∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Partagez

Profil de Flore

AuteurMessage
Flore Gray-Morgan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est née à Sydney puis a pu passer une partie de son enfance/adolescence à Bowen. Elle est entrée en Fac de médecine car elle rêvait de devenir pédiatre, elle avait même des facilités car elle a été diagnostiqué HPI quand elle avait une dizaine d'année. Malheureusement son père lui as fait stopper ses études pour la pousser à épouser un
bowenien
ICI DEPUIS : 04/09/2021
CRÉDITS : FassyLover

STATUT : Mariée à un homme abusif et violent mais se laisses aller à une relation extra-conjugale avec son premier amour : Elliott.
MessageSujet: Profil de Flore   Profil de Flore EmptyMer 27 Oct 2021 - 22:06

➳ Flore M.

› ÂGE : 24 ans

› EMPLOI : Illustratrice

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Les hommes.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : J'aime évidemment l'art en général, je suis une grande lectrice de théâtre et roman en tout genre. J'aime beaucoup la musique également et j'ai quelques connaissances en médecine.

› COURTE DESCRIPTION : Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.

Spoiler:

Givin' you all you want and more Givin' you every piece of me I don't want love I can't afford I just want you to love for free Can't you see that I'm gettin' bored? Givin' you every piece of me ▵ endlesslove.
I'm not afraid anymore What makes you sure you're all I need?
Forget about it▵
Elliott S. Collins
bowenien
ICI DEPUIS : 23/09/2021
COMPTES : Tamara (melissa mccarthy), Enola (Izia Higelin), Archie (gringe) & Lawrence (joe keery)
CRÉDITS : PrettyGirl (avatar) excelsior (signature)

STATUT : célibataire volage, amoureux d'une femme mariée répondant à un doux nom floral
MessageSujet: Re: Profil de Flore   Profil de Flore EmptyJeu 11 Nov 2021 - 1:54

Elli_Cooo bowed down to you.  

Elliott S. Collins
bowenien
ICI DEPUIS : 23/09/2021
COMPTES : Tamara (melissa mccarthy), Enola (Izia Higelin), Archie (gringe) & Lawrence (joe keery)
CRÉDITS : PrettyGirl (avatar) excelsior (signature)

STATUT : célibataire volage, amoureux d'une femme mariée répondant à un doux nom floral
MessageSujet: Re: Profil de Flore   Profil de Flore EmptyJeu 11 Nov 2021 - 1:56

Profil de Flore 2944393289

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profil de Flore   Profil de Flore Empty

Profil de Flore
Page 1 sur 1