AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i don't like it, i love it (jamie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyMar 28 Sep 2021 - 19:10

Une journée sympathique avec ta soeur, voilà ce qui t’attendait. Tu lui avais proposé de venir passer l’après-midi avec toi au haras, histoire de faire une petite balade à cheval parce que ça faisait longtemps que vous n’en aviez pas fais ensemble. Et surtout, ça faisait longtemps que tu n’avais pas vu Jamie. C’était l’occasion de vous voir et de faire quelque chose ensemble. Tu étais arrivé assez tôt au centre équestre aujourd’hui, parce que tu avais pas mal de paperasse à faire vu que c’était la rentrée. De nouveaux adhérents, de nouveaux propriétaires qui viennent avec leurs chevaux, c’était tout une affaire. Mais tu avais laissé les papiers de côté une fois que tu entendais le vélo de ta soeur arriver vers le mobile-home d’accueil du centre. « Pour une fois, t’es pas en retard ! » dis-tu en riant à ta soeur. Même si d’habitude, on va pas se le cacher, c’était toi le plus en retard de vous deux. Mais bon, c’était pour la blague. Une fois qu’elle avait attaché son vélo, tu descendais de la terrasse pour aller lui dire bonjour. Tu la prenais dans tes bras. « T’es prête pour une belle balade ? Le temps est avec nous en plus ! » dis-tu en regardant le ciel. Pas un nuage à l’horizon, c’était beaucoup trop beau. Et puis il faisait assez bon, sans qu’il ne fasse trop chaud. Vous vous dirigiez vers les box des chevaux que tu avais, qui n’étaient pas à des propriétaires, et tu laissais Jamie choisir la monture de son choix. « Je suis de bonne humeur, alors même si tu veux mon vieux cheval, je te le laisse » avouas-tu à ta soeur avec un sourire sur les lèvres. Ce bonheur n’allait surement pas durer, alors il fallait que la jeune Rankin en profite avant que tout ne tourne au désastre pour toi. Mais nous n’en sommes pas là encore, il faut profiter de ce beau temps et de cette bonne humeur ambiante.

@Jamie Rankin i don't like it, i love it (jamie) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:06

Thomas, elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité. Ils habitaient dans la même ville, certes pas grande, mais Jamie était débordée. Elle ne s’arrêtait jamais, puis il fallait avouer que Carter lui prenait un peu de temps. Jamie elle était folle amoureuse, mais aujourd’hui tout se compliquait et elle avait besoin de son frère. Elle avait besoin d’un moment Rankin, cet instant unique et cette complicité particulière. Thomas était celui vers qui elle se retournait quand plus rien n’allait, il avait toujours été là pour elle et inversement. Il était son roc et son bouclier dans ce monde fou. Comme à son habitude, l’avocate arrivait en vélo au haras. Elle adorait cet endroit, une vraie pépite que son frère avait construit. C’était le lieu reposant pour Jamie et un dans lequel elle se sentait bien. Les chevaux l’aimaient bien et c’était réciproque. Elle lui tirait la langue alors qu’il la critiquait de son retard. Jamie était ponctuelle c’était sur Thomas qui ne l’était pas. « Pour une fois que je n’attends pas sur le porche ça me change. » Disait-elle en riant tout en sécurisant son vélo au poteau. « Oui totalement ! J’ai l’impression que ça fait 10 ans que je n’ai pas profité de la nature. » Et tout le monde savait à quel point c’était important pour l’avocate de se retrouver avec les éléments naturels. Elle suivait son frère dans les box, mais elle savait qu’elle voulait Aberdeen. Elle adorait tous ls chevaux de son frère, particulièrement la belle jument. Mais aujourd’hui, elle voulait Aberdeen parce qu’il était doux et attentif. Jamie devait prendre soin d’elle, et il lui fallait un maximum de sécurité. « C’est vrai ? » Demandait-elle avec des étincelles dans les yeux. « Salut mon grand. T’es prêt pour une balade ? » Elle embrassais le cheval après l’avoir caressé et elle le prépara pour la ballade. « Comment tu vas toi ? » Elle voulait des nouvelles de son frère mais aussi des nouvelles de Romy. Il devait bien être au courant puisqu’elle avait passé les derniers mois chez lui.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:38

« T’as cas dire que j’suis toujours en retard, aussi ! » dis-tu en t’approchant vers ta soeur. Bon, elle marquait un point, parce que tu n’étais la genre de gars à être en avance d’habitude, mais aujourd’hui, tu l’avais été. Surtout parce que tu avais pas mal de papiers à remplir. La rentrée était là, et il y avait plein de choses à mettre en place notamment les cours d’équitation qui reprenaient à plein régime. « N’attendons pas 10 ans de plus, alors ! » répondis-tu à ta petite soeur avec un léger rire. Vous vous dirigiez vers les box des chevaux pour que vous puissiez choisir celui que vous vouliez. Évidemment, tu laissais à ta soeur le privilège de choisir en premier et surtout de prendre celui qu’elle voulait. Tu savais qu’elle aimait beaucoup le tien, et c’était pour ça que tu lui avais précisé qu’elle pouvait le monter. « Bah oui, c’est vrai. J’suis si méchant que ça avec toi, t’as pas l’habitude à ce que je sois sympa ? » demandas-tu avec un léger rire. Elle entra dans le box d’Aberdeen pour commencer à le brosser et lui mettre son équipement pendant que toi, tu choisissais le cheval qui était dans le box d’à côté. Un vieux pépère qui ne faisait plus que des balades, un cheval que tu avais même sauvé des l’abattoir l’année passée. Il s’appelait Jumper. « Ça va pas trop mal. Romy est rentrée chez elle, ça me fait un petit coup de baisse de moral mais bon… On est divorcé, on vit plus ensemble » répondis-tu en hochant les épaules, commençant à brosser le cheval. « Et toi alors ? Comment ça va avec ton mystérieux petit ami ? » demandas-tu pour changer de sujet directement.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyVen 15 Oct 2021 - 18:15

Depuis toujours ils s’amusaient à embêter l’autre. Mais en matière de ponctualité, Jamie avait tout hérité. Thomas n’était pas connu pour ça, c’était pour cette raison qu’elle était surprise qu’il soit là à l’attendre. Il critiquait même l’heure à laquelle elle était arrivée. « Tu l’es ! » Gloussa-t-elle avant de saluer son frère par un baiser sur la joue. La nature lui manquait. Elle n’avait plus de temps pour elle, et ce n’était pas prêt de s’arranger vu ce qu’elle attendait. Il fallait qu’elle en parle à son frère, mais elle ne savait pas comment. Pour l’instant, il lui laissait l’opportunité de prendre Aberdeen. Elle avait confiance en ce cheval et il allait être tendre. Jamie se demandait si l’animal pouvait sentir la présence de quelque chose dans son ventre. « Mais c’est ça ! Tu es de très bonne humeur pour être aussi gentil ! » Elle lui souriait en le charriant. Thomas était un grand frère parfait et très attentif au bien-être de sa petite sœur. Il avait tout fait pour que rien ne lui manque. Elle savait qu’il ferait tout pour Jamie. Et la preuve avec Aberdeen qu’il lui prêtait avec enthousiasme. Jamie voulait savoir comment son frère allait, surtout avec Romy. Leur histoire à eux, était compliqué, bien trop compliqué. Mais l’amour qu’ils avaient pour l’un et pour l’autre était d’une sincérité presque pure. « Tu aimerais revivre avec elle … Tu devrais lui dire. » Pas besoin de lui pose une question, elle savait que Thomas donnerait tout pour retourner avec son ex-femme. Elle perdit un peu son sourire à sa question. Parler de Carter était parler des dernières nouvelles. « Mystérieux, pas vraiment vu que tu vas à la salle de sport avec lui. » Ils avaient fini de préparer le cheval. « Bon on y va ? » Demandait-elle impatiente, alors qu’elle montait déjà sur le majestueux cheval.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:43

« Bon ok, j’le suis tout le temps. Enfin, souvent, pas tout le temps non plus » dis-tu en abdiquant, les bras croisés contre le torse. Après avoir salué ta petite soeur, vous vous dirigiez vers les box pour choisir vos chevaux de la ballade du jour. Elle se moquait doucement de ta bonne humeur de la journée et toi, tu te moquais d’elle à ton tour. « Pauvre petite chose ! T’as bien de la chance que j’sois sympa aujourd’hui » gloussas-tu. Puis vous repreniez votre ballade entre les box pour trouver un cheval pour la journée. Aberdeen était ton cheval, mais Jamie l’aimait énormément et tu lui proposais de choisir ce dernier vu qu’elle l’aimait tant. Toi, tu prenais le cheval qui avait dans le box à côté du sien. Comme ça, vous pouviez continuer à parler alors que vous prépariez vos amis les animaux. Vous parliez de Romy, et du fait qu’elle déménage. « Déjà on s’est embrassé, après on verra » dis-tu en te cachant derrière l’animal. Tu n’avais pas encore dit à Jamie que vous aviez eu un moment de rapprochement, il y a quelques jours. Mais tu coupais rapidement le sujet pour lui en demander plus sur son petit ami à elle. « Comment pourrais-je l’oublier ? Tu sais qu’il ose pas me dire bonjour, ton gars. Mais il sait que je sais » dis-tu dans un léger rire en mettant la selle de Jumper. Puis vous finissiez de préparer les chevaux et vous sortiez tous les deux des box. Ta petite soeur montait immédiatement sur le cheval et tu l’imitais. « Allons-y, alors » dis-tu en te mettant devant elle pour montrer le sens de la ballade. Rapidement, vous vous trouviez dans la forêt qui était à côté du centre et qui sevrait pour les petites et grandes ballades.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:17

Ils adoraient se taquiner, mais finalement il n’y avait pas d’amour plus sincère qu’entre les deux. Ils avaient bravé beaucoup de difficulté, mais Thomas passerait toujours en premier pour Jamie. Son frère s’était toute sa vie. Elle lui tira la langue avant de rire et de s’occuper de son cheval. Il avait l’air heureux, et joyeux, ça lui faisait plaisir à Jamie. Pendant des années, il ne souriait que par convention, regrettant amèrement la connerie qui avait conclu à son divorce. « Je vais en profiter alors. » Disait-elle en riant. Ils profitaient de ce moment pour parler de leur vie. Jamie n’arrivait pas forcément à suivre l’histoire de son frère et de sa sœur de cœur. Mais par contre, elle comprit ce que venait de dire son frère. « QUOI ! » Il se cachait ce traitre, changeant de sujet dès qu’il lui avait annoncé. « Mon gars ! » Disait-elle en levant les yeux au ciel. « Ne change pas de sujet. » Mais le sujet se finirait plus tard, il était temps de faire la balade. Jamie montait sur Aberdeen sans aucun soucis avant de lui demander d’aller à une allure tranquille. Au milieu de la forêt, elle profitait de cette nature qu’elle aimait tant. « Tom … . Il faut qu’on parle. » Il fallait qu’elle lui dise. Peut-être qu’il penserait qu’elle voulait parler de lui et Romy. Mais cette fois-ci, il y avait quelque chose qui tracassait l’avocate et Thomas était une bonne oreille.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:47

T’étais de bonne humeur en ce moment. C’était surement ce rapprochement qu’il y avait eu avec Romy ces derniers jours. Oui, vous aviez échangé un baiser lors d’un moment tous les deux. Et ça t’avait fait un bien fou. Alors depuis, tu vivais sur un petit nuage. « Profites-en avant que mon fils fasse une bêtise et que j’sois en colère » dis-tu dans un rire. Mais il en fallait beaucoup pour te rendre de mauvaise humeur. Vous alliez tous les deux dans un box, l’un en face de l’autre. Jamie s’occupait de ton vieux cheval et toi tu avais pris celui d’à côté. Tu venais de faire la révélation à Jamie en disant que vous vous étiez embrassé avec ton ex-femme en te cachant derrière ton cheval. « Quoi, quoi ? T’as pas entendu ou quoi ? » demandas-tu avec un rire. Tu lui faisais une petite réflexion sur son mec et elle releva. « Bah quoi, c’est pas ton mec ? » demandas-tu en arquant un sourcil pour l’embêter. « Je change pas de sujet, je t’explique qu’il doit avoir peur de moi » dis-tu en hochant la tête avant de rire. Vous sortiez des box avec les chevaux après les avoir sellés et vous montiez dessus. Vous vous dirigiez alors vers le chemin de la balade dans la forêt. « J’aime pas quand tu me dis faut qu’on parle ça me fait peur » dis-tu d’un air un peu de dégoût. Puis tu reprenais quand même assez vite. « J’ai fais une bêtise ? » demandas-tu comme un enfant. En réalité, tu essayais de détendre l’atmosphère parce que ça avait l’air quand même vachement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyVen 10 Déc 2021 - 16:21

Ça lui faisait du bien à Jamie de voir son frère dans cet état. Il avait l’air heureux, comme quand il était avec Romy. Elle ignorait encore qu’elle était la raison de cette joie retrouvée, mais ça lui plaisait à Jamie de le voir ainsi. « Laisse moi rire ! Déjà Arthur ne fait pas de bêtise et en plus tu es incapable de le disputer. » Pouffait-elle de rire. Arthur c’était la personne la plus parfaite aux yeux de Jamie, et même s’il pouvait être difficile, il ne l’était jamais aux yeux de la tante. C’était à ce moment-là que Thomas décidait d’avouer ses tords à sa sœur. Et en plus il se moquait d’elle. « Arrête de faire l’idiot, je vais m’énerver ! » Mais elle riait quand elle voyait sa petite tête se cacher. « Si mais tu peux l’appeler Carter tu sais ! » Elle levait une nouvelle fois les yeux au ciel. « Non ! Je veux tout savoir sur ce baiser ! » Carter ça sera pour plus tard, elle avait le temps de briefer son frère, puis elle ne se faisait pas de soucis pour l’anglais. Il avait un entraînement au top mais ça Thomas l’ignorait. Mais ç’allait attendre, ils montaient en selle et Jamie trouvait que c’était le bon moment pour annoncer sa nouvelle à elle. « Non tu n’as rien fait ! » C’était même elle qui avait fait quelque chose. Elle se mordait la lèvre appréhendant la réaction de son frère. « Je suis enceinte ! » Lâchait-elle d’un seul coup, fermant un œil pour observer la visage de son frère.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:35

« Rectifions tout ça, tu l’as que dans les moments cool alors forcément pour toi il fait pas de bêtises, tu verra quand tu aura des enfants » dis-tu en hochant la tête. « Et j’suis vachement capable, t’inquiète » ajoutas-tu dans un rire. A ce moment là, tu ne savais pas à quel point ta phrase allait prendre du sens. Tu savais que ta soeur ne voulait pas forcément avoir des enfants. Tu lui parlais de son copain pour essayer de changer de sujet mais visiblement, ça ne marchait pas trop avec elle. « Je suis né pour t’énerver » dis-tu en lui tirant la langue. Tu ne connaissais pas encore son cher et tendre, et tu le rencontrerai plus tard. Tu ne le croisais seulement qu’à la salle de sport de temps en temps, vu que tu allais à celle où il était coach. « J’préfère l’appeler ton gars, j’l’appèlerai par son prénom quand je l’aurai enfin rencontré » dis-tu avec un sourire en coin. Ça va bien arrivé un jour, de toute façon. « Non, déjà tu sais ce qu’il s’est passé, on va s’arrêter là ! » ajoutas-tu quand elle demanda de tout savoir sur ton baiser avec Romy. T’avais besoin de garder ça encore un peu pour toi. C’était vital, t’étais dans ta petite bulle de bonheur et t’avais pas envie d’en sortir. Vous montiez sur vos chevaux et vous partiez alors pour la balade prévue à la base. Après avoir fait un petit chemin sur le sentier, Jamie te disait qu’elle avait besoin de te parler de quelque chose. Quand elle te disait que tu n’avais rien fais de méchant, tu riais. C’est vrai que t’avais l’habitude qu’elle t’engueule pour tout et n’importe quoi. « Ouf » dis-tu en essuyant ton front avec ta main. Puis tu reprenais ton sérieux en continuant la balade et c’est là qu’elle t’annonçait qu’elle était enceinte. « T’es enceinte ? » hurlas-tu dans le bois calme. Ça n’avait pas plus à ton cheval, parce qu’en plus de ta voix aussi aiguë et forte, il avait entendu un autre bruit qui lui faisait peur. Et là, c’était la fin pour la balade tranquille. Le cheval se mettait à ruer dans tous les sens et finalement, tu te retrouvais par terre, sur un rocher avec une forte douleur qui commençait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyMar 21 Déc 2021 - 9:36

Jamie levait les yeux au ciel en riant. Arthur avait toujours été adorable avec elle, profitant des moments avec sa tante qu’il ne voyait pas tant que ça à une époque. Son sourire par contre s’arrêtait quand il parlait de ses enfants à elle. Cette hypothèse allait bien vite arriver. Mais elle riait quand même. « dis moi, c’est quand la dernière fois que tu l’as disputé ? » Pouffait-elle. Même Romy n’en était pas capable, Arthur savait très bien comment fonctionnait ses parents. C’était ce qui le rendait si particulier. Thomas avait décidé de parler de Carter. Ce n’était pas que Jamie ne voulait pas le présenter, c’était juste qu’il n’y avait pas encore eu l’opportunité. Mais ça allait devoir arriver puisque Carter allait faire partie à présent de la vie de Jamie pour toujours. « Ah enfin tu l’avoues que t’es né juste pour m’embêter. » Ils s’aiment beaucoup les Rankin, ayant vécu des choses ensemble, ça les avait les soudé. « Mais tu le connais en plus, vous vous croisez à la salle de sport ! Je suis même étonnée que tu ne lui as pas fais le discours du grand-frère. » Sauf que Jamie avait retenu qu’il y avait eu un baiser entre Thomas et Romy. Elle voulait en savoir plus, il ne pouvait pas la laisser sur tant de mystère. « Pas grave je demanderais à Romy. » Elles avaient été proches pendant des années et aujourd’hui, elles reconstruisaient ce lien. La promenade commençait et Jamie savait que c’était le moment. Elle devait bien le dire à Thomas qu’il allait être tonton. Ce n’était pas un secret et pourtant, elle ne savait pas trop comment lui expliquer. Il faisait son drama king, effrayé par ce que Jamie avait à lui dire. Il était habitué à ce qu’elle le gronde, mais cette fois-ci c’était autre chose. Il hurlait. Ce n’était pas la réaction qu’attendait Jamie. Les choses s’enchainaient vite et en quelques secondes, Thomas était à terre avec un visage de douleur. « Oh mais merde ! » S’écriait Jamie avant de descendre de son cheval. « Tout va bien ? » Demandait-elle inquiète.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:27

« La semaine dernière parce que, je cite : faire ses devoirs ça sert à rien, t’as pas besoin de faire des études pour être acteur » dis-tu en imitant la voix de ton fils. « Il m’a touché dans mon égo, tu comprends ? Alors oui j’l’ai disputé ! » ajoutas-tu en riant légèrement. Il avait dit ça pour te vexer et tu le savais. Tu étais pareil avec ta soeur, tu disais toujours le mot qu’il fallait pour l’embêter et ça t’avait valu des disputes de la part de ta grand-mère. Tu lui confiais d’ailleurs que tu étais né pour l’embêter à elle. « Alors sachant que j’suis né le premier, on va plutôt dire que tu es né pour que j’ai quelqu’un à embêter » dis-tu avec un rire. T’étais l’ainé et tu faisais tout pour le lui faire comprendre. Enfin surtout quand vous étiez adolescent. 6 ans d’écart ça fait beaucoup entre vous mais vous vous étiez toujours compris. Même si tu l’embêtais, tu l’aimais énormément et tu la protégeais beaucoup du monde extérieur. Enfin quand vous étiez enfant, elle n’avait plus trop besoin de toi maintenant. « J’vais pas lui faire peur le pauvre, il te supporte c’est déjà beaucoup » dis-tu en lui tirant la langue. Voilà, encore un point pour l’embêter. Tu ne le pensais pas mais tu voulais la faire rire. « Elle ne te dira rien » dis-tu faussement vexé quand vous changiez de sujet. Puis vous preniez le chemin de la balade avec Jumper et Aberdeen. Il faisait beau, c’était le moment d’en profiter. Alors une fois sur le sentier de balade, dans la forêt, vous continuez à parler. C’est là qu’elle t’avouait qu’elle était enceinte. Tu avais surement réagi un peu trop fort et en même temps, un gros bruit sourd avait fait peur au cheval que tu montais. « Bordeeeeeel » hurlas-tu quand tu étais tombé par terre. Ça faisait un mal de chien mais tu ne voulais pas montrer à ta soeur que tu avais mal alors tu ravalé ta fierté. « T’es enceinte… T’es enceinte putain ! » dis-tu alors que ta jambe était entrain de se vider de son sang et que tu avais éperdument mal. « Appelles les pompiers » dis-tu alors que tu te sentais pas bien, tu commençais à avoir l’esprit un peu ailleurs et flou.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:12

Elle riait Jamie. Thomas imitait très bien son fils et pourtant Jamie prendrait toujours le partie de son neveu préféré. « Pourtant il n’a pas tout à fait tort ! » Elle encouragerait son neveu à continuer d’embêter son père. « Puis t’as pas eu besoin d’étude pour bien réussir et je suis très fière de toi. » Et elle ne mentait pas, c’était la vérité. Thomas avait toujours été un modèle pour la jeune femme, trouvant son frère courageux. Il avait été acteur, au plus malheur de Jamie qui devait justifier que oui c’était bien son frère, alors que personne ne la croyait. Puis il avait monté son haras, le rendant attractif et célèbre. Son frère était un big boss, mais chut il ne fallait pas trop lui dire. « Hé ! Je ne suis pas née pour toi. Je suis née parce qu’il manquait une personne d’adorable dans cette famille. » Répondait-elle en lui tirant la langue. Thomas avait toujours été protecteur, même après son divorce. Alors ça ne l’étonnait pas qu’il posait des questions sur Carter et il ne perdait jamais une occasion pour l’embêter. Elle levait les yeux au ciel en râlant. Elle se vengerait avec Romy, surtout qu’ils s’étaient embrassés. « Oh tu sais une bouteille de vin et on se raconte tout. Enfin presque tout. » Le sujet de leur sexualité était interdit, de peur de traumatiser la jeune femme. Ils montèrent à cheval et Jamie se dit que c’était le bon moment pour lui annoncer la nouvelle. Pour l’instant elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise, mais elle avait besoin d’en parler. Malheureusement ça ne passait pas comme prévu. Le cri de Thomas ainsi qu’un autre bruit sourd fit peur à Jumper qui éjectait Thomas. Sans réfléchir, Jamie sautait de son cheval pour accourir vers son frère. « Oui je suis enceinte et tu me prends toute la vedette avec cette chute. » Elle voulait faire de l’humour mais Thomas devenait très pâle et du sang sortait. Il commençait à perdre connaissance pendant que Jamie appelait les pompiers. Quelques heures plus tard, à son chevet elle guettait sur son frère. Romy et Arthur avaient été prévenus et ils n’allaient pas tarder. Thomas se réveillait. « T’as de la chance d’être mal sinon je te taperais pour la frayeur que tu m’as fait. » Disait-elle soulagée avant de prendre son frère dans ses bras délicatement.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:58

« Héééé, j’te permets pas ! » dis-tu en lui tirant la langue. Tu savais que c’était juste pour te taquiner qu’elle te disait ça, Jamie. « Merci » dis-tu avec un petit sourire en coin. Jamie était fière de toi et ça te faisait plaisir d’entendre ça. Même si vous passiez votre temps à vous chamailler, vous étiez très proche tous les deux et vous vous aimiez énormément. Normal en même temps, vous aviez grandi tous les deux après une grosse tragédie dans votre famille. « Tu parles, t’es né parce que papa et maman voulaient une fille juste, mais t’étais une petite peste ! » dis-tu avec un rire. Non, c’est pas vrai. C’est juste que quand elle était né, tu étais déçu de ne pas avoir un petit frère et puis un bébé ça pleure beaucoup et ça fait mal aux oreilles. Mais t’étais un petit garçon à cette époque là. Et maintenant, tu es heureux d’avoir ta petite soeur, encore plus à Bowen près de toi. Jamie était curieuse de savoir ce qu’il s’était passé entre ton ex-femme et toi. Et tu ne lui disais que ça. « Et en plus tu saoules mon ex-femme pour qu’elle se confie ? Diablesse que tu es ! » répondis-tu dans un rire. Tu savais que Romy se confierait surement à Jamie, et toi aussi mais en temps venu. Tu lui avais déjà confié que tu avais embrassé la blonde, c’était déjà ça ! Pendant la balade, Jamie te confiait un secret et tu n’en revenais pas. Tellement pas que tu parlais un peu trop fort. Un bruit sourd retentissait dans la forêt et faisait peur à ton cheval qui commençait à cabrer. Bien que tu es essayé de rester sur son dos, tu finissais par terre, tombé sur une grosse pierre. Heureusement, le cheval n’avait pas disparu, il était resté là. Ta soeur avait attaché son cheval avec le tien et elle venait t’engueuler alors que tu ne te sentais pas très bien. « C’est moi la vedette » soufflas-tu avec un petit rire. Puis tu pouvais pas t’empêcher de perdre connaissance et de revenir à toi. (…) Quelques heures plus tard, tu te réveillais dans ta chambre après une opération de la jambe pour réparer les pots cassés. A peine les yeux ouverts, ta petite soeur était là pour t’engueuler. « Pourquoi tu cries ? Arrête de crier » dis-tu en ouvrant doucement les yeux. « J’voulais pas te faire peur, c’est pas ma faute » ajoutas-tu en frottant tes mains sur tes yeux pour te réveiller un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyVen 11 Fév 2022 - 22:08

Elle lui tirait la langue. C’était de bonne guerre, s’il y avait une faille pour embêter l’autre, ils s’y engouffraient. Mais Jamie était fière de Thomas. Il était courageux, travailleur et tout ce qu’il avait aujourd’hui il me méritait amplement. Elle lui offrit un sourire sincère, le genre de sourire qu’une petite sœur fait à son grand-frère préféré. Depuis sa naissance elle entendait ce genre de discours dans la bouche de son frère et à chaque elle riait. « C’est ça ! T’étais jaloux parce que j’avais plus de câlin. » Ce n'était pas vrai, puis Jamie ne se souvenait pas beaucoup de son père. Et elle avait grandi en voyant sa mère malade, incapable de réagir aux mots que ses enfants pouvaient lui dire. De l’amour, ils en avaient eu de leur grand-parent. Ils adoraient les gâter. Mais Thomas et Jamie avait toujours eu ce lien particulier, ils étaient une famille à eux deux jusqu’à ce que Romy en fasse partie et par la suite Arthur. Ils étaient divorcés à présent, mais elle avait toujours considéré la maman d’Arthur comme sa sœur. Elle ne savait pas trop comment réagir à la révélation de son frère. Peut-être qu’il y avait un espoir. Elle fit clairement comprendre à son frère qu’elle tira les vers du nez à Romy grâce à une belle bouteille de vin. « Pas du tout ! Moi aussi je bois du coup le lendemain je dois me souvenirs de la conversation, c’est super dur. » Disait-elle en riant. Il était temps pour elle de lui dire pour le test qu’elle avait fait. Elle s’était imagine plein de scène, mais pas celle là. En catastrophe elle descendait du cheval voyant son frère en train de s’évanouir. Il avait fermé les yeux juste après sa remarque. Les larmes coulaient pendant qu’elle attendait les urgences. Heureusement, il s’en était bien sortit, il avait une jambe cassé. Jamie s’était inquiétée pour lui pendant les longues heures, Alors quand il ouvrait les yeux, elle lui fit une remarque. « Je ne crie pas ! » Répondait-elle vexée. Elle croisait son regard avant de poser sa tête près de lui. « T’es vraiment le pire frère … je t’interdis de me refaire un frayeur comme ça ! » Elle avait le regard sévère avant de lui offrir un sourire. Il allait bien. « J’ai envoyé un message à ton amoureuse. » Il savait de qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:03

De vrais chiens et chats tous les deux, avec Jamie. Toute votre vie ça avait été ça. « En même temps, comment tu veux que je rivalise avec bébé ? T’étais trop mignonne, on m’avait oublié depuis longtemps » dis-tu faussement vexé. Elle était arrivé non longtemps après toi, quand même. Mais tu avais déjà conscience qu’elle avait pris toute l’attention. Ça ne te dérangeait pas, c’est même à ce moment là que tu avais découvert que tu pouvais te donner corps et âme pour quelqu’un, voir même que tu donnerais ta vie pour cette personne. Ta soeur et toi, c’était vous contre le reste du monde. Tu avais eu la chance de connaître votre père plus longtemps que Jamie, et tu avais fais en sorte qu’elle le connaisse à travers toi, à travers ce qu’il t’avait appris. Elle se moquait de toi et te disait qu’elle allait soutirer les informations à Romy à propos de votre baiser après une bonne bouteille de vin. Tu riais à sa remarque. « Genre, t’oublies jamais rien toi même quand t’es bourrée » dis-tu avec un rire. Après quelques minutes de balade, tu tombais de ton cheval et tout s’enchaînait très vite. Tu te souvenais vaguement de ce qu’il s’était passé, juste du fait que ta petite soeur était enceinte. A peine les yeux ouvert après une opération de la jambe, Jamie criait parce qu’elle avait eu peur pour toi. Tu lui demandais de parler moins fort mais elle continuait. « Si, j’te jure tu cries » dis-tu en te frottant la tête. Tu voyais que tu avais pas mal de perfusion sur les bras et aussi la jambe dans le plâtre, un peu surélevée par rapport au lit où tu étais allongé. « Parce que tu crois que j’ai dis à mon cheval de me faire tomber sur une pierre énorme ? Bien sûr, j’avais tout planifié même que tu m’annonces que t’es enceinte ! » balanças-tu sur un ton un peu léger avant de reprendre. « Putin, mais t’es enceinte… » soufflas-tu en réalisant les mots que tu venais de dire. Quand elle te disait qu’elle avait prévu ton amoureuse, tu riais difficilement. « Elle va me tuer… encore plus que toi » dis-tu en regardant ta petite soeur, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i don't like it, i love it (jamie) Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't like it, i love it (jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I dont want to freak her out - Aisling
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» entre deux mondes en suspens, criminelle, la façon dont on tue l'temps - hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: