| Gracelyn's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 22 Déc 2021 - 17:31 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Vu comme ça, c'est vrai que c'est arrivé au "bon moment". Je sais que tu te relèveras. Comme tu le dis, tu es entourée et ça, c'est le plus important  Kidnappe-moi  . Mais qui te dit que personne ne t'en voudra pas ? J'ai des groupies, Madame  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 22 Déc 2021 - 21:33 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Ne désespère pas, oui, il y aura quelqu'un pour toi, je n'en doute pas  Je serai un otage sympa  . Méfie-toi des groupies, j'ai connu pas mal de moments gênants  |
|
| |
Letícia Lima-Luciano Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1739 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 23 Déc 2021 - 9:57 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mais il s'est passé quelque chose pour t'en rendre compte subitement ?  je suis quand même désolée pour toi. Si tu veux en parler, ou ne pas en parler je comprendrais j'espère surtout que tu vas bien __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 23 Déc 2021 - 11:21 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Si tu te sens bien, c'est le plus important  Ouais... gênants. On m'a déjà envoyé des sous-vêtements par exemple  . Sans oublier les lettres passionnées  . Je suis même sûr que ma future femme ne me dirait pas ce genre de choses  Si tu me protèges, ça me va  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Lun 27 Déc 2021 - 20:59 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Oui ça va, il y avait l'étiquette  Merci ma protectrice  |
|
| |
MESSAGE : 1739 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 29 Déc 2021 - 12:54 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui il a dit un truc qu'il ne fallait pas ? Les hommes peuvent être maladroits parfois Lequel de mes frères te l'a promis?  j'espère aussi que tu m'accorderas une danse Je veux juste m'assurer que tu vas bien __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 29 Déc 2021 - 13:16 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui C'est le prix à payer quand on est célèbre et sexy......  (promis, c'est une blague, je n'ai pas le melon  ) J'avoue que la kidnappeuse est particulièrement mignonne ! Ils voudront tous se faire kidnapper, ensuite, et je ne serai plus ton otage favori  |
|
| |
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 29 Déc 2021 - 14:25 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui c'était peut-être pas le bon moment ou juste pas la bonne personne Tu as de la chance, Mateo danse super bien mais ne le répète pas il risque de prendre la grosse tête Tu es libre ce soir? J'aimerais bien qu'on aille se prendre un petit café avant notre séance spa __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Mer 29 Déc 2021 - 20:37 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Si j'avais dû prendre la grosse tête, je l'aurais prise quand j'étais au top, pas maintenant alors que je suis une loque  Et évidemment que tu es mignonne  J'espère bien  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 30 Déc 2021 - 11:29 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 30 Déc 2021 - 15:10 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mais oui ça viendra quand ça viendra, belle comme tu es, je m'en fais pas C'est précisément pour cela que tu ne dois pas le lui répéter Je peux te chercher après le travail ? 18h ? __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 30 Déc 2021 - 19:56 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui J'espère bien  Oui, bon, vu comme ça, il y a beaucoup d'exclusivité  |
|
| |
| Sujet: Re: Gracelyn's phone Jeu 30 Déc 2021 - 21:41 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui j'ai aucun mérite c'est sincère mon père m'a toujours répété qu'il faut dire ce que l'on pense Ah la la c'est clair que ça approche  j'essaierais de ne pas trop t'en parler promis __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Ven 31 Déc 2021 - 0:15 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Tsss c'est toi la plus belle de toute voyons Fatiguée  vive les fêtes de fins d'années avec 2 enfants  et toi comment vas-tu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Gracelyn's phone Ven 31 Déc 2021 - 0:29 | |
| 00:00Jordane iMessage Aujourd'hui Je n'exagère jamais voyons Vivement demain, ils partent chez leur père pour la semaine :D Donc moi le réveillon ça sera un bon bain, un bon verre de vin, une soirée netflix et dodo Zuuut, tu aurais fait un ravage toute nue  T'as des idées de tenues ? Envoie moi que je te dise ça |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gracelyn's phone  | |
| |
|
| |
| Gracelyn's phone | |
|