∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

© TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jamie Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:45

Tu as bien fais de craquer et de poster ta galerie ! ohh Tes avatars sont vraiment jolis, j'aime beaucoup. :11:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:28

@Milo Putskowski : Ohhhh, mais je suis super heureuse, aux anges de savoir qu'ils te plaisent, puis surtout, que tu aies craquée, comme ça, avec un des petits vavas, ma petite perle ! ohh :11: :hug: :54: :03: ** Vraiment, ta douceur, tes petits compliments si tendres, me touche plus que je ne l'espérais. ohh :hug: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 :12: xoxo Vraiment, c'est un bonheur, je suis aux anges. :siva: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 36839001 pinklove Je ne m'attendais pas à ce qu'ils te fassent craquer autant, petit ange d'amour. :nono: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 :calinhug; :11: :coeur1:

Et, du coup, c'est moi qui te remercie du fond du cœur, d'avoir mis une de ces douces petites créations - d'autant plus que c'est l'un de mes petits coups de cœurs, celui-ci, héhé. pervers :hug: :57: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 496655798 Puis, sans vouloir m'en vanter, je trouve qu'il va parfaitement bien ta jolie signature, petit trésor. pinklove woooo © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 496655798 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 :12: So... Vraiment, je suis trop heureuse, comblée de savoir que tu vas les garder précieusement, mon doux et sublime petit chat. :03: :12: :hug: ohh Te faire plaisir, me touche d'autant plus. ohh :mango: :43: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 :36: :leche: Surtout que ça été trop fun de les faire ! ohh love u pervers :lou:

@Giulia Ricci : Haaannnn, merci du fond du cœur, douce petite crêpe Suzette, t'es trop un ange. :12: xoxo pinklove ohh :hug: Vraiment, ça me touche, ce que tu dis. ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 pinklove T'es trop adorable. :09: :12: xoxo :54: :43: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683

Et, ma foi, pourquoi pas tenter de voir, de chercher pour Britt, mon sublime petit koala ! ohh pervers love u :calinhug; :coeur1: Ca me ferait vraiment plaisir, ça ! :09: :12: :03: pinklove :siva: Surtout qu'elle est toute douce, toute belle, toute charmante, so... love u :11: woooo :12: Si cela peut t'en faire une belle petite collection, que ça te fait plaisir, petite crème de litchi, je ne demande mieux ! :siva: pinklove © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 love u :hug: Puis, les doux petits poutous et câlinous tout tendres sont plus qu'autoriser et me ferait trop fondre, ma douce ! ohh :hug: love u © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550 pinklove xoxo

@Elio Malowe : Haaannn, mon doux et sublime rayon de soleil ! :57: woooo pinklove © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 :11: :hug: Comme je suis heureuse, que tu sois là, mon doux petit moineau des îles enchantées ! ohh love u © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :03: :43: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683

Haaannn, beh, j'avoue que je suis quelqu'un qui n'a naturellement pas confiance, so... :nono: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1209930125 J'avais un peu peur que la simplicité de mes petits avatars ne plaisent pas forcément... :nono: ohh Mais, je te remercie infiniment, ma magnifique, divine petite luciole d'argent ! © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 love u :hug: :12: xoxo :leche: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 T'es trop un amour, une crème. ohh :hug: pinklove :57: :43: Tu ne peux savoir combien tu me touches. :54: **

@Jamie Rankin : Mewwoooo, merci du fond du cœur, ma douce. T'es trop adorable. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :11: :hug: Et vraiment, je suis heureuse qu'ils te plaisent tout autant. love u pervers :lou: pinklove :03: Je n'en attendais tant. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 :nono: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550 Tu es un véritable petit ange. pinklove xoxo :12: ohh :hug:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Letícia Lima

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : javajunkie (av) selly♡ (crackshipgif)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fiancée / fedetícia ♡)

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 16:15

T'es un amouuuuuuuur :coeur1: si bien sûr tu as le temps, et si tu es inspirée par la petite Britt surtout! Sans pression, hein ! Change pas tes petites douceurs au quotidien on adooooore :11:

Ps : promis je te ferais plein de poutous poutous :14:

*sorry je réponds pas sur le bon compte*

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : (c)Odorare

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 16:25

Mais c'est tellement canon ce que tu fais :39: :57: ils sont vraiment sublimes tes vava vraiment, tu as un talent de fou :) tu as bien fait de nous poster tes oeuvres d'art aha
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 2:07

@Letícia Lima : Rooohhh, et toi, tu es tout simplement magnifique, un véritable et doux petit ange, tout adorable, là ! ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 496655798 :57: Ta douceur, tes petits mots me touchent trop ! ohh :hug: :11: :54: Merci infiniment, mon petit chat d'amour. pinklove :12: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 :43:

Ahahah, me connaissant, je sais que ça sera loin d'être compliqué pour t'en faire une belle petite fournée, ma douce petite noix de cajou adorée ! :nono: pervers :hug: :42: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 J'ai déjà pas mal de shoot, sur Britt, là, so, promis, tu les auras très bientôt, je pense, ma beauté. pervers love u :hug: pinklove héros En espérant de tout coeur qu'ils sauront te plaire, doux petit trésor ? :39: love u :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550

En tout cas, je te remercie du fond du cœur. xoxo :12: pinklove © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 :43: Je ne sais que dire, rohhhh... :54: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 ** T'es trop chou, un ange. ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :11: :hug: Et, j'espère sincèrement que mes petites douceurs sauront parfaitement te plaire, mon petit trésor ! pervers love u :03: :12:

PS : Ohhhh, mais comment que t'es trop... :54: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 496655798 :12: :hug: :11: Tu me fais trop fondre, petite crème ! ohh :54: pinklove © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 :43:

Ahaha, t'en fais pas, faut pas t'excuser pour cela, mon petit moineau des îles, attends ! :nono: ohh :14: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550 Il n'y a aucun mal, tu sais ? love u :nono: :hug: :coeur1:

@Emilia Manzoni : Ohhhh, meuh, je ne sais que dire, tellement tes petits mots me font totalement craquer, m'émue tellement. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 :11: :hug: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550 :54: T'es trop adorable, une beauté. Une merveille, petit chat ! :57: pinklove :12: xoxo :43: Merci du fond du cœur. :43: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 :hug: :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 Vraiment, t'es toute chou. ohh love u pinklove :12: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 Je n'en désirais tant. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 :nono: :coeur1:

Ohhh, un talent fou, je ne sais pas, ahah ! :14: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 Faut dire, qu'il y a beaucoup de grapheuses/grapheurs qui m'inspire, me motive énormément, mais vraiment, ça me fait véritablement plaisir, je suis aux anges de voir que ma petite galerie te plaise, petite merveille. pervers ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 xoxo Tes doux mots me font un bien fou, et m'encourage à continuer, surtout. :lou: pinklove :43: :30: Donc, vraiment, je tiens à te remercier personnellement, sublime petit corail des fonds marins. :hug: ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :11: T'es trop adorable, une personne en or. ohh :calinhug; © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 496655798 pinklove

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 0:07

Désolée, une fois encore, du DP, mes petits chats, mais... :48: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550

Voilà une bonne petite fournée, qui, j'espère, saura vous charmez, mes sublimes petites colombes : @Charlie Keynes & @Valentina Gonzalez ! love u © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :11: :coeur1:

En tout cas, je me suis grave éclatée à vous les concocter, ahah ! :09: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 :03:

© TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 Ikgr

Abigail Cowen :

Spoiler:

Britt Robertson :

Spoiler:

Lana Parilla :

Spoiler:

Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 0:12

Mon Dieu !! **
J'en suis super fan, ils sont tellement beaux :11: :11:
Je t'en piquerais quelques uns d'ici peu je pense, je suis vraiment sous le charme de ces avatars. :01:
Merci mon chat :coeur:

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : undercover (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 0:14

c’est magnifique, j’adore ** aha

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 0:48

@Valentina Gonzalez : Haaannn, bien que j'ai entendu tes doux petits mots, tes tendres compliments en privé, ma petite perle de nacre, je tiens encore à te le dire, je suis sincèrement heureuse et touchée. ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 36839001 :hug: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 :12: Pour tout, d'ailleurs : ta douceur, ta beauté, ta joie communicative, ton humour qui me fait littéralement fondre. :57: pinklove © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 496655798 ** Et vraiment, le fait qu'ils te plaisent autant, ça ne peut que davantage me combler, mon sublime petit ange. ohh :hug: :03: :43: :36: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 Et, vraiment, fais-toi plaisir, ils sont là pour ça, héhé ! ohh pervers :rire: Je me demande bien lequel tu choisiras, tiens, pour la prochaine, du coup... Hum

En tout cas, c'est moi qui te remercie du fond du cœur, Sweetheart. ohh :43: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 :leche: T'es trop chou ! ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :11: :hug: :12:

@Thomas Rankin : Roooohhh, merci du fond du cœur, sublime petit colibri édulcoré. :hug: :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 Je ne sais que dire, ça me touche. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 pinklove :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550 T'es trop un amour, adorable comme tout. ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :54: xoxo :12:
    Et vraiment, je suis plus qu'aux anges de voir qu'ils te plaisent également, petit trésor. :03: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 ohh :calinhug; Vraiment, je n'attendais tant. :nono: pinklove :03: :43: :leche: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683

Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : paper moon (av) selly ♡ (crackshipgif) wild thing (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 6:44

pluie de poutous poutous pour toi :12: :08: pinklove :43: merci beaucoup je vais changer mon avatar de ce pas

EU ● PHO ● RI ● A
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 14:17

Roooohhhh, merci du fond du cœur, mon doux petit koala. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 :hug: :12: T'es trop chou. xoxo pinklove love u Surtout avec tes petits câlinous, tes petits baisers. HA © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :12: xoxo © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 Ça me fait tout bonnement craquer, héhé ! :09: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 496655798 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 pinklove :hug:

C'est moi, qui te remercie, magnifique petit chat. ohh :calinhug; © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 :adibou: Ça m'a vraiment fait plaisir de te les faire - et davantage, me réchauffe le petit cœur, de voir que tu les aiment autant, héhé ! :hug: :03: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550 :siva: pinklove T'es trop adorable, petit ange. ohh :hug: :coeur1: :12: Puis, de te voir les porter, rooohhh, ça ne peut que me touchée, quoi ! :54: :boo: :43: :36:

Theo Kavanagh

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/06/2020
COMPTES : Edd, Elio, Swann
CRÉDITS : artic-arc

STATUT : Célibataire et papa d'un petit garçon

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 15:17

Oh j'aime beaucoup love u surtout les effets couleurs nuageux sur Lana :11: bravo
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:00

@Edd Whittle : Haaannnnnn, merci mon sublime petit colibri d'amour. :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :12: pinklove © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 T'es trop adorable, douce, magnifique. Une véritable petite perle ! © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 496655798 pinklove xoxo :43: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 Puis, vraiment, tu ne peux savoir à quel point ça me touche, me fait super plaisir que tu aimes, petit chat adoré ! love u :lou: pinklove :12: Faut dire que je fais pas mal de tests avec les textes, les colos... Mais aussi, pour qu'on essaie de bien visualiser les nouages, par exemple, sans que ça soit trop chargé non plus, en fait... :nono: :14: So, vraiment, ça m'enchante carrément, ce que tu me dis, mon petit ange. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 736969611 ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :54: T'es trop chou ! :12: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030 :coeur1: :43: :leche:

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 1:42

@Ayleen Campbell : Parce que, bien qu'honteusement, je te fais attendre en rédigeant toujours notre sublime, doux petit mp, qui fait chavirer toujours autant mon petit cœur. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 pervers pinklove :57: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1037060881 Que tu me fais toujours rêver, totalement fondre, amour de ma vie enchantée, mon cerveau ne peut plus se contenir... :boo: :nono: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 909211931 :coeur1: Faut que je te sorte ma panoplie d'avatars, mon essentiel ! ohh :hug: love u héros © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 496655798 © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1821187030

Bon, comme je le disais, ils restent très simplistes. © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1956959691 :11: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3154653550 J'ai juste ajouté un peu de colos sur certains, pour que les shoots ne fassent pas trop sombres, mais j'espère sincèrement, de toute mon âme, qu'ils sauront te plaire, mon sublime petit diamant d'amour ?! ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 2826614466 :39: :14: :06: En tout cas, rien qu'à les faire - et pour ne pas trop te faire languir, j'ai bavé à les réaliser, déjà ! ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 :57: :13: :iloveyou:

© TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 Vjk79

Lindsay Brewer :

Spoiler:

© TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 Vjk79

Ce n'est qu'un "échantillon", car j'avoue que d'autres sont encore à venir, trésor. pervers ohh © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 649379823 héros pinklove © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 3604000683 Dont pas mal de coup de cœur, encore... :09: pinklove woooo :18: Je ne me lasse pas de grapher sur cette déesse ! :57: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 496655798 :13: :leche: **

Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : skatevibe (avatar), bastet (signature), moi (icons + gif)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 11:48

@Ivy-Céleste Applewhite ils sont simple mais très joli, j'adore en tout cas © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 1956959691 aha

i'm a believer

- well, good for you, you look happy and healthy, not me if you ever cared to ask ☽ bastet.
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery   © TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery - Page 2 Empty

© TROPICAL JUNGLE ❤️ gallery
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant