t'es un guerrier carrément je te promets pas de tenir longtemps par contre, je suis une petite mamie, je me couche pas tard
Invité
Sujet: Re: jules + phone Jeu 9 Déc 2021 - 22:19
00:00
polly
iMessage Aujourd'hui
fais gaffe, je peux encore continuer ma route et rentrer directement chez moi
Invité
Sujet: Re: jules + phone Jeu 9 Déc 2021 - 22:38
polly
iMessage Aujourd'hui
j'arrive de toute façon à tout de suite
Charlie Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
Sujet: Re: jules + phone Mar 14 Déc 2021 - 18:26
Cha
iMessage Aujourd'hui
Tu viens bien faire les achats de Noël avec moi? Je sais pas quoi acherer
Charlie Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
I'm a mad man for your touch, girl, I've lost control. I'm gonna make this last forever, don't tell me it's impossible — cause I love you for infinity
Invité
Sujet: Re: jules + phone Mer 29 Déc 2021 - 19:36
polly
iMessage Aujourd'hui
c'est trop bien je vais déménager là-bas tu aurais dû venir
Invité
Sujet: Re: jules + phone Mer 29 Déc 2021 - 19:40
polly
iMessage Aujourd'hui
bowen me manquerait trop de toute façon mais j'aimerais bien voir la neige plus souvent c'est quoi tous ces gens qui aiment pas le froid ? c'est trop bien, tu peux te mettre près du feu, enroulé dans un plaid avec un chocolat chaud et lire un livre c'est la définition du bonheur
Invité
Sujet: Re: jules + phone Mer 29 Déc 2021 - 19:44
polly
iMessage Aujourd'hui
j'y ai toute ma vie en même temps nan nan, y'a jamais trop de neige et de froid c'est quoi ta définition du bonheur toi ?
Invité
Sujet: Re: jules + phone Mer 29 Déc 2021 - 19:50
polly
iMessage Aujourd'hui
beaucoup de couches de vêtements, c'est le secret quand je reviens à Bowen je réaliserais ta vision du bonheur (bon faut que je réussisse à contacter ta sœur pour les biscuits par contre )
Invité
Sujet: Re: jules + phone Mer 29 Déc 2021 - 19:54
polly
iMessage Aujourd'hui
je passerai là-bas pour prendre quelques pâtisseries alors tu as des préférences ? bon après je m'inclus dans ta vision du bonheur alors que ça y était pas à la base mais je peux juste t'apporter de quoi manger et après rester devant ta porte pour m'assurer que personne viendra te déranger
Invité
Sujet: Re: jules + phone Mer 29 Déc 2021 - 20:20
polly
iMessage Aujourd'hui
oh mais il fait jamais assez froid à Bowen pour ça mais bon j'ai différentes versions du bonheur donc j'ai juste à en prendre une où y'a pas le froid je peux le remplacer par être avec des gens que j'aime on verra si tu dis la même chose après une journée avec moi
Invité
Sujet: Re: jules + phone Mer 29 Déc 2021 - 20:39
polly
iMessage Aujourd'hui
oui on garde les chocolats chauds of course on verra ça parce que je compte bien la faire cette journée
Invité
Sujet: Re: jules + phone Mer 29 Déc 2021 - 22:00
polly
iMessage Aujourd'hui
dans quelques jours (même si je veux pas dire au revoir à la neige )