∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

we can go slow, we don't need to rush (hugo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:36

Rien de très probant et développé, je suis pas très douée pour cela, je suis désolée :rire:
Mais Poppy est un peu une abonnée aux médecins en général, aux urgences aussi parce qu'elle est très maladroite et malchanceuse aussi, il lui arrive toujours une tuile, à croire qu'elle le fait exprès à force (mais je jure que non, c'est indépendant de sa volonté).
Du coup actuellement, j'ai encore besoin d'un peu de tout évidemment, donc je me dis qu'on pourrait avoir une base, et toi, selon si tu as des besoins aussi, développer autour. we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 3 2826614466
Hugo Patridge
bowenien
ICI DEPUIS : 30/06/2022
COMPTES : Maggie F.
CRÉDITS : @ineffablepremades, code signature par drake.

STATUT : célibataire, le coeur à moitié brisé, à moitié conquis.
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022 - 1:40

@Poppy Jeffrey Je crois que clairement, Hugo s'amuserait de la maladresse de Poppy aha À force de la voir aux urgences, je l'imagine bien l'embêter un peu. Genre : « qu'est-ce que j'écris sur ton billet médical? que le ciel t'es tombé sur la tête? Rolling Eyes :14: »

all this shit is new to me.
“Staring at the ceiling with you. Oh, you don't ever say too much and you don't really read into my melancholia... I just wanna stay in that lavender haze.”
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
ICI DEPUIS : 23/10/2022
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:38

@Hugo Patridge je suis là parce qu'apparemment tu disais que t'avais des idées ou au moins des envies particulières avec mon personnage ? we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 3 649379823

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

https://www.aa-retro.com/t25522-drbaker-archie-s-instagram
Hugo Patridge
bowenien
ICI DEPUIS : 30/06/2022
COMPTES : Maggie F.
CRÉDITS : @ineffablepremades, code signature par drake.

STATUT : célibataire, le coeur à moitié brisé, à moitié conquis.
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 5:27

@archie baker OUIII :07: :07: :07: J'me disais qu'ils auraient pu être potes de l'hôpital en fait. :14: mais pour être honnête, j'avais pas creusé plus que ça. Hum

all this shit is new to me.
“Staring at the ceiling with you. Oh, you don't ever say too much and you don't really read into my melancholia... I just wanna stay in that lavender haze.”
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
ICI DEPUIS : 23/10/2022
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2022 - 13:03

@Hugo Patridge ah ok. :14: Bah oui, j'imagien bien, mais tu pourrais me faire un petit résumé de qui est Hugo s'il te plaît ? :coeur:

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

https://www.aa-retro.com/t25522-drbaker-archie-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 3 Empty

we can go slow, we don't need to rush (hugo)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3