AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty
MessageSujet: Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)   Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:22

Difficile de ranger des souvenirs dans un carton sans être nostalgique. Nicky n’aurait jamais cru pouvoir mettre autant de choses signifiantes dans une si petite boite. Suite à une visite imprévue à l’hôpital, elle avait convenu de rendre leurs affaires respectives avec son ex Adriel.

Dans ce carton contenait une chemise lui appartenant, deux tee-shirts dont son parfum était encore imbibé, des écouteurs qu’elle lui avaient empruntés, une fleur séchée qu’il avait cueillie pour elle, un bracelet avec de petites breloques dont elle ne se séparait jamais autrefois, trois livres qu’elle ne lui a jamais rendu, des petits mots qu’il lui laissait avant de partir, et des dizaines de choses encore.

Pourquoi son cœur se serre en y repensant ? Sans doute parce que Nicky n’aurait jamais cru que leur relation avait porté d’aussi bons souvenirs. Pourtant ils s’étaient souvent disputés, mais lorsqu’elle voit tous ses objets elle se rend compte qu’Adriel faisait des efforts pour prendre soin d’elle.

Quittant la maison, Nicky plaça le carton sur le passager avant. Elle démarra son vieux pick-up et roula jusqu’au domicile d’Adriel. Quelques kilomètres plus tard elle se gara dans son allée et vint sonner à la porte, le bras lourdement chargé.


Dernière édition par Nicky Burger le Mer 13 Fév 2013 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)   Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:33

Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) 492164tumblrm9r7a2vyta1qi83im

  • Adriel ouvre les yeux d'un seul coup et se redresse désorienté, instinctivement il cherche son biper, le trouve et le porte à hauteur de ses yeux quand le bruit recommence cela ne vient pas du biper, mais de la porte il pose le biper et regarde l'heure hum 14h en même temps il est rentré à 6h45 après 14 h à l’hôpital il repousse le drap et passe le bas de son pyjama qui lui tombe très bas sur les hanches Il se frotte les cheveux des deux mains, surement le livret il a commandé la semaine dernière une nouvelle guitare. il regarde tout de même par le judas et il sursaute et il recule précipitamment surpris, punaise ! elle aurait pu... bne non elle n'a surement pas gardé son numéro, lui il le connaît par coeur normal il est inscrit sur l'une de c'est d’oreille Il attrape vite un T-shirt qu'il passe e, n vitesse et lui ouvre. en grand la porte.

    Salut ! Excuse je dormais..
    Heu vas'y entre ...


    il s'efface pour la laisser entrer machinalement il regarde son appartement, non c'est bon c'est en ordre, pas super nikel mais vue qu'il n'est pas souvent là c'est impec ! il pousse la porte qui claque, il la rejoint et attrape le carton qu'il pose sur la table, dans son dos il grimace " aie mes affaires" Il se dirige vers la cuisine.

    Je vais me faire un café tu en veux un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)   Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:49

En attendant dehors, Nicky se demanda si Adriel était chez lui. Bien évidemment elle n’avait pas gardé son numéro de téléphone et n’avait pas trouvé le moyen de lui prévenir de son arrivée. Au pire elle aurait déposé ses affaires à l’hôpital, mais ça l’embêtait un peu de faire un autre déplacement.

Contre toute attente, la porte s’ouvrit. Adriel apparut, il semblait qu’il venait de se réveiller ce qui expliquait tout. Sans dire un mot, elle rentra dans son appartement qu’elle connaissait bien. Combien de nuit a-t-elle passé ici en attendant son retour ? De nombreuses, ça c’est certain.

Il lui proposa un café, elle hésita un moment. Elle ne voulait pas trop s’attarder ici, elle ne se sentait pas à l’aise avec tout ses souvenirs. « Humm, oui d'accord je veux bien. » accepte t-elle finalement en haussant les épaules. Alors qu’il disparaissait vers la cuisine, elle s’installa sur le canapé.

Sagement, elle attendit son retour pour reprendre la parole.

- J’ai tout mis dedans.

Dit-elle en désignant le carton du doigt. Elle ne pouvait cacher une part de nostalgie en elle. Nicky baissa son regard.

- Il y a tout, tes affaires, tes cadeaux, tes petits mots, une ou deux photos…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)   Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:16


Nos souvenirs.....Ensemble




Il lui a sourit quand elle a accepté, pieds nus il rejoint la cuisine et met une capsule dans la tassimo, il se penche et la regarde, assis sur le canapé cela le fait sourire, ce n'est pas elle qui disait que ce canapé il fallait le vénérer et pas simplement s’asseoir dessus ? tout cela car ils ont fait "l'amour" pour la premier fois dessus. Il ne dira rien, il ne vaut mieux pas ils ont fait l'amour partout dans son appart . Il revient et lui donne son café il connaît ses préférences pas besoin de demandé sucre ou par etc. Il suivit son geste et rejoint le carton avec une certaine ... appréhension, il pose sa tasse a coté et soulève le couvercle il soulève la chemise et frotte le tissu entre ses doigts. il l'enlève seulement car il a vu quelque chose dans tout ce frattra qu'elle le ramène il soulève la petite peluche gagnée a les fêtes foraines et se tourne vers elle.
Je ne veux pas que tu me rendes mes cadeaux Nicky, je ne te comptais pas te rendre ce que tu m'as offert... Sauf...Tu le souhaite .


Il garde la peluche en main, toutes douces et en forme de Gorille elle avait presque tapé du pied pour l'avoir, cela l'avait fait tant rire qu'il eût cédé et il a du aussi s'y reprendre à trois fois pour le gagner !

Bouge pas je reviens


Il pose la peluche sur la table à côté de sa tasse et part vers sa chambre, il ne revient pas avec un carton il tient d'un doigt l'arme du crime il lui tend du bout du doigt
Votre pantoufle cendrillon...Ta gucci ma laissée une cicatrice elle vaux cher elle aussi ?


dit-il avec un sourire dans la voix, pourquoi ce moment devrait être glacial ? il n'en voit pas la raison, certes comme elle le dit ils mettent un terme à leurs histoires autant que cette fois cela aille mieux que le premier, même si oui il a un pincement au coeur. D'ailleurs il replis le bras et garde la chaussure
Je ne sais pas si j'ai envie de te la rendre après tout !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)   Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:48

Adriel avait sorti du carton une peluche gorille, Nicky releva la tête et les souvenirs frappaient en plein dans sa mémoire. Dès qu’elle avait vu cette peluche à la fête foraine elle s’était mise à éclater de rire en jouant avec, en prenant une grosse voix. Qu’est-ce qu’ils avaient ris, ce jour-là ! Capricieuse elle lui avait fais part d’avoir cette peluche, et Adriel avait cédé par tant d’obstination. «Je ne veux pas que tu me rendes mes cadeaux Nicky, je ne te comptais pas te rendre ce que tu m'as offert... Sauf...Tu le souhaites. » dit-il. Nicky haussa les épaules et baissa de nouveau son regard.

- Qu’est ce que je pourrais faire avec.

Oui elle était froide, mal à l’aise, entre tout les souvenirs que cet appartement lui faisaient ressentir. Ils avaient leurs bons moments… comme leur mauvais. Adriel débarqua avec sa chaussure, elle tendit la main mais il replia le bras pour ne pas lui rendre. Nicky se leva et fronça les sourcils.

- Avec le passé tu as appris qu’il ne faut pas me contrarier n’est-ce pas ?

La marque de chaussure sur sa joue devait le savoir, elle. Nicky tendit de nouveau la main, avec un sourire forcé.

- Je ne compte pas rester longtemps, Adriel. J’ai l’impression de faire quelque chose de mal en te revoyant.

Confia t-elle, embarrassée. Il savait qu’elle avait un petit ami, elle le lui avait dis le jour où ils s’étaient retrouvé par hasard. Vis-à-vis de Sam elle ne trouvait pas ça très honnête de sa part même si elle sait qu’il ne se passera rien entre elle et Adriel. Elle voulait régler cette histoire au plus vite, et laisser leur relation aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)   Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:11


Nos souvenirs.....Ensemble




Il hausse les épaules en se tordant la bouche, la vérité c'est qu'il ne sait pas, on garde ce genre d'objet pour les souvenirs et la personne qui comme ici s'y rattache. Elle a certainement raison de tout lui rendre. Il en fronce les sourcils de contrariété. Par la suite le jeune médecin lui tendit la chaussure pour la retenir ensuite il fixa Nicky qui l'avertit et tend à nouveau sa main. Aie cela ne fait pas de bien ce qu'elle dit alors " - Je ne compte pas rester longtemps, Adriel. J’ai l’impression de faire quelque chose de mal en te revoyant. de mal ? ils ne font rien pourtant ! Il soupire détourne le regard et lui tend la chaussure, il fourre ses mains dans ses poches pour rejoindre le placard de l'entrée et tirer le sac de toile ou il a mis ses affaires . il lui lance un regard et décroche du petit fourré tout mural, le porte-clé en forme de banane qu'elle lui avait offerte pour compléter sa peluche gorille il le fit tomber dans le sac, et mis aussi le Sweet qu'elle lui avait offert il mit tout puisque c'est ce qu'elle veut il le déposa sur la table. les mains à nouveau dans ses poches le regard triste. Car Adriel est comme cela, sensible.

voilà tu as tout.
Ne fini par ton café si cela te pèse tant d'être ici.
Je ne pense pas qu'on fasse quoique se sois de mal .!
Je crois que cette fois... On ne devrait normalement plus se revoir...


Mouais sauf si le destin s'n mêle comme quand elle ses retrouvés dans son box d'examens !Il joue avec un bout de papier dans la poche de son pyjama, il a encore les cheveux en vrac (trop canon quand même Lol) maintenant il a hâte qu'elle c'en aile, ça le met mal à l'aise qu'elle soit là qu'elle réveille les souvenirs et le reste. Il détourne le regard le posant sur son piano, il va surement passer quelques heures à jouer, il va prévenir la mamy aussi et taper fort sur sa Battery !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)   Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:34

Nicky reprend sa chaussure, et le regarda tristement. Sans dire un mot, Adriel rangea toutes les affaires de leur passé dans un sac de toile. Avec un pincement au cœur, elle l’observait lui donner ses derniers souvenirs. Il ne comprenait pas ce qu’ils faisaient de mal et piqué au vif il lui dit qu’ils ne devraient normalement plus se revoir. Connaissant la sensibilité de son ex petit ami, Nicky se sentit obliger de se justifier.

- J’ai eu des sentiments pour toi, Adriel.

Elle attendit de croiser son regard pour rajouter :

- Je ne peux pas devenir amie avec toi après tout ce qui s’est passé. Je suis désolée ça m’est impossible, ça serait hypocrite de ma part.

Gênée, elle baissa les yeux et se dirigea vers la porte.

- J’ai quelqu’un maintenant, je pense que tu peux comprendre ? Mets-toi à ça place. T’aurais pas aimé que je te fasse ça, hein ?

Oui ils ne faisaient rien de mal, physiquement parlant. Mais le simple fait de se retrouver n’était pas une bonne idée. Il risquait pour l’un ou pour l’autre de réveiller leurs sentiments passés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)   Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:07


Nos souvenirs.....Ensemble




Adriel resta interloqué à ses paroles -J’ai eu des sentiments pour toi, Adriel. pourquoi le lui dire ? Pourquoi maintenant alors qu'elle est juste là pour prendre ses affaires, il trouve cela déplacer, peut-être même cruel, lui aussi en as eut, il ne sait pas définir leurs natures, s'il était amoureux d'elle ou pas, mais il ressentait quelque chose de vrai à son égard et il a essayais, mais pas assez de la garder près de lui. C'est pour cela qu'il tente bêtement d'être sympa, gentil enfin comme il l'a toujours été. Peut-être trop, cela a peut-être dû peser dans sa décision de le quitter, il en a marre des peut-être, c'est certain, il n'est pas fait pour cela voilà tout, ce fut une folie qu'il a raté lamentablement et cela fait mal.

Je ne t'es jamais demandé d'être mon amie surtout vue le ton de ta phrase, je veux pas que tu te forces à quoique se sois Nicky.


Il la suivit des yeux et lui emboîta le pas vers la porte, les mains dans les poches de son pyj, il baisse les yeux vers elle fronçant un chouille les sourcils a ce qu'elle mentionne il le sait parfaitement qu'elle a quelqu'un c'est le reste qu'il ne pige pas.

De quoi tu parles .! Nous ne faisons rien Nicky, tu es venu chercher tes affaires et j'ai raté lamentablement d'alléger la situation... Je sais que tu as quelqu'un et je suis content pour toi. Vraiment tu es une fille formidable cela ne m'étonne pas qu’un type l'est remarqué !

Il la devance et lui ouvre la porte il s'appuie sur celle-ci en la regardant, il se mord l'intérieur de la joue signe de nervosité et il la regarde à nouveau.

Pour ce que tu ma dit Nicky..c'est réciproque.

Il a hésité à le lui dire, mais il ne veut pas non plus qu'elle pense qu'il c'en foutait d'elle, ce n'est pas le cas, ça lui a fait mal quand elle est partie pendant des jours il n'était pas lui-même. Il lui sourit doucement, ce bout de femme, malgré tout il espère la revoir et pitié dont'elle sourit, qu'elle rit, c'est un soleil dynamique ambulance, un petit smiley qui ne s’arrête jamais.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)   Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:24

Apparemment Adriel ne comprenait pas la réaction de Nicky, sans doute trop froide à ses yeux. Il est vrai qu’elle ne s’était pas suffisamment bien exprimer ni justifier. Elle ne voulait pas rentrer dans les détails, au risque qu’il le prenne mal. Echec cuisant puisque Adriel semble réprimander.

- Oui on ne fait rien de mal, mais c’est malsain de remuer le couteau dans la plaie.

Protesta t-elle comme si c’était une évidence. Ne comprenait-il pas que de revenir dans les lieux du « crime » pouvaient paraitre bizarre, voir douloureux ? Ensemble ils avaient vécus de bons moments, ils ont partagés un tas de choses. Une réelle complicité s’était installé entre eux, il y avait un lien inexplicable qui les avait rapprochés dans leur relation. Mais voilà, tout cela appartient au passé. Ils se sont mutuellement blessé et aujourd'hui Nicky est en couple avec Sam.

- Je ne voulais pas réveiller nos sentiments.

Explique t-elle très simplement, en haussant les épaules. Elle passa un pas vers la porte, et baissa son regard. Ils se disaient au revoir une dernière fois, avec moins de cris et de violence. Cette fois Nicky espérait très sincèrement qu’Adriel comprenne pourquoi elle ne voulait pas s’attarder dans cet appartement regorgé de souvenirs.

Il lui dit que c’était réciproque, ces sentiments. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, mais elle trouvait le geste déplacé. Pour cause, elle recula d'un pas.

- Bon alors, au revoir.

Elle croisa son regard, et un sourire gêné apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)   Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y reste | Nicky & Adriel (terminé)
» Nicky & Adriel | Can't take my eyes off you.
» Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel
» Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: