∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Partagez

bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:16

Bessieee :11: trop contente que tu reviennes :coeur: bon retour parmi nous :hug:

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Bessie Baratti
bowenien
ICI DEPUIS : 24/01/2022
CRÉDITS : whereischarlie/JU

STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:18

@Penelope Russell merci beaucoup
@Charlie Keynes Anne!!! Trop heureuse aussi :)
https://www.aa-retro.com/t23965-queenb
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:08

bon retour :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Bessie Baratti
bowenien

MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:09

@Niels Björk merci beaucoup!!
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 22:36

Bonne année, petite perle d'avoine ! pervers love u :hug: :mango:

(Re)bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. :hug: :lou: xoxo :03: :12:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Bessie Baratti
bowenien

MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 22:48

@Ivy-Céleste Applewhite merci beauté!!!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 0:07

Bon retour à la maison Jaja! :11: ohh
Bessie Baratti
bowenien

MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 0:15

@Poppy Jeffrey penny!! J'ai failli t'écrire en messenger pour t'annoncer mon retour garde moi un lien!!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 0:17

Bessie Baratti a écrit:
@Poppy Jeffrey  penny!!  J'ai failli t'écrire  en messenger pour t'annoncer  mon retour garde moi un lien!!

T'aurais dûûûûû :adibou: ohh Et PROMIS :12:
Bessie Baratti
bowenien

MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 0:36

Super!! Tu me diras avec lequels de tes perso tu préfères @Poppy Jeffrey
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 8:19

Bon retour ici ! ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Flynn Palmer
bowenien
ICI DEPUIS : 01/10/2017
COMPTES : Aaron et Reed
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 10:04

*pose une rose pour repartir aussitôt en guise de rebienvenue*

Triste vérité
Je ne suis rien, et surtout je ne suis pas heureux ni quelqu'un de bien.
Maxwell Eklund
animateur
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
CRÉDITS : eliyam

STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 10:14

Jaaaa :11:
Bon retour a la maison :coeur:
Quel plaisir de te revoir, avec Bessie en plus ohh
Garde-moi une place au chaud pour un petit lien héhé
Bessie Baratti
bowenien

MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 10:52

@Jamie Rankin merci ma belle!! Petite question vu que tu es la première admin à passé après est-ce que j'ai signalé ma fiche dans le bon document? J'ai vue nev ce faire validé depuis mais étant le pre-lien à woody je me suis dit que cetais par mp.. mais la je me demande si j'ai mal posté

@Flynn Morgan merci!! Je t'ai déjà dit que j'étais super joyeuse que tu es sortie ton plus beau pour mon retour!!

@Maxwell Eklund emy!!! Merci!! Très heureuse!! Et oui je te garde une place volontiers
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 11:36

je te valide, mon chat, tu connais la maison :11:

on va juste te demander de redoubler de vigilances pour les fautes d'orthographes et de conjugaison s'il te plait :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices - Page 2 Empty

bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant