| Gracelyn's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Sam 18 Déc 2021 - 15:57 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Je suis dans les cartons, Madame, je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer mon voisinage  Tu as bien raison  Vous allez passer beaucoup de temps ensemble ? Intéressant, tout ça  . Tu l'aimes bien, cet Archie, n'est-ce pas ?  Honnêtement, non, je n'ai personne à inviter  . J'ai encore 15 jours devant moi avant de passer pour le célibataire endurci  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Sam 18 Déc 2021 - 17:11 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Ne t'inquiète pas, j'irai sociabiliser avec mes petits voisins  Pour une fois, je ne vais pas te charrier, Grace. Je suis content pour toi. Tu mérites de rencontrer quelqu'un de bien. Mais il a intérêt de se tenir à carreau, sinon il aura affaire à moi Et tu n'es pas une célibataire endurcie, tu as un +1 que tu apprécies bien  |
|
| |
Letícia Lima-Luciano Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1739 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Sam 18 Déc 2021 - 22:23 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui wooooowwwww super canon  je me répète je sais mais je te trouve trop canonnnn Tu vas en faire tourner des têtes moi je te le dis  D'ailleurs tu viendras avec quelqu'un ? Si on peut se faire ça début de semaine prochaine je dis pas non pour bloquer une après-midi au calme sans stress __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 19 Déc 2021 - 10:35 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Peut-être  Et si justement tu te laissais simplement porter ? Toutes les qualités que tu as énoncées ne sont pas anodines. Faut peut-être juste laisser faire les choses sans se faire flipper, sans se dire "attends, ça devient sérieux, là". S'il te plaît, Grace, ne te mets pas de chaînes  Célibataire mais avec quelqu'un dans ses bras  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 19 Déc 2021 - 10:52 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Tu te laisses porter mais tu stresses quand même, donc non tu ne te laisses pas porter  . Ne réfléchis pas et fais ce que ton instinct te dit de faire. Comme tu dis, ce n'est pas que de l'amitié. Et tu sais, l'amour n'est pas toujours compliqué, parfois ça coule de source  Je n'utilise pas ton information, je relate juste un fait réel et véridique  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 19 Déc 2021 - 12:45 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Arrête de dire qu'il mérite mieux, tu es une femme géniale, Grace  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 19 Déc 2021 - 13:36 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Je n'exagère pas  . Il peut avoir n'importe quelle femme mais il passe du temps avec toi. Mais oui, tu verras bien avec Chamonix  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 19 Déc 2021 - 14:02 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Tous les signes sont bons à prendre, ma chère  C'est presque romantique tout ca  . De toute façon, tu sauras quand le moment sera adéquat  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Dim 19 Déc 2021 - 14:11 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui |
|
| |
MESSAGE : 1739 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Mar 21 Déc 2021 - 13:00 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu peux rougir j'exagère pas Tu vas venir accompagnée, intéressant  tu m'en dis plus ? Je te dis ça dès que je sais __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 22 Déc 2021 - 9:47 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Oh non  . Évidemment que je suis libre pour qu'on sorte. Passe à la maison, je prépare un truc à manger et on sort te changer les idées  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 22 Déc 2021 - 10:43 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Toujours là  On se tiendra compagnie, alors, et on se serrera les coudes, entre éternels célibataires. Je te promets même une danse  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 22 Déc 2021 - 11:08 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Je suis tellement désolé pour toi mais je sais que tu t'en remettras. Tu es la meilleure  Si tu as prévu ta plus belle robe, alors je me dois de te faire danser  |
|
| |
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 22 Déc 2021 - 12:40 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui quoi mais non qu'est-ce qu'il s'est passé Bon t'inquiètes tu seras bien entourée quand même toute la famille sera là, on ne te laissera pas dans ton coin toute seule __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 22 Déc 2021 - 15:23 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui couper les ponts carrément ! Wow mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?  bien sûr que je m'inquiète __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gracelyn's phone  | |
| |
|
| |
| Gracelyn's phone | |
|