas comme la dernière fois.
Niagara




Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty
MessageSujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)   I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #12 - I screamed for whatever it's worth "I love you'', ain't that the worst thing you ever heard? (orso)
» this is how i show my love. (lenny)
» maybe you can show me how to love (conja) - HOT
» what is youre problem ? + perry peach
» #148 - we are worth it (gifi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: