STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. Lun 19 Juil 2021 - 15:54
Ian Belloua a écrit:
Aha oui, elle était déjà prête, au cas où Merci, petite chouette On aime l'originalité c'est vrai, et quand c'est approuvé, c'est encore mieux
Merci beaucoup petite stalkeuse
Ahah, je me disais bien, aussi... Mais, ne me remercie pas, c'est un véritable plaisir, petite crème d'avoine adorée ! Purée, tu l'as dit, petit chat ! Avec Chachou/Gabi, Tayron et toi, vous êtes trop de parfaits petits canon, sérieux ! (non, y a mon l'homme d'Ivy, aussi, qui est sexy et parfait. )
Mais, c'est un véritable plaisir, petit ange.
Puis, avant d'arrêter de polluer ta jolie fichounette, si tu veux toujours de moi, je compte toujours (tôt ou tard... ) squatter l'une de tes jolies petites fiches de liens, petite perle.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
POINTS : 81 MESSAGE : 4354 ICI DEPUIS : 22/04/2020 COMPTES : letícia lima et gigi ricci. CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)
STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
Sujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. Lun 19 Juil 2021 - 16:19
Rebienvenue avec ce nouveau monsieur
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. Lun 19 Juil 2021 - 17:45
Ian Belloua a écrit:
Oui tu es vraiment beaucoup trop adorable petit sucre d'orge
Et pour venir squatter l'une de mes fiches, c'est vraiment quand tu veux
Ohhhh, non mais, arrête, je le suis beaucoup moins que toi, petit abricot à la crème, voyons !
Haaann, merci du fond du cœur, petit ange. T'es trop chou !
Bon allez, j'arrête de polluer ta fiche, cette fois...
Sujet: Re: Ian :: J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. Lun 19 Juil 2021 - 18:26
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de suivre vos aventures
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊