∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus. (gif), gp (sign), icon (strangehell)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:24

Tahlia Wates a écrit:
Luna Cadburry a écrit:
11:44 - mauvais mood aujourd’hui ** il faudrait que j’arrête de prendre les choses à coeur comme ça.

Même mood à 12h24 Quelle heure est-il ? - Page 39 909211931
:hug:
:hug: :hug:

15:24 - j’ai pas envie de rentrer Quelle heure est-il ? - Page 39 4026759991

how many
lessons
never
learned
easy come

easy go
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, talex & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar), exordium (signature)

STATUT : you spin my head right round
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptyVen 16 Sep 2022 - 16:33

@Luna Cadburry @Tahlia Wates :hug:

16h33 : j'm'auto-agace Arrow

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal & esteban.
CRÉDITS : imaginelion.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptySam 17 Sep 2022 - 12:55

@Percy Armstrong @Levi Wheeler :hug: :hug:

12:55 - j’attends mes sushis j’ai trop faim **
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Tyler Cohen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 13/09/2022
CRÉDITS : milo putskowski

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptySam 17 Sep 2022 - 13:51

13:51:19 J'ai hyper froid !

Passion

Credit: @XYNPAPPLE
Gale Armstrong
adm h
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Wiise (avatar), anaelle (sign)

STATUT : Amoureux de son célibat.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptySam 17 Sep 2022 - 18:20

18h20 : c'est normal d'être déjà aussi fatiguée ? Quelle heure est-il ? - Page 39 909211931

troublemaker
https://www.aa-retro.com/t25256-galaharm-instagram
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus. (gif), gp (sign), icon (strangehell)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptySam 17 Sep 2022 - 23:16

23:16 - c’est pas humain 6h de train **

how many
lessons
never
learned
easy come

easy go
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Livio Manzoni
adm h
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Gale, le pompier hyperactif & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Sweet disaster (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptySam 17 Sep 2022 - 23:49

23h49 : places pour Bigflo et Oli achetées et réservation faite pour aller au marché de Noël de Strasbourg :07:, c'est cool :11:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptyDim 18 Sep 2022 - 0:00

00h00 : je viens d'avoir une douleur dans la cuisse... Impossible de marcher une horreur !

healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : hel-iswicked (avatar), annaëlle (signature), javajunkie ♡ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptyDim 18 Sep 2022 - 12:32

12h32 : bon, faut que je m'active sinon je vais être en pyjama quand ma pote va arriver Hum

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Livio Manzoni
adm h

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:22

17h22 : encore plus saoulée Rolling Eyes

Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
membres du mois
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (mylsef) gif. (vulcansalute)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:35

17h33: fin d’un bon week end avec de la pose de glace sur cette cheville en carton :bam:

Toujours le même manège dans ma tête. J'me fais du mal et j'regrette. Puis je retourne dans la fête, toujours les mêmes démons dans mes yeux. Cachet rose coupé en deux puis je replonge dans le feu
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Livio Manzoni
adm h

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:03

19h03 : parler de tatouage sous Livio et avoir envie de me refaire un tatouage en vrai :14:

Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : kidd (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:04

@Livio Manzoni MOI AUSSI :14:

19h04 : c'était une bonne journée ohh

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal & esteban.
CRÉDITS : imaginelion.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:24

19:24 - j’ai pas d’énergie, j’arrive pas à me concentrer, bref c’est la lose. On réessaie demain !
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Gale
CRÉDITS : itsamooncalf (avatar) / aeairiel (sign), prima luce (icons)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 EmptyDim 18 Sep 2022 - 20:15

20h15 : toujours aucune motivation Quelle heure est-il ? - Page 39 4026759991

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 39 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 39 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant