∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

" Il y a un agent, monsieur le problème ?" - Les liens d'Alejandra

AuteurMessage
Alejandra Hall

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 27/08/2021
CRÉDITS : @cristalline

STATUT : Célibataire

MessageSujet: " Il y a un agent, monsieur le problème ?" - Les liens d'Alejandra   " Il y a un agent, monsieur le problème ?" - Les liens d'Alejandra EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:45

Alejandra
Everybody do the flop
26 ANS | PHOTOGRAPHE | AUTUMN | CLIIK  " Il y a un agent, monsieur le problème ?" - Les liens d'Alejandra 1f493

Resume
je viens d'une famille extrêmement riche. ● ma mère est mexicaine et mon père est australien. j'ai la chance de posséder les deux nationalités. ● je parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français et l'allemand. j'aimerai apprendre le japonais. ● je suis une grande voyageuse. j'aime découvrir de nouvelles choses. j'ai déjà fait : le Mexique, la France, le Canada. j'espère pouvoir aussi faire : le Japon, la Norvège, la Suède et les Etats-Unis pour certains Etats ayant des paysages magnifique. ● je suis photographe professionnelle. n'ayant pas réussi à me faire connaître, je fais un peu de tout. cependant j'ai une attirance immense pour la photographie animalière, notamment tout ce qui est en macro : insectes donc. ● je travaille régulièrement comme serveuse pour arrondir mes fins de moi.

Looking for
Je cherche pleiiiins de liens pour ma demoiselle. N'hésitez pas à vous proposer.

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.

i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Alejandra Hall

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 27/08/2021
CRÉDITS : @cristalline

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: " Il y a un agent, monsieur le problème ?" - Les liens d'Alejandra   " Il y a un agent, monsieur le problème ?" - Les liens d'Alejandra EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:45

Friends and Foes 

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

" Il y a un agent, monsieur le problème ?" - Les liens d'Alejandra
Page 1 sur 1