∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Partagez

jules + phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:11

00:00
polly

iMessage
Aujourd'hui

t'es un guerrier
:éli: :14:
carrément :11: je te promets pas de tenir longtemps par contre, je suis une petite mamie, je me couche pas tard :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:19

polly

iMessage
Aujourd'hui

fais gaffe, je peux encore continuer ma route et rentrer directement chez moi Nan nan nan

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:38

polly

iMessage
Aujourd'hui

j'arrive de toute façon aha
à tout de suite :hug:

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:26

Cha  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Tu viens bien faire les achats de Noël avec moi? Je sais pas quoi acherer ohh

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2021 - 20:31

Cha  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

aha
On choisit ensemble et moi j'emballe, deal? :coeur1:

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) / orion (sign) + Vocivus (icon)

STATUT : Hello darkness, my old friend.
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:17

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Merci mec :07:. Évidemment qu'on se fera une bonne soirée pour fêter ma dernière année dans la vingtaine :14:

I'm a mad man for your touch, girl, I've lost control. I'm gonna make this last forever, don't tell me it's impossible
— cause I love you for infinity
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) / orion (sign) + Vocivus (icon)

STATUT : Hello darkness, my old friend.
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:27

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je serai au rendez-vous :01:

I'm a mad man for your touch, girl, I've lost control. I'm gonna make this last forever, don't tell me it's impossible
— cause I love you for infinity
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:36

polly

iMessage
Aujourd'hui

c'est trop bien :10: :10: :10: je vais déménager là-bas jules + phone - Page 6 1956959691
tu aurais dû venir :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:40

polly

iMessage
Aujourd'hui

bowen me manquerait trop de toute façon jules + phone - Page 6 4026759991 mais j'aimerais bien voir la neige plus souvent ohh
c'est quoi tous ces gens qui aiment pas le froid ? jules + phone - Page 6 909211931 c'est trop bien, tu peux te mettre près du feu, enroulé dans un plaid avec un chocolat chaud et lire un livre :11: c'est la définition du bonheur jules + phone - Page 6 1889860094

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:44

polly

iMessage
Aujourd'hui

j'y ai toute ma vie en même temps ohh
nan nan, y'a jamais trop de neige et de froid :nono:
c'est quoi ta définition du bonheur toi ? :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:50

polly

iMessage
Aujourd'hui

beaucoup de couches de vêtements, c'est le secret jules + phone - Page 6 1956959691
jules + phone - Page 6 4026759991 jules + phone - Page 6 4026759991 quand je reviens à Bowen je réaliserais ta vision du bonheur :coeur: (bon faut que je réussisse à contacter ta sœur pour les biscuits par contre Hum )

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:54

polly

iMessage
Aujourd'hui

je passerai là-bas pour prendre quelques pâtisseries alors aha tu as des préférences ? :01:
bon après je m'inclus dans ta vision du bonheur alors que ça y était pas à la base mais je peux juste t'apporter de quoi manger et après rester devant ta porte pour m'assurer que personne viendra te déranger :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:20

polly

iMessage
Aujourd'hui

oh :11: mais il fait jamais assez froid à Bowen pour ça ** mais bon j'ai différentes versions du bonheur donc j'ai juste à en prendre une où y'a pas le froid jules + phone - Page 6 1956959691 je peux le remplacer par être avec des gens que j'aime :coeur:
on verra si tu dis la même chose après une journée avec moi :01: :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:39

polly

iMessage
Aujourd'hui

oui on garde les chocolats chauds of course :rire:
on verra ça aha parce que je compte bien la faire cette journée :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 22:00

polly

iMessage
Aujourd'hui

dans quelques jours :11: (même si je veux pas dire au revoir à la neige jules + phone - Page 6 4026759991 )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jules + phone   jules + phone - Page 6 Empty

jules + phone
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant