AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyMar 25 Jan 2022 - 11:09

Portable à la main tu envoyais un message à Marlon, le cours que tu avais venait de se terminer. Semaine prochaine tu avais une interro, tu réviserais ce week-end. D'un signe de la main tu saluas tes amis, l'envie de rester avec eux n'était pas au top, voir ta meilleure amie embrasser son homme était clairement la chose, qui te faisait le plus vomir en ce moment. Prenant le bus qui te déposait pas loin d'un épicerie, tu en profitas pour écouter de la musique quand ton téléphone vibra. Un sourire se dessina sur ton visage, il était partant pour te rejoindre au parc.Rentrant dans l'épicerie d'un bas décidé tu pris quelques bricoles pour passer une bonne journée, c'était parfait. Prenant le sac qui pesait lourd, tu t'avanças vers le parc, il fallait maintenant trouver un endroit tranquille. Tu refusais aujourd'hui d'être embêter par les mioches du quartier, qui ne faisaient que hurler. Trouvant une place sous un arbre à l'abris des regards, tu envoyas ta position au jeune homme pour qu'il ne te cherche pas durant des heures. Posant toutes les bouteilles et les chips devant toi tu fis un grand sourire quand enfin il arriva "Monsieur sait se faire attendre". Doucement tu rigolas et redressas ta carcasse pour lui faire la bise "Je trouvais le parc sympa, mais après nous pouvons bouger chez moi ! Mon père est pas là et mon frère doit encore être avec je en sais qu'elle nana". Aucune proposition mal intentionnée dans cette phrase. Mais le parc pouvait vite être ennuyant et finir une soirée dans un canapé était sans doute mieux ! Elle attrapa une bouteille de bière qu'elle ouvrit grâce à un briquet "Alors comment tu vas ?"
@Marlon Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyMar 25 Jan 2022 - 13:05


L'alcool est l'aspirine de l'âme
Marlon Wheeler & @Kaz Morgan
citation
Téléphone qui vibre, notification qui s'affiche sur l'écran tactile du téléphone. Kaz Morgan, une jeune demoiselle rencontré il y a quelques temps grâce à Amara. Elle est beaucoup plus jeune que Marlon, mais cela ne les empêche pas d'être amis, bien au contraire. Elle lui demande si une petite sortie au parc lui tente. N'oublions pas de préciser la présence de ce petit smiley qui fait sourire le trentenaire. L'alcool coule dans ses veines autant que le sang. C'est donc par une réponse positive que l'homme lui répond. Juste le temps de sauter dans la cabine de douche et de se préparer, et il sera au parc en moins de temps qu'il n'en faut. L'eau coule contre sa peau et son cuir chevelu. Quelques cicatrices sur son épiderme, des souvenirs de son enfance avec son paternel. Après le savonnage, le rinçage, l'eau se teinte légèrement de bleu. A quoi bon acheter des shampoing spécialement fait pour les colorations, si celles-ci partent au premier rinçage ? Connerie de marketing. Sortie de cabine, serviette entre les mains, il est temps de se sécher. Encore une fois, quelques traces de colorant sur le tissu, mais qu'importe, il y a encore masse de couleur dans sa chevelure. Les racines commencent à se voir, le châtain veut reprendre sa place. Une fois habillé, il peut enfin partir, direction le parc du coin. Nouveau message, Kaz lui confirme sa position. Après plusieurs minutes, le voilà qui arrive, la demoiselle se lève aussitôt pour le saluer. « J'aime me faire désirer. » Sourire mutin aux lèvres, Marlon prend place juste à côté de l'étudiante. Chips et bières sont présentes, petit goûter improvisé. « On pourrait faire ça ouais, mais si jamais l'un des deux se ramènent, j'ai pas envie de perdre la tête. » Un rire s'échappe alors qu'il attrape une bière à son tour, l'ouvrant de la même manière que son amie. « Surtout que ton frangin ne me porte pas du tout dans son cœur. » Goulot contre ses lèvres, les premières gorgées coulent au fond de son gosier. « J'imagine tellement bien sa tête quand il verra qu'on se côtoie toi et moi. » Dit-il en laissant passer un rire claire, limite sadique en sachant la jalousie que cela lui provoquera. Un genou plié, le bras qui repose dessus, la main qui tien la bouteille, le bleuté est détendu, à l'aise. « Ca va tranquille, et toi ? Les cours se passent ? Ton boulot ? » Demande t-il en reprenant un peu d'alcool et piochant dans le paquet de chips. « Mais en tout cas, je suis partant pour bouger d'ici après. Finir la journée tranquille sur un canapé avec quelques bières, ça me va. » Même si son frère devait débarquer, il s'en fiche pas mal.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyJeu 27 Jan 2022 - 0:08

Tu te sentais conne de l'avoir invité, il allait penser quoi de toi ? C'était trop tard de toute manière maintenant. Il allait débarquer d'une minute à l'autre. Une silhouette familière fit son apparition dans ton champ de vision et un sourire se dessina sur tes lèvres. Un doux rire traversa tes lèvres tout en le serrant dans tes bras "La prochaine fois, je serais plus là". Tu rigolais, cette journée, tu l'as voulais. C'était toi l'instigatrice ! Le besoin de déconnecté, de ne plus penser à rien. Certains diraient que votre amitié était toxique pour l'un comme pour l'autre. Toi ? Tu t'en fichais, tu passais un bon moment avec lui, il était chouette. Reprenant place, tu fis un clin d'oeil "Je te protégerais de mon corps. Mais sans rire, y aura personne". Au fond de toi, tu sais pas pourquoi tu lui avais proposé cela, c'était assez tendancieux, tu espérais vraiment qu'il ne s'imagine rien."Laisse le , il changera d'avis un jour ! Sauf s'il sait que tu oses parler à sa soeur". Doucement, tu rigolas, pour ton frère, tous les hommes étaient des connard qui par leur faute un jour, ton coeur se brisera. Si seulement il savait ! "Hum, je pense qu'il fera cette tête"; Tu te tournas délicatement vers Marlon, pour imiter ton frère avant de partir en fou rire "Heureusement que je suis là pour remonter la famille Morgan". Oui, tu te lançais des fleurs, tu pris une gorgée de ta bière tout en l'écoutant "Je me demande encore pourquoi j'ai décidé un jour de faire du droit !" Soupirant à la fin de ta phrase "le boulot ? On va dire que si je pouvais changer de collègue cela serait parfait! Sinon j'adore le café et les clients réguliers sont assez cools!". Oui, c'était la seule ombre au tableau, Elmo, ce type qui te parlait mal, qui en réalité faisait comme si tu étais inexistante, un fantôme. Prenant de nouveau une gorgée, tu ouvris au passage un paquet de chips pour en prendre quelques-unes dans ta main libre. Un magnifique sourire se dessina sur tes lèvres "Je pense que chez moi il y'a autre chose que des bières" . Oui, ton père avait quelque bonne bouteille "C'est cool les cheveux bleus". Tu le pensais vraiment, toi aussi, tu voudrais oser, oser sortir de ta zone de confort. Tes yeux se posèrent devant vous "Et toi le boulot ? Tu es où en ce moment ?". Tu avais plus ou moins compris qu'il enchaînait les petits boulots. Sans trop comprendre comment il pouvait faire cela !
@Marlon Wheeler (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyJeu 27 Jan 2022 - 10:04


L'alcool est l'aspirine de l'âme
Marlon Wheeler &     @Kaz Morgan    (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. 649379823  
citation
Les deux amis s'étaient finalement rejoint dans un parc, dans un endroit où la tranquillité règne. Pseudo pique-nique organisé, Marlon s'est installé proche de la demoiselle, partageant bière et chips. « Je ne connais pas encore très bien ton frère, mais je doute qu'il soit du genre à lâcher prise et changer d'avis facilement. » En même temps, ce gosse pouvait bien faire ce qu'il voulait, c'est pas un gringalet comme lui qui allait lui pourrir la vie. Il a connu bien pire. Petit sourire se glisse sur son visage et étire ses lèvres. « Il est du genre à fouiller dans tes affaires ? Si c'est le cas, il comprendra rapidement qu'on cause ensemble toi et moi. » Bref haussement de sourcils, les gros yeux et sourire mutin. C'est une situation qui l'amuse plus qu'autre chose. C'est alors que Kaz se lance dans une imitation, disons, très réussite de son frère. Une moue adorable et drôle. Elle ne tient pas la grimace bien longtemps, se laissant aller à des éclats de rire. Marlon ne peut s'empêcher de suivre le mouvement, le rire étant très communicatif, à la limite de recracher la gorgée de bière qu'il venait de prendre. La conversation se poursuit, la jeune étudiante à toute son attention. Pour se débrouiller avec ses études, elle travaille en temps que serveuse dans un café, et les relations avec ses collègues ne semble pas au beau fixe. Chips craque sous les dents, visage très expressif, Marlon fronce les sourcils et hausse les épaules. Pour lui, la solution est toute trouvée. « Envoies chier les personnes qui t'emmerdent. Ou ignores les ça fonctionne aussi. Si on te cherche des noises, je peux venir péter des dents. » Dit-il sur le ton de l'humour, mais avec une certaine part de sérieux tout de même. « Le service est gratuit. » Qu'il rajoute sur le ton de la confidence en se penchant vers elle. « Oh, genre quoi ? Du whisky ? Les alcools forts me dérange pas. » Bien au contraire. Petit compliment sur la couleur adoptée sur son cuir chevelu. Aussitôt, le sourire revient faire surface, cela fait maintenant quelques années que cette originalité capillaire le suit. « Merci. Si tu veux, je te fais la coloration, ton frère serait ravi de voir que tu adoptes la même couleur que moi. » Sourire qui se transforme en rire à l'idée d'embêter le frangin. Petite question survient au sujet de son boulot, enfin, ses boulots. A son tour, le bleuté pose son regard sur l'horizon, vers un point imaginaire. Levé du coude, la bière glisse avec aisance au fond du gosier. « Ca va plus ou moins. Pour tout te dire, ça me fait chier parfois de me lever pour aller bosser dans un truc qui me plaît pas. » Orbes d'onyx se posent à nouveau sur le visage de la plus jeune. « Du coup, j'y vais pas. Dès fois, ça passe pas avec les employés qui sont là-bas. » Marlon s'est forgé un sacré caractère depuis qu'il est adolescent, difficile pour lui de mettre sa nature de côté pour se faire bien voir des patrons. « Véridique, une fois... C'était mon premier jour, je devais préparer des commandes, il était super tôt. Je suis une vraie tête de con en temps normal, mais ajoute ça à la fatigue et t'obtiens un cocktail explosif. » Nouvelle gorgée avant de poursuivre, il est important de bien s'hydrater. « Le mec avec qui je bossais, avait décidé de jouer les petits chefs. Il me parlait comme si j'étais une merde. Du coup, je lui ai présenté la table sur laquelle je préparais les commandes. Il me semble qu'il a perdu une incisive, me suis barré après. » Il valait mieux, emporté dans un excès de rage, les dégâts auraient pu être plus importants. « Mais, je vais arrêter tout ça. Je préfère me trouver un boulot stable, avec des horaires plus ou moins réguliers. J'ai appelé une boîte de nuit qui recherchait quelqu'un en temps que barman. » Nouvel haussement d'épaules. « Je vais voir ce que ça donne. » Légère brise qui vient s'engouffrer dans sa chevelure azuréenne, les mèches virevoltent ici et là, glissant sur son visage et sa barbe de quelques jours. Il n'en faut pas plus pour que Marlon décide de s'attacher les cheveux en un chignon désordonné. Bière dans une main, l'autre vient donner un léger coup contre l'épaule de son amie. « Mais si vraiment ça se passe pas bien à ton boulot, je suis là si besoin. Pas forcément pour casser des gueules, j'entends. Juste... Si t'as besoin de parler ou autre. » Il sait à quel point une mauvaise entente sur le lieu de travail pouvait miner le moral. Même si Kaz semble ne pas se laisser marcher sur les pieds, cela peut vite avoir de mauvaises conséquences.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyDim 30 Jan 2022 - 0:13

Tu fis un petit sourire tout en buvant une gorgée "Je peux savoir pourquoi il ne t'aime pas ?". Oui, tu ne savais toujours pas pourquoi ton frère ne supportait pas Marlon ! Il était parfait sur tous les points, ton frère pouvait vraiment être con parfois. Doucement, tu levas les yeux au ciel, tu espérais que non, enfin, tu t'étais jamais vraiment posé la question et maintenant le jeune homme te mettait le doute "Je ... Merde je me suis jamais posée la question ! Je vais devoir tout effacé". Tu espérais vraiment qu'il n'avait jamais fouillé, sinon tu allais le tuer, mais pas un petit meurtre non, un meurtre digne des plus grands sérials killers. Tu étais énervée contre River, tu terminas ta bouteille de bière rapidement avant d'en ouvrir une autre ! Tu bus une gorgée longue avant de prendre des chips et de l'écouter raconter raconter qu'il pouvait casser des tronches avant de rigoler "Tu sais que j'ai l'impression d'entendre mon frère ! Il veut aussi casser la gueule de mon boss ! Peut-être que finalement, vous allez bien vous entendre !". Quand il se pencha, tu sentis ton cœur rater un battement et fis un grand sourire pour cacher la gêne "Mon père à des bonnes bouteilles et mon frère en cache aussi ! Whisky , rhum, vodka et sans doute encore bien des choses". Tu rigolas doucement, tu savais parfaitement où était les bouteilles. Ton père ne t'accusera jamais de voler dans ses alcools pour lui sa petite fille est parfaite. River prendrait sûrement pour toi comme souvent ! Tu manquas de t’étouffer en rigolant "Cap de le faire". Oui maintenant il y avait des colorations qui partaient au bout de quelques shampooings. T'imaginais déjà la tête de ton frère en te voyant débarquer ainsi !


Un sourire se dessina sur tes lèvres et tu hochas la tête pour lui dire que tu étais d'accord avec lui "Tu sais ce que tu aimerais faire ?. Tu fis les gros yeux tout en rigolant "Toi une tête de con ? Je ne l'avais pas deviné" C'était une moquerie adorable venant de toi."Hum... Pourquoi vous voulez toujours tout gérer par la violence ?". tu posais une vraie question, bon en même temps, tu le comprenais, tu aurais sans doute agi de la même manière ! "Je te dis cela, mais je me souviens d'un petit boulot d'été pour gagner de l'argent pour partir avec des potes. Le patron engagé que des filles. Je te laisse deviner pourquoi". Tu pris une bonne gorgée de bière "AU bout du quatrième jour, mon poing à rencontré son visage de vieux". Dans ta tête, tu revivais la scène et tu explosas de rire en revoyant la tête du vieux. Tu tiltas quand il parla de boite de nuit, tu espérais que ce n'était point celle de ton père "En boite ? Oh, c'est cool ! C'est laquelle ?". Tu ne pourrais jamais faire un boulot en boite de nuit, pourtant cela pouvait être cool, mais tu aimais beaucoup trop dormir et tu deviendrais folle en voyant comment certains hommes, pouvaient se conduire. Elle le remercia du regard quand il lui proposa de venir à son boulot "Avec plaisir, tu pourras jouer les clients fidèles, je t'offrirais les consommations pendant que tu supporteras ma mauvaise humeur deal ?". Doucement, tu rigolas et déposas un baiser sur sa joue "Merci". Il fallait vraiment que tu arrêtes d'être ainsi, mais c'était toi et pour le moment, c'était dur de te changer. Les gosses hurlaient tout autour de vous "Pourquoi, ils hurlent ainsi ?". Les gosses ta phobie pour le moment. Terminant ta deuxième bouteille de bière tu regardas autour de toi et posas ton regard sur le jeune homme avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:34


L'alcool est l'aspirine de l'âme
Marlon Wheeler &     @Kaz Morgan    (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. 649379823  
citation
Bière sifflée d’une traite, voilà le trentenaire impressionné par une telle descente d’alcool. Possibilité de s’entendre avec le frère Morgan. Légère grimace qui tord la bouche, il en doute le bleuté. Avoir un point en commun ne faut pas forcément dire qu’une amitié se profile à l’horizon. ”Permets moi d’en douter un peu quand même. On verra bien.” Dit-il en gardant le sourire. Listing des bouteilles d’alcool qui les attendent chez son père, de quoi faire saliver n'importe quel amateur de de genre de boisson. ”Parfait, y a de quoi déguster chez ton père.” Il ne faudra, toutefois, pas abuser sur la quantité afin de ne pas vieer lesdites bouteilles. Il ne faudrait pas que la jeune demoiselle ici présente se fasse disputer. La conversation se poursuit, quelques anecdotes racontées. Puis la curiosité de Kaz est piquée au vif lorsqu'il parle d'un boulot fixe en boîte de nuit. ”Je crois que la boîte s’appelle Adam et Eve.” Il savait très bien de quelle genre de boîte il s’agissait, mais n’en avait que faire. Un travail est un travail. Si ça paye bien, qu'il y a une bonne ambiance, tout est bon pour rester et se tenir tranquille. ”Consommations offertes contre un peu de mauvaise humeur ? Carrément que je deal !” Rire lâché, alors qu’un petit baiser vient se coller contre sa joue. Légère surprise sur le faciès. Surprise plutôt agréable. Un geste simple qu'il n’a pas eut l’occasion de beaucoup avoir dans sa morne vie. Petit hochement de tête face à son remerciement, puis il pivote son regard vers l’origine du bruit, tandis qu'il finit sa première bière, à son tour. Des grosses venaient d’envahir votre petit coin de tranquillité, hurlante et courant dans tous les sens comme s'ils étaient possèdes par le diable en personne. Marlon n’a rien contre les gosses, tant qu'ils n’empiètent pas dans son espace de vie. ”Je sais pas... Mais je crois qu'on peut dire adieu à notre apéritif en plein air.” Petit moue sur le visage, ce dernier se tourne vers l’étudiante. Comme à son habitude, elle arboré un sourire solaire, contagieux. Le silence se,posé l’espace de quelques secondes entre les deux jeunes gens, avant que Marlon ne le brise à nouveau. ”Au pire, vu que les gremlins envahissent le parc, on peut aller squatter chez toi.” Inutile de rester dans un endroit bruyant, surtout avec des marmots qui hurlent comme des cochons qu'on étripent. Trentenaire se redresse sur ses jambes, puis tend la main à la blondinette pour l’aider à en faire de même. Aucun échecs laissés, tout est ramassé avant le départ. Marlon se laisse alors conduire jusqu'au domicile de Kaz, restant à ses côtés. Dans la maison règne un silence de mort. Ici, c’est sûr, ils seront tranquilles. Il n’avait aucune arrière pensée, souhaitant simplement profiter de ce moment passé avec la belle demoiselle. ”C’est sympa chez ton vieux.” Dit-il en regardant tout autour de lui. Retirant son manteau, il se permet d’aller se poser dans le canapé du salon, laissant ses bras reposer sur ses genoux. ”Alors, alors, elles sont où les jolies bouteilles de papa ?” Demande t-il en sortant de quoi rouler un joint.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyVen 4 Fév 2022 - 19:24

Tu l'écoutas parler tout en buvant une gorgée et hocha la tête pour dire qu'il avait assez raison. River était un Morgan et Morgan pourrait ainsi être le synonyme de têtu ! Ton frère était sans doute encore plus têtu que toi. Posant ta bouteille tu fis un grand sourire « Oui j'ai même quelques idées pour pimenter la soirée » sourire charmeur sur ton beau visage. Autant profiter un maximum de la soirée non ? Tu l'aimais bien Marlon. Regardant droit devant toi, tu essayais de te souvenir où était cette boite de nuit ! Et tu le regardas « Hum des filles parfaites sous tes yeux, tous les soirs quoi demander de mieux ? » Une pointe de jalousie dans ta voix ? Peut être tu espérais qu'elle était passée inaperçue. Pourquoi tu l'avais embrassé ainsi ? Peut être que tu aurais du lui demander avant non ? Tu le poussas doucement à ton tour avec ton épaule « Donc les consommations t'attire plus que mon joli visage ? Je retiens, attention à ton café la prochaine fois ». Dis-tu en lui faisant un client d’œil avant de prendre une gorgée de ta bière encore fraîche.

Un regard sur les mômes, tu lâchas un gros soupir avant de reposer ton regard sur le jeune « Moi qui aimait bien ce moment ». Une pointe de tristesse dans ta voix, avant de te redresser et de ramasser ce qui traînait, tu ne supportais pas laisser traîner des choses au sol. Marchant pour te rendre chez toi, tu espérais vraiment être toute seule avec Marlon. Pas pour qu'il se passe quelque chose, mais juste pour profiter sans avoir le regard de ton frère sur toi. Tu ouvris doucement la maison « PAPA, RIVER ? » aucun bruit, tu laissas rentrer Marlon et fermas la porte à clé derrière lui. Allant dans le salon, tu retiras tes chaussures et ton manteau et rigolas « Monsieur est pressé de boire ». Tes yeux se posèrent sur son joint « Tu me suivras pour le fumer, sinon mon père va me tuer ». Tu attachas tes cheveux et allas dans le salon pour ouvris le premier placard et prendre deux , trois bouteilles ainsi que des shots et des verres. « Tu viens ? ». Doucement tu montas les escaliers pour te rendre dans ta chambre « Ne juge pas ma décoration ». Dis-tu en rigolant « Fais comme chez toi ». Tu lanças les bouteilles sur ton lit « Rhum , Whisky , Vodka ? » Grand sourire sur tes jolies lèvres « Y'a autre chose, si tu veux, je redescend ! ». Toujours au service des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:42


L'alcool est l'aspirine de l'âme
Marlon Wheeler & @Kaz Morgan (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. 649379823
citation
Des idées pour pimenter la soirée. Voilà qui a de quoi piquer au vif la curiosité du bleuté, mais il ne relève pas. La conversation continue et Kaz lui propose d'avoir des consommations gratuites, ce qui n'est pas pour déplaire à son ami qui surenchérit. Il rit doucement à la réponse de la blondinette, secouant la tête. « Tu sais, si je devais choisir entre le meilleur café du monde et ton joli visage, y a pas photo, je te choisirai sans aucun doute. » Dit-il avec sincérité. Marlon lui parle de son potentiel nouveau travail et la remarque de la demoiselle lui fait plisser les paupières, un léger sourire mutin sur le coin de sa bouche. « Serait-ce de la jalousie que j'entends ? » Taquin, il la pousse gentiment du bout de son index. « Tu sais bien qu'il n'y a pas plus belle que toi. Et en plus, il me semble que c'est une boîte LGBT, donc les nanas qui sont là-bas, ne sont pas intéressées par les mecs. » Manque de confiance évidente de la part de la jeune Morgan, comme beaucoup de jeunes femmes en réalité. Marlon est sincère dans ses paroles. La beauté de Kaz ne lui est pas indifférente malgré leur grande différence d'âge, et il ne rate aucune occasion pour le lui dire. Finalement, le calme s'évapore en un rien de temps. Des gosses viennent empiéter sur le terrain du parc qu'ils avaient décidés de squatter pour leur petit apéritif en plein air. Dommage, Marlon appréciait ce petit moment de tranquillité avec Kaz, malheureusement, il est gâché. Fort heureusement, elle avait prévu, de toutes les manières, de se rendre à son appartement, puisque son père et son frère étaient absents. C'est donc sans plus attendre que le plus vieux propose de passer au plan B. Il la suit donc jusqu'à sa demeure, Kaz rentrant en première dans l'appartement. Elle appelle les membres de sa famille, mais il n'y a aucune réponse de leur part. Ils sont bel et bien seuls. Refermant la porte derrière eux, Marlon demande où se trouvent les bouteilles du paternel, tout de même curieux de goûter à l'alcool. Tout comme son hôte, le trentenaire retire ses chaussures, ainsi que son manteau, plaçant ses mains dans les poches en zieutant les alentours, le temps que l'étudiante prennent les bouteilles. « Alcool et drogue, une bonne fin de journée en perspective. » Petit sourire en coin, ses yeux suivent les mouvements de son amie qui commence à monter les escaliers. Surpris, Marlon semble hésiter un court instant. Il ne pensait pas monter dans sa chambre. « J'arrive. » Finit-il par dire en la suivant dans les marches, les montant une à une jusqu'à rejoindre ladite chambre en question. Il n'y a rien à juger sur la décoration, c'est une chambre de jeune fille, tout ce qu'il y a de plus simple. Prenant place sur le lit, l'une de ses mains récupère une bouteille, jetant son dévolu sur le whisky. « Nan, t'embêtes pas ! J'pense qu'il y a assez de boisson sur le lit. » Lâche t-il en riant un peu. « Je goûterai bien au whisky tiens, et toi ? » Il se lève finalement du lit et fait le service, remplissant deux verres, puis il reprend place, attrapant le joint d'une main. Coinçant le verre entre ses cuisses, il allume le bédot et le porte à ses lèvres pour tirer une première taffe avant de le passer à la jeune femme. « J'espère que ton armoire est assez grande, sait-on jamais si ton père ou ton frère rentrent en mode surprise. Il me faut un endroit pour me planquer. » Nouveau rire, la situation serait stressante mais drôle, tel un amant se cachant du mari de justesse. « Et pour couronner le tout, je me trouve dans ta chambre ! » Marlon prend place au niveau des oreilles, se permettant de s'allonger un peu, verre à la main. « Au moins on est tranquille ici, pas de gosses qui gueulent dans les sens. » Il avait d'ailleurs bien remarqué la tristesse dans le regard de la jolie blonde. « On se fera une autre sortie t'en fait pas. Au pire, on choisira une heure plus tardive, comme ça, pas d'enfants. » Dit-il en prenant une première gorgée de whisky. Légère grimace en sentant l'alcool lui picoter le fond de la gorge.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyMar 15 Fév 2022 - 10:44

Voilà que tes joues, doucement, s'habillèrent d'un rose, doucement, tu baissas la tête pour ne pas qu'il puisse trop le voir. Cela te touchait particulièrement, surtout venant de lui ! Doucement, tu relevas la tête faisant mine d'être offusquée "Je ne suis pas jalouse". Cela se voyait tant que cela, que tu n'avais aucune envie d'imaginer le jeune homme regarder d'autres femmes ? Merde tu t'en voulais de montrer autant tes sentiments. Pourquoi il faisait autant de compliment. Tu n'avais pas l'habitude d'en recevoir autant, cela ne te mettait jamais vraiment à l'aise, c'était même le contraire. Tu savais que tu pouvais plaire, souvent, tu en jouais. Pourtant, au fond de toi, c'était seulement un manque de confiance, tu avais juste envie de trouver l'homme parfait. Regardant Marlon, tu te redressas pour te rendre chez toi, tu marchais dans un silence parfait. Le regardant parfois, mais regardant souvent devant toi. Finalement, tu te demandais si c'était une bonne idée de l'emmener chez toi, après tout, tu ne le connaissais pas vraiment, mais de toute manière maintenant, c'était trop tard. La clé était déjà enfoncée dans la serrure


Un fois dans cette maison vide, tu attrapas les bouteilles pour ensuite monter dans ta chambre, sans doute une mauvaise idée, mais au point ou tu en étais. Tu lâchas toutes les bouteilles sur ton lit "Tu fais souvent ca?". Tu voulais dire aller chez des gens , enfin surtout chez des femmes. Merde il fallait vraiment que tu arrêtes d'être ainsi.Doucement tes yeux se posèrent sur les bouteilles, le Whisky tu ne connaissais pas, il fallait peut être éviter non ? Un magnifique sourire se dessina sur ton visage "Vodka, je crois que celle-ci est excellente". Attrapant son joint, tu tiras dessus, mon dieu tu n'avais jamais autant fumé depuis ses derniers jours. Tu lui tendis de nouveau avant de prendre place dans ton lit retirant tes chaussures pour être à l'aise. Si tu étais seule, tu serais déjà en pyjama. Un rire sincère passa par tes lèvres "Je viendrais me cacher avec toi, pour éviter de mourir. Sachant que tu dois être le deuxième homme qui rentre dans ma chambre !". Le placard était assez grand pour lui tout seul, mais avec toi en plus certainement pas. Peut importe, prenant une gorgée de ta boisson tu grimaças. L'alcool brûla doucement ta gorge, posant ton verre sur ta petite table basse, tu te tournas vers lui toujours allongée "Monsieur aurait-il peur de mon frère ?". Un sourire se dessina sur tes lèvres rosées "Donc monsieur est prêt à faire encore des sorties avec moi ?". Avec un grand sourire tu lui piquas le joint pour tirer dessus et recracher doucement la fumée, en essayant de faire des petits ronds. "J'ai envie de jouer pas toi?". Tu pouvais être une vraie gamine parfois, mais avec de l'alcool en jeu c'était autre chose. Le regardant dans les yeux tu te perdais dans ses iris "Nous pouvons aussi discuter" dis-tu en lui rendant son joint.

[sorry pour l'attente (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. 4026759991 :coeur:]

@Marlon Wheeler (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyJeu 17 Fév 2022 - 22:13


L'alcool est l'aspirine de l'âme
Marlon Wheeler & @Kaz Morgan (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. 649379823
citation
Arrivés dans l'appartement, les deux amis ne tardent pas à monter à l'étage, dans la chambre de la jeune femme. Cela surprend le plus vieux, mais il ne dit rien, pénétrant dans la pièce, prêt à boire quelques verres en sa compagnie. Le joint est rapidement allumé et tourne entre les deux individus. Marlon se lève du lit et fait remplis les verres après avoir demandé à Kaz ce qu'elle souhaitait boire. Du whisky pour lui et de la vodka pour elle. Une fois fait, il lui tend le petit récipient, plissant légèrement des paupières à sa question, non sans un petit rictus en coin de bouche. « Je fais souvent ça... Comment ça ? Faire le service quand je suis invité ? Ou... Allez chez les gens ? » Encore une fois, il sent une petite part de jalousie dans cette question, et Marlon doit l'avouer, il adore ça. Jamais il ne s'était sentis désiré, alors ce petit détail faisait toute la différence. « Oh, vraiment ? On va être un peu à l'étroit si tu viens te cacher dans l'armoire avec moi. » Son rictus s'étend, se transforme peu à peu en sourire, amusé d'imaginer la situation si elle devait se présenter à eux. « Je me ferai tout petit... J'essaierai de ne pas prendre trop de place.» Puis il tique, un détail ne lui a pas échappé. « Je suis le deuxième homme à venir dans ta chambre ? » Sourire toujours présent, mais lui aussi, ressent une certaine jalousie face à cette soudaine information. Portant le verre à ses lèvres, le trentenaire en boit une gorgée avant de pouffer de rire. « Moi ? Peur de ton frère. » Il rit avec plus de sincérité. « Oh non, certainement pas. » Il en fallait plus à Marlon pour avoir peur de quelqu'un, ce n'était certainement pas un garçon, plus jeune que lui qui plus est, qui allait l'effrayer. Nouvelle gorgée pour savourer l'alcool, douce sensation de brûlure dans le fond de la gorge. « Bah ouais, j'aime bien passer du temps avec toi. Je me prive pas, si tu veux sortir pour boire ou juste pour te promener, je réponds présent. » Lui avoue t-il avec tout la sincérité dont il peut faire preuve. S'il y a bien une personne avec qui il aime dépenser son temps, c'est bien Kaz. Même s'il est occupé, il suffit qu'elle lui envoie un message, il rapplique aussitôt. Toutes les occasions sont bonnes pour être avec elle et se rapprocher. Le joint ne cesse de passer d'une main à l'autre, l'odeur de l'herbe se répandant dans la pièce. « Jouer ? » Ses lèvres se tordent dans un sourire espiègle, les yeux un peu rieurs. « J'aime beaucoup discuter avec toi aussi, mais si tu as un jeu à proposer je suis tout ouïe. » Dit-il en reprenant le bédot, leurs doigts se frôlant au passage avant qu'il ne tire lentement dessus, ses orbes noires ne la quittant pas une seule seconde. Marlon se redresse sur le lit, verre quasiment vide reposant entre ses phalanges. Il se rapproche doucement d'elle, s'asseyant à ses côtés tout en finissant son fond de verre. « Tu voudrais faire quoi ? Un genre de action ou vérité ? Ou alors on se pose des questions et si l'autre l'a fait on boit ? … Quoi que, on pourrait vite finir éclater, entre l'alcool et le joint. » Un rire passe ses lèvres, mais quelque part, c'est vrai. Tout deux ne seraient plus maîtres de la situation et cela pourrait vite déraper.
(c) princessecapricieuse


[T'en fait pas bichette :coeur: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.   (Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Marlon) L'alcool est l'aspirine de l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you are the healer, i'm broken and lame (andreas)
» I've got these excuses, they're tired and lame (wooja)
» but I will never bore you, and there's a lot of lame guys out there (tahlia)
» Write about Marlon
» (Not) nice to meet you - [Marlon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: