AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cover girl put the bass in your walk (letícia)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyMar 28 Juin 2022 - 12:36

Paradoxalement, depuis que vous n’étiez plus collègues, tu t’es bien rapproché de Letícia que tu considères comme une bonne amie à présent. Malgré vos changements de travail, plus important chez elle que chez toi, vous avez décidé de vous retrouver pour une soirée à deux, au Adam & Yves, la boîte de nuit lgbt de Bowen. Tu n’y vas pas très souvent puisque tu n’es pas franchement le genre à aller boîte même si tu y as travaillé pendant des années. Si ce n’est pas l’endroit le plus pratique pour discuter, celle-ci a l’avantage d’avoir des coins plus tranquilles où il est possible de parler sans avoir besoin de crier dans l’oreille de l’autre. En faisant la queue dehors et en attendant ton amie, tu remarques une affiche parlant d’un show de drag queen, tu vérifies la date, c’est ce soir. Tu n’as pas vérifié avant s’il y avait un événement particulier mais maintenant que tu y penses, cela explique le monde plus important que d’habitude devant la boîte. « Salut ! » dis-tu à Letí lorsqu’elle arrive, un mince sourire aux lèvres. « J’avais pas vu, y’a un show de drag ce soir. » Toi ça te dérange pas, même si tu n’y connais pas grand-chose en drag queen mais ce n’est pas forcément ce que vous attendiez pour votre soirée.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:38


Parfois dans la vie, on fait des rencontres innatendues. Letícia connaissait Manny par le biais de son ancien travail et bizarrement il étaient devenus bien plus proches depuis qu'ils ne travaillaient plus ensemble. Le plus drôle, c'est qu'elle avait tenté de trouver multiples moyens de le caser sans l'aide de sa flèche cupidon, le barman fréquentait un de ses meilleurs amis, Elias. Ce soir, Manny et Letí se voient seuls. La jeune femme rejoint son ami dans la file d'attente. Salut! Prêt à se faire servir des verres? lui dit-elle en référence à leur ancien job. Ils allaient devoir attendre encore un peu dehors, il y avait plus de monde que d'habitude. Manny lui fit alors remarquer qu'il y avait un show de Drag Queen. Letí était enchantée.  Oh mais c'est génial! Mon oncle faisait aussi des spectacles à Rio, tu verras, ça va être super! assura Letí, qui malgré qu'elle soit moins coutume de sortir faire la fête, adorait toujours autant s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyMar 5 Juil 2022 - 19:45

Tu espères que le monde et le fait qu’il y ait un spectacle ne dérange pas ton amie, étant donné que ce n’était pas vos plans. Vos plans c’était plutôt de passer une soirée dans un endroit sympa en buvant quelques verres, histoire de se rappeler un peu l’époque où vous travailliez ensemble. Toi tu n’es pas encore loin de ce domaine là puisque tu as toujours un travail de barman même si ce n’est plus au même endroit, Letí par contre a complètement changé de domaine. « Carrément ! » réponds-tu enthousiaste. Tu lui parles du show et visiblement ça n’a pas l’air de la déranger, elle est même plutôt enjouée de pouvoir voir un show de drag queen. « Ah ouais ? Tu connais du coup ? T’en as déjà vu ? » Tu lui demandes, curieux. Toi c’est un peu l’inconnu, tu connais vite fait mais sans plus, tu ne t’y es jamais intéressé mais comme tu aimes bien découvrir de nouvelles choses, ça ne te dérange pas.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyVen 8 Juil 2022 - 19:49


Bien partants pour boire un verre et discuter un peu, Letí et Manny découvrent qu'il y avait une soirée spéciale, ce qui expliquait pourquoi il y avait tant de monde ce soir. Pour elle, cela ne lui posait aucun problème. Tout ce qui concernait la fête lui était coutumier, et même si elle avait moins l'occasion de sortir depuis qu'elle préférait rester au calme à la maison avec Fede, elle adorait toujours autant. Oui, je connais très bien. Souvent mon oncle me laissait aller dans les loges, il y avait plein de costumes, plein de perruques, du maquillage... Il était très doué, c'est même lui qui m'a appris à faire mon trait eye-liner quand j'étais ado lui dit-elle avec un sourire aux lèvres, amusée par ce souvenir. À défaut de ne pas avoir eu de sœur, son oncle lui avait donné quelques conseils en matière de comestique. Il savait y faire, à croire qu'il avait reçu un don inné pour la scène. A chacun de ses shows, Letícia était toujours époustouflée. Elle espérait que Manny allait aussi apprécier, car sinon la soirée risquerait d'être pas mal ennuyeuse pour lui. Si tu aimes le spectacle, ça c'est du grandiose. Ce sont de vrais artistes qui savent bouger, danser, chanter. Être une Drag Queen, ça demande grave de la performance. lui expliqua Letí, qui cherchait au passage prendre la température sur ce que Manny pouvait penser par ce genre de spectacle. La file d'attente avançait lentement, ils avaient encore un peu de temps de discuter avant de rentrer. Et si il préférait rebrousser chemin, elle ne lui en voudrait pas non plus. A la base, elle avait surtout voulu passer du temps avec Manny.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyLun 11 Juil 2022 - 18:44

Toi tu n’as pas grandi dans un environnement spécialement ouvert sur le drag ou juste sur tout ce qui sort du chemin bien établi par la religion à savoir un homme, une femme, un mariage, des enfants. Tes parents ont toujours été plutôt ouverts mais tu as compris, en allant à l’église, que ce que tu découvrais de ta sexualité ne plairait pas forcément. C’est une des raisons qui t’a fait t’éloigner de la foi et te rendre moins souvent à l’église, tu ne te sentais pas à ta place. C’est encore un peu le cas avec certains membres de ta famille, au Portugal, tu ne leur as jamais dit directement que tu étais bi et tu doutes que tes grands-parents sachent se servir d’instagram pour apprendre la nouvelle de ton coming out, il y a deux ans. En tout cas, Letí, elle semble plutôt pas mal s’y connaître en drag, elle aura des choses à t’apprendre. « Trop cool ! Ma sœur m’a mis de l’eye liner une fois mais elle essayait de suivre un tuto...c’était pas trop ça. » lui réponds-tu en riant. Tu avais accepté, légèrement réticent au début, à lui servir de cobaye et tu t’étais retrouvé maquillé de manière approximative. Tu étais vite allé te démaquiller, tu avais un peu honte d’être comme ça à une époque où tu te sentais complètement paumé sur ce que tu étais. Tu es content de voir ton amie si enthousiaste à propos du show. « J’ai hâte de découvrir. En tout cas, tu le vends bien. » Tu lui dis en souriant. « A part les show de ton oncle tu en as déjà vu d’autres ? » demandes-tu tandis que la queue avance un peu.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyDim 17 Juil 2022 - 23:36

L'anecdote de Manny fit sourire la future maman. Et tu as accepté d'être le cobaye? T'es chouette comme frère! lui fit remarquer Letícia. Parce que parmi la flopée de ses frères, elle ne sait pas lequel aurait joué le jeu. Sûrement pas Xico, avec qui cela serait partie en troisième guerre mondiale. Au moins elle avait cette chance d'être issue d'une famille très nombreuse et de pouvoir se tourner vers des tantes, cousines, ou même oncles pour ce genre de chose. Letícia tentait de décrire comment elle voyait les shows de son oncle elle-même Drag Queen. Moi j'aime bien, après si t'es mal à l'aise, n'hésite pas, tu me dis, on peut toujours aller ailleurs. assura Letí, qui voulait être certaine qu'ils passent tous les deux une bonne soirée. Mais Manny paraissait au contraire intéressé et lui demanda même si elle avait déjà assisté à d'autres shows. Soudain elle avait comme de petites lumières qui s'allumaient dans ses yeux. En général cela lui arrivait surtout quand elle parlait de Fede. Même si il n'était jamais très loin dans ses pensées, le sujet était tout autre présentement.  Oh oui, j'ai voyagé pas mal tu sais, puis j'aime beaucoup faire la fête, rencontrer des gens... Et bon de soirées en soirées, je me suis retrouvée plusieurs fois dans des shows de drag. expliqua-t-elle à Manny. Il le savait, le pays originaire de Letícia était le Brésil. Les brésiliens ont d'ailleurs cette réputation d'être de grands fêtards, notamment lors du carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyMer 20 Juil 2022 - 17:48

Tu évoques avec ton amie la fois où ta sœur t’a utilisé pour s’entraîner à faire un trait d’eye liner sur quelqu’un d’autre. « Je crois pas avoir eu tellement le choix. » réponds-tu en riant. Elle a sans doute dû t’en laisser un du type, tu le fais ou alors je te déteste pour une durée indéterminée. Comme tu as toujours envie de faire plaisir aux gens, tu n’as pas eu de mal à accepter. Tu as toujours beaucoup trop tenu à ce que ta sœur t’accepte. Tu t’es senti moins obligé avec tes grands-frères, étant beaucoup moins proches d’eux mais avec ta sœur c’est différent. Tu n’as jamais eu l’occasion de regarder de show de drag avant mais ça t’intrigue vraiment alors tu rassures Letí. « Non ça m’intéresse. » Tu lui demandes si elle a déjà eu l’occasion de voir d’autres shows que celui de son oncle. Tu ne sais pas vraiment si les shows sont si différents entre eux ou s’il y a des thématiques communes. A part l’affiche qu’il y a en face de vous et les quelques images que tu as pu voir passer sur internet, c’est vraiment l’inconnu pour toi. « Ah oui donc tu es vraiment une experte ! » réponds-tu tandis que la file avance et que ce soit bientôt à votre tour de rentrer. « Apparemment ce soir il y a Coco Jumbo de la première saison de RuPaul’s Drag Race Down Under. Tu connais ? » lui demandes-tu en lisant ce qu’il y a de noté sur l’affiche. Visiblement c’est la tête d’affiche du show, peut-être la raison du monde présent ce soir.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyMer 20 Juil 2022 - 20:59

L'anedocte de Manny fit rire Letícia. Sa sœur devait avoir son petit caractère pour ne pas avoir laisser le choix à son frère pour l'avoir choisi comme cobaye de trait eye liner. Elle savait aussi que Manny était quelqu'un qui aimait faire plaisir aux autres et avait sans doute eu du mal à ce moment-là de refuser ce service à sa petite sœur.  En ce qui concerne le show, il semble vraiment y trouver un intérêt. Manny la rassure, ce qui la conforte à parler un peu plus de ce mouvement qui fait fureur dans les shows. Pas vraiment experte, mais j'aime bien, enfin qui ne pourrait pas aimer? Les shows de Drag Queen sont toujours sublimes! lui dit-elle avec enthousiasme. Pour en avoir vu plus d'un, elle pouvait en faire des éloges. Les maquillages et les costumes sont toujours somptueux, puis la mise en scène est souvent impressionnante. Manny qui avait regardé plus attentivement l'affiche, lui fit remarquer qui était la star du spectacle.  Coco Jumbo! Sérieux! Mais ouais j'adore! T'as jamais regardé ? lui demanda Letí qui comprenait mieux pourquoi il y avait foule ce soir. Elle qui suivait l'émission, était ravie.  Tu m'étonnes qu'il y a une queue monstre ! Il y a Coco Jumbo de RuPaul's Drag Race... lui fit-elle remarquer toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyJeu 21 Juil 2022 - 12:40

Tu es content de pouvoir partager cette soirée un peu spéciale avec ton amie. Tu te dis qu’elle pourra sans doute t’apprendre plein de trucs, c’est un peu comme regarder un match de sport avec une personne experte de la discipline à côté de soi, ça rajoute toujours un petit plus. Son enthousiasme est communicatif et toi aussi tu as hâte du show. « Tu vas m’apprendre plein de trucs ! » dis-tu avant de lire le nom de la tête d’affiche. A voir la réaction de Letí, il semble que ce soit une drag queen plutôt connue et appréciée. Tu secoues la tête lorsqu’elle te demande si tu as déjà regardé l’émission. Tu as déjà entendu le nom mais tu n’as jamais eu la curiosité d’aller voir. Maintenant tu te sens un peu à côté de la plaque, tu aurais aimé être comme ton amie et avoir hâte de voir cette fameuse Coco Jumbo. « Je crois que je vais me mettre à la regarder, j’ai vraiment l’impression de louper un truc. » expliques-tu tandis que c’est à votre tour de rentrer. Vous faites votre plus beau sourire au videur et vous voilà à l’intérieur après avoir payé l’entrée. « Tu veux commander quelque chose avant qu’on essaie de se trouver une place...pas trop mal. » dis-tu en regardant autour de toi. Trouver une place où vous pourrez voir le show, ça serait déjà pas si mal.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyJeu 21 Juil 2022 - 23:33

Les show de Draq Queen étaient, selon Letícia, époustouflants. Elle restait toujours émerveillée par le talent de ces artistes qui se donnaient à fond dans leur performance. Manny qui ne connaissait pas du tout Coco Jumbo, ne connaissait pas non plus l'émission où il avait tourné.  Faut que tu regardes ! Comme ça tu vas devenir accro et on regardera les nouveaux épisodes ensemble ! se précipita de rajouter Letícia qui s'imaginait déjà passer des soirées télé auprès de Manny. Précipiter était le mot exact car elle ne savait pas encore si Manny allait apprécier ce monde des Drag Queen. Lui qui était réservé, pouvait trouver ce monde-là trop exubérant ou au contraire, il pouvait en être fasciné. C'était quitte ou double mais voyant le grand intérêt de Manny, Letícia gardait bon espoir. Le videur venait de les laisser rentrer et après avoir payé leur entrée il fallait qu'ils s'installent quelque part avec assez de visibilité de la scène.  Vas-y, on va prendre un verre rapidement avant qu'on n'est plus aucune place. approuva Letí qui emboita le pas vers le bar. Un virgin mojito et toi, tu veux quoi? lui demanda-t-elle en se tournant vers son ami. Pour elle, pas d'alcool ce soir, la future maman prenait à co4ur ses responsabilités. Cependant si Manny voulait se lâcher, il pouvait prendre quelque chose de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) EmptyDim 14 Aoû 2022 - 13:22

Toi qui est curieux, cette soirée est parfaite, tu as tellement à découvrir visiblement. Tu sors ton téléphone pour noter de regarder Drag Race, sinon tu risques d’oublier avec ton esprit tête en l’air. Enfin même avec ça il est possible que tu oublies mais tu penses que la soirée sera suffisamment marquante pour que tu t’en souviennes. Tu souris quand ton amie te propose de regarder avec elle quand tu auras déjà vu quelques épisodes. « Ça pourrait être sympa. » lui réponds-tu. Tu ne sais pas si tu vas accrocher mais tu as envie d’essayer et au pire tant pis, ce n’est pas comme si tu n’avais rien à faire de ta vie et beaucoup trop de temps libre. Justement, tu as toujours le don d’avoir trop de choses à faire et trop peu de temps, mais au final tu t’en sors toujours. Vous rentrez tous les deux et tentez d’établir une stratégie pour être bien placés. Letí te propose d’aller d’abord chercher à boire et ensuite se trouver un coin pas trop mal où s’installer. Tu hoches la tête et la suis vers le bar. Ça te fait toujours un peu bizarre d’aller en boîte et de ne pas passer derrière le bar, surtout quand tu es avec ton ancienne collègue. Vous n’avez jamais travaillé au Adam & Yves mais ça te rappelle quand même un peu votre ancien boulot. « Je vais prendre pareil. » Tu n’es pas difficile et ce soir tu n’as pas besoin de boire pour être à l’aise. Tu as de moins en moins besoin de trouver des astuces pour ne pas paniquer quand tu vois du monde, tu arrives enfin à prendre un peu confiance en toi même si le chemin à parcourir est encore long. « Du coup avec tout ça je t’ai même pas demandé comment tu vas ! » dis-tu en riant, en attendant que vos commandes n’arrivent.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty
MessageSujet: Re: cover girl put the bass in your walk (letícia)   cover girl put the bass in your walk (letícia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cover girl put the bass in your walk (letícia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that's my girl (letícia)
» I'm not mad, I just cover up my temper • Joe
» Are you angry at me ? || PV Leticia
» cover me up in your kerosene ⤅ amaranth
» roxanne, you don't have to put on the red light (leticia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: