∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Partagez

you can't keep your head above these troubled waters (león)

AuteurMessage
Leónel Orellana
adm h
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : juice (a) & beloved (s)

STATUT : ⋄ marié à selma, mais ils sont séparés depuix deux ans.
MessageSujet: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:17

Leónel Edgardo Orellana

feat. pedro pascal

me, myself & i
› NOM : Orellana, nom peu commun ici mais qui porte toute une fierté là d'où il vient.
› PRÉNOM : Leónel, mais tout le monde ou presqe l'appelle León.
› ÂGE : Quarante-sept ans, il n'a plus l'énergie d'avant.
› NATIONALITÉ : Il a la double nationalité australienne et chilienne.
› ORIGINES : Chilien.
› JOB/ETUDE : Ancien neurologue il est désormais sans emploi, sur la sécurité sociale.  
› STATUT : Marié sur papier, mais son épouse l'a quitté il y a deux ans.
› GENRE : Homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
› TES FINANCES : Il n'a plus d'économies, il n'a même pas ce qu'il faut pour passer le mois avec les rentes du gouvernement.
› GROUPE : Winter même s'il aurait appartenu à un tout autre groupe n'eut été de cet événement qui vous change une vie.
› CREDITS : av @cosmiclight icons @anshiney

what about me
il joue du piano, extrêmement bien, et c'est l'un des seuls loisirs qu'il pratique encore aujourd'hui ‹ autrefois il adorait aller au musée, sortir voir des spectacles de tout genre, essayer tous les restaurants en ville, mais aujourd'hui on ne le croise que rarement dans ces endroits de plaisir et de curiosité ‹ il adore les jours de pluie, la culpabilité le pèse moins lorsque le monde dehors semble se figer ‹ il s'est découvert une sorte de passion pour retaper de vieilles voitures, ça lui occupe l'esprit ‹ il s'est mis à fumer du cannabis après l'attentat en 2018, il a souvent menti à son ex et caché sa consommation pour ne pas se sentir jugé ‹ les mensonges sont d'ailleurs devenus chose du quotidien, à partir de ce moment, car il ne voulait pas décevoir ceux qu'il aimait alors lorsqu'il sentait que ce qu'il faisait n'était pas convenable, il le cachait, et mentait quand on le questionnait. c'était plus facile. ‹ il aimerait retrouver sa vie d'avant, Leónel, mais il se sent piégé dans sa propre vie

recherche de liens

‹‹‹ une très bonne amie de @Selma Price-Orellana, elles doivent se connaître depuis genre 20 ans. Lorsqu'il était toujours au Chili et Selma de retour en Australie, León a pris contact avec elle pour lui parler de ses plans d'aller retrouver Selma à Bowen, question de valider si c'était complètement fou ou pas. L'amie l'a encouragé à le faire et depuis, León et elle se sont toujours très bien entendu. Elle est devenue une amie à lui également, même après la séparation.

‹‹‹ Des ami.e.s de León, ça peut aller de depuis qu'il est arrivé à Bowen il y a environ 17 ans, jusqu'à mars 2018 environ, moment des attentats à Bowen qui ont transformé León qui n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même. Avant il partait faire des randonnées entre amis, visitait les microbrasseries de la région avec, était toujours partant pour une aventure, bref, le mec cool, mais tout ça c'est derrière.

‹‹‹ Des étudiants et étudiantes en médecine, qui peuvent aujourd'hui être devenus médecins. Doit remonter à plus de quatre ans. León était mentor à l'hôpital de Bowen et avait quelques résidents sous son aile, pour le training. Il faisait aussi des conférences à l'université. Plus précisément, je rechercherais une très bonne amie ou un très bon ami de l'étudiante en médecine qui est décédée lors des attentats à Bowen en 2018, et que León a vu mourir sous ses yeux. Je pense qu'on pourrait trouver un lien entre ces deux-là à partir du deuil de cette résidente en médecine !

‹‹‹ Son ou sa psychologue qui le suit depuis 4 ans maintenant et qui a bien du mal à lui faire faire du progrès, il est bloqué, prisonnier de sa tête, il a toute la volonté du monde de se relever et pourtant ça ne fonctionne pas, le canapé continue de le bouffer.

‹‹‹ Pourquoi pas des gens rencontrés dans un groupe de soutien pour les gens vivant avec un trouble de stress post-traumatique ! Peut-être qu'ils pourront s'aider à se relever un jour, ou au moins, pour le moment, ils se comprennent un peu mieux que les autres.

‹‹‹ toute autre idée est la bienvenue !

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
baby kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Selly, pour des avatars toujours plus flatteurs !

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:13

ohh Salut ô merveille de Pedro Pascal

J'voulais te proposer un lien en rapport avec l'ancien job de Leon,
Man avec sa pathologie oculaire, il a essayé beaucoup de truc pour essayer de guérir, à savoir qu'il n'y a rien pour guérir sa maladie à l'heure actuelle, mais il a suivit pas mal d'essais clinique qui n'ont rien donné à part de la souffrance, du coup maintenant il fuit les hôpitaux, c'est pour ça qu'il se fait suivre par un vétérinaire Arrow (  @Wolfgang F. Kreizler  sérieux notre lien a réussi à rendre Man' encore plus chelou jpp :14: )  Donc bon en soit... Man' ça serait plutôt un echec pour Leon, dans le sens où ça a confirmé que la neurologie peut pas faire grand chose pour aider dans cette maladie rare que les grosses têtes de l'hosto se battaient un peu pour mettre leur grain de sel et dégouter clairement Man de la médecine.

Après pour la suite du lien je sais pas trop Arrow
J'vois bien Manwë bien l'aimer maintenant qu'il n'est plus toubib :14:

Après j'arrive avec Theodore, tu sais qu'il s'est fait ratatiné la tronche :14: j'pense qu'il pourrait se retrouver dans le groupe de parole de Leon, ses proches vont l'obliger à voir un psy et compagnie. Il restera pas longtemps, mais ça peut être un point de départ. J'ai pas encore réfléchis à tout, mais il pourrait avec les coups qu'il a reçut avoir à la suite un trouble neuro transitoire :busted:

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : kidd (avatar), sosolands (sign), klm ♡ (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:24

Citation :
‹‹‹ Pourquoi pas des gens rencontrés dans un groupe de soutien pour les gens vivant avec un trouble de stress post-traumatique ! Peut-être qu'ils pourront s'aider à se relever un jour, ou au moins, pour le moment, ils se comprennent un peu mieux que les autres.

je pense qu'on peut se trouver un lien avec Carter :11: il a vu sa femme se faire descendre devant ses yeux il y a quelques années, avant d'arriver à Bowen, et c'est encore un traumatisme pour lui you can't keep your head above these troubled waters (león) 4026759991 j'ai jamais pu vraiment exploiter ce côté de lui et je voulais savoir si ça te disait qu'ils fassent partie du même groupe de soutien ? you can't keep your head above these troubled waters (león) 2269043814

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Leónel Orellana
adm h

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyVen 1 Juil 2022 - 15:48

Manwë Druid a écrit:
ohh Salut ô merveille de Pedro Pascal

J'voulais te proposer un lien en rapport avec l'ancien job de Leon,
Man avec sa pathologie oculaire, il a essayé beaucoup de truc pour essayer de guérir, à savoir qu'il n'y a rien pour guérir sa maladie à l'heure actuelle, mais il a suivit pas mal d'essais clinique qui n'ont rien donné à part de la souffrance, du coup maintenant il fuit les hôpitaux, c'est pour ça qu'il se fait suivre par un vétérinaire Arrow (  @Wolfgang F. Kreizler  sérieux notre lien a réussi à rendre Man' encore plus chelou jpp :14: )  Donc bon en soit... Man' ça serait plutôt un echec pour Leon, dans le sens où ça a confirmé que la neurologie peut pas faire grand chose pour aider dans cette maladie rare que les grosses têtes de l'hosto se battaient un peu pour mettre leur grain de sel et dégouter clairement Man de la médecine.

Après pour la suite du lien je sais pas trop Arrow
J'vois bien Manwë bien l'aimer maintenant qu'il n'est plus toubib :14:

Ah mais tellement, j'aime beaucoup l'idée :11: J'pense qu'après, si Manwë lui l'aime bien maintenant qu'il n'était plus médecin, dans le cas de Leon ce ne serait pas tout à fait ça :rire: Manwë lui confirmerait surtout les petites voix qui lui disent depuis quelques années qu'il n'était pas fait pour être médecin, qu'il était un échec dès le départ, qu'il n'a pas réussi à sauver Manwë tout comme il n'a pas réussi à sauver qui que ce soit lors de la fusillade sur la plage ohh Après il serait trop poli pour envoyer paître Manwë rien que parce que son estime de lui est détruite :rire:

Citation :
Après j'arrive avec Theodore, tu sais qu'il s'est fait ratatiné la tronche :14: j'pense qu'il pourrait se retrouver dans le groupe de parole de Leon, ses proches vont l'obliger à voir un psy et compagnie. Il restera pas longtemps, mais ça peut être un point de départ. J'ai pas encore réfléchis à tout, mais il pourrait avec les coups qu'il a reçut avoir à la suite un trouble neuro transitoire :busted:

Absolument pour le groupe :11: Et puis peut-être que le trouble neuro-transitoire de Theo pourrait, par la suite, un peu éveiller en Leon ses réflexes de neurologue, et peu à peu rallumer une petite flamme en lui même si ça prendrait du temps :01:

Du coup trio de groupe de parole avec @Carter Hamilton ? :01: Parce que Selly, j'adorerais exploiter ce côté-là de Carter avec toi :11:

nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
baby kangou

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyVen 1 Juil 2022 - 16:33

Le visage de son échec = Manwë
jpp :14:
C'est quand que Man' c'est le visage de la joie et de l'amour ? Hein Arrow

Mais j'adore ohh après je dis pas que Man' voudra faire copain-copain avec, c'est pas le genre non plus, mais s'ils se croisaient dans un bar ou quoi. J'pense que Manwë, il serait capable de lui dire qu'il lui pardonne. Symboliquement, ça peut, peut-être aider ton p'tit gars ohh

Bah écoute pour Theodore c'est nickel, ça serait cool que ça le motive à vouloir l'aider effectivement ça peut être hyper touchant comme lien. Theo va pas rester longtemps au groupe de parole, il va très vite lâcher les thérapies parce que c'est Theodore quoi xD mais ça me plairait qu'il rencontre également Carter :11: :11:

Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, leónel, elmo
CRÉDITS : we go wild (avatar), astra (signature), azulasgif (g)

STATUT : let all heaven and earth start thundering 'cause in the end, we're on another magnitude (sahskár)
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyVen 1 Juil 2022 - 16:46

Manwë Druid a écrit:
Le visage de son échec = Manwë
jpp :14:
C'est quand que Man' c'est le visage de la joie et de l'amour ? Hein Arrow

Mais j'adore ohh après je dis pas que Man' voudra faire copain-copain avec, c'est pas le genre non plus, mais s'ils se croisaient dans un bar ou quoi. J'pense que Manwë, il serait capable de lui dire qu'il lui pardonne. Symboliquement, ça peut, peut-être aider ton p'tit gars ohh

Nan, ce ne sera jamais ce visage-là :nono: :14:

Oh ce serait trop mignon comme moment, quand même you can't keep your head above these troubled waters (león) 4026759991

Citation :
Bah écoute pour Theodore c'est nickel, ça serait cool que ça le motive à vouloir l'aider effectivement ça peut être hyper touchant comme lien. Theo va pas rester longtemps au groupe de parole, il va très vite lâcher les thérapies parce que c'est Theodore quoi xD mais ça me plairait qu'il rencontre également Carter :11: :11:

Même si Theo reste pas longtemps j'les imagine bien "ne pas se lâcher", après, genre former leur propre petit groupe, de façon non officielle bien sûr, mais puisqu'ils ont réussi à créer un lien, à s'comprendre, à s'ouvrir, ils auraient pu se tenir :11:

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyVen 1 Juil 2022 - 16:51

Ok, c'est bien avec toi y'a pas de faux espoirs comme ça :14:
Mais grave, surtout qu'en vrai man' va pas être mega bien aprés avoir tué son p'tit papa, donc ça serait grave son genre de dire ça à Leon ohh Si tu veux m'garder une p'tite place en septembre pour jouer ça :11: (va falloir que je fasse une liste, j'ai trop peur d'oublier qu'un xD)

Ah oui carrément, en plus j'pense que pour Theodore ça sera plus facile de parler dans un groupe qui soit pas genre dans les programmes officieux avec des psy et tout le tsointsoin ! ohh

Charlize Wojcik
adm f
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo & Marcus
CRÉDITS : ©zuz'

STATUT : veuve
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyMer 6 Juil 2022 - 22:17

Moi je veux, avec Charlize :11:
Et j'ai même un début d'idée ! Si León a été Neurologue, je me dis qu'il aurait pu connaitre Axten, le mari de Charlize, en tant que patient, c'était un cas désespéré, il a très vite su qu'il était condamné, mais Charlize aurait pu insister, à l'époque, pour qu'il frappe à toutes les portes.
Et depuis qu'elle est revenue à Bowen, 2/3 ans (il faut que je vérifie aha) Charlize participe à des groupes de parole pour se remettre de la perte d'Axten, ils auraient pu se retrouver là-bas.

Under the same sun
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptySam 9 Juil 2022 - 16:57

you can't keep your head above these troubled waters (león) 2826614466
Leónel Orellana
adm h

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptySam 16 Juil 2022 - 2:35

Manwë Druid a écrit:
Ok, c'est bien avec toi y'a pas de faux espoirs comme ça :14:
Mais grave, surtout qu'en vrai man' va pas être mega bien aprés avoir tué son p'tit papa, donc ça serait grave son genre de dire ça à Leon ohh Si tu veux m'garder une p'tite place en septembre pour jouer ça :11:  (va falloir que je fasse une liste, j'ai trop peur d'oublier qu'un xD)

Ah oui carrément, en plus j'pense que pour Theodore ça sera plus facile de parler dans un groupe qui soit pas genre dans les programmes officieux avec des psy et tout le tsointsoin ! ohh

Absolument pour la petite place en septembre :11:

Pour Theo je dois attendre septembre aussi ? :01: Ce serait bien un rp trio avec @Carter Hamilton aussi :11:

Charlize Wojcik a écrit:
Moi je veux, avec Charlize :11:
Et j'ai même un début d'idée ! Si León a été Neurologue, je me dis qu'il aurait pu connaitre Axten, le mari de Charlize, en tant que patient, c'était un cas désespéré, il a très vite su qu'il était condamné, mais Charlize aurait pu insister, à l'époque, pour qu'il frappe à toutes les portes.
Et depuis qu'elle est revenue à Bowen, 2/3 ans (il faut que je vérifie aha) Charlize participe à des groupes de parole pour se remettre de la perte d'Axten, ils auraient pu se retrouver là-bas.

Oh Axten :11: (Charlie Hunnam :13: en plus ils ont joué ensemble dans Triple Frontier, Pascal & Hunnam :01: ) J'aime énormément l'idée ! On se fait un rp là-dessus quand tu veux ohh

@Isidora Orellana-Price ma fille HA On peut se lancer un rp quand tu veux :11: Même si j'ai encore une petite semaine de vacances à l'extérieur à partir de lundi, on peut le lancer ce weekend quand même si tu veux :gus:

Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptySam 16 Juil 2022 - 11:01

j'arrive après la guerre héros mais oui j'suis partante pour un groupe de paroles et un trio de soutien you can't keep your head above these troubled waters (león) 1956959691 c'est bien que ça soit pas forcément un truc officiel mais qu'ils se soient trouvés comme ça, à parler de leurs soucis you can't keep your head above these troubled waters (león) 4026759991 en totu cas je dis pas non à un rp :coeur:

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyLun 18 Juil 2022 - 16:54

@Carter Hamilton @Leónel Orellana J'suis hypé de folie, mais j'avoue que j'apprécierais qu'on attende un peu pour l'ouverture du rp si possible ohh j'vais pas y arriver, j'ai pris trop de sujet avec la fête de la mangue, pourquoi j'me contrôle pas ? :14:

Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyMar 19 Juil 2022 - 18:06

@Manwë Druid je comprends totalement :14: tu nous dis quand tu es un peu plus libre :coeur:

what things ☩
Leónel Orellana
adm h

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) EmptyJeu 21 Juil 2022 - 0:19

Aucun problème évidemment, comme dit Selly, fais-nous signe quand t'es ready :gus:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) Empty

you can't keep your head above these troubled waters (león)
Page 1 sur 1