AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) Empty
MessageSujet: I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe)   I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) EmptyMar 1 Mar 2022 - 22:40

Chaque jour semblait être identique au suivant, la même rengaine encore et encore. Les visages et les noms changeaient mais tout me semblait absolument identique. Les mêmes fantasmes, les mêmes positions, les mêmes demandes mais surtout le même abandon de mon cerveau chaque fois que leurs doigts et plus si affinité “effleurent” mon corps. Système de défense totalement vital pour ne pas sombrer dans la folie de cette intimité voler chaque jour. C’est comme si chacun d’eux me volait un peu de moi à chaque fois que je les laissais pénétrer mon temple intérieur. Petit à petit, mon âme se désagrège, perd de sa superbe et se ternit. Chaque fois qu’ils se servent de moi, ils me dépossèdent un peu plus de mon propre corps.

Aujourd’hui ne déroge pas à la règle et voilà que je me retrouve avec un nouveau client. Dès le départ, ses demandes me posaient questions et je n'avais pas un très bon pressentiment, mais je n’avais aucun choix, la hiérarchie ne me laissait pas vraiment faire la fine bouche. Tel un marché à la viande un client veut, le client obtient. Je l’avais rejoint au point de rendez-vous : Une chambre d’hôtel luxueuse. L’homme qui poussa la porte de la chambre était propre sur lui mais tout puait l’argent et le pouvoir sur lui. Rolex au poignet, costard haute couture, chaussure en cuir. Le cliché même de l’homme d’affaire qui veut se prouver à lui-même qu’il peut tout s’acheter, y compris une femme. Il ne tarde pas trop à m’empoigner fermement pour obtenir ce qu’il veut, il dirige tout prenant immédiatement l’ascendant sur moi. A l’image de la première impression que j’avais de lui, il veut me dominer, me posséder. Il ne m’adresse pas la parole hormis pour me donner des ordres que je suis contrainte de suivre à la lettre. Petite poupée sans défense, je m’abandonne une fois de plus aux mains d’un inconnu qui use de mon corps comme bon lui semble, comme si je n’étais qu’un morceau de chair prêt à consommer.

TW:


Je me redresse dans un réflexe de survie et commence à tousser puis à chercher mon souffle afin de reprendre une respiration normale, frottant mon cou douloureux, le coeur palpitant dans ma poitrine. Le temps que je reprenne mes esprits, il m’avait balancé une liasse de billets au visage et avait disparu, me laissant seule dans cette chambre des horreurs. Tremblante, je me précipite dans la douche, me frottant à m’en faire rougir la peau sous une eau aussi chaude que les flammes des enfers comme si une telle température pouvait m’aider à nettoyer mon âme souillée. Les perles salines qui s’échappent de mes yeux se mêlent à mon mascara qui se trouve à présent plus sur mes joues que sur mes cils et à l’eau brûlante qui se déverse sur mon visage.

Rien n’y fait, je ne me sens pas mieux, bien au contraire. Je me sens si vide. Petite poupée fragile à présent brisée. Je déambule sans but dans les rues de la ville, le coeur en vrac et la peur au ventre, la peur de rentrer seule chez moi. Je ne peux délibérément pas aller dans cet état chez Archie, il poserait trop de questions. Mes pieds me mènent alors directement chez Aloy, ma meilleure amie d’enfance, la seule avec qui je pourrais tout partager. Je sais qu’elle sera toujours une écoute bienveillante, c’est elle la femme de cette situation. Je sonne alors chez elle, priant pour qu’elle soit là. J’entend la clé tourner dans la porte. Ouf. La porte s’ouvre doucement sur mon amie et sans un mot je me jette à son cou, laissant éclater mon coeur et couler mes larmes espérant qu’elle parvienne à recoller les morceaux de mon âme qui vient d’éclater en un million de morceaux.

@Aloy Lundqvist I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) 4026759991 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) Empty
MessageSujet: Re: I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe)   I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 19:28



I tried to scream,
but my head was underwater
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea i'll sail the world to find you if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need



☾☾ L’eau chaude se déverse dans la baignoire créant avec elle une brume que tu t’amuses à rompre du bout des doigts. Bougies aux senteurs florales, sels de bains, musique, produits en tout genre pour te pomponner et t’enlever ces saletés qui empêchent ta peau de respirer. Tu te plonges enfin dans cette eau parfumée et frissonne à son contact, celle-ci étant bien plus chaude que la froideur actuelle de ton corps. Ces moments de repos sont sûrement tes préférés ; tu es là, seule, dans un calme olympien, entourée de bougies et d’odeurs exquises où tu n’as pas besoin de penser à quelque chose, tu as juste l’occasion de pouvoir laisser ton corps s’enfoncer un peu plus dans cette baignoire pour profiter de ce moment dont tu as certainement rêvé toute la journée.
Tu joues avec la mousse qui se forme peu à peu et te replonge dans des souvenirs d’enfance. Tu aimais tout autant que maintenant te prélasser dans un bain avec tes tonnes de jouets et surtout tes poupées, que tu aimais laver en même temps que toi afin qu’elles sentent également cette odeur si particulière de caramel que tu aimais tant. Tu t’amusais à mettre de la mousse sur ton visage, prétextant être ce vieil homme au costume rouge qui, soi- disant, apportait les jouets à tous les enfants en une nuit, à imaginer une ribambelle d’aventures de pirates, de sirènes et de tempêtes en gigotant dans ton bain pour créer des vagues. Ces souvenirs font partie des plus précieux que tu possèdes car cela te rappelle indéniablement qu’un jour tu as été cet enfant heureux et innocent à l’imagination complètement débordante, libre de rêver et d'espérer, bien loin de se douter une seule seconde de comment sa vie allait être bouleversée dans quelques années.
Tu ricanes en repensant à tout cela et prends le soin de commencer à te mouiller les cheveux afin de procéder à la première étape d’une longue lignée de soins capillaires et corporels. Tu n’as pas vraiment l’habitude de faire tout cela malgré tes placards emplis de produits en tout genre… Pourtant cela t’arrives parfois d’avoir cette envie si soudaine de prendre soin de toi plus que d’ordinaire. Les minutes passent et tout en fredonnant les paroles des musiques de dessins animés populaires chez les enfants, tu arrives au bout de ce moment de repos. Tu souffles alors sur les bougies et te lève en enlevant le bouchon de la baignoire pour permettre à l’eau de s’écouler dans les évacuations… Tu attrapes ensuite une serviette que tu avais posée tantôt sur le sèche-serviette afin qu’elle soit chaude et que tu n’ais pas froid et commence alors à te sécher. Tu attrapes tes sous-vêtements, un jogging ainsi qu'un maillot un peu trop large pour toi et t’habilles en vitesse ; après tout, tu n’as pas prévu de sortir de chez toi alors inutile de passer des heures dans la salle de bain.
Soudain, le bruit de la sonnette te fait sursauter et fait aboyer Krypto. Tu fronces les sourcils et te dirige rapidement vers la porte d’entrée en entendant de nouveau la mélodie de la sonnette retentir à plusieurs reprises. Tu tournes la clef, attrape d’une main ferme la clinche et entrouvre légèrement la porte afin de poser les yeux sur la personne présente sur ton palier. Tu aperçois le visage de Roxane mais sans que tu ne puisses réagir, elle se jette à ton cou et laisse couler ses larmes dans un acte de désespoir. Tu as le palpitant qui s’agite, tu ne sais pas vraiment comment réagir. Elle est là, contre toi, sans défense et complètement dévastée. Elle a juste besoin d’aide, du moins c’est ce que tu comprends, c’est ce que tu ressens. Tu poses tes bras autour d’elle et caresse ses cheveux en ramenant sa tête contre ton cou pour renforcer un peu plus l’étreinte. Tu recules et l’emporte avec toi afin de fermer la porte, sans briser votre proximité. Tu restes de nombreuses secondes sans parler, sans la questionner, la laissant juste exprimer sa tristesse et évacuer tout ce qu’elle a sur le cœur. Tu portes tes lèvres au niveau de ses cheveux et dépose un long baiser, comme une mère ferait à son enfant pour lui montrer qu’elle est là pour lui. Sentant les sanglots s’apaiser un peu ou tout du moins être bien moins violents, tu fais en sorte de pouvoir enfin poser les yeux sur son visage et essuyer ce qui a perlé sur ses joues rougies tout en brisant le silence de cette arrivée imprévue.

Je suis là Rox'... Parle moi, qu'est-ce qu'il se passe ?    
     

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) Empty
MessageSujet: Re: I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe)   I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:49

Quoi que je fasse, j'avais l'impression que ma gorge était serrée comme si ses doigts pressaient encore sur ma trachée. D'aussi loin que je me souvienne je n'avais jamais eu si peur... je ne saurait décrire ce qui se passait dans mon cerveau lorsque je pensais vivre mes derniers instants... Je crois que mes pensées gravitaient relativement autour des mêmes personnes. La tristesse de ne plus revoir Aloy ma meilleure amie d'enfance devant l'éternelle ou de ne plus voir mon frère Lawrence avec qui je n'aurai plus vraiment l'occasion de délirer comme nous en avions l'habitude mais surtout... Archie. L'un de mes premiers grands amours, l'un des seuls à vrai dire. Vous savez quand votre vie se met à défiler devant vos yeux lorsque votre dernier souffle approche ? Je crois que ce que j'ai vu. La bande qui passait était en grande majorité composé de souvenirs intactes de notre bout de chemin ensemble. Nos vacances à l'autre bout de la planète, nos soirées lové à ne rien faire d'autre que fumer et regarder les pires films dragon ball Z avec son frère, nos nuits chaudes à froisser les draps encore et encore comme si nous étions insatiable... Je n'avais pas envie que ça s'arrête, je voulais le retrouver et vivre d'autres moments encore avec lui. Puis il y avais eu ce retour à la froide réalité, celle qui vous percute si violemment que vous avez l'impression d'exploser en plein vol. J'avais l'impression d'être comme totalement sortie de mon propre corps, j'avais cette impression étrange de me voir là, nue et vulnérable sous cette homme si puissant et influent que si je n'avais pas résister mon corps n'aurait sûrement jamais été retrouvé. J'aurai juste disparu, peut être que mes proches auraient coller des affiches ou essayer de me retrouver mais ces mêmes affiches auraient fini par se dégrader avec le temps, avec la pluie puis le soleil et le vent salé de l'océan, petit à petit mon image ce serait effacé des lampadaires ou des murs, de la même manière que j'aurai quitté la mémoire de mes proches pour n'être plus qu'un lointain souvenir., une photo ou un prénom. Prise de conscience froide et flippante, je réalise que les choix de mon propre géniteur ont bien failli me faire perdre la vie à seulement 32 ans...

Cette idée ne quitte alors plus mon esprit tandis que mon corps passe en automatique et me mène là où je pourrais trouver le réconfort. Aloy m'ouvre à peine la porte que je m'engouffre cherchant sa chaleur, son réconfort et son soutien indéfectible. J'ai besoin de sentir des bras amicaux qui ne cherche qu'à m'apporter de l'amour et de la tendresse. Mes larmes ne peuvent s'arrêter de dévalé mon visage dans une chute infernale qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Alors que ses doigts glissent dans ma crinière brune encore désordonnée, je me sert un peu plus presque jusqu'à sentir nos palpitant se répondre l'un l'autre à travers nos poitrines, je n'arrive plus à me détacher d'elle, j'ai besoin de ça. Alors que finalement ma rivière de larme devient moins tumultueuse, je sens ses lèvres se déposer sur mon crâne et je lève mes yeux alors vers elle comme une enfant apeurée.

- Un... client... ça s'est mal passé j'ai cru... qu'il allait... me... me...

Tuer. Le mot refuse de traversé la barrière de mes lèvres, mon cerveau refuse de le dire. Parler, c'est faire exister. Parler c'est rendre réel ce qui a failli se passer. Je secoue la tête et tente tout de mettre de mettre des mots sur ce qui s'est passé.

- Il m'a attrapé par la gorge et m'a étrangler... j'ai cru que j'allais mourir...

Mes larmes se remettent à couler alors que mes doigts se mettent à retracer instinctivement la zone fine sur laquelle sa main s'était serrer, zone encore écarlate qui ne tardera sûrement pas à se bleuté sous la violence de ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) Empty
MessageSujet: Re: I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe)   I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:29



I tried to scream,
but my head was underwater
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea i'll sail the world to find you if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need



☾☾ Tu entends ses paroles et t’as juste l’envie de vriller, de retrouver cette personne et de lui montrer ce que ça fait de s’attaquer à elle. T’as le cerveau qui pars totalement de travers, les nerfs qui montent, les larmes arrivant au niveau de tes yeux et le corps qui se met à trembler… Parce que tu l’as vécu, toi, cet acte abominable. Cette main qui parcourt ton corps jusqu’à s’accrocher à ton cou ou jusqu’à recouvrir ta bouche et ton nez afin de ne te laisser aucune possibilité de crier ou de respirer, de t’échapper de cette emprise, d’enfin te libérer. Tu as ressenti ce désespoir suprême en ayant  l’impression de partir loin de tout, de ce de monde fous… De sentir la vie quitter ton corps, ton âme rejoindre les cieux pour s’élever là où est sa véritable place. Tu les as eues à maintes reprises ces dernières pensées, ces regrets et ces remords sur ce lit que tu croyais être le dernier endroit que tu verrais et où ton palpitant battrait une dernière fois avant de s'immobiliser à jamais. Malgré ses nombreuses tentatives, la mort n’a jamais eu l’occasion de te serrer dans ses bras. Ton père a toujours arrêté avant que tout ne devienne noir et que tu ne puisses plus jamais ouvrir les yeux mais même en prenant conscience de son acte et en enlevant ses mains, t’étais quand même morte, dénuée de toute émotion. Une carcasse vide, rien de plus.
Elle te montre son cou et tu alors enlèves les quelques cheveux qui t’empêchent de bien le voir. Il est anormalement rouge, marqué par les doigts de cette horrible personne et tu mords ta lèvre pour ne pas que les larmes coulent en même temps que les siennes. Cette vision est atroce et te prends aux tripes. Tu te revois des années en arrière, à pleurer sans savoir quoi faire, à essayer de trouver le moyen d’enlever ces marques, d’effacer la douleur et la sensation de brûlure, d’oublier tout ça comme s’il était possible de pouvoir le faire. T’avais l’espoir qu’un jour ça puisse arriver, que ton cerveau puisse mettre de côté toutes ces atrocités… Mais on oublie malheureusement jamais, on apprend simplement à vivre avec.
Tu décides, bien que tu ne sois pas psychologiquement prête à repenser à tout cela, de prendre les choses en mains. Tu ne peux pas la laisser dans un tel état sans agir, tu sais comment t'en sortir, tu sais ce qu'il ne faut pas faire, se dire, penser alors tu te dois d'être là pour elle autant que possible afin qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que toi jadis. Tu l'invites à se poser sur ton canapé et pars en direction de la cuisine afin d'attraper un verre d'eau et des glaçons que tu disposes dans un tissu pour ne pas lui brûler davantage la peau et reviens vers elle pour le disposer au niveau de son cou. Tu prends ensuite un mouchoir et essuie les larmes qui perlent encore sur ses joues en caressant ses cheveux de l'autre main pour l'apaiser encore plus avant de lui tendre le verre pour qu'elle puisse se désaltérer.  

Plus personne ne va venir te faire de mal. Ce porc est loin maintenant, il ne te touchera plus. Je te le promets. Et je vais t'aider... t'aider à te relever, t'aider à surmonter ça. Parce que, putain Rox, t'es forte, crois moi. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, ne reste pas seule avec ce poids sur les épaules... Tu es ici chez toi et tu le seras toujours. Je te protègerai sans arrêt... 

Tu n'arrives pas à retenir tes larmes. Elles coulent sans que tu ne puisses rien y faire. T'as le palpitant qui se déchire à chaque nouveau sanglot qui s'affiche sur le visage de Roxane. Tu la prends de nouveau dans tes bras en faisant attention de ne pas bouger le tissu empli de glaçons qui apaisent son cou et tu la serres bien fort contre toi pour lui montrer tout l'amour que tu lui portes. Parce que oui, tu l'aimes cette fille... Comme une sœur et tu ne supportes pas de la voir aussi mal aujourd'hui.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) Empty
MessageSujet: Re: I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe)   I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) EmptyMer 9 Mar 2022 - 23:50

C'était étrange mais j'avais cette forte impression qu'elle comprenait exactement ce que je ressentais, je ne saurais dire ce qui me donnais cette impression. Est-ce que c'était ses gestes emplis de douceur ou ses paroles rassurantes ? Je n'en avais aucune idée mais je me sentais écoutée et comprise comme jamais personne n'avais pu le faire auparavant. Elle n'était pas ma meilleure amie pour rien, elle me connaissais peut être même mieux que je ne me connaissais moi même. Alors que je lui avouait ce qui s'était passé, j'ai vu une colère sombre se glisser dans son regard, si sombre que j'avais presque l'impression que ses iris s'étaient légèrement assombri comme faiblement teinté de noire. Ses larmes vinrent se joindre au mienne et elle se mis en action tellement vite que j'avais dans mon état j'avais du mal à suivre. Amorphe, je me laissais totalement porté par son mouvement, la laissant mener la danse en toute confiance. Assise sur le canapé, elle plaça une poche de glace contre mon cou, que je vint tenir tandis qu'elle séchait mes larmes tout en caressant mes cheveux. Je me calme petit à petit à son contact essayant de reprendre doucement mes esprits. Je l'écoute et petit à petit ses paroles résonne en moi et quelque chose me tique. "Ne fais pas les même erreurs que moi" Est-ce que cette sensation, ce pressentiment que j'avais ressenti était le bon ? Je lève alors mes iris noisettes pour croiser les siennes. - Les mêmes erreurs que toi...? Aloy... Est-ce que tu as vécu quelque chose de similaire ? Soudainement, plus rien ne compte vraiment, mes inquiétudes sont toutes tournées vers elle. Ma main gagne la sienne pour venir la serrer doucement pour lui faire sentir ma présence. - Tu... n'es pas obligé de répondre mais quoi qu'il arrive, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) Empty
MessageSujet: Re: I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe)   I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe) EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:30



I tried to scream,
but my head was underwater
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea i'll sail the world to find you if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need



☾☾ L’étreinte est courte car elle s’arrête par le biais d’une question que tu redoutes depuis des années. Est-ce que tu as vécu quelque chose de similaire ? Tu t’éloignes d’elle et baisse le regard quelques instants. Tu trembles maintenant non pas à cause de ce qui est arrivé à Roxane, mais à cause de l’erreur que tu viens de commettre… Car dans ce que tu viens de lui dire, sans vraiment t'en rendre compte, tu lui as laissé un indice... Un indice bien trop grand sur tes démons, sur ton passé. Tu ne sais pas quoi faire ou quoi dire. Tu es fatiguée... Fatiguée de te cacher derrière de faux sourires, un faux bonheur. Fatiguée de devoir mentir quand on te demande si tu vas bien... Fatiguée de prétendre avoir eu une enfance heureuse alors que c'est tout autre... Fatiguée simplement de ne pas pouvoir crier sur tous les toits à quel point tu te sens dévastée à l'intérieur, vidée de toute lumière. Et la voir là, devant toi, victime du même châtiment... Ça te tue un peu plus encore...
Tu plonges tes yeux dans les siens et laisse couler tes larmes de plus belle en faisant simplement un signe de la tête comme quoi... Oui... Tu sais ce qu'elle ressent parce qu'on t'as fait subir la même chose...  
Personne ne le sait. Du moins, personne ne le savait. Tu n'as pas envie de rentrer dans les détails. Tu n'as pas encore cette force. Mais tu as envie qu'elle sache que tu es là pour elle car tu sais comment apprendre à vivre avec ce fardeau. Tu serres alors un peu plus sa main en la caressant avec ton pouce.

Ne laisse pas ça te consumer, je t'en prie... Je ne supporterai pas de te voir comme ça... C'est à moi d'être là aujourd'hui pour toi... Et ensemble...

Tu essayes de te calmer mais tu as du mal à respirer et à arrêter les sanglots. Pourtant, tu t'accordes quelques secondes de répit pour prendre une grande inspiration et continuer à parler avec moins de difficultés.

Ensemble on va surmonter tout ça... Je t'aime Roxane, je ne veux pas te perdre, surtout pas pour ça... 

Tu la prends de nouveau dans tes bras et la serre aussi fort que tu le peux sans lui faire mal... Tu ne sais pas encore si tu as bien fait de lui en parler... Car tu aurais voulu emporter ce secret dans ta tombe pour que le regard des gens ne change jamais en se posant sur toi... Mais tu ne pouvais pas continuer à faire semblant devant elle... Surtout pas maintenant. Le masque est tombé... A moitié mais c'est déjà tellement...



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My head's underwater. Chase.
» Sofia & Roxie ▞ The heart wants what it wants
» Life is a rollercoaster | Aloy
» I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear ı Aloy
» writing's on the wall (aloy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: