∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Partagez

some kind of madness is swallowing me whole (solal)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polly Burnett
adm f
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, selma, rory
CRÉDITS : kerushirei (a), craftingwitch (i)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: some kind of madness is swallowing me whole (solal)   some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 13:58

oui ça me va parfaitement :11: on peut se faire un rp retrouvailles du coup ? :01:

Mischief Managed ◇ Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect. endlesslove
https://www.aa-retro.com/t23562-pollydaisy-instagram
Solal Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né et a vécu dans la région des Pouilles en Italie jusqu'à ses 15 ans ‹ il est l'aîné d'une fratrie de trois, même s'il ne considère plus Azriel comme son frère depuis qu'il conduisait la voiture dans l'accident qui a tué leur petite sœur, il y a 13 ans ‹ il a quitté l'Australie à 26 ans pour voyager en Europe avant de poser ses valises en Espagne ‹ passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, il a possédé un restaurant à Barcelone pendant 9 ans avant de tout vendre sur un coup de tête et revenir à Bowen ‹ il a été marié pendant 3 ans mais a divorcé avant de quitter l'Espagne, ne supportant plus cette routine ‹ il n'est pas un symbole de stabilité, son ex-femme ne le sait pas mais il a été infidèle de nombreuses fois pendant leur union ‹ il est actuellement en pleine introspection, sa vie ne lui plaît plus et il a même pensé à changer de métier qui était pourtant le rêve de sa vie ‹ il est complètement brisé de l'intérieur depuis le décès de sa sœur mais il est doué pour faire bonne figure ‹ il déteste la routine, c'est pourquoi il essaye de varier ses loisirs, il fait tout et n'importe quoi pour se vider l'esprit ‹ l'eau est son élément, il adore le surf et la plongée sous-marine ‹ il lui arrive de faire la fête mais il fait surtout semblant, ça fait des années qu'il ne s'est pas réellement amusé ‹ il n'est pas contre un peu d'alcool de temps en temps mais il ne supporte pas les gens ivres ‹ il ne fume pas de cigarettes mais ça lui arrive de se rouler un petit joint de temps en temps pour décompresser ‹ il ne parle pas beaucoup, préférant observer et écouter ‹ il peut être calme et réfléchi comme il peut être impulsif selon la situation, il ne connaît pas le juste milieu ‹ il vit seul dans une grande maison qu'il avait acheté avant de partir en Espagne, mais il déteste se retrouver seul à l'intérieur.
bowenien
ICI DEPUIS : 04/07/2022
COMPTES : luna & esteban.
CRÉDITS : ellaenys.

STATUT : célibataire divorcé.
MessageSujet: Re: some kind of madness is swallowing me whole (solal)   some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 15:58

Avec plaisir héhé dis moi si tu peux le commencer ? Sinon moi ça sera plutôt ce week-end je pense :11:
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : chicasteria (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: some kind of madness is swallowing me whole (solal)   some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 16:03

Je t'ajoute à ma liste :11:

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: some kind of madness is swallowing me whole (solal)   some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022 - 0:42

Solal Shillinglaw a écrit:

@Lys R. Kickett exact, Solal n’a aucune idée de l’existence de Lys pour l’instant :14: il aurait pu savoir (par ses parents je pense) qu’Az est avec quelqu’un mais rien de plus. Ça sera donc une rencontre effectivement aha si on fait dans le bizarre, ils peuvent se rencontrer quelque part et sympathiser sans savoir qui ils sont :busted:

On peut totalement la jouer bizarre et faire qu'ils sympathise some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 1956959691 ohh Même si je pense que Lys pourrait faire le lien assez rapidement. Avec le prénom déjà, qui n'est pas commun. Mais ça peut être drôle. Parce que je pense qu'elle défendrait de ouf Azriel par la suite :busted:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Solal Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né et a vécu dans la région des Pouilles en Italie jusqu'à ses 15 ans ‹ il est l'aîné d'une fratrie de trois, même s'il ne considère plus Azriel comme son frère depuis qu'il conduisait la voiture dans l'accident qui a tué leur petite sœur, il y a 13 ans ‹ il a quitté l'Australie à 26 ans pour voyager en Europe avant de poser ses valises en Espagne ‹ passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, il a possédé un restaurant à Barcelone pendant 9 ans avant de tout vendre sur un coup de tête et revenir à Bowen ‹ il a été marié pendant 3 ans mais a divorcé avant de quitter l'Espagne, ne supportant plus cette routine ‹ il n'est pas un symbole de stabilité, son ex-femme ne le sait pas mais il a été infidèle de nombreuses fois pendant leur union ‹ il est actuellement en pleine introspection, sa vie ne lui plaît plus et il a même pensé à changer de métier qui était pourtant le rêve de sa vie ‹ il est complètement brisé de l'intérieur depuis le décès de sa sœur mais il est doué pour faire bonne figure ‹ il déteste la routine, c'est pourquoi il essaye de varier ses loisirs, il fait tout et n'importe quoi pour se vider l'esprit ‹ l'eau est son élément, il adore le surf et la plongée sous-marine ‹ il lui arrive de faire la fête mais il fait surtout semblant, ça fait des années qu'il ne s'est pas réellement amusé ‹ il n'est pas contre un peu d'alcool de temps en temps mais il ne supporte pas les gens ivres ‹ il ne fume pas de cigarettes mais ça lui arrive de se rouler un petit joint de temps en temps pour décompresser ‹ il ne parle pas beaucoup, préférant observer et écouter ‹ il peut être calme et réfléchi comme il peut être impulsif selon la situation, il ne connaît pas le juste milieu ‹ il vit seul dans une grande maison qu'il avait acheté avant de partir en Espagne, mais il déteste se retrouver seul à l'intérieur.
bowenien

MessageSujet: Re: some kind of madness is swallowing me whole (solal)   some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2022 - 17:36

@Lys R. Kickett ça peut être drôle en effet, même si ça le sera moins pour Solal :14:
Je sais pas trop où ils peuvent se rencontrer Hum t’as une idée ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: some kind of madness is swallowing me whole (solal)   some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 12:51

coucou, on m'a dit qu'on était voisins some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 36839001
Solal Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: some kind of madness is swallowing me whole (solal)   some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 18:34

Isidora Orellana-Price a écrit:
coucou, on m'a dit qu'on était voisins some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 36839001
Hello :11: effectivement, ils sont voisins HA
Selma et Solal se connaissent mais ça m’étonnerait qu’Isidora soit au courant :14: ou peut-être qu’elle aurait pu remarquer un truc ? Les enfants mettent un peu leur nez partout :busted:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: some kind of madness is swallowing me whole (solal)   some kind of madness is swallowing me whole (solal) - Page 2 Empty

some kind of madness is swallowing me whole (solal)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2