∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.


sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 i don't want to be your enemy (Mila)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Hutcherson
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 2316
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:23

Elle venait de finir sa journée. Ç’avait été intense, il y avait eu des clients sans cesse, c’était le problème des vacances, il y avait toujours plus de monde. Eve voulait aller à la plage, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas prit le temps de se baigner. Mais il était trop tard, à la place elle voulait voir Sacha. Après une journée aussi fatigante elle voulait qu’il la prenne dans ses bras. Ce soir il travaillait, et Eve voulait l’encourager avant qu’il ne monte sur scène. C’était intense les soirs au cabaret et souvent Eve restait pour l’admirer. Après elle le retrouvait dans sa loge, parfois elle l’attendait qu’il se change et partaient main dans la main. Parfois, ils s’abandonnaient à d’autres plaisirs. En entrant dans le cabaret, elle avait l’impression que c’était devenu presque sa deuxième maison, enfin troisième après le Tea’Rese. Elle connaissait les lieux et ça la faisait rire de se souvenirs de la première fois qu’elle avait mit les pieds ici. En entrant dans la loge de Sacha, il n’était pas là. Elle fronçait les sourcils Eve, normalement il aimait être dans cette pièce pour se concentrer. Le spectacle n’allait pas tarder à dans les coulisses ça s’échauffait. Alors elle arrêtait la première personne. « Excuse moi, tu ne serais pas où se trouve Sacha ? » Demandait Eve avec douceur et gentillesse.

@Mila Schwartz :coeur:

__________________________

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Mila Schwartz
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 457
ICI DEPUIS : 30/08/2020
COMPTES : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Scarlet Collins & Jolene Newton-John
CRÉDITS : Selly

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) EmptyDim 24 Oct 2021 - 13:07

I don't want to be your enemy
C'était l'effervescence dans les coulisses, là plupart des artistes venaient de renouveler leur show, autant dire que le stress se lisait sur les visages de chacun. Cela pouvait passer ou casser et nul doute qu'il y aurait quelques larmes après cette représentation, que ça soit le soulagement d'être passer et que les spectateurs ont appréciés, soit la déception du manque d'enthousiasme de ceux ce trouvant en salle... ou pire, que quelque chose ne se soit mal passé.

Habillé de sa robe courte et légèrement moulante noire, Mila faisait les cents pas en coulisse et elle était prête à dire à Sacha que finalement elle n'était pas prête, elle ne le sentait pas et elle ferait son show habituelle, la prochaine séance serait la bonne ! Cheveux parfaitement coiffés et maquillage mettant en valeur son visage annonçai aussi la couleur sur le changement. Continuant à tenter de se résonner, une jeune femme qu'elle ne connaissait que vaguement -il y avait beaucoup de monde ici- l'interpella en demandant si elle savait où le boss se trouvait.

« Non, pas vraiment... peut-être proche de la scène. Tu veux changer ton numéro et revenir à l'ancien toi aussi ? »

Elle ne semblait absolument pas nerveuse pourtant et en y réfléchissant bien, elle n'avait pas l'impression de l'avoir vu une fois sur scène...A moins qu'elle soit nouvelle, en espérant qu'elle n'est pas le même type de numéro qu'elle parce qu'elle savait qu'avec une bouille comme ça, elle serait la chouchoute du publique.
(c) AMIANTE


__________________________

Sunshine power.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Eve Hutcherson
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 2316
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) EmptyDim 1 Mai 2022 - 17:52

Au fur et à mesure de leur relation, Eve avait de plus en plus confiance en lui, en elle et en eux. Le Cabaret était devenu un repère. Elle continuait à passer autant de temps au Tea’Rese, mais finalement c’était son appartement qu’elle abandonnait régulièrement pour soit être ici ou chez Sacha le soir venu. Ça faisait une bonne dizaine de minute qu’elle cherchait son lanceur de couteau. Il était nulle part et Eve essayait de se frayer un chemin à travers tout ces artistes. Certains la connaissaient, d’autres non. Elle croisait une magnifique blonde, au maquillage si bien fait. En la voyant, Eve se demandait comment Sacha avait pu tomber sous son charme à elle alors qu’il était entouré de merveilleuses femmes, tout plus belles que les autres. Peut-être qu’elle savait où se trouvait le patron. Eve ne comprit pas de suite sa réponse. « A l’ancien ? » De quoi parlait-elle. Puis très vite les connexions arrivèrent. « Oh non non. Je ne travaille pas ici. Je suis la copine de Sacha. » Peut-être qu’il n'avait pas parlé d’elle à ses collègues. Mais Eve n’avait pas besoin de changer de numéro. En tout cas, cette femme avait de revenir à l’ancien numéro. Elle ne savait même pas que Sacha en avait changé.
https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i don't want to be your enemy (Mila)   i don't want to be your enemy (Mila) Empty

 
i don't want to be your enemy (Mila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy (Aaron)
» My favorite enemy Δ Malou
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» Mila's fav'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: le cabaret delirium-
Sauter vers: