AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sometimes I play with the truth ! | ft London <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 Empty
MessageSujet: Sometimes I play with the truth ! | ft London <3   Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:56

Enfin le temps des fêtes ! Maintenant que décembre est arrivé, je peux officiellement commencer ma folie des fêtes ! Normalement, je pense que je ferais partie des gens qui dès le premier novembre commencent à décorer. Sauf que bon, je me dis que c’est plus logique d’attendre un peu, mais de mettre le paquet dès le début du mois de décembre ! Je trouve ça tellement magique, les lumières partout qui scintillent, j’aimerais bien un jour pouvoir fêter un vrai noël blanc, mais je me contente de faire semblant et de mettre des décorations partout où c’est possible. J’aime m’endormir en regardant les lumières scintiller ! Faire ça seule par contre c’est un peu ennuyant, puis, j’aimerais bien aller au marché de noël. Je sais que si je demande tout de go à mon frère, il risque de refuser, il déteste noël autant que moi je peux aimer.

Est-ce bien méchant de l’inviter à venir regarder un match de boxe un samedi après-midi, pour finalement aller au marché de noël avec moi ? Bon, c’est pas très fair-play, mais il ne m’en voudra pas longtemps. C’est donc ce que j’ai fait et maintenant il ne restait qu’à l’attendre à la maison. Nym fut la première à l’entendre arrivée et elle alla à la porte en lâchant un aboiement, mais se faisant aller la queue pour montrer sa joie. Je me lève donc et je vais à la porte pour qu’elle nous permette de l’ouvrir et aussi pour l’empêcher de sauter sur London, disons que Nym aime beaucoup mon frère elle aussi. Une fois qu’elle est calmée, je la laisse aller sentir mon frère et lui tourner autour et je lui fais un câlin. Il m’a manqué!

« Prêt pour le match ? Je dois juste aller chercher mon sac ! »

Je lui fais un sourire avant de me sauver en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I play with the truth ! | ft London <3   Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:06

La période de l'année qui consistait à passer les fêtes de fin d'année était toujours très délicate pour une personne comme London. Il en avait une sainte horreur, parce qu'elles représentaient tout ce qu'il détestait : les retrouvailles en famille, l'hypocrisie des gens qui se sentaient soudainement altruiste à cette période de l'année, l'avidité des commerciaux qui tenaient à s'en mettre plein les poches, tout ce genre de chose qui font qu'il ne supportait pas ces fêtes. De toute manière, il n'avait rien prévu cette année. Comme les années précédentes, depuis qu'il avait quitté le cocon familial. De toute façon, personne ne l'avait convié et c'était pas plus mal ainsi. Cependant, il était à peu près certain que sa soeur ne le laisserait pas totalement seul et abandonné de tous.

Ce jour là, il avait rendez vous pour un match de boxe. Il n'était pas au courant que l'un d'eux se déroulait mais comme c'était sa soeur, il avait une certaine confiance en elle. Bien qu'au fond, il ne le devrait pas, parce qu'à force de la connaitre, il aurait dû se douter de quelque chose. Mais il avait suffit qu'elle prononce le mot magique pour éveiller sa curiosité et mordre l'hameçon. En prime, London utilisait rarement internet, et de ce fait, il ne s'informait pas à la manière du siècle dans lequel il vivait.
En revanche, l'idée d'aller à un pareil évènement avec sa soeur le rendait joyeux. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, évidement, mais à chaque fois, il lui en était infiniment reconnaissant. Cela prouvait d'une certaine manière qu'elle connaissait ses goûts et qu'au final, ils n'étaient pas jumeaux pour rien. Et puis, après tout, elle lui devait bien cela. Il se souvenait de son dernier sacrifice lorsqu'il l'avait emmené voir les Spice Girls lors de leur passage à Sydney.

Arrivé à destination, puisque c'était elle qui devait les emmener, il parvint jusqu'à l'entrée de chez sa soeur. Avant même que la porte ne s'ouvre, il entendit Nym aboyer, ce qui lui dégagea un sourire. Il n'était pas un grand fan des chiens, mais celui ci, c'était un peu comme sa nièce.
Dès que la porte s'ouvrit, il accueillit l'animal comme un enfant, le caressant et s'amusant avec. Puis son attention se tourna alors vers la principale concernée, la raison de sa venue ici : Sa soeur.
Cette dernière lui demanda s'il était prêt pour le match, ce qui lui arracha un sourire nerveux :

"Moi, si je suis prêt? Je suis né pour cet évènement! Et fais vite, il est bientôt l'heure." finit-il par lui dire, assez excité.

En l'attendant, il s'occupa de la chienne en s'accroupissant afin d'être à sa hauteur et en l'excitant encore plus.

"Tu vas rester sage, Nym? Maman revient vite!" lui dit-il sur un ton qu'il ne se connaissait même pas. Il n'était pas très porté sur tout ce qui était enfantin en général, même s'il s'agissait d'un simple animal de compagnie, mais c'était certain que tout ce qui touchait sa soeur le transformait en un autre homme, sans même qu'il ne s'en rende forcément compte.

@Bloomsburry Gifford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I play with the truth ! | ft London <3   Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 EmptyVen 3 Déc 2021 - 1:45

Plus l’heure de son arrivée approche et plus je sens cette culpabilité monter. Bon, je sais qu’il va m’en vouloir à mort de le traîner de force dans un marché de Noël, lui qui déteste cette fête, il déteste toutes les fêtes alors c’est pas trop compliquer. Je ne sais pas comment ça peut être possible de ne pas aimer cette frénésie, cette magie que l’on voit un peu partout autour de nous. Les étoiles qui brillent dans les yeux des enfants à l’évocation d’un père Noël et de tous les cadeaux qu’ils vont avoir sous le sapin. Plus sérieusement, j’ai vraiment besoin d’y aller, il y a pleins de trucs qu’on ne retrouve que dans ces marchés et j’ai besoin d’aide pour tout ramener. Je trouverais bien le moyen de me faire pardonner d’une manière ou d’une autre, je sais bien que je saurais l’attendrir, on parle quand même du gars qui a piler sur son orgueil pour m'emmener voir les Spices Girls quand même non ? Sauf qu’en ce moment, même si je me dis qu’il va me pardonner, je me sens mal de lui imposer ça. J’essaie de me convaincre que tout va bien aller, surtout quand il va voir que j’ai réellement des billets pour aller à un match… j’ai juste déformé la réalité en changeant la date.

Quand il arrive, Nym lui fait la fête, comme à son habitude, bien qu’il n’aime pas les chiens, il tolère bien ma grosse demoiselle qui est toujours heureuse de le voir. Je lui demande rapidement s’il est prêt pour le match, je lui fais un sourire à sa réponse, c’est exactement ce que j’avais besoin d’entendre. Pendant que je vais vers ma chambre, je lui lance. “Non, mais c’est pas comme si j’avais besoin de m’habiller ou de me maquiller non plus alors on est safe t’inquiète ! ” J’espère juste qu’il ne remarquera pas mon air. Lui, il sait lire en moi comme dans un livre ouvert et je ne veux pas qu’il remarque tout de suite mon air coupable. Je jette un dernier regard dans mon miroir et je l’entends parler à mon chien. “C’est sûr que tu vas l’énerver plus que la calmer comme ça tu le sais !” Je reviens rapidement vers lui et je prends mes clés sur le crochet sur le bord de la porte.

Je suis prête ! Allez, il me semblait que tu ne voulais pas être en retard. ” Que je lâche en riant, je fais une caresse sur la tête de mon chien, je prends la main de London pour qu’il se redresse et l'entraîne à ma suite. Je ferme la porte derrière nous, la verrouille et part en direction de ma voiture. “Je te laisse même le choix de la musique pour faire la route. ” J’embarque dans ma voiture et je démarre le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I play with the truth ! | ft London <3   Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 EmptySam 18 Déc 2021 - 23:01

Il aurait dû se douter qu’il y avait un truc bizarre qui se tramait. Dans un sens, il faisait un peu trop confiance en sa soeur mais dans un autre, il aurait dû prévoir qu’elle lui ferait le coup qu’elle allait lui faire. Pour le moment, il en savait rien. Il partait dans l’optique d’aller voir un match de boxe comme il les aimait. Lui-même faisait de la boxe et prenait son pied ainsi. Enfin, cela en plus du sexe, évidemment. Mais c’était un autre plaisir. Le sport, c’était un peu sa came, ce qui lui permettait de se défrustrer de tous les soucis quotidiens, de tout le poids qu’il avait sur les épaules depuis sa naissance et qui persistait à l’heure actuelle. Même s’il s’était quasi totalement décroché du reste de sa famille, en particulier, de ses parents, toujours était-il qu’il avait beaucoup souffert de cette considération, de cette attente qu’on lui avait imposée. A sa naissance, presque tout son chemin avait été tracé. Il ne serait même pas étonné s’il apprenait qu’on le mariait déjà à la fille d’untel pour pouvoir s’unir à une autre famille de pouvoir tellement ses parents étaient très traditionnels. Il avait fait le choix de renoncer à son héritage pour pouvoir vivre librement. Il n’avait pas énormément de thune, mais il n’était pas vraiment dépensier non plus. Les seules grosses dépenses étant principalement son herbe qu’il se fournissait régulièrement parce que monsieur refusait de fumer de la basse qualité.
Malgré toutes leurs différences, il s’entendait à merveille avec sa soeur jumelle. Il n’éprouvait aucune jalousie à son égard, si ce n’était peut-être autrefois plus d’indulgence à son sujet. Ils avaient toujours été très proches dans tous les cas et surtout très complices. Le duo infernal, comme on disait. Ils étaient rarement séparables d’ailleurs. Il lui envoyait souvent des messages, ils s’appelaient presque tous les jours, même lorsqu’ils s’étaient vus et il y avait rien que London ne savait pas à son sujet. Ils se connaissaient par cœur. Quand elle allait mal, elle n’avait pas besoin de l’exprimer par des mots pour qu’il le sache, il le ressentait, et inversement.
Même son chien, il la kiffait. Il n’était pas très toutou en temps normal, mais le sien, c’était différent. Comme les enfants d’ailleurs. Il n’était pas très enfant, mais il savait que si Bloom était amenée à enfanter un jour, il serait un tonton redoutable et adorerait ses nièces et/ou neveux. Tout ce qu’elle aimait, il l’aimait aussi et vice versa. C’était une relation très forte tous les deux et il savait qu’il avait ce privilège contrairement à d’autres fratries. Il savait aussi que c’était souvent le cas avec les jumellités et ils n’y faisaient pas exception.
Peu après son arrivée, Bloom décida finalement d’y aller. D’ailleurs, il éclata de rire à sa réflexion sur sa chienne puisque, comme elle le disait si bien, il était en train de l’exciter. Ce chien, au final, était comme un mioche.

Tu me connais, j’aime bien rendre les choses difficiles” répondit-il sous un petit rire.

De toute manière, Nym restait à la maison. Nouvel éclat de rire de la part de London lorsqu’elle lui dit qu’elle pensait qu’il ne voulait pas être en retard. Il se redressa et hocha les sourcils avant de se remettre à rire.

Non mais t’es sérieuse? C’est moi qui t’attends depuis tout à l’heure!


Ils descendirent jusqu’à la voiture de Bloom et il s’installa du côté passager. Sa soeur lui laissa le choix de la musique et il fit le choix de sa chanson préférée de Gun’N’Roses, November Rain. Il ouvrit la fenêtre afin de pouvoir aérer, mais aussi parce qu’il entreprit de griller une clope. Il tendit le paquet à sa soeur.

T’en veux une?

Lorsqu’elle prit la direction du centre ville, il fronça les sourcils. Il plissa les yeux et fit une moue assez significative, se posant mille et une question. Il commença à se dire que c’était bizarre mais avait encore confiance en sa soeur. Lorsqu’elle se gara, il sortit de la voiture et regarda aux alentours.

Euh… Ca se passe où exactement?” s’étonna-t-il en fermant la porte de son char.


@Bloomsburry Gifford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I play with the truth ! | ft London <3   Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 1:00

Mon frère, l’homme de ma vie si on veut. S’il y a bien une personne sur terre que je ne veux jamais perdre, c’est bien lui, il fait partie intégrante de ma vie et nous avons tout partager ensemble… M’enfin, presque tout. Il est la seule personne au monde à qui je suis incapable de mentir, même si en ce moment j’essaie de le faire, je me sens tellement mal par en dedans que j’ai l’impression que tout peut se voir sur mon visage. Je fais comme si de rien était et pour le moment, il ne semble se douter de rien. Il va par contre bien vite se rendre compte de la supercherie. Je le laisse un instant pour aller chercher mon sac à main et ce dont j'ai besoin. J’ai caché des sacs pour mes achats dans le fond de mon sac à main, pour ne pas lui mettre la puce à l’oreille pour l’instant. Il est en train d’énerver Nym et j’espère qu’elle ne fera pas de dégâts dans la maison pendant mon absence. “Je le sais t’inquiète pas, j’ai l’habitude depuis le temps… ” Que je laisse échapper dans un soupir en roulant des yeux au ciel. Je secoue la tête en riant quand il me dit qu’il m’attend depuis tout à l’heure. Non, mais ce n’est pas comme si j’avais pris des siècles pour me préparer. On ne va pas en date, sinon là, j’aurais mis plus de temps pour me préparer. “Pauvre enfant martyr, comme si ça avait pris des heures. Allez, viens !

On se dirige vers ma voiture et je lui laisse le choix de musique, je me dis que sa déception sera moins grande quand il va se rendre compte du coup bas que je lui fait en le traînant de force au marché de Noël. Je prends la cigarette qu’il me tend et l’allume avant d’ouvrir la fenêtre. “Merci ! ” Je me sens de plus en plus nerveuse pendant que je roule. Puis je stationne enfin la voiture et c’est là que je sens que tout peut flancher. Je sors de la voiture en prenant une grande inspiration, je verrouille les portes en appuyant sur la manette après mes clés. Oh, oh il sent l’arnaque, je m’empresse de fouiller dans mon sac à main et je sors les fameux billets et je m’approche de lui. Je me mord la lèvre et je lui tends… “ En fait… Ils ne sont pas pour aujourd’hui les billets…. J’avais besoin de toi pour autre chose, mais j’ai vraiment des billets, ils sont vrai de vrai je te le jure et ils sont pour bientôt. C’est le premier de tes cadeaux de Noël. ” Je fais de grand yeux avant de me blottir contre lui un moment. “Il y avait le marché de Noël que je ne voulais pas manquer et personne ne voulait venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I play with the truth ! | ft London <3   Sometimes I play with the truth ! | ft London <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I play with the truth ! | ft London <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)
» Truth hits everybody, truth hits everyone. (Aura)
» (#25) MES dragibus ! à MWA è_é | PV London & Nolan
» Let it snow. (jassie) [LONDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: