AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nothing but good times ahead ı Josh

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nothing but good times ahead ı Josh Empty
MessageSujet: Nothing but good times ahead ı Josh   Nothing but good times ahead ı Josh EmptyMar 22 Fév 2022 - 20:26


Nothing but good times ahead
Rêvant d'une petite journée tranquille, tu as décidé de voir Joshua aujourd'hui. D'ailleurs, tu as décidé de l'emmener dans un endroit où tu n'as encore jamais mis les pieds : Le goyangi ba, un bar à chat. Puisque vous aimez tous les deux les animaux, tu t'es dis que c'était une chouette idée et qu'il n'y a certainement pas meilleur accompagnateur pour y aller avec toi. A vrai dire, tu es assez enthousiaste à l'idée de le voir, ayant toujours cette sensation de ne pas avoir vu tes proches depuis longtemps et tu as d'ailleurs horreur de cette sensation. En même temps, entre ton nouveau boulot comme créatrice de vêtements, cette grossesse et la vie de famille, ce n'est pas toujours aisé à gérer même si tu t'épanouis réellement dans cette petite vie que tu mènes. Pour aujourd'hui, tu as décidé d'enfiler une robe de grossesse blanche moulant à la perfection ton joli ventre bien ronds ainsi qu'une jolie paire de chaussures. Puisqu'il fait beau à Bowen, tu as envie d'en profiter. Bon... Ça et tu n'as pas envie d'étouffer sous la chaleur et des vêtements inadaptés à ces températures. Dès que tu es fin prête, tu te rends donc sur place, t'installant déjà puisque tu n'y vois pas ton ami. Mais ce n'est pas pour ça que tu attends bien longtemps puisqu'il te rejoins bien rapidement. Rien que sa présence t'arrache un immense sourire. Tu te lèves afin de lui faire la bise, ton regard se posant ensuite sur lui. Bonjour Josh ! Comment vas-tu depuis la dernière fois? Demandes-tu naturellement, ayant ce désir d'être présente pour lui si quelques chose ne va pas. Comme tu veille à l'être autant que possible, d'ailleurs. C'est plus fort que toi, tu as ce besoin d'être à l'écoute et d'être présente pour les autres. Sais-tu déjà de quoi tu as envie ? Que ce soit pour boire ou manger d'ailleurs. Demandes-tu avant de poser ton regard sur l'un des chats qui dort non loin de vous, complètement attendrie par le cadre quelque peu idyllique que tu aimes tant. Bien que tu n'y étais encore jamais venue, tu aimes déjà énormément ce que tu vois ici.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing but good times ahead ı Josh Empty
MessageSujet: Re: Nothing but good times ahead ı Josh   Nothing but good times ahead ı Josh EmptyMer 23 Fév 2022 - 13:29


Nothing but good
Joshua Price &  @Valentina Gonzalez
citation
Une journée tranquille s'annonce. Aujourd'hui, le bel adonis doit voir l'une de ses amies, Valentina. Une femme beaucoup plus âgé que lui, mais qui est d'un soutien énorme. En effet, les deux individus ont beaucoup de similitudes par rapport à leur passé, notamment, leurs proches qui refusent leur choix sexuel. Mais passons. Cet après-midi, ils ont rendez-vous dans un endroit dans lequel Joshua n'est jamais rentré encore. Un bar à chats. Un endroit qui fait rêver n'importe quel fan d'animaux. Quelle brillante idée d'avoir mêlé plaisir gustatif avec la compagnie de ces petits félins. Rien de mieux pour se détendre. Fin prêt pour le rendez-vous, le brun prend les transports en commun, n'ayant pas encore son permis, pour se rendre sur les lieux. Il espère ne pas être trop en retard, ne supportant pas faire attendre les gens. Poussant la porte du bar, il est déjà épaté par l'ambiance qui règne ici. Tout est calme, le bâtiment est très lumineux. Des fauteuils, des tables et des chaises pour prendre les consommations, mais surtout des paniers, des arbres à chats, des gamelles ici et là. Les chats sont les maîtres des lieux, il y en a partout. Le sourire du garçon s'affiche aussitôt, et il ne peut résister au petit minet qui vient se frotter à ses jambes, le caressant légèrement avant de relever son regard et remarquer la présence de son amie. Levant la main dans sa direction pour la saluer de loin dans un premier temps, il la rejoint bien vite, plaçant sa veste sur le dossier de la chaise. « Hey ! J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps. J'ai fais aussi vite que possible, mais les transports c'est la galère. » Dit-il en riant. « Bah ça va oui, la routine et toi ça va de ton côté ? » A la question de la brune, le plus jeune s'empresse de prendre la petite carte des consommations pour y jeter un premier coup d’œil. Il n'avait pas énormément fin, peut-être une boisson et un petit en-cas sucré. « Hm... Je vais prendre un diabolo à la grenadine et... et une crêpe avec de la pâte à tartiner. » Il relève ses yeux azurs vers la trentenaire et lui sourit de plus belle. « Et toi ? Tu sais ce que tu vas prendre ? » Sur ces mots, il lui tend la carte pour qu'elle puisse choisir à son tour. « Je n'étais jamais venu ici, mais j'aime beaucoup ! Je savais même pas qu'il y avait un bar à chats à Bowen ! Si j'avais su, je serai venu bien plus tôt. » Son regard se pose sur un petit quadrupède à moustache, venu réclamer un peu d'attention en ronronnant comme un vieux coucou. « T'es trop mignon toi... » Dit-il en se penchant vers l'animal pour le poser sur ses genoux, le gratifiant de caresses bien mérité. « Je vais vouloir en kidnapper un c'est sûr... » Sourire aux lèvres, il lâche un rire bref, gagatisant devant la petite boule de poils.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing but good times ahead ı Josh Empty
MessageSujet: Re: Nothing but good times ahead ı Josh   Nothing but good times ahead ı Josh EmptyMer 23 Fév 2022 - 16:31


Nothing but good times ahead
En soi, tu n'as jamais eu de réels doutes sur ton attirance sexuelle. Tu aimes les hommes, mais tu sais que si ça n'avait pas été le cas, tu aurais certainement mal fini. Tes parents n'ont jamais su accepter celle que tu étais, ta grossesse alors que tu étais bien trop jeune, célibataire et pas réellement prête à te lancer dans une relation. Le couple Gonzalez sont deux catholiques que tu catégorises d'extrémiste, ayant parfaitement conscience que toute personne pratiquant la religion n'est pas comme eux et bien heureusement. Cependant, en voyant Joshua, tu te reconnais chez lui en certains aspects, notamment le fait de savoir que vos parents respectifs ne seront pas là. Tu as donc pris très à coeur d'être présente et à l'écoute pour lui, même s'il y a une belle différence d'âge entre vous. Ainsi, il sait qu'il aura toujours une personne sur qui compter et ce, peu importe ce que la vie lui réservera. Après l'abandon de ta fille aînée, Nora, tu ne t'es jamais sentie aussi seule de ta vie et tu ne veux surtout pas que Josh puisse éprouver ce sentiment de solitude. Lorsque tu le vois enfin, tu lui adresses un immense sourire. Visiblement, l'idée semble le séduire puisque son attention est déjà attirée par l'un des chats présents. Mais non voyons ! Et ne t'en fais pas pour ça, je comprends totalement. Lui dis-tu afin de le rassurer, étant ensuite rassurée d'entendre qu'il va bien. C'est d'ailleurs à ton tour de répondre. Et bien écoute, je vais très bien, je t'en remercie. Dis-tu avec le sourire, ta main se posant sur ton ventre. Dès qu'il a fini, tu prends la carte afin d'y regarder ce qui pourrait te faire envie. Eh bien écoute, j'ai bien envie d'un thé glacé à la pêche et d'un cupcake, je pense que c'est plutôt pas mal. Rassurée de voir que le lieu lui plait autant qu'à toi, tu es donc plutôt fière de ton coup. Visiblement, lui proposer un rendez-vous ici était la meilleure idée qui soit et tu en es heureuse. Je l'ai su récemment, je me suis dis que venir ici tous les deux serait une bonne idée. Lui avoues-tu en souriant. L'un des chats est installé confortablement juste à côté de toi, tu lui fais donc quelques caresses. Visiblement, ça semble lui plaire puisque tu l'entends ronronner. C'est vrai que c'est tentant comme projet. Je pense que mon chien adorerais l'idée. Dis-tu en riant. Parce que oui, tu as un chien mais elle n'a jamais cherché à attaquer d'autres chats. Elle préfère jouer avec eux donc ça pourrait certainement lui plaire, même si l'adoption d'un chat n'est pas encore au programme.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nothing but good times ahead ı Josh Empty
MessageSujet: Re: Nothing but good times ahead ı Josh   Nothing but good times ahead ı Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing but good times ahead ı Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing but good times ahead ı Romy
» in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)
» Dark times lie ahead of us. (Rowan)
» Here's to the good times we're gonna have + Eve
» Good times make the best memories (Lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: