∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan Shane Kane

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Kane
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 7
MESSAGE : 8
ICI DEPUIS : 17/06/2022
COMPTES : Max Davenport
CRÉDITS : google

STATUT : divorcé et père d'un petit garçon
MessageSujet: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyVen 17 Juin - 14:46


Ryan Shane Kane

feat. Brant Daugherty

me, myself & i
› NOM : Kane
› PRÉNOM : Ryan
› ÂGE : 33
› NATIONALITÉ : Américano australienne
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Médecin urgentiste
› STATUT : Divorcé avec un enfant
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Hétéro
› TES FINANCES : Excellente ($$$$)
› GROUPE : Spring
› CREDITS : Google
 ‹ 1- Petit il à participé à un concours d’orthographe pour impressionner une fille en vain. ‹ 2- A l’adolescence vers quatorze ans il a fait partie de l’équipe des défis inter lycée. ‹ 3- A quinze in décrète ne plus porter ses lunettes mais des lentilles. ‹ 4-  Lors de son départ pour Washington il lui a offert un bracelet de perles fait maison. ‹ 5- A l’université ont le décri comme coincé, il va alors organiser une fête monstrueuse. ‹ 6- Pour son diplôme il à tellement bosser qu’il à luxés le poignet. ‹ 7- Pour son premier rencard avec Julia il l’emmène à l’observatoire de Los Angeles. ‹ 8-  A son mariage avec Alex et un bon amis ils ont joués les boys bands. ‹ 9- La naissance de Jackson fut le plus jour de sa vie, c’est clichés, mais il fit la promesse d’être toujours là.‹ 10-  Il n’a pas hésité une seconde pour accepter la proposition de son père.
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. "Je me présente, je suis le docteur Ryan Shane Kane, médecin aux urgences de l'hôpital de Bowen. J’étais marié à Julia Fallen, avec qui j'ai un fils de cinq ans, Jackson. Nous vivions dans un luxueux appartement dans le centre ville.    
           
L'histoire qui va suivre est la mienne, vous allez découvrir ce qui s'est passé dans ma vie. Vous êtes prêts, commençons au début.
 
Mon enfance :
Le nom Kane, à Bowen n'est pas inconnu, en effet, mon grand-père et mon père sont neurochirurgiens pour le premier ou chirurgien thoracique pour le deuxième, réputé et pas seulement en Australie. Mon père est devenu directeur de l'hôpital de Bowen et il y est toujours, mais ça, je vais y revenir plus tard. 
 
 À l'époque, mon père est en passe de devenir le médecin réputé, ce qu'il est devenu, c'est là que je fais mon apparition, le 21 Juillet exactement. Fils d'un grand médecin et d'une politicienne talentueuse, héritier des Kane. 
 
C'est l'hiver dehors, il ne fait pas spécialement froid, et bien évidemment la neige n'est pas de la partie comme chaque année. Très tôt j'ai eu le droit à une excellente éducation, ma famille étant bien souvent à la Une des médias, en participant à des soirées mondaines ou caritatives, je devais ne pas leur faire honte et apprendre à tenir l'étiquette, je ne suis pas de toutes les soirées en question mais de certaines, une fois en étant en âge. 
 
Comme tout enfant, ma vie est rythmée par l'école et certaines activités extrascolaires. Commençons par l'école, l'un des établissements les plus sélects du continent, privé et dédié à l'élite de demain, voilà où je mène ma scolarité pour mes études élémentaires (primaires). En activité extrascolaires, on m'impose l'escrime et la danse de salon, quelle barbe, mais on ne me laisse pas la voix au chapitre. Trois ans après ma naissance, la famille s'agrandit avec la venue au monde de mon petit frère Alex, un amour, on est vite devenue complices.
 
Mon enfance ne contient rien qui mérite d'être abordé. Il n'y a rien de spécial, une enfance normale en somme, avec un père trop absent. Une mère qui ne jure que par sa carrière, mais un frère adorable et une nounou aux petits soins pour ses deux protégés.
 
 
Adolescence et cotillons :
J'ai atteint l'adolescence, mais cette puberté a bouleversé mes plans. De un ma familles s’installe à New York et de deux, même si je savais ce qui se passait, j'ai eu un peu de mal à accepter de ne pas avoir le contrôle sur ma vie. Trois sans plus tard Alex a eu droit au même bouleversement, mais je fus là pour lui ne serais ce que par vidéo conférence. Mais cela m'a permis d'atteindre un jour que je chéris. Mes seize ans. Cette année, le Waldorf-Astoria hôtel de New York accueille le bal des débutants, où les jeunes font leur entrée dans la haute société.
 
Vu ma famille, je fais partie des quinze jeunes hommes invités, je suis conscient que je rentre dans la catégorie de l'un des meilleurs partis, mais je n'ai aucunement l'intention de me mettre dans une relation avec l'une de ces filles présente. Et en parfaits gentlemen, j'accepte de danser avec nombre de jeunes filles présentes, je crois que c'est la seule fois où je suis ravi d'avoir pris des cours de danse de salon. Les pères qui ont emmené leur précieuse fille sont à la fois attendris, mais surveillent le comportement des jeunes hommes : ici les bonnes manières sont de rigueur, et je me comporte avec ma cavalière principale comme le compagnon idéal pour ce soir.
 
Mais cette soirée mondaine est un nid de tractations entre parents pour de futurs mariages. Ne supportant pas cela même si les mondanités ne me dérangent pas, je décide d'aller prendre l'air. Quand je pense que dans trois ans Alex va se retrouver dans la même situation que moi, je ne peux m'empêcher de le plaindre silencieusement. Mais au bas de l'immeuble, je surprends une serveuse, le nez levé, regardant les étoiles. Quand elle m'entend, elle se retourne, sa beauté me transcende. 
 
Elle a de jolis yeux sombres bridés, des cheveux noirs retenu en queue-de-cheval, un léger rouge à lèvres qui rehausse le rose de ses lèvres, un sourire franc et sublime, ses traits clairement asiatiques se gravent dans ma mémoire. On se regarde dans un silence pesant. 
 
Elle brise le silence la première. Plus exactement elle rigole, puis tout naturellement la discussion s'engage. On parle beaucoup, mais son patron l'a rappelé à l'ordre. Avant qu'elle ne parte, j'exprime le souhait de la revoir, je lui demande son numéro, elle sourit et fait oui de la tête, je lui passe mon téléphone, elle inscrit son numéro et son nom" Meï" elle s'envoie un sms pour avoir mon numéro et me glisse un " J'attends ton appel." 
 
 
Meï
Dès le lendemain du bal, j'ai appelé la fille qui doit avoir à peu près mon âge. Je suis tombé sur sa boîte vocale. Malgré un ton hésitant, j'ai pu dire mon message et lui propose de se voir deux soirs plus tard. Ce n'est qu’en soirée qu'elle me répond par message: elle accepte avec plaisir, je suis surexcité. Et ne tient pas en place, sous le regard intrigué de mes parents, mais amusé de celui d'Alex à qui je lui parlais de ma rencontre. Le rendez-vous est pris pour le lendemain. Au programme, une promenade le long de l’East River et deux hot-dogs. Ce fut une soirée unique malgré un mois de novembre particulièrement froid. Je lui passe ma veste quand je la vois frissonner, on a énormément parlé et n'avons fait que ça: je suis un garçon qui sait se tenir.
 
On n’avait pas prévu, mais on s'est revu dès le lendemain car elle avait oublié de me rendre ma veste. Très vite, on s'est rapproché et nous nous sommes mis à sortir ensemble sérieusement, au grand damne de mes parents qui voyaient tout leur espoir de me voir marié à une jeune fille de bonne famille s’envoler. Meï ne faisait pas partie de notre monde, ni de notre rang, me rabâchait mon père, mais ne dit on pas que le cœur à ses raisons que la raison ignore? De toute façon, je compte faire comme j’ai envie. De plus, je peux compter sur Alex en cas de besoin.
 
Je vivais avec Meï quelque chose que peu de jeunes de mon rang avaient la possibilité de vivre: être avec celle pour qui mon cœur bat. Elle m’apportait une certaine légèreté et fraîcheur qui me manquait tant. De mon côté je fis entrer Meï dans mon monde fait de strass et de paillettes, de soirées mondaines et de Une des magazines. Même si au départ elle avait été craintive, très vite elle démontre une aptitude à naviguer dans ce milieu avec une aisance et une facilité qui faisait bien défaut à certains jeunes nés dans cet univers. Elle me surprenait et augmentait mon amour pour elle. Pour son seizième anniversaire, elle à voulu sauter le pas avec moi.
 
J’ai toujours seize ans et Meï aussi. Depuis notre rencontre, on est toujours aussi amoureux, un amour indestructible, on se moque des convenances, on s’aime, c’est tout ce qui compte. Une mauvaise nouvelles vient assombrir notre relation. Ma mère vient d’être nommée assistante d’un membre du capitole. On va devoir déménager pour Washington DC. La veille de mon départ, on passe une nuit à deux, une nuit qui restera dans ma mémoire comme une marque indélébile. Mais c'est le cœur lourd que je quitte cette ville, Alex lui et enjoué et heureux. On est en septembre.
 
Dès lors, tous les mois, je lui écris une lettre, pour lui raconter ma vie dans cette nouvelle ville, mais inexorablement, je n’ai pas de retour, mais je continue de lui écrire encore et encore. Je pense continuellement à elle, mais en septembre de mes dix huit ans une nouvelle vie m’attend, mais Méï occupe toujours une partie de mes pensées.
 
 
 
De Georgetown, à Stanford et Bowen :
Je fais mon entrée à l'université de Georgetown à Washington DC. Je suis en prépa med, c'est un pré requis pour intégrer des études de médecine par la suite. J'y suis pour trois ans. Durant mes deux premières années, inlassablement, j'envoie des lettres à Meï , mois après mois. Mais je n'ai toujours pas de retour, dès lors, au final, je laisse tomber mes écrits pour elle, et pour ma troisième année à Georgetown, je me plonge à corps perdu dans mes cours. 
 
Je travaille comme un dingue. Grâce à l'argent de ma famille, je n'ai pas besoin de me trouver un job. Après ces trois ans, je postule à l’université de Stanford en Californie, en cursus médical. Je suis accepté, j'ai un dossier en béton armé. J’ai vingt-deux ans quand je commence mes études de médecine. Au cours des quatre années qui suivent, les études sont ma principale activité, et c’est dur. C’est durant ma troisième année que je rencontre, Julia. Après Meï, elle est la première qui fit battre mon cœur. Elle est étudiante tout comme moi, mais pas en médecine, en droits, une futur avocate. À vingt-six ans, je finis mes études et épouse Julia à San Francisco, ville originaire de ma femme. Je suis retourné à Washington pour la remise du diplôme de secondaire d'Alex et l'accompagne à Paris avec mon père à sa participation au bal des débutants, je lui fis part de mes conseils précieux, contrairement à moi, une jeune fille à trouver grâce à ses yeux. Dans cet intervalle, mes parents divorcent, mon père retourne à Bowen où on lui offre le poste de directeur d'un des hôpitaux de la ville. Mes deux parents ne se revoient que lors d’occasions spéciales et à la surprise de tous, Alex décide de faire des études d'architecture.
 
Après quatre années passées en Californie à Stanford, en cursus médical, je suis résident, et me spécialise pour devenir médecin urgentiste dans l'hôpital dirigé par mon père. À vingt-huit ans, Julia et moi accueillons un nouveau membre dans notre famille, notre fils, un garçon prénommé Jackson qui devient rapidement ma raison de vivre.
 
À trente-deux ans, je fini mes sept années de résidence et obtiens mon diplôme final pour être médecin avec la spécialité d’urgentiste. Grâce au réseau de mon père, j’ai la possibilité d’exercer dans cet hôpital de Bowen. Malheureusement après sept ans de mariage, ce dernier bat de l’aile.  Le divorce est vite prononcée et les relations sont très tendus: Mais  devant notre fils, on reste amis et cordiale. 
 
À maintenant, trente-trois ans, je suis les traces de mon père en devenant médecin. Je n’entretiens aucune relation, je me concentre à mon travail et à Jackson dont j’ai la garde exclusive sa mère ayant disparut de nos vie. Alex, après avoir eu son diplôme, a rejoint un cabinet d'architecture à Boston où il se plaît, malgré un emploi du temps chargé, on arrive toujours à se voir...
 
Mais je sens que la vie me réserve encore plein de surprises et j'ai bien hâte de les découvrir"

and behind the computer...
› PSEUDO Killian› PRENOM Killian › AGE : je ne le divulgue pas › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y suis déjà› COMMENT LE TROUVES-TU? si j'ai demandé a faire un dc, je crois que c'est clair › PRÉSENCE : autant que je le pourrais › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Max Davenport › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? non merci› AUTRE CHOSE? c'est parti

Code:
<b>BRANT DAUGHERTY</b> - @"ryan kane".

Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
POINTS : 438
MESSAGE : 705
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly & Malo Woodrow
CRÉDITS : whereischarlie/ju.

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyVen 17 Juin - 15:03

Revienvenue Shere Khan *sort*

Ryan Shane Kane MPLv

Désolé ça aurait été une erreur de pas la faire même si c'est nul :14:


Un chouette personnage en tout cas ohh

__________________________

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Tahlia Wates
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 314
MESSAGE : 2657
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyVen 17 Juin - 15:16

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :11:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
En ligne
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 192
MESSAGE : 2021
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyVen 17 Juin - 15:21

Bon retour parmi nous :coeur:

__________________________

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.


https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
En ligne
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 311
MESSAGE : 2035
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyVen 17 Juin - 15:59

Rebienvenue :11:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Ryan Kane
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 7
MESSAGE : 8
ICI DEPUIS : 17/06/2022
COMPTES : Max Davenport
CRÉDITS : google

STATUT : divorcé et père d'un petit garçon
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyVen 17 Juin - 16:35

@Manwé tu m'a bien fait rire, et merci, mais le nom ce prononce Kaine.

Sinon je vous dit a tous un supe merci pour cet magnifique accueille
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
POINTS : 438
MESSAGE : 705
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly & Malo Woodrow
CRÉDITS : whereischarlie/ju.

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyVen 17 Juin - 16:54

ouf tant mieux si ça t'as fait rire :14: T'inquiète je savais comment ça se prononce, mais fallait que je la fasse quand même Arrow Arrow

__________________________

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Sahar Essaïdi
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 153
MESSAGE : 1576
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : little liαrs, pour l'αvαtαr & sirenchαrms/renegαde, signαture.

STATUT : célibαtαire volαge. un trou béαnt ά lα plαce du cœur.
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyVen 17 Juin - 17:21

rebienvenue, Ryan Shane Kane 2826614466

__________________________

- - whαt α skeletαl wreck of mαn this is.
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
POINTS : 111
MESSAGE : 1917
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : bambi (a), hanuteds & rogers (s)

STATUT : bride-to-be (vemo) mais crush sur un autre (vikey)
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyVen 17 Juin - 22:04

rebienvenue ohh

__________________________

be brave enough to dream
Oskár Ochoa
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 182
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, nova, elmo
CRÉDITS : ooolympia (avatar), astra (signature)

STATUT : célibataire solitaire
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyVen 17 Juin - 22:31


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ Rebienvenue parmi nous :11: Bon choix d'avatar, encore une fois ohh }
Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 266
MESSAGE : 2655
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptySam 18 Juin - 10:58

re-bienvenue à toi ohh

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 384
MESSAGE : 6370
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tearsflight (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptySam 18 Juin - 11:48

Rebienvenue chez toi :11:

__________________________

sunshine mixed with a little hurricane.

Ryan Shane Kane ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 43
MESSAGE : 2037
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyDim 19 Juin - 22:26

    Manwë Druid a écrit:
    Revienvenue Shere Khan *sort*

    Ryan Shane Kane MPLv

    Désolé ça aurait été une erreur de pas la faire même si c'est nul :14:


    Un chouette personnage en tout cas ohh


    Tu m'as tué @Manwë Druid ! ohh :rire: N'empêche, Khan est tellement classe, comme Villan ! ohh :57: Ryan Shane Kane 496655798 :18:




    DOCTORRR MAAMMOOUURRRR ! :57: :54: pinklove woooo Ryan Shane Kane 496655798 Ryan Shane Kane 1821187030 :03: :43: :13: :leche: Ryan Shane Kane 3604000683 :iloveyou: :21:


    J'ai envie de dire... Entre le papa chef médecin, la reprise de son fiston, dans la filière... Le destin de sa mère, le pauvre... Ryan Shane Kane 909211931 Ryan Shane Kane 4026759991 La danse de salon... :57: Ryan Shane Kane 496655798 Ryan Shane Kane 1821187030 :12: pinklove woooo L'histoire de Meï, roooohhh... *-* Ryan Shane Kane 709580403 C'est tellement magnifique, émouvant, mais tristounet à la fois ! ohh :hug: :11: :43: Ryan Shane Kane 3604000683 Ceci dit, j'aime tellement ce doux et séduisant petit Ryanou d'amour ! ohh Ryan Shane Kane 649379823 :57: Ryan Shane Kane 496655798 Ryan Shane Kane 1821187030 :18: Ryan Shane Kane 3604000683 :leche: :43: ** Il est tout doux, tout beau, tout romantique. ohh Ryan Shane Kane 649379823 :11: :42: :hug: Ryan Shane Kane 496655798 Ryan Shane Kane 1821187030 :54: ** Tout parfait, comme tu peux l'être, mon essentiel ! ohh Ryan Shane Kane 649379823 :42: :hug: :boo: Ryan Shane Kane 3604000683 :43: :leche: :iloveyou: :21: Vraiment, I Love It ! ohh Ryan Shane Kane 649379823 :11: :hug: :zachetnell: :57: woooo pinklove Ryan Shane Kane 3604000683 :iloveyou: :18: Puis surtout, je te remercie sincèrement, profondément, pour tout, doux et sublime petit ange. ohh Ryan Shane Kane 649379823 love u :hug: Ryan Shane Kane 3604000683 :leche: :43: :iloveyou: pinklove Tu es une véritable merveille, franchement ! ohh Ryan Shane Kane 649379823 :11: :hug: :12: pinklove xoxo woooo :57: :13: Ryan Shane Kane 3604000683 **



    (Re)bienvenue parmi nous, ma divine, exquise, magnifique, envoûtante, petite perle de nacre ! pervers love u Ryan Shane Kane 649379823 :11: :hug: :42: :mango: :12: pinklove :57: Ryan Shane Kane 36839001 :54: :siva: Ryan Shane Kane 3604000683 :donnie: :iloveyou: :21: Amuse-toi, détends-toi, surtout ! ohh Ryan Shane Kane 649379823 :42: :hug: :zachetnell: C'est l'essentiel, j'ai envie de dire, et surtout... J'ai vraiment hâte qu'on joue tout cela, qu'on exploite à fond les ballons, notre doux, magnifique, sensuel petit lien ! ohh :42: Ryan Shane Kane 649379823 :11: :hug: :zachetnell: :12: :03: pinklove woooo :57: Ryan Shane Kane 3604000683 Ryan Shane Kane 3408615597 :iloveyou: :21:

__________________________

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
POINTS : 143
MESSAGE : 553
ICI DEPUIS : 20/05/2022
COMPTES : Aucun
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyLun 20 Juin - 0:21

Quel beauté ♥👑😍🤪

Bienvenuuu
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 41
MESSAGE : 11818
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane EmptyLun 20 Juin - 20:52

ReBienvenue parmi nous, je pense qu'on peut se trouver un petit lien sans problème, enfin  si tu le veux ! A bientot qui sait !

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

Ryan Shane Kane ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane   Ryan Shane Kane Empty

 
Ryan Shane Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Shane Kane adventure
» Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur
» Celle-là, tu l'avais pas vu venir ...! (Amara + Shane)
» you've got a friend in me . tom ryan
» Une routine lassante [Feat. Maddie Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: