AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur n°126 : H is for ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°126 : H is for ... Empty
MessageSujet: Rumeur n°126 : H is for ...   Rumeur n°126 : H is for ... EmptyVen 29 Oct - 5:15


... hey I'm new here


(c) unicorn

Eh bien très chers lecteurs, il semblerait qu'une nouveau vent de bébés souffle sur Bowen ! Comme nous savons que c'est un sujet qui vous intéresse, voici les derniers potins à propos de futurs petits boweniens héhé

Lorsque nous avons appris la grossesse de @Soraya Wordsworth, nous nous sommes posé plusieurs questions. La première : est-ce que ce bébé était déjà prévu malgré que ce couple (est-ce vraiment un couple ou juste des amis qui couchent simplement ensemble ?) soit assez récent tout de même ? Et la deuxième : est-ce que la jeune femme n’a pas fait un gamin dans le dos du norvégien  @Jakob Ivanova pour le forcer à rester avec elle et assumer leur relation ? Nous nous posons sincèrement la question et nous aimerions bien savoir ce que vous en pensez vous autres, chers lecteurs.

Un autre couple qui attend un heureux événement - et là vous n'êtes pas prêts - c'est le Woolie ! Alors vous nous direz, qu'est-ce que c'est que ça "le Woolie" ? C'est tout simplement le nom du couple formé par @Woody Rutkowski (oui oui, vous lisez bien) et @Charlie Keynes ! Ces deux-là sont ensemble depuis un moment maintenant (plus d'un an si nos calculs sont bons) et il semblerait que la jeune femme soit tombée enceinte. Néanmoins, connaissant son passé d'adultère, ici, à la rédaction, nous nous demandons si ce bébé est bel et bien de l'australien. Une réponse à apporter, peut-être, Charlie ? héhé

Et enfin, pour terminer, c'est un couple que nous affectionnons beaucoup qui va donner naissance d'ici quelques mois à un petit bébé. Il s'agit du couple formé par @Jamie Rankin & @Carter Hamilton. La nouvelle est encore récente alors nous espérons ne pas avoir gâché la surprise. Nul doute que ce bébé sera beau, choyé et heureux ! N'oubliez pas de nous envoyer des photos ici, chez les Writers, cela risque de nous faire craquer Rumeur n°126 : H is for ... 1679883119

Enfin bref, à la rédaction nous souhaitons aux nouveaux parents d’être heureux, épanouis et bien entourés pour cette nouvelle aventure qui commence :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°126 : H is for ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°126 : H is for ...   Rumeur n°126 : H is for ... EmptyVen 29 Oct - 5:39

Je tiens à répondre à ce qui me concerne... Parce que vous pensez vraiment que je voudrais forcer un homme à rester avec moi s'il ne m'aime pas? Vos réflexions sont tellement stupide, c'est fou ! :rire: Forcer quelqu'un à se lancer dans une relation contre son gré en lui faisant un bébé dans le dos n'amène rien de bon pour personne, et ça ne me ressemble pas non plus. Je ne suis pas ce genre de personnes égoïstes à penser à mes envies avant les besoins d'un autre être humain. Rolling Eyes De plus, je n'avais clairement pas pour projet de devenir mère maintenant. D'ici cinq à dix ans, pourquoi pas, mais pas si jeune. Cette grossesse n'était prévue pour personne, pas même pour moi, mais nous avons décidé d'assumer d'un commun accord. Je n'ai d'ailleurs jamais forcé Jakob a assumer cet enfant, et les initiatives concernant une relation sérieuse viennent de lui et non de moi (puisque je n'avais pas non plus pour projet d'entamer une relation maintenant, et lui non plus je pense). Nous sommes donc désormais ensemble, nous attendons un enfant imprévu, mais un enfant qu'on aime déjà et qui ne manquera de rien. Rumeur n°126 : H is for ... 1956959691

Félicitations aux autres futurs parents d'ailleurs :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°126 : H is for ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°126 : H is for ...   Rumeur n°126 : H is for ... EmptyVen 29 Oct - 7:05

Citation :
Une réponse à apporter, peut-être, Charlie ?


Rumeur n°126 : H is for ... X2hl
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Rumeur n°126 : H is for ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°126 : H is for ...   Rumeur n°126 : H is for ... EmptyVen 29 Oct - 7:29

Charlie Keynes a écrit:
Citation :
Une réponse à apporter, peut-être, Charlie ?


Rumeur n°126 : H is for ... X2hl

tu m'as tué :14:

et quand aux nouvelles, est-ce qu'on peut les garder pour soi svp ? non parce que c'est pas vos oignons en fait Rolling Eyes

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
Rumeur n°126 : H is for ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°126 : H is for ...   Rumeur n°126 : H is for ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°126 : H is for ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur N°2 : Joe
» Rumeur n°112 : B is for...
»  Rumeur N°20 : Joe & Ivy.
» Rumeur n°118 : D is for...
» Rumeur n°119 : E is for...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: