∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.


julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2F) Sisterhood

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Wojcik
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 143
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo & Marcus
CRÉDITS : ©minako

STATUT : veuve
MessageSujet: (2F) Sisterhood   (2F) Sisterhood EmptyJeu 7 Avr 2022 - 14:13


Les petites soeurs Wojcik

family is forever
Les trois filles Wojcik sont australiennes d'origine polonaise, leurs deux parents sont venu en Australie pour leurs études et ne sont jamais reparti en Pologne. Ils ont tous les deux embrassé des carrières prestigieuses qui font que leurs enfants n'ont jamais manqué de rien. Ils ont eu une éducation douce qui prônait des valeurs de tolérance et de respect. Ils ont toujours laissé les filles maîtresses de leur avenir, les soutenant dans leurs choix. Les trois filles se sont toujours bien entendu sauf peut-être au passage de l'adolescence. Chacune peut avoir décidé de partir vivre à l'étranger ou ailleurs, peu importe mais à présent tout le monde est réuni à Bowen. Lorsque Charlize a eu Romy, sa fille de six ans, premier petit enfant, première nièce, elle a renforcé les liens entre tout le monde.

Je laisse les personnage volontairement très libres, je ne donne que des idées pour les construire mais je souhaite que vous vous les appropriez totalement. Idem pour l'avatar, je suis nulle en proposition, notez juste qu'elles sont polonaises, donc l'avatar dont correspondre à ce niveau-là.

Cleo- Cleophea, 32/33 ans, traductrice (ou autre). Elle a suivi les traces de ses parents et travaille dans un métier qui l'amène à beaucoup voyager. Elle ne vit quasiment que  pour son travail et  n'a pas le temps de s'attacher à quelqu'un. En vérité c'est surtout une personne à qui l'amour et l'engagement font peur malgré son caractère très affirmé. Elle est la marraine de Romy, c'est l'opposée de Charlize et si elles n'hésitent jamais à se dire ce qu'elles pensent, elles sont totalement complémentaires donc très proches. C'est Cleo qui a aidé sa sœur à se secouer dans ses périodes les plus sombres.

Aleksy- Aleksandra, 29/30 ans, artiste. Toujours dans la lune, très maladroite, trop romantique. Elle se laisse porter par le vent sans jamais se prendre la tête. Elle peut ne jamais avoir fait d'études, elle peut peindre, écrire, chanter,... ce qui vous tente. On la croit fragile mais dans la famille on ne s'inquiète pas pour elle parce qu'au fond elle sait parfaitement où elle va. Elle est tombé amoureuse une centaine de fois, elle a brisé des coeurs et s'est fait brisé le sien, mais la vie continue toujours. Elle peut avoir un enfant si vous le voulez. Charlize a été une vraie petite maman pour Aleksy dans leur enfance, elle a une tendresse toute particulière pour elle, pourtant quand ce fut à Charlize d'être soutenue, sa petite sœur s'est montrée incroyablement plus forte que ce que tout le monde pensait. Romy traine souvent dans ses pattes, elles s'entendent très bien.

 
(2F) Sisterhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they say sisterhood is the strongest, is it ? (harmonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: Banque de liens-
Sauter vers: