∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

leave tonight or live and die this way (selma)

AuteurMessage
Selma Price-Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 01/07/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly, rory
CRÉDITS : the curious corvidae (a), drake (s), battinsonrobert-archivess (gifs)

STATUT : mariée mais séparée, toujours amoureuse du fantôme de son mari (leóma)
MessageSujet: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:18

Selma Price-Orellana
Feat élodie yung
quarante-et-un ans
australienne
mariée mais séparée
hétéro curieuse
journaliste et autrice
a une fille de quinze ans + boit du café même si elle n'en a pas besoin + aime Britney Spears, les Spice Girls, les Backstreet Boys, la boxe thaï, le yoga + passionnée de randonnées et de trek + a voyagé un peu partout dans le monde pour couvrir les conflits mondiaux et événements importants + a quelques problèmes avec l'autorité + travaille au Bowen Independant + a un caractère de cochon + (tw) a subi une tentative de viol durant l'un de ses voyages mais n'en a jamais parlé + est toujours mariée et amoureuse de son mari mais l'a quitté car il n'est plus que l'ombre de lui même + passe son temps dehors + a été dans les scouts de ses cinq ans à ses vingt--cinq ans, encore aujourd'hui elle participe aux grands événements du scoutisme + a fait parmi les plus grands treks du monde.
(♀) amie de longue date →  elles se connaissent depuis très longtemps toutes les deux, avant même que Selmo se marie. C'est d'ailleurs elle qui a encouragé León a venir en Australie
(♀ / ♂) scouts → des personnes ayant fait du scoutisme avec elle ou bien qu'elle aurait encadré quand elle était plus vieille
(♀ / ♂) famille → la mère de Selma est australienne et originaire de Bowen. Elle a donc de la famille ici. Selma pourrait être une cousine ou une tante.
(♀ / ♂) des partenaires de randonnées → elle n'a aucun mal à marcher seule (comme jean jacques) mais parfois avoir d'autres personnes avec qui partager le plaisir de la marche c'est pas mal.
(♀) (tw) la personne à qui elle parlerait de sa tentative de viol → Selma n'en a jamais parlé à personne, pas même à son mari mais si quelqu'un arrive à la mettre suffisamment en confiance ou bien a partagé une expérience similaire, elle pourrait finir par se confier.
Codage par Emi Burton

born to be wild
“Take the world in a love embrace. We can climb so high, I never wanna die”
https://www.aa-retro.com/t24824-selma-price-instagram
Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:19

les gens
isidora orellana-price ~ fille adorée
leónel orellana ~ mari, séparés, l'aime toujours
lys r. kickett  ~ nièce
alba jensen ~ amie
isaiah gartshore-nairn ~ ami
francisco lima ~ ami
magdalena meijer ~ amie perdue du vue
solal shillinglaw ~ coup d'un soir en espagne, animosité

born to be wild
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) EmptyVen 1 Juil 2022 - 19:12

:coucou: :coucou: :coucou:

J'ai deux idées pinklove

Une, avec Lys. J'ai toujours imaginé qu'elle avait une tante (frère de son père) plus jeune que son papa d'au moins dix ans, qui pourrait être issue d'une deuxième union, donc je pense que ça pourrait coller. Si jamais ça te dit :12:

Et pour la seconde, j'ai pensé à Pippa, je pense que leur caractère de baroudeuse pourrait les avoir rapproché. Genre, elles pourraient s'être rencontré en voyage et se rendre compte qu'elles étaient toutes deux de Bowen.
Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) EmptyVen 1 Juil 2022 - 19:23

:coucou:

pour lys, je suis perdue dans la généalogie :14: :14: Arrow (je suis un boulet), j'crois il va me falloir un arbre généalogique :14:

et pour pippa, je suis carrément pour :11: elles ont pas mal de points communs à mon avis ohh j'imagine leur rencontre dans un coin perdu à l'autre bout du monde avant de se rendre compte qu'elles viennent du même coin perdu :14:

born to be wild
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
grand kangou

MessageSujet: Re: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) EmptyVen 1 Juil 2022 - 19:37

Alors, Lys est la fille d'un écrivain célèbre, originaire de Bowen, qui est mort d'une maladie il y a environs 5-6 ans. Ce père l'avait élevé seul, à Bowen, parce que la mère de Lys, une actrice américaine sulfureuse et irresponsable avec qui le papa Kickett a eu une aventure, l'a abandonné, genre 2 ou 3 mois après sa naissance. Ce papa, a une soeur que j'ai tjrs imaginé bien plus jeune (au moins 10 ans) et qui pourrait éventuellement être issu d'un second mariage. Genre le père de Lys et la tante de Lys (Selma ?) n'aurait pas le même père.

Pour Pippa et Selma, ouais, ça coule de source je crois :14:
Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) EmptyVen 1 Juil 2022 - 20:12

ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il était écrivain aha ça peut se faire :11: j'ai pas précisé plus que ça le statut actuel des parents de Selma leave tonight or live and die this way (selma) 1956959691 ça ferait une bonne famille d'écrivain :01: du coup lys connaîtrait león aussi aha

oui :14: pippa a fait ses premiers voyages quand ? parce qu'elles pourraient se connaître depuis pas mal de temps aussi ohh

born to be wild
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) EmptyVen 1 Juil 2022 - 22:40

Oui, une grande famille d'artiiiiiiistes :11: J'imagine Lys assez proche de sa tante qui, au final, avait 11 ans quand elle est née, donc elles peuvent avoir un lien spécial. Et oui, du coup, Lys connait Leon :14:

Pippa a commencé à voyagé quand elle avait environs 24 ans, elle en a 32 aujourd'hui donc oui potentiellement, elles peuvent se connaitre depuis quelques années. ohh
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
adm h
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : andthesunriseagain (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
MessageSujet: Re: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) EmptyVen 1 Juil 2022 - 22:51

tout me va :coeur:
pour pippa du coup tu as le choix de prendre la rencontre package selma+león en rando ou juste selma aha

now i see fire inside the mountain
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) EmptySam 9 Juil 2022 - 9:33

**
Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) EmptyDim 10 Juil 2022 - 21:56

:coucou: on peut se lancer un rp si tu veux :01:

born to be wild
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: leave tonight or live and die this way (selma)   leave tonight or live and die this way (selma) Empty

leave tonight or live and die this way (selma)
Page 1 sur 1