∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Partagez

Avery & James bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia
CRÉDITS : (c)moi-même

STATUT : Célibataire, le coeur avec une carapace trop dur pour être brisée après avoir été détruite

MessageSujet: Avery & James bowed down to each other (chat)   Avery & James bowed down to each other (chat) EmptySam 16 Oct 2021 - 15:30

Avery & James bowed down to each other (chat) 2618972035 Avery & James bowed down to each other (chat) 2618972035

Hello @James Ryder !

Ca tombe bien je ne prétends pas à avoir une relation durable aha du coup on est fait pour se rencontrer toi et moi Wink
James Ryder

Feuille de personnage
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Avery & James bowed down to each other (chat)   Avery & James bowed down to each other (chat) EmptyMer 17 Nov 2021 - 13:10

Salut à toi @Avery Rutkowski

Et bien c'est parfait alors! Au moins à ce sujet pas d'embrouille possible! :56:

Alors, qu'est ce que tu viens rechercher ici? Quelque chose de précis, ou advienne que pourra selon les personnes rencontrées?

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia
CRÉDITS : (c)moi-même

STATUT : Célibataire, le coeur avec une carapace trop dur pour être brisée après avoir été détruite

MessageSujet: Re: Avery & James bowed down to each other (chat)   Avery & James bowed down to each other (chat) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 8:33

En vrai, aucun but précis si ce n'est m'amuser avec des gens que je rencontre ici :) pas que sur le plan sexuel, même si ... :42: on dit jamais non a ça :rire: mais je me prends pas la tête, je vais au feeling avec les gens :)
Et toi ?

highest hopes
Don't you remember?
The reason you loved me before
Baby, please remember me once more
When will I see you again?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avery & James bowed down to each other (chat)   Avery & James bowed down to each other (chat) Empty

Avery & James bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1