AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hit-and-run driver ft Axelle Broussard

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hit-and-run driver ft Axelle Broussard  Empty
MessageSujet: Hit-and-run driver ft Axelle Broussard    Hit-and-run driver ft Axelle Broussard  EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:32





- Il est où le portraitiste ? Broussard le cherche !
- Il est en salle d’interrogatoire numéro 2.
- Le portraitiste ? !
- Ouais… C’est aussi le prévenu de Floyd ce tantôt.
- Elle va pas être contente...

Ce n’est pas la première fois qu’il se fait arrêter, parce qu’il a la gueule de l’emploi et qu’il se trouve toujours là où il ne devrait pas être. Cette fois, il doit bien admettre être coupable… Mais de là à avoir les menottes ! Accoudé à la table de la salle d’interrogatoire, il ne sait pas depuis combien de temps il est là puisque la trotteuse de l’horloge murale fait du surplace. Pendant ce temps, Floyd est en train d’essayer de négocier avec la victime l’abandon des poursuites contre lui. Il sait qu’il ne doit pas conduire, déjà parce qu’il n’a pas le permis, mais aussi parce que c’est dangereux avec sa pathologie, mais parfois, il n'y a pas le choix… Mis à part demander de l’aide et ça, Manwë ne sait pas faire.

La porte s’ouvre et il grimace, surpris de voir Axelle s’engouffrer dans la salle d’interrogatoire, il sait qu’elle ne cautionne pas ses conneries. Ils sont amis depuis très longtemps, elle a toujours été plus mature que lui et eut l’art de le calmer, mais quand les conneries sont faites, il est trop tard. “ Ouais… Je sais… Mais ça va, j’ai juste renversé son étalage de légumes à ce péquenaud, faut arrêter d’vendre des trucs sur les bords des routes ; les magasins c’est fait pour ça, non ? “ La mauvaise fois est encore à son maximum ! Ça aurait pu être quelqu’un, un vélo, des enfants… Ça aurait pu être grave.

“ Franchement les menottes c’est nécessaire ? “ C’est quand même un comble pour un type qui bosse ici, comme consultant, parce que personne n’a jamais voulu prendre la responsabilité d’en faire un membre à part entière du commissariat. “ Ouais… J’ai merdé Axelle, j’sais juste pas quoi dire… “ Finit-il par avouer dans un soupir, il a un peu trop l’habitude de ça avec elle, quand ils étaient ados, il ne disait rien lorsqu’elle examinait son nouvel œil au beurre noir, parce qu’il n’avait pas d’excuses valables, aujourd’hui c’est pas mal pareil… Man’ soutient le regard de son amie de ses yeux verts vraiment fatigué par les néons de la pièce, il a mal au crâne, vraiment… Il ne veut pas montrer que sa vision se dégrade sérieusement, il vit avec cette pointe d’anxiété de finir un aveugle un jour, de ne plus être capable de se débrouiller seul dans la vie de tous les jours, il n’est pas certain de pouvoir supporter une telle situation.


@Axelle Broussard

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hit-and-run driver ft Axelle Broussard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et merde ! - Axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: