AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) Empty
MessageSujet: i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)   i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) EmptyVen 10 Juin 2022 - 13:03

Aller au zoo… mais quelle idée franchement ! C’est bien parce que tu avais un moment de libre et que tu voulais pas rester enfermé chez toi. Tu te disais que pour la fête de la mangue, il devait y avoir des trucs organisés dans les endroits de la ville. Et l’un d’eux se trouvait être le zoo. Alors tu étais parti sur ta moto, traversant l’air frais de Bowen, parce que oui, l’hiver arrivait en ville même si c’était quand même un hiver assez chaud, plus chaud qu’en Europe, de là où tu venais. Avec ta veste en cuir de motard, tu crevais de chaud mais qu’importe, t’allais la porter à la main avec ton casque jusqu’aux activités de la fête de la mangue. T’étais content d’enfin y participer. C’était la première et pas la dernière fois que tu allais faire les activités de cette petite fête qui dure deux mois. C’était fun et puis ça te permettait de rencontrer des gens mais aussi de voir ceux que tu connaissais déjà. Et ça c’était encore mieux.

Arrivé au zoo, tu te baladais dans la zone des reptiles et c’est pas quelque chose qui te mettait à l’aise. Tu te trouvais bien au centre de l’allée, ayant un peu peur qu’un serpent sorte de la vitre comme dans Harry Potter, mais tu ne laissais pas voir que tu étais effrayé. Jusqu’à ce que tu cognes quelqu’un de dos, parce que tu marchais à reculons comme pour regarder s’ils allaient te faire quelque chose pendant que tu avais le dos tourné. Tu poussais un léger cri assez aigu en te retournant. « Je viens pas de faire ce son là ? » demandas-tu comme pour toi-même. Tu te retournais et tu voyais une femme que tu avais rencontré à la soirée sur la plage de ton équipe. « Gabriella, c’est ça ? » demandas-tu en te retournant vers la jeune femme. « Promis, j’suis pas tant une chochotte que ça d’habitude » ajoutas-tu avec un léger rire.

@Gabriella Belloua

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)   i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:33


I solemnly swear that I am up to no good
Tu as souvent apprécié de pouvoir sortir, de prendre l'air et d'avoir du temps seulement pour toi. En plus, tu adores voir la ville lors de la période de la fête de la mangue. Selon toi, il n'y a rien de tel. Aujourd'hui, tu as décidé de sortir un peu et d'aller au zoo, un lieu où tu ne va que très rarement, et ce n'est jamais sans les enfants. Là, c'est bel et bien en étant seule que tu t'y rends et nul doute que cette sortie te fera le plus grand bien. De plus, si jamais ils ont organisé quelque chose vu la période de l'année, ce sera l'occasion idéale pour toi d'y participer et ça, c'est toujours une bonne chose ! Après avoir pris quelques affaires importantes que tu as glissé dans ton sac à main, tu te rends donc jusqu'à destination.

Une fois sur place, tu en as d'abord profité pour aller faire un petit tour, passant d'abord voir les différents oiseaux afin d'admirer leurs belles couleurs et la beauté des espèces présentes. Ensuite, tu te rends dans la zone destinée aux reptiles. Ils sont tous impressionnant, tu dois l'admettre même si ce n'est pas particulièrement ce que tu préfères. Par accident, tu en viens à bousculer quelqu'un qui pousse un cri auquel tu ne t'attendais pas le moins du monde. Euh... Si, je suis désolée de devoir l'annoncer. Dis-tu en taquinant gentiment, sans une once de moquerie quelconque vis à vis de ce fameux cri. Lorsqu'il se retourne, tu remarques directement cet homme que tu as déjà croisé à la plage, avec d'autres membres des Pom Pom Pidou. C'est ça, mais tu peux m'appeler Gaby. Et toi c'est Percy si ma mémoire ne me fait pas défaut ? Inutile de potentiellement vivre un moment de honte où tu l'appellerais potentiellement par un autre prénom simplement car tu n'as pas posé la question. Je dirais que c'est l'effet de surprise. Ce sera nôtre petit secret, ne t'en fais pas. Lui assures-tu, n'étant pas du genre à vouloir mettre mal à l'aise ou à l'afficher d'une façon quelconque. C'est chouette de se retrouver par hasard, en tout petit comité. Tu es venu profiter un peu, toi aussi ? Lui demandes-tu avec gentillesse, lui adressant un sourire sincère.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)   i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) EmptySam 11 Juin 2022 - 10:44

Tu ne savais pas trop à quoi t’attendre en allant au zoo aujourd’hui. Mais ça allait surement être des petits défis à la con avec des animaux. En gros : ça va te sortir de ta zone de confort un peu. Mais bon, ça peut-être aussi très drôle. Tu étais avec ton équipement de moto à la main (ta veste et ton casque) et tu t’étais engouffré dans la zone des reptiles. C’est pas trop ton truc les serpents tout ça, mais fallait passer par là pour aller à l’endroit où il y a avait des activités. Tu marchais à reculons dans la serre des reptiles, comme si tu les surveillais pour pas qu’ils ne te suivent. Mais dans ta course à l’envers, tu percutais quelqu’un en lâchant un petit cri strident et aigu parce que tu fus surpris. « Oh non j’ai encore l’air d’un chmouf » dis-tu en soufflant. Tu te rendais compte que le mot que tu venais d’utiliser n’existe pas alors tu te reprenais. « Enfin d’un idiot, quoi » dis-tu avec un léger rire. Tu te retournais pour la voir et il s’avère que c’était une de tes coéquipières pendant cette fête de la mangue 2022. « Gaby, j’m’en souviendrai ! Oui, Percy c’est bien ça » dis-tu avec un sourire. Quand elle te disait que c’était votre petit secret, qu’elle ne dira à personne que tu avais été aussi faible l’espace de quelques secondes. « Merci, c’est bien aimable à toi » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil avec un léger rire. C’était assez étrange de se retrouver là, deux personnes de la même équipe au même endroit. Mais c’était peut-être un bon signe pour votre team. « J’ai vu qu’il y avait des activités de proposé pour la fête de la mangue alors j’me suis dis que j’allais profiter, oui. Toi aussi ? » demandas-tu à la jeune femme.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)   i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) EmptySam 11 Juin 2022 - 14:15


I solemnly swear that I am up to no good
Aimant profiter de l'endroit, même si jamais les activités organisées ne te plaisent pas, tu auras au moins eu la chance de profiter un peu pour observer tranquillement les animaux sans avoir les enfants qui sont toujours impatients de tout découvrir. Là, au moins, tu es plutôt tranquille. Certains ne te laissent pas forcément sereine, c'est certain mais tu apprécie tout de même de pouvoir profiter un peu de l'endroit. Ce à quoi tu ne t'attendais peut-être pas, c'est de bousculer quelqu'un sans même t'en rendre compte. Il s'agit de Percy, l'un des membres de ton équipe. Face à ce mot dont tu ne comprends pas la signification, tu arques un sourcil en essayant d'en chercher le sens. Il se reprend bien vite en utilisant un terme que tu peux comprendre. Ah, oui ! J'essayais de comprendre le sens du mot que tu as employé. Mais non tu n'as pas l'air d'un idiot. Dis-tu tout en le rassurant, pas du tout du genre à te moquer ou à dire qu'il a crié comme une fille. Certaines choses ne se contrôlent pas après tout, et tu le respectes totalement. Ma mémoire ne me fait donc pas défaut, je suis rassurée. Même si vous vous êtes vu qu'une fois et que, par conséquent, ne pas s'en souvenir peut arriver, ça aurait pu être gênant pour toi de te tromper de prénom. C'est normal. Motus et bouche cousue. Lui assures-tu, pas du genre à trahir tes promesses. Cette rencontre était pour le moins inattendue, mais tu apprécies d'avoir quelques imprévus ici et là dans ta vie. Il est donc venu pour les activités et aussi pour profiter du lieu. Exact oui ! J'étais venue en priorité pour les activités mais c'est toujours agréable de pouvoir profiter de cet endroit. Ne pas en profiter, ce serait un peu comme donner de la confiture aux cochons. Tu dis ça dans le sens où ne pas en profiter pourrait montrer que tu ne profites pas de ta chance ou encore de la beauté de l'endroit, que tu n'apprécies pas cette possibilité et que tu gâcherais donc potentiellement cette visite. Pourtant, au contraire, tu es reconnaissante de pouvoir être là. Est-ce que tu veux qu'on aille faire ces activités ensemble alors ? Lui proposes-tu. Après tout, étant de la même équipe, vous allez certainement vous rendre au même endroit.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)   i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) EmptyVen 17 Juin 2022 - 11:36

En soi, c’était pas une mauvaise idée d’aller faire les activités de la fête de la mangue au zoo. La seule mauvaise idée, c’était d’être passé par la zone des reptiles qui te foutait la frousse au plus haut point. T’avais un peu hurlé comme une fillette à l’approche des serpents mais encore plus quand tu avais bousculé quelqu’un. Cette personne n’était autre que ta coéquipière que tu avais rencontré quelques jours plus tôt lors du pique nique sur la plage de l’équipe des pompom. Tu riais quand elle te disait que tu n’avais pas l’air d’un idiot, même si tu venais de prononcer un mot incompréhensible. Elle ne t’avait pas oublié, c’est bien sympa ça. En même temps, tu avais fais sensation en arrivant avec ta réplique du Seigneur des Anneaux et en mettant Tahlia à l’eau en perdant ton portefeuille. Gabriella comptait bien garder ton secret sur le fait que tu ai crié avec une voix partant dans les aigus, tu la remerciais avec un grand sourire en joignant tes mains ensemble. La jeune femme semblait aussi vouloir profiter des festivités qui étaient organisées pour la fête de la mangue. Quand elle te proposa de les faire avec elle, tu affichais un beau sourire et tu lui montrais le chemin pour la suivre jusqu’à ces dites-activitées.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)   i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) EmptyDim 19 Juin 2022 - 14:01


I solemnly swear that I am up to no good
Il est clair que même avec la meilleure volonté du monde, certains visages ne s'oublient pas. D'autant plus que Percy a perdu son portefeuille et que sa présentation était une parfaite entrée en matière. Il s'agit typiquement du genre de façon de se présenter dont tu te souviendras un sacré bon moment. La façon dont il a crié restera secrète, n'étant pas du genre à te moquer ainsi d'autrui. Puisqu'il est également présent aujourd'hui, autant en profiter pour passer du temps ensemble et donc d'aller faire ces activités ensemble. Bien qu'il ne dit pas un mot, sa réaction en dit long. Tu suis donc le chemin montré afin de pouvoir rejoindre ces activités. Seulement, en chemin, vous vous faites arrêter par deux touristes. La raison ? Ils ont faim et se demandent où ils peuvent manger. Ils s'adressent à toi en italien. Probablement sont-ils plus à l'aise avec cette langue même si ça t'étonnerais qu'ils ne parlent pas anglais. Sont-ils de la ville ou s'agit-il tout simplement de touristes ? Difficile à dire. C'è un posto dove puoi mangiare. Procedi su questo percorso, continua dritto e sarà sul tuo percorso. Tes paroles s'accompagnes d'un geste de main afin de leur montrer par où aller. Ils te remercient avant de reprendre leur route. Ton regard se pose ensuite sur Percy. Voilà bien longtemps que j'avais pas parlé italien, j'espère ne pas avoir dit de bêtises. Lui avoues-tu en riant. Ayant des origines italiennes et ayant déjà parlé cette langue avec ta mère assez fréquemment par le passé, tu connais un minimum la langue mais ça fait bien longtemps que tu ne l'as pas pratiqué. Maintenant, tu peux enfin reprendre le chemin menant aux activités tout en étant accompagnée de Percy. Sais-tu déjà ce qu'ils ont prévu ou c'est un mystère pour toi aussi ? Lui demandes-tu avec un brin de curiosité, tu es parfois pire que tes enfants à ce sujet.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)   i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:29

Il y avait un peu de monde dans le zoo pour les festivités de la fête de la mangue. C’était sympa de voir tout ce beau monde. Tu avais retrouvé par hasard Gabriella, qui se trouve être dans ton équipe. Vous commenciez à faire un bout de chemin ensemble, jusqu’aux activités prévus pour l’évènement. La jeune femme avait renseigné des gens en italien et ça t’avait fait sourire, te rappelant des souvenirs de tes anciens voyages. « Hai un perfetto italiano » dis-tu avec un bel accent anglais. Tu ne parlais pas bien cette langue mais tu avais appris quelques mots et quelques phrase en vivant là-bas, comme dans tous les pays où tu avais vécu. Elle semblait bien s’y connaître de son côté. Vous arriviez vers un endroit où il y avait encore plus de monde et où ils avait des gens qui parlaient avec un micro. « Je n’en ai aucune idée, mais je pense qu’on va bien voir rapidement » dis-tu en pointant les gens attroupés devant vous. Vous vous y retrouviez rapidement, et il y avait un premier défi en cours, celui de faire du houla hoop. Tu te dépêchais d’en prendre un pour le glisser le long de tes hanches et de le faire tourner. « Pas mal, non ? » dis-tu avec un rire. Tu ne tenais pas longtemps mais au moins, tu avais eu le mérite d’avoir essayé. « Je sens que ça va être fun » ajoutas-tu en essayant de continuer à faire tourner le cercle autour de tes hanches. Mais bon, il tombait assez vite par terre. « Dommage pour moi » dis-tu avec un rire.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)   i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:32


I solemnly swear that I am up to no good
Heureusement, dès ton plus jeune âge, ta mère t'as appris cette langue qu'elle chérit autant. En ce jour, tu as donc pu t'en servir afin d'aider des touristes au sein du zoo. La chose à laquelle tu ne t'attendais pas, c'est que Percy complimente tes connaissances en italien. Mia madre è italiana, mi ha insegnato tutto Lui avoues-tu. Oh oui, ta mère t'as tout enseigné et elle y tenait particulièrement d'ailleurs. Bon, il a également eu vos voyages en Italie pour voir tes grand-parents ainsi que le restant de la famille. Vous arrivez enfin à destination et, visiblement, vous êtes au bon endroit. Ou du moins, c'est l'impression que ça te donne. On dirait bien que c'est ici en tout cas. Bon, si ça devait ne pas être le cas, vous vous serez juste tapé l'incruste mais rien de bien grave. Ce serait simplement un autre moment dont vous pourrez rire plus tard. Sans hésiter, tu prends à ton tour un hula hoop pour pouvoir tenter. Tu n'as plus essayé depuis de nombreuses années. Il est le premier à essayer. Franchement, c'est un très bon début ! Et, à ton tour, tu décides d'essayer. Tu ne tiens pas forcément beaucoup plus longtemps que lui et, à peine tombe-t-il au sol que tu ris. Je crois que j'ai perdu la technique. Mais au moins, tu t'amuses et ça, ça n'a pas de prix. D'autres sont encore en train d'essayer et, plutôt que d'attendre qu'ils terminent, une petite idée te traverse l'esprit. Bouge pas, j'arrive. Tu t'éclipses l'espace de quelques secondes. Pourquoi ? Pour rejoindre un stand non loin. Tu achètes deux peluches, un panda et un koala. Ensuite, tu rejoins Percy tout en souriant. C'est pas grand chose mais... C'est pour toi. Dis-tu en lui tendant la peluche koala. C'est un petit cadeau mais ainsi, vous vous souviendrez à tout jamais de cette journée même si les souvenirs resteront quoi qu'il en soit.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)   i solemnly swear that i am up to no good (gabriella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solemnly swear that i am up to no good (Devan)
» i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian
» An other day like this [GABRIELLA]
» Take my hand, jump in the ocean I swear that we'll keep on floating along (sara)
» i will follow you way down wherever you may go (gabriella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: