∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur

AuteurMessage
Ryan Kane
bowenien
ICI DEPUIS : 17/06/2022
COMPTES : Alex Ward
CRÉDITS : google

STATUT : Divorcé et père d'un petit garçon et follement amoureux d'une jolie blonde
MessageSujet: Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur   Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur EmptyMar 21 Juin 2022 - 9:57

Ryan Shane Kane
Histoire/chronologie
Je suis né à Bowen en Australie, j'y est vécu jusqu'au déménagement de la famille alors que je ne suis qu'un ados, on est parti pour New York. J'ai participé au bal des débutante où j'ai rencontré Méï, mon premier amour. C'est avec elle que j'ai eu ma première fois. Après quoi ma mère ayant obtenu une place au congrès américain on est parti vivre à Washington DC, la bas j'ai fais mes études de médecine, j'y rencontre Julia que j'épouse, il a un cinq ans elle me donne un fils. Puis on divorce, je retourne vivre à Bowen et travaille dans un des hôpitaux de la ville, celui ou mon père et le directeur. 
Identité
◮ Surnom : Ryan
◮ Date de naissance/Âge : 21. 06. 1989. 33 ans
◮ Nationalité : Américano Australienne
◮ Famille : Célibataire avec un fils de 5 ans
◮ Orientation :Hétéro
◮ Emploi : Médecin urgentiste
◮ Groupe : Spring
Apparences

◮ Taille :1, 85m
◮ Poids :80 kilo de muscles
◮ Couleur des cheveux : Brun
◮ Couleurs des yeux : bleu/ Gris
◮ Tatouage, cicatrices : Cicatrice appendicite
◮ Avatar : Brant Daugherty
Caractéristiques

◮ Caractère :  Poli, Calme, Méticuleux, Enjoué
◮ Langues parlées : Anglais
◮ Aspiration : Enfin vivre une vie heureuse e trouver l'amour le vrai
◮ Goûts :Chocolat et pizza mais rechigne pas à des bons petits plats
◮ Peur : Perdre tout ce que j'ai construit au pris de gros sacrifices
◮ Crédit images : google
◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
(♀) L'élue de mon coeur
(♂/♀) Ami(e)s 
(♂) Meilleurs ami
(♂/♀) Confident(e)
/div>
Codage par Libella sur Graphiorum
Ryan Kane
bowenien

STATUT : Divorcé et père d'un petit garçon et follement amoureux d'une jolie blonde
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur   Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur EmptyMar 21 Juin 2022 - 10:19

Relations
Jackson Kane ◮ Mon Fils (PNJ)
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Ivy Céleste Applewhite  ◮ My love
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Blueberry Jones ◮ Cousin très proche
Ava Baker ◮ Collègue respectée
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.Codage par Libella sur Graphiorum

Ephrem Souza ◮ Prof de danse

Dernière édition par Ryan Kane le Jeu 20 Oct 2022 - 18:29, édité 2 fois
Ryan Kane
bowenien

MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur   Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur EmptyMar 21 Juin 2022 - 10:19

C'est à vous

Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur XQZFLCGr_o
L'amour brille sous les étoiles… mais pas que !
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur   Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:34

Ne m'oublie pas, mon sublime, divin, exquis, charmant, sensuel, délicat, parfait apollon de mes rêves enchantés... *-* :43: Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur 3604000683 :leche: :12: pinklove :57: :iloveyou: :21:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur   Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur EmptyMar 11 Oct 2022 - 11:01

@Ryan Kane ; je pose juste mes fesses sur la fiche de mon cousin/père de substitution que j'aime (même si Jackson passera toujours avant Ryan... :01:) Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur 649379823

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur   Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur Empty

Ryan Shane Kane, un médecin au grand cœur
Page 1 sur 1