AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 take me away - vietnam |Eve

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
take me away - vietnam |Eve Empty
MessageSujet: take me away - vietnam |Eve   take me away - vietnam |Eve EmptyLun 31 Jan 2022 - 15:19


Hanoï, Vietnam. Le lac Hoan Kiem s'étend devant eux, avec une vue sur le fameux pont du Soleil Levant. Son rouge est illuminé par les rayons de soleil de la saison sèche, et les touristes affluent pour y réaliser leurs plus belles photos. « Est-ce qu'on peut s'arrêter pour me remettre de la crème ? Je crois que j'ai la nuque qui brûle encore. » Depuis qu'ils avaient commencé le tour du parc, c'était la troisième fois que Sacha voulait se tartiner à nouveau de crème solaire. Caché derrière ses lunettes de soleil, il regrettait de ne pas avoir gardé une épaisse veste en cuir malgré la chaleur. Actuellement, son débardeur avait beau le soulager de la chaleur étouffante, il ne le protégeait pas des coups de soleil qui étaient apparus la veille, alors que c'était leur premier jour de voyage. Un voyage inattendu et imprévu qu'ils avaient organisé au dernier moment, pour s'octroyer un peu de repos et de temps à deux. Il faut dire que depuis deux mois, ils avaient traversé une nouvelle crise dont Sacha avait eu vraiment honte. S'il avait réussi à plaider sa cause auprès de la police qui l'avait finalement relâché, non sans mal, ça avait été plus difficile auprès d'Eve. Elle était tombée sur son journal intime et il avait été obligé d'avouer la nature de sa relation avec son ex, qui avait été cruellement toujours tendu. C'était pire depuis qu'il n'avait plus vu Legan après qu'on lui ait retiré la garde pour la placer en foyer. Dévasté, et détruit, son rôle de père lui avait manqué, et il avait pris conscience de ses conneries bien vite. Il était passé à un traitement médicamenteux plus fort, et il devait aller voir sa psy deux fois plus souvent, le temps que les choses se remettent dans l'ordre. « Comment tu fais pour pas être rouge ? » grommelle-t-il, un peu jaloux, en s'arrêtant sur le côté pour boire un peu d'eau sortie de son sac à dos. Il tendit ensuite la bouteille à la blonde, petit sourire aux lèvres alors qu'il l'observait. Elle était décidément bien plus habituée que lui à être à l'extérieur et elle risquait de bronzer, ou au moins, de finir moins rouge que lui d'ici la fin de leur séjour. « T'en veux un peu ? » demande-t-il, soucieux qu'elle ne se déshydrate pas.


@Eve Hutcherson :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take me away - vietnam |Eve Empty
MessageSujet: Re: take me away - vietnam |Eve   take me away - vietnam |Eve EmptyDim 13 Fév 2022 - 17:25

Ces dernières semaines avaient été tendus entre Eve et Sacha. Il avait disparu pendant plusieurs jours, ne lui donnant aucune nouvelle. C’était bien plus tard qu’elle avait appris pour son arrestation, pour son ex qui avait porté plainte contre lui et surtout de la perte de la garde de Legan. Est-ce qu’Eve avait prit peur ? Un peu. Elle n’imaginait pas Sacha violent, elle qui ne connaissait que le côté doux. Certes, il avait des moments plus sombres et plus dépressifs. Mais dans ces moments-là, il cherchait l’amour et le réconfort d’Eve plutôt que la violence. Ils avaient décidé il y a quelques jours de partir de l’Australie. C’était la première fois pour Eve qu’elle découvrait autre chose que le pays des kangourous. Elle ne connaissait pas toute la panique à l’aéoroport où il fallait donner ses papiers et être contrôler par la douane, vu qu’elle n’avait prit que des vols internes. Le décalage n’était pas intense mais ils avaient bien dormir les deux premiers jours dans leur belle chambre d’hôtel. Aujourd’hui, ils découvraient Hanoï ou en tout cas une partie. Avec son sac à dos, son pantalon en toile, son débardeur son chapeau et ses lunettes, Eve s’émerveillait de tout. Sacha stoppait leur avancée et elle se retournait. Elle riait un peu mais avec beaucoup de compassion. Sa peau n’appréciait pas du tout le soleil. « Assied-toi ! » Imposait-elle alors qu’elle sortait le tube de crème solaire. Elle était généreuse sur la quantité, protégeant toutes les zones nues de la peau de Sacha. « Mon pauvre, on va aller dans une pharmacie ce soir pour te prendre un truc pour apaiser tout ça. » Elle y allait avec douceur pour ne pas lui faire mal. Eve prenait beaucoup moins de coup de soleil que lui, mais elle n’oubliait pas de se protéger correctement. Il profitait de cette pause pour sortir de l’eau. « Je ne vis pas la nuit, moi ! » Disait-elle en riant, alors qu’elle finissait d’étaler la crème. Eve vivait la journée, prenant chaque jour le soleil australien. Sa peau s’y était un peu habitué. Sacha lui était toujours enveloppé de vêtement. « Merci ! » Elle prit la bouteille d’eau pour prendre une grande gorgée d’eau, ça faisait du bien de se déshydrater. Elle profitait de cette petite pause pour s’asseoir sur les genoux de son amoureux et nouer ses bras autour de sa nuque. « Cet après-midi, on peut si tu veux se poser à la piscine de l’hôtel à l’ombre. On peut juste profiter de ne rien faire juste un petit après-midi. » Elle avait hâte de plonger une tête dans cette piscine et siroter des cocktails avec Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take me away - vietnam |Eve Empty
MessageSujet: Re: take me away - vietnam |Eve   take me away - vietnam |Eve EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:42


Pour se faire pardonner, il avait fait des efforts, et des tas d'idées lui avaient traversé l'esprit, mais aucune ne semblait être appropriée. Chaque fois, son esprit lui rappelait qu'il allait juste faire empirer les choses et qu'il ferait mieux de se taire. Il avait toujours eu beaucoup de mal à communiquer, plutôt habitué à râler et à monter sur ses grands chevaux quand les conflits éclataient. Cette violence n'avait aucune raison d'exister, et il aurait préféré la faire taire à jamais, mais il n'y parvenait que rarement. Bien que ses crises avaient fini par se calmer avec le temps et que Eve était entré dans sa vie, il lui arrivait d'exploser sans aucune raison. Pendant ce voyage, ce serait hors de question. A chaque fois qu'elle se tournait vers lui, c'était ce qu'il se jurait. Et chaque fois qu'elle souriait et rire comme elle venait de le faire à l'instant, il oubliait combien il pouvait être un homme mauvais. « Qu'elle me donne ce qu'il y a de plus fort... Je veux pas passer ma nuit sur le carrelage, je peux pas dormir sans me coller à toi. » S'installant pour que la blonde le couvre de crème, il souffrait déjà de s'imaginer la douleur des draps se collant contre son corps endolori. Alors qu'est-ce que ce serait s'il tentait de se rapprocher de sa petite amie pour dormir... Si seulement les tatouages pouvaient être une protection efficace contre les brûlures, mais non, ça ne marche pas comme ça ! « Merci mon cœur, c'est déjà mieux. » Il frissonnait déjà de douleur dès qu'elle passait ses doigts sur sa peau, mais se retenait de dire quoi que ce soit, préférant pincer les lèvres en attendant que cette torture soit terminée. Heureusement, ça ne dura pas très longtemps, et il poussa un soupir de soulagement quand la fraîcheur de la crème imprégnait sa peau. Prêtant l'eau à Eve, il resta installé ici, remettant laissant son sac à dos à ses pieds pour ne pas tout de suite faire frotter les bretelles sur ses épaules endolories. Refermant ses bras autour de sa taille quand elle s'installa sur ses genoux, il plongea son regard dans le sien en souriant. « J'aime beaucoup ce programme. On pourra sortir ce soir quand il fera moins chaud ? Je suis curieux de voir ce que donne la ville la nuit. » Il faut dire qu'il adorait la nuit, et le quartier où ils séjournaient semblait regorger d'activités le soir. En plus, il ferait bien moins chaud que dans la journée. Venant embrasser le bout de son nez, il laissa ses doigts se promener sur la jambe de la pâtissière. « Et au retour, il faut qu'on s'arrête pour goûter les pâtisseries du coin, je suis sûr que ça te donnera de nouvelles idées pour ta boutique. » C'était aussi une excuse pour manger, lui qui avait toujours faim et qui ne prenait malgré tout pas un gramme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take me away - vietnam |Eve Empty
MessageSujet: Re: take me away - vietnam |Eve   take me away - vietnam |Eve EmptyDim 3 Avr 2022 - 22:22

Il était rouge son Sacha et Eve avait mal pour lui. Elle savait qu’après leur balade ils passeraient à la pharmacie pour apaiser un peu la douleur du Russe. Si jamais ils devaient repartir en voyage, ils partiront peut-être à un endroit avec beaucoup moins de soleil. La peau blanche de Sacha n’appréciait guerre le soleil vietnamien. Elle souriait malgré tout à sa remarque. Quand ils dormaient ensemble – ce qui se produisait assez régulièrement – ils ne se détachaient pas l’un de l’autre. Ils avaient comme besoin de sentir la personne à côté d’eux. C’était rassurant et même sous une grosse chaleur Eve appréciait sentir le corps de Sacha tout contre elle. « On trouver ce qu’il te faut. Et s’il le faut, je mettrais plein de glace sur moi pour que tu puisses quand même dormir à côté de moi. » Disait-elle en riant. Pas sûr que la glace soit efficace. En attendant, elle forçait son amoureux à s’asseoir sur une pierre à l’ombre. Elle profitait de l’endroit pour dénuder un peu les épaules du Russe et appliquer de la crème. Le but était qu’il évite de prendre des coups de soleil sur ses coups de soleil déjà existants. Délicatement elle lui massait la nuque et les épaules. Elle réfléchissait déjà à ce qu’ils feraient cet après-midi. Il était impensable qu’ils s’exposent au soleil. Une fois terminée, elle le rejoignait sur ses genoux alors qu’elle posait ses lèvres sur sa joue. Il avait mal, et même s’il ne disait rien, Eve savait qu’il se tendait aux contacts. Ils n’avaient pas prévus ça pour les vacances, mais la jolie blonde allait faire en sorte que les brûlures s’apaisent rapidement. « Evidemment qu’on sort ce soir ! » Il y avait tout un tas d’activité et elle avait hâte de découvrir ça avec Sacha. Ils allaient créer des souvenirs ensemble. Tout ce voyage elle ne le partagera qu’avec lui. « Si ça se trouve on va trouver un lanceur de couteau meilleur que toi. » Disait-elle en riant, même si elle savait qu’il n’y avait pas meilleur que son Sacha. Il embrassait son nez pendant qu’il parlait de pâtisseries. Il n’en fallait pas plus à Eve pour se lever et vite se dépêcher pour découvrir la gastronomie locale. « Je pourrais faire des nouvelles créations. » Disait-elle els yeux pétillants de créativité. Elle lui prit la main et ils finirent leur balade avant de rejoindre l’hôtel. Dans leur chambre, ils se préparaient pour leur après-midi piscine avec une boîte de petits gâteaux prêt à être mangés. Elle regardait Sacha se préparer et Eve ne pu s’empêcher de sourire. Quand il croisait ses yeux, elle rougit légèrement. « Je t’aime. » Avouait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take me away - vietnam |Eve Empty
MessageSujet: Re: take me away - vietnam |Eve   take me away - vietnam |Eve EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:45


En s'imaginant entouré de glace, Sacha eut l'esprit ailleurs. Ce serait comme dormir nu dans un igloo et même s'il adorait le froid et la neige, pas sûr qu'il retente de se rouler nu dans le froid comme il le faisait plus jeune. Et puis, si Eve s'ajoutait à l'équation, nul doute qu'ils feraient fondre cette glace qui les séparait. Il se foutait bien d'avoir mal du moment qu'il était près d'elle. Ils avaient mis du temps à briser la glace mais maintenant qu'elle l'était, il ne voulait plus la laisser les séparer.  « La glace ne me résistera pas. » commente-t-il, petit sourire aux lèvres en se remémorant les premiers instants de leur première rencontre. Ce qu'il avait pu être pénible ! A quelques mots près, il aurait pu être envoyé en taule pour harcèlement. Et pourtant, ce n'est pas le sentiment qu'il avait voulu faire naître entre eux. Sans parler de la venue d'Eve au cabaret, qui avait véritablement chamboulé le cœur et l'esprit du grand tatoué. Si une soirée avait bien changé son état d'esprit, c'était celle-ci. Et maintenant, ils étaient tous les deux au Vietnam, et elle caressait sa peau du bout des doigts pour calmer les sensations de brûlures provoquées par le soleil. « Tu veux me remplacer ? » Il eut une moue triste très expressive sur le visage avant de se reprendre.  « Il n'y a pas meilleur que moi. » En toute modestie, évidemment. Il en avait fait, des cirques et des cabarets dans le monde avant de se poser à Bowen, et il avait toujours été acclamé par les critiques. Quand il était plus jeune, il avait honte d'avouer son talent car il savait que son père l'observait toujours à la télévision. Maintenant, il le disait en toute honnêteté et la plupart du temps sans prendre la grosse tête. Dans tous les cas, il ferait tout pour prouver qu'il est le meilleur, pour elle en tout cas. Il n'avait pas envie qu'un autre prenne sa place au creux de ses bras. En y pensant la jalousie se montra à lui mais il préféra la chasser pour ne pas gâcher leurs vacances. D'eux deux, elle était la plus à même d'être jalouse.  « Je goûterais en premier pour te donner un avis. » C'était surtout une excuse pour se remplir la panse et pour se faire pardonner de tous ces mois suspendu à ses propres conneries. Serrant la main dans la sienne, il se leva à son tour et la suivit à travers les jardins jusqu'à ce qu'ils ne parviennent à l'hôtel. La climatisation le soulagea aussitôt et il se sentait déjà beaucoup mieux ici. Pas de doute, la nuit serait mille fois plus agréable quand il n'y aura plus de soleil.
Sacha attrapa l'un de ses shorts de bain noir classique dans sa valise et se changea pour l'après-midi. Chaque morceau de tissu accentuait la douleur de son corps, et même s'il fut un temps où cette douleur était agréable, aujourd'hui, il ne la supportait plus. Tournant la tête en sentant le regard d'Eve sur lui, il sourit à ses mots. Je t'épouserai sur le champ si j'étais moins... moi. pensa-t-il en faisant un petit nœud à la ficelle de son short de bain avant de se rapprocher de sa petite amie. Il posa une main sur sa joue rougit en souriant tendrement.  « Tu es presque aussi rouge que moi. On dirait un petit cupcake à la framboise. » commenta-t-il, amusé.  « Je t'aime. » murmura-t-il en se penchant pour embrasser ses lèvres. Il avait été stupide, tellement stupide qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il était sur le point de la perdre à cause de ses bêtises. Trop buté sur ses idées, il s'était détourné de la personne qui lui faisait le plus de bien au monde. « Tu veux que je t'aide à attacher ton maillot de bain, ou tu as choisi un modèle plus pratique ? » demanda-t-il en l'observant calmement. C'est fou comme une femme peut changer un homme, et c'est fou comme Sacha a changé en quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take me away - vietnam |Eve Empty
MessageSujet: Re: take me away - vietnam |Eve   take me away - vietnam |Eve EmptyMar 14 Juin 2022 - 18:28

Encore quelques mois auparavant, Eve rougissait à la moindre allusion sexuelle de Sacha. Aujourd’hui, ça lui arrivait d’en faire, se sentant à l’aise et en sécurité avec lui. Elle découvrait une autre facette du monde et du plaisir avec le russe. Il était le seul avec qui elle voulait partager ça. Chaque nuit dans ses bras, elle se sentait à sa place. Alors si elle devait attraper froid pour que lui dorme bien elle le ferait. Heureusement que la chaleur sur ses jours cachait son rougissement. « Tu es bien trop chaud pour la glace ! » Répondait-elle, même si ses allusions restaient timides. Tout était parfait durant ce séjour, faisant presque oublier à Eve les derniers événements. Pendant des jours, elle n’eut aucune nouvelle de Sacha et Milo le couvrait. Elle ignorait ce qu’il s’était passé et le lanceur de couteau restait très mystérieux à ce sujet. La seule chose qui avait changé c’était l’absence de l’enfant de Sacha. Elle préférait ne pas y penser, profitant de chaque instant avec lui. Ils n’avaient jamais été aussi longtemps seuls, sans le Delirium, sans le Tea’Rese. Ça leur faisait du bien – du moins psychologiquement. La peau de Sacha n’appréciait pas la chaleur et Eve passait son temps à lui mettre de la crème. A l’ombre, ils se disaient qu’ils sortiraient la nuit pour visiter la ville sous une autre lumière. « Non je ne veux pas te remplacer ! » Elle posait son nez contre son cou avant de poser un baiser sur celui-ci. « Il faudrait tellement plus qu’un bon lancé de couteau pour te remplacer. » Eve était folle de lui, complètement amoureuse. Il n’y avait que Sacha qui l’intéressait et peu importe la beauté ou l’intelligence des autres, ça ne comptait pas. Dans le fond, elle espérait que ce soit la même chose de son côté. La jolie blonde ne connaissait pas la jalouse, préférant lui faire confiance. Mais parfois le passé de Sacha lui faisait peur sans qu’elle n’ose lui dire. Ils profiteraient de leur escapade nocturne pour trouver des idées de cuisine pour Eve. « Non ! C’est mon domaine c’est moi qui goûte d’abord ! » Disait-elle en riant. Ils rejoignirent leur chambre d’hôtel. Pour l’instant, ils avaient assez dépensé d’énergie et le reste de la journée se passerait au bord de la piscine. Sacha était en face d’elle torse nue, dévoilant sa musculature et ses tatouages. Elle devrait s’y être habituée Eve, mais non. A chaque fois elle se surprenait qu’un homme comme lui puisse s’intéresser à elle. La jolie blonde ne se trouvait pas spécialement belle, ni moche. Elle était simplement elle, avec ses défauts et ses complexes. Il s’approchait d’elle souriant. « C’est mignon un petit cupcake à la framboise. » Disait-elle en riant avant de sourire et de répondre à son baiser. Ses mains parcouraient son torse nue, elle ne s’en lasserait jamais. Ils se détachèrent l’un de l’autre alors qu’elle allait chercher son maillot de bain. « Il est pratique mais tu peux attacher l’agrafe derrière si tu veux. » Elle n’avait pas forcément besoin de lui pour le faire. Elle portait un maillot un pièce mais qui laissait apparaitre ses côtes et son dos. Ils avaient tout prévu et arrivés à la piscine, ils se posèrent sur un transat au soleil. « Sacha ? » Demandait-elle après plusieurs minutes de silence. « Tu me parleras un jour de ce qu’il s’est passé ? » Il savait que quoi elle parlait. Elle ne lui demandait pas d’en parler aujourd’hui, mais juste un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take me away - vietnam |Eve Empty
MessageSujet: Re: take me away - vietnam |Eve   take me away - vietnam |Eve EmptyVen 29 Juil 2022 - 12:36


La façon dont elle lançait ses allusions sans même les assumer le faisait toujours rire. C'est ce qu'il a toujours aimé chez elle, son innocence qu'il faisait s'envoler un peu plus jour après jour. Il s'en amuse et il en joue, probablement plus qu'il ne le devrait. En même temps, il ne se voit pas passer une seule journée sans avoir l'occasion de taquiner Eve. Il frissonna au baiser dans son cou, l'air rêveur. « Ah, genre quoi ? Qu'il déguste tes scones comme personne, qu'il t'offre des fleurs plus souvent que moi et qu'il te fasse encore mieux l'amour que moi ? » Il fait mine de réfléchir avant de hausser les épaules. « Bah, je crois que tu as raison, je n'ai pas à m'inquiéter. » C'est toujours plus facile d'en rire et puis, derrière tout ça, il sera toujours aussi jaloux qu'il est amoureux d'elle.

Prenant un air offusqué, le tatoué secoua vivement la tête en riant. « Quoi ? Et si tu t'empoisonnes alors ? » Il sait qu'il n'y a aucun risque de ça arrive. Ce qu'elle pâtisse est toujours tellement si bon qu'il a souvent hésité à aller prendre des cours de cuisine pour la régaler et inverser la tendance. A part les plats typiques russes qu'il fait par mécanisme, il n'a pas beaucoup d'expérience en la matière.

« C'est vrai, tu aimes ? » il allait très certainement utiliser ce petit surnom encore et encore, parce qu'il trouve que ça lui va bien. Un cupcake est mignon, et aussi rose que ses joues. Mais derrière la beauté de cette couleur, il n'en reste pas moins un fruit délicieux à l'acidité qui en réveillerait un mort. Autant dire qu'il correspond autant à Eve qu'Eve correspond à Sacha. La laissant s'enfuir à contrecœur pour enfiler son maillot de bain, le brun ne peut pas s'empêcher de se rapprocher, encore et encore. « Tu as pensé à tout. » Il vient attacher la seule agrafe de ce dernier dans son dos avant qu'ils ne se dirigent à la piscine de l'hôtel main dans la main.

Une fois sur les transats, Sacha et ses pieds revivent. Plaçant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, le lanceur de couteaux doit bien avouer que cette cure de soleil lui fait un bien fou. Pourtant, sa joie est vite envolée face à la curiosité d'Eve. « De ce qu'il s'est passé avec mon ex ? » demande t'il, à demi plongé dans le déni. Les lunettes de soleil sur le bout du nez, il finit par soupirer, tentant de ne pas se laisser envahir par l'agacement. Se livrer sur son passé n'a jamais été une chose aisée. Et si elle parle bien de ces mois de tribunal à se battre pour la garde de sa fille, c'est encore plus délicat pour Sacha. Et il y a tant d'autres choses qu'il voudrait lui dire, mais il n'en trouve pas le courage. « Oui, je t'en parlerai. » dit-il en tendant la main pour attraper la sienne, la trouvant soudainement trop loin de lui; un léger sourire triste se pointant sur son visage. Pourtant, quelques secondes plus tard, il oublie tout ça pour retrouver un peu de joie. « On devrait commander des cocktails tu crois pas ? T'as envie de boire quoi avant que je te jette à l'eau ? » la lueur d'amusement au fond de ses yeux s'était rallumée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take me away - vietnam |Eve Empty
MessageSujet: Re: take me away - vietnam |Eve   take me away - vietnam |Eve EmptyDim 31 Juil 2022 - 19:18

Autour d’Eve, plusieurs personnes avaient émit des réserves quant à sa relation avec Sacha. Ils estimaient que le lanceur de couteau aurait une mauvaise influence sur la jolie blonde, mais ce ne fut jamais le cas. Elle gardait son innocence, cette légèreté et toute la pureté qu’elle avait toujours eu. Sur certains points, elle avait changé. A chaque relation sexuelle avec Sacha, elle découvrait une partie d’elle-même, des choses qu’elle appréciait et d’autres moins. Elle aimait ces moments parce que Sacha était aussi doux que brutal. Parfois il l’était trop et s’en voulait. Sauf que ça ne gênait pas Eve, au contraire. Il était jaloux Sacha, quelle idiotie. Eve n’avait jamais été douée pour reconnaître quand on la séduisait et aujourd’hui elle faisait encore moins attention. Tout son amour était portée sur le russe. Il faudrait beaucoup pour détourner le regard d’Eve sur un autre homme. Elle pouffait de rire à la réflexion de son copain. « T’imagines si quelqu’un m’offrirait plus de fleur, il me faudrait une pièce rien que pour ça. » Par contre, elle avait changé parce qu’il lui arrivait de faire des allusions sexuelles en toute conscience. A chaque fois c’était maladroit, mais ça plaisait à Sacha. « Pour ce qui est de faire mieux l’amour, un petit pense bête ce soir ne serait pas de trop. » Disait-elle avant de rougir de la tête au pied. Elle aimait faire ce genre d’allusion mais finissait toujours par rougir, c’était sa timidité. Ils rentraient main dans le main à l’hôtel prévoyant ce qu’ils feraient ce soir. Pour Eve, il n’y avait aucun argument à donner, c’est elle qui goûterait les choses en premier. « Tu n’auras qu’à manger le poison comme ça tu me suivras, comme Roméo et Juliette. » Elle pouffait de rire. Mais ce n’était pas cet argument tout pourri qui ferai changer d’avis la blonde. La pâtisserie c’était son domaine, c’est elle qui goutera en première. La gourmandise de la blonde était vraiment un défaut qu’elle assumait parfaitement. La preuve, le surnom qui lui donnait était en lien avec son travail. Un cupcake à la framboise, c’était mignon. Ça reflétait bien ce qu’était Eve, une petite pâtisserie rougissante. « Oui ! toi tu seras mon scone à la vanille ! » Le tout premier qu’il avait goûté. Elle s’éloignait de lui pour se mettre en maillot de bain. « Il est aussi très pratique à enlever. » Disait-elle avec une nouvelle insinuation. Elle progressait Eve dans ce domaine même si ça restait timide. Le reste de la journée était reposante, ils resteraient à la piscine. Sauf que le cerveau de la blonde continuait à cogiter et depuis quelques mois l’histoire de Sacha et de son ex hantait la blonde. « Oui … Tu as disparu pendant presque d’une semaine. » Cette semaine là, Eve était passée par toutes les émotions, s’inquiétant, s’énervant. Elle ne lui en avait pas parlé à Sacha, alors il n’avait pas conscience à quelle point elle avait été blessée d’être ainsi mise à l’écart. « Merci ! » Elle savait qu’il tiendrait parole même si c’était dans quelques années. Elle sentit la main de son amoureux prendre la sienne et Eve tournait la tête vers lui. « Tu vas me jeter à l’eau ? » Demandait-elle presque outrée. « Je prendrais un virgin mojito. » Hors de question qu’elle boive à cette heure-ci et avec cette chaleur. Sacha partait prendre les verres et Eve décidait de se cacher. Elle emprunta à côté d’elle un sceau qu’un enfant avait et attendait que son amoureux revienne. Il paru surpris de ne pas voir la blonde dans son transat et déposait les deux verres. A ce moment-là elle en profitait pour lui balancer le sceau d’eau à la figure. Elle savait qu’elle passerait à l’eau mais c’était d’abord lui qui se serait fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
take me away - vietnam |Eve Empty
MessageSujet: Re: take me away - vietnam |Eve   take me away - vietnam |Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me away - vietnam |Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: