∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Partagez

Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomi Hernandez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Naomi est le seul enfant de la famille Hernandez, enfant issu d'un très long parcours pour avoir un bébé. La mère a subit plusieurs fausses couches, d'espoirs et de peurs. Elle est donc le "bébé miracle" de ses parents. ‹ Elle a toujours grandit avec des animaux, ses parents possédaient un chien. Un Golden Retriever avec lequel elle adorait jouer lorsqu'elle était petite. ‹ De nature très sociable, elle n'a eu aucune difficultés à s'intégrer à l'école, ayant toujours été entourée de quelques amis. Elle n'était pas la fille hyper populaire pour autant, mais ça lui a toujours plutôt bien convenu ainsi. ‹ Elle a perdu son père à l'âge de douze ans, cette étape a été très difficile à vivre parce qu'il était son repère. Sa mère et elle se sont retrouvées seules. ‹ Désirant aider les autres, elle savait qu'elle désirait être médecin dès l'adolescence. Quel genre de médecin, ça, c'était la question la plus difficile... ‹ Dès qu'elle a obtenu son diplôme du lycée, elle a emménagé en Australie, à Bowen. C'est là qu'elle se lancera dans des études pour devenir pédiatre tout en devenant au-pair. ‹ Après un an, étant réellement tombée amoureuse de la ville, elle décidera finalement de ne pas retourner à Chicago et de prendre un tout nouveau départ en ville, ayant tout de même énormément d'aide de sa mère. ‹ Elle a donc emménagé en colocation avec des amies qui sont toujours aux études, elles aussi. Ensemble, elles forment un groupe assez soudé et sont toujours en contact à l'heure actuelle. ‹ Après avoir obtenu son diplôme ainsi que l'autorisation d'exercer, elle s'est fait engager dans un petit cabinet médical de la ville. Ils y sont comme une famille et c'est exactement ce qu'elle recherchait. ‹ Ayant rencontré un homme, elle a eu une belle relation avec lui, mais certainement beaucoup trop courte. Ce dernier a dû partir pour diverses raisons, la quittant donc du jour au lendemain. ‹ Quelques semaines plus tard, elle a appris qu'elle était enceinte. Bien que diverses options s'offraient à elle, elle a choisi de garder son bébé, étant persuadée qu'elle prenait la meilleure décision qui soit. ‹ Naomi est désormais maman d'un adorable petit garçon âgé de six ans seulement, faisant ainsi de lui sa plus belle fierté, son plus grand accomplissement. Il s'appelle Nolan. ‹ Elle s'estime réellement chanceuse et épanouie dans la vie qu'elle mène, que ce soit avec son fils ou même avec le métier qu'elle exerce. ‹ La mère regrette amèrement que son fils ne connaisse pas son père, elle aurait sincèrement aimé que son ex-petit ami puisse le connaître mais seulement, elle n'a pas gardé contact avec lui après leur séparation, ayant perdu tout moyen de le joindre. ‹ en vrac : aime le café ainsi que le vin rouge ~ apprécie énormément passer du temps en famille ~ ne supporte pas la solitude ~ pratique du sport dès qu'elle en a l'occasion ~ étant gourmande, elle veille cependant à ne pas trop exagérer. ~ possède actuellement un chien ~ apprécie de pouvoir sortir et faire de nouvelles rencontres. ~ ferait absolument tout pour les personnes dont elle est proche ~ est une éternelle optimiste
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Gracelyn (Dita von Teese) & Gabriella (Vitaa)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + code signa) & may0osh (gifs)

STATUT : Célibataire depuis quelques années, à voir ce que l'avenir lui réservera !
MessageSujet: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyJeu 28 Avr 2022 - 7:51

Naomi Hernandez

feat. Lana Parrilla

me, myself & i
› NOM : Hernandez, nom de famille provenant de son défunt père.
› PRÉNOM : Naomi, signifiant apparemment "gracieuse" en hébreu.
› ÂGE : 39 ans, née le 21 mars 1983. La quarantaine d'années approchant à grand pas.
› NATIONALITÉ : Américaine étant née et ayant grandi à Chicago.
› ORIGINES : Italiennes de sa mère et portoricaines de son père.
› JOB/ETUDE : Pédiatre, elle travaille dans un cabinet médical avec d'autres médecins.
› STATUT : Célibataire depuis quelques années maintenant.
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, étant donc uniquement attirées par les courbes masculines.
› TES FINANCES : Dans la moyenne, elle ne s'inquiète pas pour les fins de mois mais n'est pas particulièrement riche non plus.
› GROUPE : Autumn.
› CREDITS : av @persephonia icons @coolfortheicon (1-2), @ipologetic (3-4), @whyeloise (5) &

what about me
Naomi est le seul enfant de la famille Hernandez, enfant issu d'un très long parcours pour avoir un bébé. La mère a subit plusieurs fausses couches, d'espoirs et de peurs. Elle est donc le "bébé miracle" de ses parents. ‹ Elle a toujours grandit avec des animaux, ses parents possédaient un chien. Un Golden Retriever avec lequel elle adorait jouer lorsqu'elle était petite. ‹ De nature très sociable, elle n'a eu aucune difficultés à s'intégrer à l'école, ayant toujours été entourée de quelques amis. Elle n'était pas la fille hyper populaire pour autant, mais ça lui a toujours plutôt bien convenu ainsi. ‹ Elle a perdu son père à l'âge de douze ans, cette étape a été très difficile à vivre parce qu'il était son repère. Sa mère et elle se sont retrouvées seules. ‹ Désirant aider les autres, elle savait qu'elle désirait être médecin dès l'adolescence. Quel genre de médecin, ça, c'était la question la plus difficile...  ‹ Dès qu'elle a obtenu son diplôme du lycée, elle a emménagé en Australie, à Bowen. C'est là qu'elle se lancera dans des études pour devenir pédiatre tout en devenant au-pair. ‹ Après un an, étant réellement tombée amoureuse de la ville, elle décidera finalement de ne pas retourner à Chicago et de prendre un tout nouveau départ en ville, ayant tout de même énormément d'aide de sa mère. ‹ Elle a donc emménagé en colocation avec des amies qui sont toujours aux études, elles aussi. Ensemble, elles forment un groupe assez soudé et sont toujours en contact à l'heure actuelle. ‹ Après avoir obtenu son diplôme ainsi que l'autorisation d'exercer, elle s'est fait engager dans un petit cabinet médical de la ville. Ils y sont comme une famille et c'est exactement ce qu'elle recherchait. ‹ Ayant rencontré un homme, elle a eu une belle relation avec lui, mais certainement beaucoup trop courte. Ce dernier a dû partir pour diverses raisons, la quittant donc du jour au lendemain. ‹ Quelques semaines plus tard, elle a appris qu'elle était enceinte. Bien que diverses options s'offraient à elle, elle a choisi de garder son bébé, étant persuadée qu'elle prenait la meilleure décision qui soit. ‹ Naomi est désormais maman d'un adorable petit garçon âgé de six ans seulement, faisant ainsi de lui sa plus belle fierté, son plus grand accomplissement. Il s'appelle Nolan. ‹ Elle s'estime réellement chanceuse et épanouie dans la vie qu'elle mène, que ce soit avec son fils ou même avec le métier qu'elle exerce.  ‹ La mère regrette amèrement que son fils ne connaisse pas son père, elle aurait sincèrement aimé que son ex-petit ami puisse le connaître mais seulement, elle n'a pas gardé contact avec lui après leur séparation, ayant perdu tout moyen de le joindre. ‹ en vrac : aime le café ainsi que le vin rouge ~ apprécie énormément passer du temps en famille ~ ne supporte pas la solitude ~ pratique du sport dès qu'elle en a l'occasion ~ étant gourmande, elle veille cependant à ne pas trop exagérer. ~ possède actuellement un chien ~ apprécie de pouvoir sortir et faire de nouvelles rencontres. ~ ferait absolument tout pour les personnes dont elle est proche ~ est une éternelle optimiste
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Oh, des rumeurs folles, il y en a eu tellement que je ne les prends même plus en compte. Je ne m'en soucie plus à l'heure actuelle. Par le passé, on a pu dire que j'avais trompé mon petit ami, que j'étais adoptée ou ce genre de bêtises. C'est dingue comme j'apprends des choses sur ma vie provenant de la bouche d'autrui !

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Certainement il y a quelques jours, mais je suis incapable de donner une date plus précise. Contrairement aux apparences, je suis assez sensible et j'ai parfois besoin d'extérioriser en pleurant un bon coup pour mieux passer à autre chose, tout simplement.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Du genre à ne pas tenir en place et à être trop curieuse, aimant beaucoup trop découvrir le le monde qui m'entoure. J'étais aussi de ces enfants avoir une imagination débordante, à imaginer mondes et merveilles, et il m'arrivait aussi d'être peu trop naive mais c'est de l'histoire ancienne.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est un sujet très complexe pour moi. Aimer ma famille, aimer mes proches, ça c'est sans aucun problème. Par contre, quand il s'agit d'aimer un homme et d'imaginer passer ma vie à ses côtés, ça peut rapidement me faire peur et pourtant, j'ai terriblement envie de revivre ça.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'aime énormément assister à ce genre de fête, et ça a toujours été le cas en toute honnêteté. Quand j'étais enfants, c'était souvent ma mère qui s'occupait de mes déguisements donc je les ai tous aimé. Pour carnaval, j'aimais les déguisements de princesse. Bon, maintenant j'opte tout de même pour des déguisements plus élaborés.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je n'y suis pas née, non. Je suis arrivée ici il y a environ vingt ans, de base en tant que fille au pair et je ne suis jamais repartie, ayant décidé de faire ma vie ici. Je m'y suis rapidement sentie chez moi alors pourquoi repartir ? L'année éphémère que je devais passer ici s'est donc transformée en présence sur le long terme.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

La réponse peut paraître stupide pour certaines personnes et trop bateau pour d'autres, mais je dirais que la chose qui m'effraie le plus est de perdre les personnes dont je suis proche. J'ai particulièrement des difficultés à imaginer un monde où ils ne sont plus là, tout simplement...

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve de gosse était certainement stupide pour certaines personnes qui m'imaginent bien trop inhumaine pour ça, trop banal pour d'autres mais je rêvais d'un beau mariage avec un homme aimant, nos deux enfants ainsi que nos voyages au bout du monde. Même si je suis devenue mère, le reste n'est pas totalement devenu vrai pour autant...

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le pire jour de ma vie a été celui où j'ai perdu mon père dont j'étais particulièrement proche et sur qui je pouvais toujours compter. Le plus beau jour de ma vie a certainement été celui où je suis devenue maman pour la première -et unique- fois.

and behind the computer...
› PSEUDO Javajunkie. › PRENOM Katarina. › AGE : 23 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'y suis déjà.  :39: › COMMENT LE TROUVES-TU? Je l'aime beaucoup. :coeur: › PRÉSENCE : Aussi souvent que possible ! › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé. › DOUBLE-COMPTE : Grace & Gabriella › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Non merci ! › AUTRE CHOSE? Je n'ai rien à rajouter. :nono:

Code:
<b>LANA PARRILLA</b> - @"naomi hernandez".

Exile
I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore, so what am I defendin' now? You were my town, now I'm in exile seein' you out.

Dernière édition par Naomi Hernandez le Lun 2 Mai 2022 - 12:33, édité 4 fois
https://www.aa-retro.com/t24482-naomih
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:35

Rebienvenue :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Naomi Hernandez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Naomi est le seul enfant de la famille Hernandez, enfant issu d'un très long parcours pour avoir un bébé. La mère a subit plusieurs fausses couches, d'espoirs et de peurs. Elle est donc le "bébé miracle" de ses parents. ‹ Elle a toujours grandit avec des animaux, ses parents possédaient un chien. Un Golden Retriever avec lequel elle adorait jouer lorsqu'elle était petite. ‹ De nature très sociable, elle n'a eu aucune difficultés à s'intégrer à l'école, ayant toujours été entourée de quelques amis. Elle n'était pas la fille hyper populaire pour autant, mais ça lui a toujours plutôt bien convenu ainsi. ‹ Elle a perdu son père à l'âge de douze ans, cette étape a été très difficile à vivre parce qu'il était son repère. Sa mère et elle se sont retrouvées seules. ‹ Désirant aider les autres, elle savait qu'elle désirait être médecin dès l'adolescence. Quel genre de médecin, ça, c'était la question la plus difficile... ‹ Dès qu'elle a obtenu son diplôme du lycée, elle a emménagé en Australie, à Bowen. C'est là qu'elle se lancera dans des études pour devenir pédiatre tout en devenant au-pair. ‹ Après un an, étant réellement tombée amoureuse de la ville, elle décidera finalement de ne pas retourner à Chicago et de prendre un tout nouveau départ en ville, ayant tout de même énormément d'aide de sa mère. ‹ Elle a donc emménagé en colocation avec des amies qui sont toujours aux études, elles aussi. Ensemble, elles forment un groupe assez soudé et sont toujours en contact à l'heure actuelle. ‹ Après avoir obtenu son diplôme ainsi que l'autorisation d'exercer, elle s'est fait engager dans un petit cabinet médical de la ville. Ils y sont comme une famille et c'est exactement ce qu'elle recherchait. ‹ Ayant rencontré un homme, elle a eu une belle relation avec lui, mais certainement beaucoup trop courte. Ce dernier a dû partir pour diverses raisons, la quittant donc du jour au lendemain. ‹ Quelques semaines plus tard, elle a appris qu'elle était enceinte. Bien que diverses options s'offraient à elle, elle a choisi de garder son bébé, étant persuadée qu'elle prenait la meilleure décision qui soit. ‹ Naomi est désormais maman d'un adorable petit garçon âgé de six ans seulement, faisant ainsi de lui sa plus belle fierté, son plus grand accomplissement. Il s'appelle Nolan. ‹ Elle s'estime réellement chanceuse et épanouie dans la vie qu'elle mène, que ce soit avec son fils ou même avec le métier qu'elle exerce. ‹ La mère regrette amèrement que son fils ne connaisse pas son père, elle aurait sincèrement aimé que son ex-petit ami puisse le connaître mais seulement, elle n'a pas gardé contact avec lui après leur séparation, ayant perdu tout moyen de le joindre. ‹ en vrac : aime le café ainsi que le vin rouge ~ apprécie énormément passer du temps en famille ~ ne supporte pas la solitude ~ pratique du sport dès qu'elle en a l'occasion ~ étant gourmande, elle veille cependant à ne pas trop exagérer. ~ possède actuellement un chien ~ apprécie de pouvoir sortir et faire de nouvelles rencontres. ~ ferait absolument tout pour les personnes dont elle est proche ~ est une éternelle optimiste
grand kangou

STATUT : Célibataire depuis quelques années, à voir ce que l'avenir lui réservera !
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyJeu 28 Avr 2022 - 17:15

Merci beaucoup pour ton petit message :11: :coeur:

Exile
I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore, so what am I defendin' now? You were my town, now I'm in exile seein' you out.

Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyJeu 28 Avr 2022 - 18:22

Bon retour ici ! :11:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyVen 29 Avr 2022 - 4:27

bon reboot...
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : queen shady (avatar), anaphore (signature), aloneedits & tumblr (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyVen 29 Avr 2022 - 5:30

bon retour :11:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyVen 29 Avr 2022 - 17:09

Re-bienvenue à la maison I love you

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Naomi Hernandez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptySam 30 Avr 2022 - 6:42

Merci à vous tous pour vos petits messages :11: :coeur:

Exile

Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyLun 2 Mai 2022 - 5:18

Bon retour alors :coeur:

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Naomi Hernandez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyLun 2 Mai 2022 - 12:33

Merci beaucoup :coeur:

Exile

Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyMar 3 Mai 2022 - 4:20

Tu connais la maison Kat, alors je ne vais pas faire de grands discours aha je te valide :11:

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Naomi Hernandez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyMar 3 Mai 2022 - 12:48

Merci :11: :coeur:

Exile

Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyLun 23 Mai 2022 - 14:57

bon retour chez toi :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyMer 25 Mai 2022 - 4:44

Bon retour Kat :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 20/05/2022
COMPTES : Aucun
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. EmptyMer 25 Mai 2022 - 6:10

Bienvenue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.   Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep. Empty

Naomi ı Wait a minute, I think I left my conscience on your front doorstep.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant