∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

Présence réduite (anne)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign)

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 11:22

Anne :11:, je suis contente de te voir par là :hug:. Courage pour cette période, je pense bien à toi Présence réduite (anne) - Page 5 2269043814

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 11:32

ANNEEEEEEE :coeur: tellement contente de te voir passer là ohh
j'espère que les choses vont aller vite et que tu vas revenir parmi nous vite parce que tu nous manque :coeur: je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça va aller, je pense fort à toi et je t'envoie plein de courage et d'amour chaton :hug:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci ;
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (av) exordium (sign) la petite merveille selly ♡ (crackshipgif)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 16:01

Ça fait trop du bien de voir vos petits messages d'amour Présence réduite (anne) - Page 5 649379823 merci pour votre gentillesse ♡

Paixão
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 16:30

Mais, ne nous remercie pas, Annouchou, attends ! :11: :hug: :12: xoxo C'est parfaitement normal, un véritable plaisir, tu sais ? ohh pervers love u Présence réduite (anne) - Page 5 3604000683 :iloveyou:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 19:23

Oh Anne :coeur: contente d'avoir de tes nouvelles !
Prends le temps qu'il faut ne t'inquiètes pas pour nous :) on t'attend bien sagement (ou pas aha )

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci ;
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (av) exordium (sign) la petite merveille selly ♡ (crackshipgif)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 21:31

Mon petit cœur fond tout mou pour vos messages !

Ça fait du bien de revenir Présence réduite (anne) - Page 5 649379823

Paixão
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Nova Hawkes
adm f
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : samounette (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022 - 23:23

Anne :11: :coeur: Je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'allais régulièrement voir tes connexions pour savoir si t'étais repassée par ici j'avoue, because tu me manques :coeur:

Je t'envoie beaucoup de courage et d'amour dans cette autre étape qui t'attend ohh love u Et prends le temps qu'il te faut, rien que d'avoir ton coucou ça fait du bien, pas de pression pour le reste Présence réduite (anne) - Page 5 2269043814

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : rxdleaves (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 14:42

Ton message me touche :11: (et me rassure aussi ohh ) Merci à toi ♡

Vous êtes vraiment des amours c'est un plaisir de vous retrouver Présence réduite (anne) - Page 5 2269043814 merci à vous toutes ♡♡♡♡

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 15:44

Ne nous remercie pas, petite perle de lait, attends ! :nono: love u :adibou: Présence réduite (anne) - Page 5 649379823 :12: xoxo Présence réduite (anne) - Page 5 1821187030 :09: C'est totalement sincère, qui plus est ! ohh :hug: pinklove xoxo héros

On sera toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, mon petit trésor ! ohh :hug: :saute: :43: :leche: :36:

Upon A Dream

Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : rxdleaves (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 17:40

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2022 - 2:03

@Charlie Keynes : Hannnnn, merci du fond du cœur, mon petit lapinou en sucre adoré. :11: :hug: :54: :12: xoxo pinklove Mais, je ne suis rien, comparé à toi, attends ! Présence réduite (anne) - Page 5 1209930125 :nono: Présence réduite (anne) - Page 5 909211931 T'es trop chou, un ange ! ohh Présence réduite (anne) - Page 5 649379823 :42: pinklove woooo :57: :54: Une perle de douceur, franchement ! Présence réduite (anne) - Page 5 496655798 Présence réduite (anne) - Page 5 1821187030 :43: :leche: :iloveyou: :18:

Upon A Dream

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence réduite (anne)   Présence réduite (anne) - Page 5 Empty

Présence réduite (anne)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5