∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Fan 2 Lite – Ventilateur sur pied ...
Voir le deal
38.35 €

Partagez

Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:32

Nevaeh Willow Rutkowski

feat. Conor Leslie

me, myself & i
› NOM : Rutkowski plus qu'un nom, il est symbole d'une fratrie puissante et sans conteste, une fierté.
› PRÉNOM : Nevaeh, Willow même si, les gens ont parfois du mal à prononcer son nom correctement, elle l'apprécie au plus haut point mais est plus communément appelée Nev.
› ÂGE : 30 ans, depuis le 12 décembre 2021, elle entre donc dans sa 31ème année. Le cap a été assez difficile  pour elle mais, elle semble s'en être bien sortie (oupas).
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australo-polonaise d'où le nom de famille toujours mal orthographié par les autres et cette prononciation plus que compliqué.
› JOB/ETUDE : Journaliste après ses études, elle a commencé à travailler pour le petit journal de Bowen, puis de fils en aiguille, elle a été amené à parcourir le monde pour des reportages à l'étranger. Plutôt connue dans le métier elle a fini par revenir à son petit journal local pour être proche de sa famille à nouveau.
› STATUT : Célibataire, elle est passé de relation compliqué à relation compliqué. A croire qu'elle n'a jamais réussi à vraiment avoir une relation saine. A croire d'après sa psy que c'est sa peur de l'abandon qui la pousse à agir de la sorte avec ses relations impossibles.
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle il en a jamais été autrement et même par curiosité ça ne l'intéresse pas plus.
› TES FINANCES : très bien, elle a réussi à se concocter un petit pactole pendant ses voyages à l'étranger. Le fait d'être nourrit et logée par la boite lui a permis de mettre pas mal d'argent de côté.
› GROUPE : Autumn Le travail reste une priorité. Pendant deux ans ça a été toute sa vie. Elle ne perds pas pour autant sa capacité à s'amuser et a vivre l'instant présent mais son job prends une grande part dans sa vie.
› CREDITS : av @spellmanscave icons @avengedinchains

what about me
Elle est l'ainée des soeurs Rutkowski et la deuxième de la famille. Elle les aime de tout son coeur et comme avec tous les enfants Rutkowski, les disputent ne durent jamais bien longtemps. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Elle s'est cassé et tordu pas mal de partie de son corps. ‹ Malgré tout, elle demeure une personne étonnement courageuse, elle aime toujours autant grimper aux arbres et escalader des endroits dangereux. ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique.  ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), elle trouve que ça donne " un chic " au dessus de son bar de cuisine.‹ Elle s'est légèrement améliorée en cuisine depuis ses voyages à l'étranger mais, elle reste tout de même une cuisinière médiocre. ‹ Son carburant pour survivre à ses journées de travail c'est le café. Elle sait que ce n'est pas très bon pour son coeur mais, elle en a besoin. Commencer tôt, finir tard. Cela dit, elle n'en boit jamais le week-end. ‹ Nev, c'est un grand coeur, elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime mais pire encore, elle n'est absolument pas rancunière ce qui a souvent été un soucis dans ses relations amoureuse. Elle a tendance à toujours voir le bon côté des choses chez tous le monde. ‹ Elle n'est pas du tout sucré, elle préfère un bon vieux plateau de sushis à un gâteau au chocolat ou une assiette de bonbon.
"Mademoiselle Rutkowski, bonjour, installez vous".Nev n'avait jamais été très à l'aise avec les psys, ou avec toute personne qui lui demandait de faire un travail intérieur d'ailleurs. Nevaeh était la pro pour vivre dans le déni. Depuis l'annonce de la maladie de Woody, elle n'avait pas que ça, vivre dans le déni. Elle était retournée avec son amour de jeunesse parce que c'était facile, elle avait pris la décision de partir à l'étranger parce que c'était simple. Sauf qu'au final, ça ne lui a pas vraiment rendu service tout ça. Elle a donc décidé d'aller voir une psy. Après des mois de recherche et quelques séances ratées, elle avait enfin trouvé la bonne personne en cette dame. "Bonjour docteur. Comment allez-vous aujourd'hui ? Il fait beau dehors, je suis venu à pied, ça fait du bien un peu." Lança Nev en s'installant dans le fauteuil. À chaque fois, c'était la même histoire, la quinquagénaire roulait des yeux et soupirait. Nev s'enfonçait un peu plus dans le siège et hop, elles étaient partie.
"Vous avez fait l'exercice que je vous ai demandé ? Vous avez écrit cette lettre à votre frère ? Nevaeh pinça ses lèvres. Oui, elle lui avait écrit cette foutue lettre. En revanche, elle se sentait incapable de la lire à la blonde en face d'elle. Ni même de la sortir de son sac. Elle comprenait l'idée de la docteure, elle comprenait qu'il fallait qu'elle pose des mots sur ses maux, mais c'était trop dur de le dire à voix haute. Nev avait toujours été plutôt pudique sur ses sentiments et là, les mettre à nu comme ça devant une inconnue, c'était compliqué.
Elle ouvrit alors son sac a contre cœur et en sortit la petite enveloppe qu'elle tend à la quinquagénaire. "Non, c'est à vous de la lire, pas à moi, mademoiselle Rutkowski" Elle prit une longue inspiration, elle était sûre qu'elle finirait de lire cette lettre en pleure, mais c'était bien ce que la psychiatre attendait. Qu'elle fasse face à ses émotions, qu'elle extériorise. Après tout, avec tout ce qui s'était passé ces dernières années, il était peut-être temps, qu'elle extériorise. Elle s'enfonça dans le fauteuil et déplia la lettre.
Woody, il se pourrait que tu ne lises jamais cette lettre, ma psychiatre me demande de l'écrire et de la lire comme si c'était toi en face de moi alors, je me prête au jeu et je le fais. Pour être honnête avec toi, je ne comprends pas bien le but de la manœuvre. Apparemment, j'ai ce qu'on appelle "la peur de l'abandon" d'après elle, ça viendrait de ta maladie et de cette peur qui m'habite, la peur que tu me quittes pour toujours. Il paraîtrait même que c'est la raison pour laquelle je sabote mes relations, que je n'arrive pas à pleinement me laisser aller dans une relation. Il parait que, même si je pense en être capable, mon cerveau me joue des tours. Que, c'est moi qui me sabote, que c'est moi qui ai peur de m'attacher plus a d'autres personnes, de peur de les perdre. " S'attacher à quelqu'un, c'est lui donner l'occasion de nous briser. " Il parait que cette phrase est problématique.
Alors peut-être, oui, que j'ai peur de te perdre, peut-être oui que notre relation fait que te perdre serait la chose la plus horrible qui pourrait m'arriver. Cela dit, quand je nous vois aujourd'hui, je me dis que je t'ai peut-être déjà perdu... Que peut-être, il était trop tard pour qu'on puisse récupérer notre relation d'avant. Comment on pourrait faire après tout. Au final, c'est moi qui t'ai abandonné. En partant avec CJ, le choisissant a votre place. En partant à l'autre bout du monde sans te donner de nouvelles pendant deux ans. Comment t'as pu m'accepter après tout ça.
Pourtant, tu es la personne la plus importante dans ma vie. Envers et contre tous. C'était ça toi et moi. Qu'est-ce qu'on devenu maintenant ? Je sais que tu penses que j'abuse de t'en vouloir pour ça, peut-être. Sauf que tu sais très bien comment j'ai vécu la cachotterie de ta maladie. Certes, c'est superflu tout ça face à la douleur que tu as dû ressentir. Certes, j'aurais peut-être dû modérer mes mots, mais tu me connais aussi.
T'es un con.
Mais je t'aime et je refuse de passer ma vie sans toi surtout pour une réaction débile de ma part. Je suis désolée pour tout Woody. Désolée d'être une idiote, désolée de t'aimer, désolée pour toi et Charlie.
J'ai raté mon devoir de soeur, j'ai raté ma tache.
Pardonne-moi.
Nev.

Comme dans un bon film dramatique, les larmes roulaient sur ses joues et tombèrent sur le papier à la fin de ses mots. Sa voix s'écrasa sous l'émotion. La lettre était déjà remplie de larmes, mais ça n'avait pas aidé de la lire à voix haute.
Nevaeh ferma la porte derrière elle. Elle s'installa dans sa voiture et ferma les yeux. Elle prenait toujours un peu de temps après ses séances pour mettre de l'ordre dans sa tête. Et si, tout ce qui lui arrivait depuis CJ, c'était elle qui l'avait déclenché. Et si après toutes ces années d'auto sabotage, il n'était pas temps de se remettre sur pied? Et si 2022 était l'année de la remise en question, de la nouvelle Nevaeh. Il était peut-être temps de se reprendre en main après tout. C'était la nouvelle dizaine qui commençait. Lève la tête et avance petite Nev, il est temps pour toi de vivre se dit-elle en se fixant dans le miroir. (D'ailleurs, elle se trouvait toujours aussi moche quand elle pleurait.)

and behind the computer...
› PSEUDO UnicornTherapie › PRENOM tris › AGE : 29 ans (30 dans quelques mois Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) 4026759991 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? une pub un jour, y'a fort fort longtemps › COMMENT LE TROUVES-TU? J'aime beaucoup la nouvelle version ohh › PRÉSENCE : ici  et la, je sais pas trop, comme toujours ça dépends de mes horaires de boulot › SCÉNARIO/INVENTE : pre-lien de Woody, ex scénario de Woody  › DOUBLE-COMPTE : non démon ! Déjà je reviens laissez moi tranquille :14: › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? si mon parrain/marraine me fait un topo des nouveaux drama, pourquoi pas ? › AUTRE CHOSE? vous m'avez eu bande de folles :14:

Code:
<b>CONOR LESLIE</b> - @"nevaeh rutkowski".

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone

Dernière édition par Nevaeh Rutkowski le Lun 24 Jan 2022 - 20:26, édité 4 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:34

Re bienvenue parmi nous love u
Contente de voir qu'ils ont réussi à te convaincre de revenir :11:
Bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : queen shady (avatar), anaphore (signature), aloneedits & tumblr (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:35

TRIIIIIIIIIIIIS :07:
comme je t'ai dis, j'suis trop happy que tu reviennes, et avec Nev en plus héhé
bon retour à toi à la maison en tout cas :hug: et bonne rédaction de ta fiche :coeur:
je sortirai toujours le plus beau pour toi :48:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:39

Bon retour sur le forum, ça fait plaisir de voir qu’ils t’ont convaincu même si j’ai pas eu la chance de te croiser ici. :11:
Tu vas faire des heureux en tout cas, c’est un superbe choix de PL même si tu le sais déjà aha
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:40

OH OUIIIIIIIII :07:
Toi :11:. Je suis contente de te revoir sous cette bouille ohh
Bon retour chez toi :coeur:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : (c)javajunkie

STATUT : Single, trying to figure it out about what she wants in love
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:42

On ne se connaît pas mais ..... Je suis contente de voir Nev' :11:
Ma mini Rutkowski est contente de voir sa grande soeur :coeur:
Hâte qu'on puisse voir un peu plus profondément ensemble ce qu'on va faire du girl power Rutkowski aha

highest hopes
Don't you remember?
The reason you loved me before
Baby, please remember me once more
When will I see you again?
https://www.aa-retro.com/t23171-averyr-insta
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:56

Pour le coup je suis trop fière  t'y as cédé :14: :14:(rire diabolique)
Bienvenue  :08: ou devrais je dire bon retour  Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) 649379823

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:56

Elle a craqué !!! Bon retour chez toi ! :coeur:
On ne se connaît mais j’ai entendu beaucoup de bien sur toi. Hâte de voir ta Nev ! ohh :11:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Maxwell Eklund
animateur
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
CRÉDITS : eliyam

STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:57

C'est trop facile de t'avoir :01:
Bon retour a la maison petit chat :11: :coeur:
D'autant plus avec Nev HA
Dae-Jung Ahn

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/12/2021
CRÉDITS : WRCKEDBUNNY (vava)

STATUT : Tomber de haut, tomber à genoux. Tu as trop souvent vécu d'amour qui t'a brisé, déchiré.Cette leçon tu ne l'as toujours pas apprise, romantique dans l'âme. Que d'histoires qui se sont terminées par le célibat dans lequel tu es.
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:05

(re) bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) 2826614466 :coeur:
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:12

Re-bienvenue à la maison aha

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Chelsea Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/12/2021
CRÉDITS : Jump-girl

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:22

(re) Bienvenue ! aha
https://www.aa-retro.com/t23618-moonbench-instagram#834367
Pippa Burnett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
grand kangou
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : Célibataire, fraichement divorcée
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:28

Neeeeeev love u Hate de voir ta version du personnage, et rebienvenue ! :coeur:

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Nevaeh Rutkowski
bowenien

MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:29

Sam Wellington a écrit:
Re bienvenue parmi nous love u
Contente de voir qu'ils ont réussi à te convaincre de revenir :11:
Bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Ils savent bien que je suis faible et qu'à la seconde ou j'ai vu Nev de libre mon coeur à fondu :14:
Merci :coeur:

Milo Putskowski a écrit:
TRIIIIIIIIIIIIS :07:
comme je t'ai dis, j'suis trop happy que tu reviennes, et avec Nev en plus héhé
bon retour à toi à la maison en tout cas :hug: et bonne rédaction de ta fiche :coeur:
je sortirai toujours le plus beau pour toi :48:
Selly tu savais :14: merci de toujours m'accueillir avec le plus beau de tous *-*

Gracelyn Scott a écrit:
Bon retour sur le forum, ça fait plaisir de voir qu’ils t’ont convaincu même si j’ai pas eu la chance de te croiser ici. :11:
Tu vas faire des heureux en tout cas, c’est un superbe choix de PL même si tu le sais déjà aha
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire :coeur:
Effectivement, d'après tes pseudos me semble pas qu'on se soit croisé  Hum En tout cas merci de cet accueil :coeur:

Tahlia Wates a écrit:
OH OUIIIIIIIII :07:
Toi :11:. Je suis contente de te revoir sous cette bouille ohh
Bon retour chez toi :coeur:
Gwen, même si on a continué à se parler encore un peu après, je suis toujours ravie de savoir que tu es toujours là a chaque fois que je reviens  :11:

Avery Rutkowski a écrit:
On ne se connaît pas mais ..... Je suis contente de voir Nev' :11:
Ma mini Rutkowski est contente de voir sa grande soeur :coeur:
Hâte qu'on puisse voir un peu plus profondément ensemble ce qu'on va faire du girl power Rutkowski aha
On va avoir a discuter toi et moi, jeune fille aha J'ai hate de martyriser @Woody Rutkowski avec toi  :29:

Charlie Keynes a écrit:
Pour le coup je suis trop fière  t'y as cédé :14: :14:(rire diabolique)
Bienvenue  :08: ou devrais je dire bon retour  Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) 649379823
Non mais comme je disais à Selly, déjà j'étais pas tres sereine de passer sur le forum mais si même les gens que je connais pas s'y mettent, on est mal barré :14: (mais omg... je viens de capter ANNE, laaaaaaa Anne ?  :54: )

Jamie Rankin a écrit:
Elle a craqué !!! Bon retour chez toi ! :coeur:
On ne se connaît mais j’ai entendu beaucoup de bien sur toi. Hâte de voir ta Nev ! ohh :11:
Trop mignon ** J'aime bien parce que a peine arrivée, déjà, j'ai predu toute crédibilité auprès des nouveaux/anciens que je ne connais pas.

Maxwell Eklund a écrit:
C'est trop facile de t'avoir :01:
Bon retour a la maison petit chat :11: :coeur:
D'autant plus avec Nev HA
nianianiaaaaa ! Toi aussi là :14: Tu sais trop facilement corrompre mon âme. J'ai hate de retrouver mon bébé Rutkowski et de pouvoir botter à nouveau les fesses de Woody **

Dae-Jung Ahn a écrit:
(re) bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) 2826614466 :coeur:
Merci beaucoup :coeur:

Penelope Russell a écrit:
Re-bienvenue à la maison aha
Merci pinklove

Chelsea Shrewsbury a écrit:
(re) Bienvenue ! aha
Merciiiiii ! Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) 649379823

Vous êtes trop fou, j'ai même pas le temps de vous répondre que y'a encore un autre message :14: Merci de m'accepter à nouveau parmi vous et j'espère que cette aventure sera cool cool :coeur:

I bleed internally
Nevaeh Rutkowski
bowenien

MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:29

Pippa Burnett-Reyes a écrit:
Neeeeeev love u Hate de voir ta version du personnage, et rebienvenue ! :coeur:
Merci beaucouppp ! J'ai hâte aussi de m'en réimprégner Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) 649379823

I bleed internally
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)   Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre) Empty

Nev (oui bah, j'ai pas d'idée de titre)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant