∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez

J'épouse, j'me tape, je tue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean
CRÉDITS : lumossolem (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 20:37

J'épouse Sam, J'me tape Clover et je tue Alex. J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 4026759991

Carter, Milo ou Thomas ? :01:

She tries to be happy again
https://www.aa-retro.com/t22081-ruby_rs-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 14:19

Ah bah tiens, répondre sous Sacha ça va être drôle :14:

J'épouse Milo, je me tape Thomas et je tue Carter, pardon :01:

Freja, April, Romy ?
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 14:22

J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 909211931 C'est dur ! J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 4026759991

J'épouse Romy et j'me tape Freja et April. :01:

Perry, Concho ou Livio ?

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : hel-iswicked (avatar), annaëlle (signature), javajunkie ♡ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 17:19

@Sacha Kheinov JE DIS OUI (sauf pour tuer Carter J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 4026759991)

J’épouse Livio et j’me tape Concho ET Perry :01:

Léo, Woody, Judas ? héhé

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : emy/whovian (a) & KLM (crackship) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 17:23

héhé

j'vais répondre en perry :01:
j'épouse personne, j'me tape judas et léo et je tue woody le caca Caca

hannah montana, alex des sorciers de waverly place et mitchie de camp rock ?

love at first bite
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 17:25

J'épouse Alex, J'me tape Hannah Montana et je tue Mitchie :01:

Emilia, Mieke ou Amara ?

by EXORDIUM.

Alex Richardson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), magma (signature), shitedits (icons)

STATUT : comme à peu près depuis toute sa vie, il est célibataire
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 17:28

je répond pas sous Fede, je vais me faire tuer sinon :01:

J'épouse Amara, j'me tape Emilia et je tue Meike :11:

un familial :14: Enzo, Aura et Fede ?

Come down on your own
Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.
https://www.aa-retro.com/t24940-chef-richardson-instragram#889717
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 17:31

:rire: Fede clairement serait mort là si Leti voyait la réponse aha

Je me gêne pas de répondre :rire:

J'épouse Aura, et je me tape Fede ET Enzo aha

Avery, Woody, Sean ?

healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 17:32

J'épouse Woody, j'me tape Sean et je tue Avery.

Theodore, Manwë ou Isaiah ?

Alex Richardson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), magma (signature), shitedits (icons)

STATUT : comme à peu près depuis toute sa vie, il est célibataire
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 17:42

J'épouse Isaiah, j'me tape Theodore et je tue Manwë :11:

Makayla, Soraya, Nova ?

Come down on your own
Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.
https://www.aa-retro.com/t24940-chef-richardson-instragram#889717
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 18:13

J'épouse Soraya, j'me tape Nova, mais je ne tue pas Makayla parce que je l'aime trop. :rire:

Lys, Aura, Pippa ?

Gale Armstrong
adm h
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Wiise (avatar), anaelle (sign)

STATUT : Amoureux de son célibat.
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 19:36

C'est dur :14:

J'épouse Aura, je me tape Lys et je tue Pippa (Lili, si tu vois ça, désolée :rire:)

Freja, Jamie, Charlie M. ?

troublemaker
https://www.aa-retro.com/t25256-galaharm-instagram
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : emy/whovian (a) & KLM (crackship) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 19:39

as perry : j'me tape les 3 :14:

as me : j'épouse jamie, j'me tape charlie et je tue freja Arrow

esras, elmo, elio ?

love at first bite
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 19:45

As Perry :14: :14:

J'épouse Elmo, J'me tape Elio et je tue Esras J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 3514077198 J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 3514077198

Perry, Concho ou Marcus ?

by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 12:33

J'épouse Concho et je me tape Perry et Marcus :01:

Leticia, Charlie K., Giulia ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 2 Empty

J'épouse, j'me tape, je tue
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant