∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Gracelyn's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptySam 18 Déc 2021 - 15:57

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Je suis dans les cartons, Madame, je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer mon voisinage :01:
Tu as bien raison :11:
Vous allez passer beaucoup de temps ensemble ? Intéressant, tout ça aha. Tu l'aimes bien, cet Archie, n'est-ce pas ? aha
Honnêtement, non, je n'ai personne à inviter Hum. J'ai encore 15 jours devant moi avant de passer pour le célibataire endurci :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptySam 18 Déc 2021 - 17:11

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Ne t'inquiète pas, j'irai sociabiliser avec mes petits voisins :14:

Pour une fois, je ne vais pas te charrier, Grace. Je suis content pour toi. Tu mérites de rencontrer quelqu'un de bien. Mais il a intérêt de se tenir à carreau, sinon il aura affaire à moi Wink
Et tu n'es pas une célibataire endurcie, tu as un +1 que tu apprécies bien :01:

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptySam 18 Déc 2021 - 22:23

Letí

iMessage
Aujourd'hui

wooooowwwww super canon ** je me répète je sais mais je te trouve trop canonnnn :07:
Tu vas en faire tourner des têtes moi je te le dis :09: D'ailleurs tu viendras avec quelqu'un ?
Si on peut se faire ça début de semaine prochaine je dis pas non pour bloquer une après-midi au calme sans stress *-*

LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:35

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Peut-être :40:

Et si justement tu te laissais simplement porter ? Toutes les qualités que tu as énoncées ne sont pas anodines. Faut peut-être juste laisser faire les choses sans se faire flipper, sans se dire "attends, ça devient sérieux, là". S'il te plaît, Grace, ne te mets pas de chaînes :hug:

Célibataire mais avec quelqu'un dans ses bras :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:52

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Tu te laisses porter mais tu stresses quand même, donc non tu ne te laisses pas porter aha. Ne réfléchis pas et fais ce que ton instinct te dit de faire. Comme tu dis, ce n'est pas que de l'amitié. Et tu sais, l'amour n'est pas toujours compliqué, parfois ça coule de source :11:
Je n'utilise pas ton information, je relate juste un fait réel et véridique Gracelyn's phone - Page 3 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 12:45

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Arrête de dire qu'il mérite mieux, tu es une femme géniale, Grace :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 13:36

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Je n'exagère pas :nono:. Il peut avoir n'importe quelle femme mais il passe du temps avec toi. Mais oui, tu verras bien avec Chamonix :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 14:02

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Tous les signes sont bons à prendre, ma chère aha

C'est presque romantique tout ca :01:. De toute façon, tu sauras quand le moment sera adéquat Gracelyn's phone - Page 3 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 14:11

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

aha aha

Tu me raconteras tout ça. Et surtout ne te mets pas de pression Gracelyn's phone - Page 3 1956959691

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:00

Letí

iMessage
Aujourd'hui

tu peux rougir j'exagère pas héhé
Tu vas venir accompagnée, intéressant :09: tu m'en dis plus ?
Je te dis ça dès que je sais Gracelyn's phone - Page 3 2826614466

LET'S BE A FAMILY
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 9:47

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Oh non ohh  ohh. Évidemment que je suis libre pour qu'on sorte. Passe à la maison, je prépare un truc à manger et on sort te changer les idées :hug:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 10:43

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Toujours là :11:
On se tiendra compagnie, alors, et on se serrera les coudes, entre éternels célibataires. Je te promets même une danse :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 11:08

Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Je suis tellement désolé pour toi mais je sais que tu t'en remettras. Tu es la meilleure :11:
Si tu as prévu ta plus belle robe, alors je me dois de te faire danser aha

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:40

Letí

iMessage
Aujourd'hui

quoi mais non qu'est-ce qu'il s'est passé :54:
Bon t'inquiètes tu seras bien entourée quand même toute la famille sera là, on ne te laissera pas dans ton coin toute seule :11:

LET'S BE A FAMILY
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 15:23

Letí

iMessage
Aujourd'hui

couper les ponts carrément ! Wow mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Gracelyn's phone - Page 3 909211931 bien sûr que je m'inquiète *-*

LET'S BE A FAMILY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gracelyn's phone   Gracelyn's phone - Page 3 Empty

Gracelyn's phone
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant