AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dance, dance ! Ϟ pv. Kris

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptySam 9 Fév 2013 - 11:02

We can dance !
Kristin & Anton


On était mercredi. Et j'avais eu un appel d'une jeune étudiante qui souhaité un petit cours de sport pour une remise en forme. Généralement quand une étudiante appelle, ça fini souvent dans un lit, parce qu'elles se filent mon numéro entre elles, parfois, c'est pour rendre jaloux un mec, et d'autres fois parce qu'elles sont en manque. Du coup, j'vais pas dire non, j'suis peut-être un salaud, mais on va tout de même pas refuser une petite baise qui s'offre à nous, surtout si on est payé pour. Vu comme ça, là ça fait prostitution, mais je donne quelques cours avant, histoire de. J'aimerais pas arnaquer mes clientes. Et elles me demandent parce que je le fais bien, je suis pas un dieu au lit, ça serait mentir, mais j'ai des connaissances et je me débrouille. Donc elle me donna rendez-vous au complexe sportif du campus. Elle m'avait dit qu'il y aurait un cours de dans pour les premières années, il est présent depuis peu mais qu'il y aurait un espace suffisant pour faire quelques exercices et qu'après, on pourrait aller dans les douches. J'approuvais sans dire un mot de plus. A 15h, je me rendis au complexe. Préparant mes affaires, j'avais une bonne demi-heure pour me changer et ensuite pour mater un peu le cours de danse :06: Enfin quand j'arrivais, j'étais plutôt seul dans le gymnase, ce qui me désolait. Je m'installais au sol, et fis quelques étirements.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptySam 9 Fév 2013 - 18:56

Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Tumblr_m6fwjnwV0k1qm85dyo1_500

Je portais mon sac de sport rouge avec ma tenue de danse favorite, un leggins noir avec une robe légère, mon épaule dénudée me faisait frissonner, mais je portais une écharpe, j'avais laissé mes longs cheveux noir libre, car les cheveux relâchés, réchauffaient. J'allais donner mon premier cours de danse, je me demandais si tout allait bien se passer, mais de toute façon, je n'étais pas du genre à me laisser faire. Une fois arrivée la bas, je regardais un peu le plan de l'école et une fois que j'ai trouvé le numéro de ma salle et où elle se trouvait, j'allais vers celle-ci. Je ne regardais personne, j'étais trop occupée à regarder autour de moi pour ne pas louper mon coup et de devoir demander de l'aide. J'arrivais à destination, soupirant de soulagement, je n'aimais pas me sentir vulnérable et ici, loin de chez moi, loin de mon monde, je n'arrivais pas à me retrouver. J'entre dans ma salle de classe et j'aperçois un jeune homme aux cheveux blonds, je n'arrivais pas à voir autre chose que ses cheveux, je faisais claquer mes talons sur le sol pour qu'il entende et qu'il se rende compte de ma présence et je réplique d'une voix forte « Si vous avez cours ici jeune homme, veuillez revenir dans quelques minutes, le cours n'a pas encore commencé ! » Je déposais mon sac sur le sol, un miroir se trouvait en face de moi et je n'avais toujours pas vu le visage de ce jeune homme. Accroupis, cherchant la musique que j'allais utiliser, au fond de mon sac, je sentais une présence derrière moi et je relève donc la tête vers le miroir, regardant ce visage, que je n'avais pas oublié même après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:13

We can dance !
Kristin & Anton


Un bruit se fit entendre dans mon dos, un claquement de talon au sol, j'en conclus qu'une fille se trouvait derrière moi, et avant même que je me retourne, elle pris la parole. « Si vous avez cours ici jeune homme, veuillez revenir dans quelques minutes, le cours n'a pas encore commencé ! » Je souris à ces propos, moi faire de la danse. Quelle drôle d'idée. Et je pouvais être certain d'une chose, c'est que ce n'était pas mon élève, de un, parce que ce n'était pas la même voix, et de deux parce que c'est la prof de danse. Je me retournais alors lentement, en faisant face à son dos, elle était accroupie, recherchant une musique. De dos, elle avait de longs cheveux bruns, et je ne pouvais voir que cela. « Hum.. Je suis coach sportif, une elève m'a donné rendez-vous ici, et m'a prévenue de votre venue. Je pense que ce complexe est assez grand pour nous deux et je ne ferais pas de bruit. » Après ces quelques mots, je me retournais à nouveau. Elle avait l'air sévère et strict, mais peut-être que ce n'est qu'une apparence, après tout je ne la connaissais pas, je n'allais pas la juger dès le départ. Peut-être qu'au fond elle était gentille. Je fermais les yeux, essayant d'imaginer le visage qu'elle pouvait avoir.. En pensant à la danse, je repensais à Kristin, une danseuse anglaise que j'ai rencontré lors d'un voyage au lycée, une danseuse professionnelle que j'ai rejoint dans les coulisses et qui m'a fait connaître les plaisirs et les affres de l'amour. A ce souvenir, je soupirais, cette jeune femme, a peine plus âgée que moi m'avait permis de faire ma première fois, et ce fut génial. Enfin pour moi, pour elle je pense que j'ai du être mauvais, hésitant, maladroit, comme beaucoup de mecs la première fois... :05:


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:51

Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Tumblr_m6fwjnwV0k1qm85dyo1_500

Ce jeune homme, j'étais persuadée que c'était lui ; le jeune lycéen que j'avais aidé à avoir sa première fois. Je me redresse alors, le regardant alors qu'il se retournait et je me retourne faisant face à son dos, il avait tellement grandi depuis la dernière fois que je l'avais vu, il était devenu plus beau, il semblait même avoir plus d'expérience que la dernière fois que je l'avais croisé dans un lit .. Je souris alors au coin, j'avais mon air charmeur sur le visage, je m'approche alors de lui, le bruit de mes talons retentissait dans toute la salle, j'arrive derrière lui et je pose délicatement ma main sur son épaule, il s'arrêta alors. Je m'approche encore plus de lui, il avait tourné son visage du côté ou j'avais posé ma main, j'allais donc de l'autre côté, murmurant à son oreille alors d'une voix presque sensuelle « Tu as grandi Anton .. je ne t'ai presque pas reconnu .. » Je dépose ensuite un baiser dans son cou et je souris en me détachant lentement de lui le laissant se retourner vers moi. Je souriais le fixant dans les yeux, je croise ensuite mes bras sur ma poitrine. Un bruit attira mon attention du côté de la porte, deux jeunes filles me lançaient un regard noir. Elles s'en allèrent aussitôt et je me mets à rire face à leur comportement « Je pense que je viens de me faire deux nouvelles ennemies ... Tu les connais? »Dis-je, tournant alors mon regard intensément vert vers lui, un sourire sarcastique ornait mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptySam 16 Fév 2013 - 11:15

We can dance !
Kristin & Anton


Alors que j'étais dos à la jeune femme, des bruits de pas se firent entendre, elle s'approchait de moi, enfin elle venait dans ma direction, peut-être que quelque chose l'intéressait autour de moi, j'en avais pas la moindre idée. Puis une main se posa sur mon épaule, et je ne bougeais plus. Comme paralysé. Je tourne alors la tête vers la gauche, là où sa main était posée. Elle approcha sa bouche de mon oreille droite et souffla d'une voix sensuelle « Tu as grandi Anton .. je ne t'ai presque pas reconnu .. » Avant de me déposer un baiser dans le cou. Kristin-Lily. De dos, je ne l'avais pas reconnue, mais la voix et la danse auraient du me mettre sur la piste. Une fois qu'elle s'était retirée, je me tournais pour lui faire face. Derrière elle, deux étudiantes, quand elle se tourna pour les regarder, la blonde la foudroya du regard avant de partir avec colère. Mon élève, au moins je serais dispensé de cours aujourd'hui, enfin je pense. « Je pense que je viens de me faire deux nouvelles ennemies ... Tu les connais? » dit-elle doucement. Je reposais alors mon regard sur elle et fit un gros efforts pour reconnecter tous mes neurones et lui répondre sans avoir l'air d'un idiot, parce que c'est exactement ce à quoi je devais ressembler actuellement. « Kristin.. Je .. Je suis surpris de te voir ici.. Hum.. L'une d'entre elle était mon élève pour ce cours de sport et je crois qu'elle te fusillais du regard. Une adolescente quoi. » A ce propos Anton se dit que ce n'était peut-être pas plus mal cette situation.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptySam 16 Fév 2013 - 11:49

Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Tumblr_m6fwjnwV0k1qm85dyo1_500

« Kristin.. Je .. Je suis surpris de te voir ici.. Hum.. L'une d'entre elle était mon élève pour ce cours de sport et je crois qu'elle te fusillais du regard. Une adolescente quoi. » Je ris un peu amusée et je hoche la tête, continuant de le fixer, ma tête légèrement penchée sur le côté je le montre ensuite disant « Tu as changé depuis le temps faut dire .. tu as dû te faire pas mal d'admiratrices » Dis-je, pensant mes mots bien sûr. Je me souvenais encore de l'innocent qu'il était lorsqu'il était venu voir ma troupe de danse avec toute sa classe, il avait attiré mon attention et je l'avais tout simplement choisis parmi ses potes pour venir passer un petit moment avec moi. Aujourd'hui, voyant comment sa prétendue élève avait réagis, je devinais qu'il faisait de même peut-être avec ses élèves où les jeunes filles qu'il choisissait. Je m'avance vers lui ensuite, je lève ma tête, car à présent il était plus grand que moi, pas beaucoup, mais je devais tout de même lever ma tête pour le regarder bien dans les yeux « Alors cette fille .. c'était ta petite amie? Je n'imagine pas qu'une simple élève puisse réagir aussi .. mal » Je souriais encore tout en le regardant, j'étais curieuse de savoir comment se passait sa vie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptySam 16 Fév 2013 - 12:05

We can dance !
Kristin & Anton


Elle rit. Son rire me rappelait l'Angleterre, ma jeunesse, notre rencontre, notre passion, notre histoire, nous. Bien que cela n'ai duré qu'un soir, cette histoire est gravé en moi. Elle fut ma première, c'était un signe, un trophée peut-être. Une médaille. Je ne sais pas trouvé le mot pour dire ce que c'est. « Tu as changé depuis le temps faut dire .. tu as dû te faire pas mal d'admiratrices » J'avais été l'élu, voilà. Je lâchais un petit rire à sa remarque, je ne me considéré pas comme admirer, je n'ai jamais prêter attention à cette image de moi, au fond, j'ai toujours fait ce qu'il me plaisait de faire, et parfois, comme souvent, sans avoir conscience des conséquences et encore moins de l'avis des gens que je ne connaissais pas. Je haussais alors les épaules comme réponse, puisqu'il y avait là rien à dire. Sur quoi elle renchérit. « Alors cette fille .. c'était ta petite amie? Je n'imagine pas qu'une simple élève puisse réagir aussi .. mal » Là je la fixais et souriant, elle cherchait un moyen détourner, c'était Kristin. « Hum.. Je suis célibataire, dommage. Trop jeune. Pour te répondre, là plupart de celles qui m'appellent veulent juste coucher.. » A la suite de mes propos, je réalisais que j'étais un peu comme Kristin sauf que c'est elle qui choisissait alors que moi, je me fais choisir.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptySam 16 Fév 2013 - 12:46

Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Tumblr_m6fwjnwV0k1qm85dyo1_500

« Hum.. Je suis célibataire, dommage. Trop jeune. Pour te répondre, là plupart de celles qui m'appellent veulent juste coucher.. » J'arque un sourcil et un sourire se dessina lentement sur mon visage, alors comme ça, les jeunes adolescentes faisaient appel à lui pour satisfaire leur .. besoins j'imagine. Je soupire décroisant mes bras et je passe une main dans mes cheveux répliquant alors d'une voix faussement triste « C'est bien dommage, moi je n'ai pas ton numéro alors .. » Je le regarde ensuite et je reprends mon air amusé, je m'avance encore vers lui, jusqu'à me retrouver à quelques centimètres, je réplique ensuite plongeant mon regard dans le sien, d'une voix bien plus basse « Si jamais un jour, tu en as marre de ces gamines et que tu veux .. disant, quelque chose de beaucoup plus intense .. je suis à Bowen en ce moment et je bosse ici » Je souris, posant ensuite ma main sur sa joue la caressant et regardant son visage. Je fixe de nouveau mon regard dans le sien et je réplique plus sincèrement « Je suis contente que tu ne sois pas en couple .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptySam 16 Fév 2013 - 20:14

We can dance !
Kristin & Anton


Je l'écoutais à nouveau, en fait, dans un certain sens je me sentais un peu honteux de mon comportement, c'était un peu déplacé de ma part de profiter ainsi de jeunes filles, mais qui suis-je pour résister ? Je suis un homme qui parfois se lasse de faire les bars et qui profite de la situation. Là, pour une fois je me souciais de mon image, mais uniquement parce que la femme en face de moi, me connaissait, et je me demandait bien ce qu'elle pouvait penser à ce moment précis de moi. Mais je ne le saurais jamais.« Hum.. Il est pourtant facilement trouvable » Je lui fit un petit clin d'oeil, amusé de sa remarque. « Si jamais un jour, tu en as marre de ces gamines et que tu veux .. disant, quelque chose de beaucoup plus intense .. je suis à Bowen en ce moment et je bosse ici » Elle s'était rapprochée et l'avait soufflé, parce qu'elle se trouvait plus qu'à quelques centimètres de moi. Elle caressa ma joue avant d'ajouter « Je suis contente que tu ne sois pas en couple .. » Dans sa phrase, on pouvait entendre les points de suspension. Je lui fit un beau sourire, glissant ma main sur le bas de son dos et collais son corps au mien. « Dois-je en déduire que tu es célibataire et que me dragues ? » J'approchais mon visage au plus près du sien, de manière à ce que nos lèvres se frôlent mais pas assez pour partager un baiser, je lui avais soufflé mes mots d'une voix douce, et détachée.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:37

Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Tumblr_m6fwjnwV0k1qm85dyo1_500

« Dois-je en déduire que tu es célibataire et que me dragues ? » Avait-il soufflé d'une voix douce et basse, ses lèvres assez proches des miennes, je souriais mes yeux allaient de ses lèvres à ses yeux, je pose ensuite ma main sur son bras, je remonte celle-ci lentement le long de ce même bras et je la pose sur son cou, le fixant dans les yeux puis je souris répliquant à sa remarque d'une voix tout aussi douce « Je suis effectivement célibataire .. en ce qui concerne le fait de te draguer .. ai-je besoin de ça pour attirer ton attention ?? »Dis-je caressant son cou, penchant un peu la tête sur le côté et le regardant avec mon sourire au coin. Je sentais son corps à présent bien plus musclé qu'à l'époque, il était plus fort, il me tenait fermement, très confiant, pas ce bras maladroit et peu sur de lui qu'il était y a longtemps .. oui il avait bien grandi et j'aimais beaucoup ce qu'il était devenu aujourd'hui. Je souriais encore et je murmure ensuite d'une voix un peu sensuelle « C'est un premier jour assez sympathique finalement .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:34

We can dance !
Kristin & Anton


« Je suis effectivement célibataire .. en ce qui concerne le fait de te draguer .. ai-je besoin de ça pour attirer ton attention ?? » Je souris à sa remarque, elle marquait un point, un très joli d'ailleurs. Dès la première fois où je l'ai vu, j'ai été attirée par elle, sa sensualité, sa souplesse, sa grâce et sa beauté. Tout ça m'a foudroyé, je me sentais si frêle et paralysé, j'ai eu du mal à aller vers elle quand elle me l'a proposé. Je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait attendre de moi. Mais une fois la chose comprise, j'ai tenté d'assurer de faire en sorte d'être à la hauteur de ce qu'elle attendait, bien que clairement ce ne fut pas le cas, j'étais trop mou et trop peu confiant pour assurer avec elle. Et pourtant, elle n'avait rien dit. Elle avait été si douce avec moi.. Elle remontait sa main le long de mon bras pour la poser sur ma nuque. Je ne répondis pas à sa question, je l'avais provoqué, je lui montrais à quel point j'avais changé depuis que je l'ai connu, il y a maintenant 6 ans de cela. « C'est un premier jour assez sympathique finalement .. » J'étais heureux d'apprendre que je permettais à Kristin d'avoir une belle journée. Je ne pense pas que c'est tous les jours qu'elle se retrouve dans les bras d'un mec qu'elle a aider à devenir un homme il y a 6 ans. Dans un sens, j'avais marqué sa vie puisqu'elle se souvenait de moi. Peut-être pour de mauvaises raisons, mais le fait est qu'elle savait encore comment je m'appelais. « Hum.. Tu n'as pas un cours à donner ? » Je gardais mon regard fixé dans le sien, sauf quand elle le quittait pour regarder mes lèvres, mais mes yeux se baissaient tout de même pour continuer de la regarder.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance ! Ϟ pv. Kris    Dance, dance ! Ϟ pv. Kris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, dance ! Ϟ pv. Kris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: