∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : cosmic light pour l'αvαtαr. sirenchαrms/renegαde, signαture.

STATUT : the heαrt wαnts whαt it wαnts, (oskάr).
MessageSujet: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 16 Juil 2022 - 21:40

21:40 j'ai vraiment envie de retourner voir Elvis, au cinéma. aha

- - whαt α skeletαl wreck of mαn this is.
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : kosmos (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 16 Juil 2022 - 22:05

@Sahar Essaïdi ohhh j'ai trop envie de le voir ohh

22:05 session cuisine terminée, ça fait une petite réserve de repas en avance pour les filles aha

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal.
CRÉDITS : endlesslove.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 16 Juil 2022 - 22:50

22:50 - il fait vraiment trop chaud là ** je vais jamais réussir à faire baisser la température de mon appart’
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 16 Juil 2022 - 22:59

@freja ivanova ; je te le conseille mille fois, il est génial. **

22:59 j'ai littéralement la flemme de tout. pfiou

Maggie Fairchild
bowenien
ICI DEPUIS : 08/06/2022
COMPTES : Hugo P.
CRÉDITS : onelife. <3

STATUT : célibataire, mais t'as encore des petits papillons.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 0:32

18 h 32 : Je viens de me réveiller d'une petite sieste aha faudrait que je travaille, mais j'ai pas envie :14:
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : strangehell (a), diatypose (s), prima luce (ic).

STATUT : and you know what's left ? love. the only thing i feel for you now is love. (milo)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 8:35

08h35 : pas envie d'aller travailler :nono:

What will we do now, we lost it to trying, what can we say now, our mouths only lying, give in and get out, we rise in the dying
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Selma Price-Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 01/07/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly
CRÉDITS : visenya-den (a), drake (s), velvestuff (i)

STATUT : mariée mais séparée, toujours amoureuse du fantôme de son mari (leóma)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 8:45

8h45 + tellement pas dans le mood pour rp **

born to be wild
“Take the world in a love embrace. We can climb so high, I never wanna die”
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 9:01

09:01 Enfin se poser et rp
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 9:17

09:17 - j’ai vraiment la flemme aujourd’hui :dodo:
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 10:33

10:33 et il fait, toujours aussi chaud. what ?

Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Gale
CRÉDITS : Waldosia (avatar) / aeairiel (sign), prima luce (icons)

STATUT : Can anybody find me somebody to love ?
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 16:11

16h11 : je suis en mode vraie loque aujourd'hui Quelle heure est-il ? 1956959691

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 20:04

20:04 j'ai trop chaud j'en peux plus Quelle heure est-il ? 4026759991
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Gale
CRÉDITS : Waldosia (avatar) / aeairiel (sign), prima luce (icons)

STATUT : Can anybody find me somebody to love ?
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 20:15

20h15 : ce n'était définitivement pas une bonne idée :14:

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:36

22:36 - Il fait encore 30 degrés à cette heure là… c’est génial :nono:
Livio Manzoni
adm h
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Gale, le pompier hyperactif & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 17 Juil 2022 - 23:39

23h38 : faudrait que j'aille dormir Arrow

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Empty

Quelle heure est-il ?
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant