∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
48.99 €

Partagez

@ian.belloua + instagram

AuteurMessage
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Thiago (Sean Maguire), Hazel (Emily Bett Rickards) & Cameron (James Denton)
CRÉDITS : m&m's (avatar) javajunkie (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: @ian.belloua + instagram   @ian.belloua + instagram EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ian.belloua
Following
349834238
Ian Belloua
Architecte  - vit à Bowen - marié à la plus merveilleuse des femmes - papa de 3 enfants :coeur:

Followed by gabybell, hestiabelloua, haz.ktng + 1 more

89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5

cr: HERESY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.

Dernière édition par Ian Belloua le Mer 28 Juil 2021 - 11:12, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
COMPTES : Thiago (Sean Maguire), Hazel (Emily Bett Rickards) & Cameron (James Denton)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014
MessageSujet: Re: @ian.belloua + instagram   @ian.belloua + instagram EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ian.belloua • following
439 likes
ian.belloua Memories of Hailee's first smile :coeur:

July 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
all my life
Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe.
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
bowenien
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs + code signa)

STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.
MessageSujet: Re: @ian.belloua + instagram   @ian.belloua + instagram EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:16

ian.belloua • following
439 likes

gabybell elle a trop grandi, notre petit bébé. *-* :coeur:

July 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma plus belle oeuvre, c'est vous
Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne.
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: @ian.belloua + instagram   @ian.belloua + instagram EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:48

ian.belloua • following
439 likes

gabybell elle a trop grandi, notre petit bébé. *-* :coeur:

ian.belloua Tellement *-* elle grandit beaucoup trop vite @ian.belloua + instagram 4026759991 :coeur:

July 28

all my life
Ian Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: @ian.belloua + instagram   @ian.belloua + instagram EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:51

ian.belloua • following
589 likes
ian.belloua Déjà 7 ans depuis notre mariage :coeur: Bon anniversaire de mariage mon ange, @gaby.bell :coeur: (eh oui, moi aussi avec une journée de retard aha mais c'est pour la bonne cause pfiou )

July 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :coeur: :coeur: :coeur:

all my life
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: @ian.belloua + instagram   @ian.belloua + instagram Empty

@ian.belloua + instagram
Page 1 sur 1