∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Partagez

dana ☆ (floating on my low key vibe)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dana De Witte

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/02/2022
CRÉDITS : endlesslove

STATUT : en couple depuis 3 ans
MessageSujet: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 22:17

dana blue de witte

feat. emily alyn lind

me, myself & i
› NOM : De Witte
› PRÉNOM : Dana Blue
› ÂGE : 19 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australiennes
› JOB/ETUDE : Etudiante en histoire de l'art
› STATUT : En couple depuis bientôt trois ans
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Elle n'a pas à se plaindre
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @bambi eyes icons @abtbya & @call-me-amanda

what about me
Elle adore fêter Halloween ‹ Elle aime beaucoup la pop culture : c'est une fan de Matrix, Star Wars, Buffy et pleins d'autres. ‹ Elle est née le même jour et dans le même hôpital que sa meilleure amie. ‹ Elle est plutôt geek, et est une grande fan de Zelda. ‹ Elle compte toutes les calories qu'elle ingère. C'est presque maladif, ce besoin de garder le contrôle sur l'alimentation. ‹ Elle adore les films de Lars von Trier, et le cinéma en général. ‹ Elle est en couple avec son premier amour depuis bientôt 3 ans. ‹ Elle pratique l'escrime. Ca l'attirait depuis son plus jeune âge, même si parents auraient préféré qu'elle fasse de la danse. Mais pas moyen, bien qu'elle apprécie tout de même danser. ‹ Elle rêve d'aller à Londres. ‹ Le sarcasme est son moyen de défense. ‹ Elle est plutôt pessimiste sur la vie. ‹ Elle collectionne les consoles de jeux retro. ‹ Elle court souvent. ‹ Elle ne fume pas et fait souvent la leçon à ses potes qui fument. C'est son côté maternel moralisateur plutôt relou. ‹ Elle aspire à devenir guide de musée. ‹ Elle est fan d'art moderne. ‹ Elle est abonnée à une tonne de chaines youtube qui parlent de Truecrime.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Folle, littéralement. Parce que quand on est plus jeune, une nana à fond dans les jeux vidéos, les histoires criminelles et qui fait de l'escrime, c'est forcément bizarre. Ben oui, ça serait tellement plus simple de répondre au cliché de la blonde accro au shopping et aux boites de nuit... Mais elle n'est pas comme ça, Dana.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Hier sans doute. Elle pleure souvent, Dana. Beaucoup d'angoisse, de pression, de quête impossible de sens. Pleurer, ça fait du bien. En public par contre, jamais. Paraître forte malgré tout, c'est le plus important pour elle. Mais à l'abris des regards, souvent, elle s'effondre quand elle est à bout. Personne ne sait vraiment qu'elle est plus sensible qu'elle n'y parait.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Miss Je Sais Tout. Ca s'est terriblement calmé, parce qu'elle s'est un peu renfermée sur elle-même, Dana. Elle est devenue un peu plus discrète, moins bavarde. Toujours brillante à l'école ceci-dit, grâce à quelques facilités. Alors faire des études, ça semblait couler de source.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Rien ne peut rendre plus heureux, et rien ne peut autant faire souffrir autant que l'amour. Dana pense avoir eu de la chance, de trouver Max. Trois ans qu'ils sont ensemble, avec les hauts et les bas, mais elle se sent bien avec lui. Elle aimerait que ça continue encore longtemps.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Petite, ses parents la déguisaient en princesse. Elle n'aimait pas ça. Elle préférait les déguisements marrants, Dana. A Halloween, maintenant, elle est souvent Mercredi Addams. Parce que Mercredi, c'est Dana, en version exagérée. Mercredi, elle est bizarre et adepte du sarcasme, et ça définit plutôt bien Dana.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Dana est née à Bowen, y a grandi et n'a jamais quitté la ville. Elle va sans doute y rester encore un moment, ne serait-ce parce qu'elle vient de débuter ses études en histoire de l'art. Mais au fond, elle rêve peut-être d'un ailleurs, Dana. Elle ne sait pas encore trop où.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Tout perdre. Sa famille, sa meilleure amie, son mec... Mais au fond, n'est-ce pas là la peur de tout le monde ? Dana a besoin de son entourage. Solitaire, qui pour autant n'aime pas se sentir seule. Sur un ton plus léger, on peut dire qu'elle a peur des insectes en tout genre.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Être heureuse. Trouver du sens à tout ça. Peut-être même quitter Bowen, et aller à Londres. Elle ne sait pas vraiment. Dana, elle a peur de s'autoriser à rêver, et qu'au final, le rêve ne se produise jamais...

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

La fin du lycée, c'était quelque chose, de triste et de beau à la fois. Le début d'une nouvelle ère, celle d'être étudiante. La fin du lycée, elle partage ce souvenir avec Kaz, sa meilleure amie, et ça, ça n'a pas de prix. Quant au pire jour de la vie de Dana, il n'est pas encore arrivé. Mais cela sera sans doute le jour ou la trahison de Kaz et de Max sera dévoilée au grand jour.

and behind the computer...
› PSEUDO yellowsubmarine › PRENOM C. › AGE : 25 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je le connais depuis si longtemps  dana ☆ (floating on my low key vibe) 2826614466 J'ai joué Siam, Jude et beaucoup d'autres encore... Je suis de retour pour de bon cette fois  :11:  › COMMENT LE TROUVES-TU? Je l'aime  :coeur:  › PRÉSENCE : Cinq jours sur sept environ › SCÉNARIO/INVENTE : Prélien de Kaz Morgan  :coeur:  › DOUBLE-COMPTE : // › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Nope › AUTRE CHOSE?  :coeur1:

Code:
<b>EMILY ALYN LIND</b> - @"dana de witte".

Dernière édition par Dana De Witte le Jeu 17 Fév 2022 - 19:48, édité 3 fois
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 22:27

J'ai envie de dire... C'est un excellent choix de PL, que tu as pris, petite perle d'amour ! ohh :hug: :11: dana ☆ (floating on my low key vibe) 496655798 dana ☆ (floating on my low key vibe) 1821187030 :18:

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichounette, que j'ai ben hâte de découvrir, héhé ! :09: dana ☆ (floating on my low key vibe) 1821187030 :03: xoxo :siva: pinklove

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 22:42

Re bienvenue parmi nous du coup de ce que je lis :11:
Bon courage pour ta fiche :coeur:

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

dana ☆ (floating on my low key vibe) ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 22:45

HAAAAAN TROP CONTENTE DE TE REVOIR ICI :07:
hâte d'en lire plus sur ton perso ohh bon retour sur rétro :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : ni vraiment en couple, ni vraiment célibataire (peckson)
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 22:47

rebienvenue :11:

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire pas d'chance, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 22:48

MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAN T'ES BACK :11: :11: :11:
Je suis très contente de te revoir ici :07: Avec ce choix de scénario en plus **

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Dana De Witte

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 22:51

Merciiii tout le monde I love you Trop contente d'être de retour :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 22:53

(re)bienvenue à toi de ce que j'ai compris aha dana ☆ (floating on my low key vibe) 2826614466
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 23:01

oh je me souviens de toi :11: rebienvenue à la maison :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 23:03

Bon retour et bon courage pour la rédaction de ta fiche :11: :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 23:08

Héhé, la meilleure amie de ma sis' :48:

Bienvenue à toi ! :01:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 23:12

Bébé d’amour
Je suis sur téléphone mais je t’aime déjà :coeur:
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 23:46

Bon retour ici :)

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptySam 12 Fév 2022 - 23:52

Bon retour :11:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Dana De Witte

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) EmptyDim 13 Fév 2022 - 0:04

Merci à tous :coeur1:
@Kaz Morgan moi aussi :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dana ☆ (floating on my low key vibe)   dana ☆ (floating on my low key vibe) Empty

dana ☆ (floating on my low key vibe)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant