| Joshua's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MESSAGE : 84 ICI DEPUIS : 10/02/2022 COMPTES : Maximillian Olsson & William Appleton & Marlon Wheeler CRÉDITS : Moi
STATUT : Célibataire, son coeur se remet difficilement d'une histoire d'amour passé
| Sujet: Joshua's phone Lun 7 Mar 2022 - 18:25 | |
| 00:00Pseudo ici iMessage Aujourd'hui Message envoyé Message reçu Message envoyé __________________________ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Lun 7 Mar 2022 - 18:40 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui Hey mon chat, ça va super et toi ? Message reçu Message envoyé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Lun 7 Mar 2022 - 21:31 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui Of course que je m'en souviens  Ohhhh tu as rencontré quelqu'un ?  j'ai besoin de tout savoir maintenant, dis moi tout |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Lun 7 Mar 2022 - 21:44 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui Déjà question importante... Il est attiré par les mecs ou pas? Non parce que pas que tu te fasses des films si jamais  et puis... Vous avez discuté de quoi? Et surtout montre moi à quoi il ressemble oh !!! partage les BG |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Lun 7 Mar 2022 - 21:52 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui Je préfère demander  Ah ouais il est grave BG en plus  T'es sûr qu'il est pas hétéro?  Non mais la prochaine fois qu'il vient au starbuck Josh, tu lui écris ton numéro sur son gobelet ! A un moment donné faut pousser le destin tu sais  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Lun 7 Mar 2022 - 22:07 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui  Te dissuader? Vraiment ?  NEVER bébé!! Fonce au contraire, tu risques quoi? Au pire un non? Au mieux une grande et belle histoire d'amour et si c'est pas le cas tu pourras peut-être baiser!!! A un moment donné hésite pas sinon moi je vais le retrouver le gars et lui donner ton numéro |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Lun 7 Mar 2022 - 22:17 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui Quoi ???  Bien sûr que si j'oserai à le retrouver pour bousculer le destin moi Non mais Josh, au pire si il est intéressé que par le cul ou quoi ... Si tu lui demandes pas tu sauras jamais, donc Gobelet avec ton numéro !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Lun 7 Mar 2022 - 22:21 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui Si demain tu me dis que tu ne l'as pas fait, crois moi après demain je passe ma journée au starbucks à attendre qu'il débarque pour lui filer ton numéro mon gars!!! Et tu sais que j'en suis capable |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Lun 7 Mar 2022 - 22:27 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui Au contraire tu as très bien fait de m'en parler  Donc s'il te plait Josh, vraiment, au moins en lui donnant ton téléphone tu sauras ou non si tu dois continuer à te faire des films |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Lun 7 Mar 2022 - 22:44 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui J'attends donc les nouvelles  Et t'as raison profite :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Jeu 10 Mar 2022 - 18:23 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui Joooooooooosh ! Faut que je débarque demain donner ton numéro au gars ou pas?? |
|
| |
MESSAGE : 46 ICI DEPUIS : 07/03/2022 COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland) CRÉDITS : av (c) tearsflight
STATUT : Problème avec la stabilité, célibataire recherchant son équilibre
| Sujet: Re: Joshua's phone Jeu 10 Mar 2022 - 18:24 | |
| 00:00Numéro inconnu iMessage Aujourd'hui Salut Joshua ! C'est Kyle le gars du Starbucks  Comment ça va? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Jeu 10 Mar 2022 - 18:34 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui Mais j'ai passé ma journée à attendre des nouvelles moi !! Je suis fière de toi mon chat !! Et je veux tout savoir comment ça s'est passé et tout |
|
| |
MESSAGE : 46 ICI DEPUIS : 07/03/2022 COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland) CRÉDITS : av (c) tearsflight
STATUT : Problème avec la stabilité, célibataire recherchant son équilibre
| Sujet: Re: Joshua's phone Jeu 10 Mar 2022 - 18:37 | |
| 00:00Kyle iMessage Aujourd'hui Ca va nickel ! Du coup tu me disais que t'aimerai bien aller boire un verre ou un café  Bon je t'avoue je bois pas d'alcool donc comme tu le sens :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Joshua's phone Jeu 10 Mar 2022 - 18:53 | |
| 00:00Milli iMessage Aujourd'hui TU LUI AS PROPOSE ??? Sans que je t'y pousse??? Mais je suis fière de toi !! Mon bébé devient grand  Du coup 100% gay?  C'est pour une amie |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Joshua's phone  | |
| |
|
| |
| Joshua's phone | |
|