∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Partagez

inhale confidence, exhale doubt. (alexis)

AuteurMessage
Alexis Hyde-Murray
ICI DEPUIS : 02/08/2021
COMPTES : Kara & Hugo
CRÉDITS : littlewildling-rpg

STATUT : célibataire, comme si t'avais le temps pour une relation...

MessageSujet: inhale confidence, exhale doubt. (alexis)    inhale confidence, exhale doubt. (alexis)  EmptyLun 9 Aoû 2021 - 2:07

alexis hyde-murray

feat. johanna braddy

me, myself & i

› NOM : Hyde-Murray. Deux parents aussi têtus que des mules. Ça fait en sorte que t'hérites des deux noms de famille plutôt qu'un seul.

› PRÉNOM : Alexis, Skylar. Deux prénoms mixtes... À la base, t'étais sensée être un garçon. Tes parents ont rien voulu savoir de changer tes prénoms pour quelque chose de plus féminin. T'étais prédestinée.

› ÂGE : T'as 25 ans tout rond.

› NATIONALITÉ : T'es purement Australienne. De coeur et d'esprit.

› ORIGINES : Australiennes pour ce que t'en sais.

› JOB/ETUDE : T'es l'assistante personnelle d'une célébrité exigente et capricieuse en tous points. T'es aussi mécanicienne au garage du coin par simple intérêt personnel. Ça te donne l'impression d'avoir une vie normale.

› STATUT : Célibataire, t'as aucun temps de libre pour tomber amoureuse.

› GENRE : La dernière fois que t'as vérifié, t'étais bien une femme.

› SEXUALITÉ : Bisexuelle. T'es ouverte aux hommes et aux femmes, mais t'es pas certaine de tout ce qui se trouve entre les deux.

› TES FINANCES : Le compte de tes parents est bien garni, le tien est aisé. Tu travailles beaucoup et t'es foutrement bien payée. Encore heureux sinon tu la lâcherais. 

› GROUPE : Winter. T'es native d'Australie, certes, mais t'es à Bowen parce que l'actrice pour qui tu travailles est là. Tu y prends pas un plaisir.

› CREDITS : av @tumblr icons @tumblr

what about me

T'as failli t'appeler Piper, mais ton père a insisté pour que tu conserves le Alexis classique qu'il chérissait tant. ‹ T'es plutôt réservée, mais ta carrière te fait sortir de ta coquille plus souvent que tu le voudrais. ‹ T'as un don incontestable pour te mettre dans des situations rocambolesques uniques. ‹ Tu vois un trou en pleine rue. Tu le vois, tu le sais. Tu ne sais pas comment, mais tu sais que tu vas tomber dedans... ‹ T'as toujours eu un intérêt pour la mécanique. ‹ Plus jeune, à ton cours de mécanique, on croyait que t'étais un homme jusqu'à ce que ta petite tête blonde dépasse. ‹ Si t'étais pas si menue, t'aurais aimé essayer le foot ball, mais t'as bien peur d'y rester. ‹ Une gamine est devenue une actrice célèbre qui a viré sa mère et qui t'a engagée comme assistante personnelle, c'est comme ça que tu fais ce que tu fais. ‹ Tu l'aimais bien la nana, jusqu'au moment où tu es devenue son assistante personnelle, t'as  découvert une personne au caractère difficile. ‹ T'as un sens de l'ironie et du sarcasme assez intense. ‹ T'es plutôt docile de façon générale. ‹ T'as pas trop le temps d'avoir une vie amicale ou même amoureuse... ‹ Plus jeune, t'étais sportive : tu pratiquais la natation, les arts martiaux et tu allais à la chasse avec ton père. ‹ T'es de nature gentille jusqu'au point où lorsque c'est assez. À ce moment, tu te transformes en véritable harpie. ‹ Tu sais que ton frère est le préféré entre vous deux. ‹ Tu parles 5 langues.
Alexis Hyde-Murray
ICI DEPUIS : 02/08/2021
COMPTES : Kara & Hugo
CRÉDITS : littlewildling-rpg

STATUT : célibataire, comme si t'avais le temps pour une relation...

MessageSujet: Re: inhale confidence, exhale doubt. (alexis)    inhale confidence, exhale doubt. (alexis)  EmptyLun 9 Aoû 2021 - 2:07

À toi aha
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : skatevibe (avatar), bastet (signature), moi (icons + gif)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: inhale confidence, exhale doubt. (alexis)    inhale confidence, exhale doubt. (alexis)  EmptyLun 9 Aoû 2021 - 7:24

:myass:

i'm a believer

- well, good for you, you look happy and healthy, not me if you ever cared to ask ☽ bastet.
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: inhale confidence, exhale doubt. (alexis)    inhale confidence, exhale doubt. (alexis)  EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:11

Suite à ton passage dans ma fiche, me voilà aha
Bon :01: J'ai comme envie qu'un de mes personnages (je sais pas lequel encore, tu veux qui ? :rire: ) mette involontairement des bâtons dans les roues d'Alexis pendant une journée complète :14: Genre, la célébrité chiante et exigeante aurait donné une liste de choses à accomplir à Alexis et par pure coïncidence, mon perso serait toujours dans le chemin, genre ...

- La célébrité veut LA pâtisserie la plus appréciée de chez Imogen, et mon perso est devant Alexis en file et achète le dernier ...
- Alexis ramène un café beaucoup trop cher pour ce que c'est à la célébrité et mon perso lui rentre dedans et leur renverse le café dessus à tous les deux.
- Y'a du trafic monstre sur la route principale et c'est parce que mon perso est tombé en panne :rire:

Tu vois le genre inhale confidence, exhale doubt. (alexis)  1679883119
M'semble ça me manque des rps où ton perso engueule le mien :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inhale confidence, exhale doubt. (alexis)    inhale confidence, exhale doubt. (alexis)  Empty

inhale confidence, exhale doubt. (alexis)
Page 1 sur 1